Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2024 18:47



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Eh ben Odette 6 auxiliaires de vie depuis 2022 et en plus avoir changé d'association!! Il faut dire qu'elle ne sont pas très bien payées. j'en sais quelque chose ma fille en est une. Elle fait beaucoup d'heures et pas toujours facile
Que de vent hier soir!! Cà soufflait très fort. j'entendais le vent les fenêtres fermées dans ma salle comme si j'avais été dehors. Il a plu aussi . Encore bien des dégâts avec les inondations et les arbres tombés.Pas de dégâts vers moi des branches et arbres tombés c'est tout
Aujourd'hui beau soleil de la douceur et un peu de vent ce soir;
Je viens de finir de préparer ma salade piémontaise car il me restait de la mayonnaise
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2024 18:50



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





Pétra..........Jordanie.....

Un vent à 100km/H jusqu'à 23H30 et la pluie avec....des dégâts ( arbres, tuiles etc )...ce matin, toujours la pluie , mais le vent à 40km/H et la pluie à nouveau....

Odette....aux infos, du soir, ils ont fait voir : des dégâts, des inondations et même l'Hérault a ramassé qui pas prévu : à cause de la mer déchaînée....BEN, ça fait beaucoup comme auxiliaires....vers moi, il y a une dame handicapée qui a la même association depuis plus 8ans, et en est très satisfaite : pour ménage,la laver , la nourrir.. et la sortir avec son fauteuil..son fils vit avec elle, mais préfère payer l'association......

Annie....tu as eu de la chance, vers moi " dégâts " mais rien à voir avec ailleurs ....ouf, le vent calmé, pas la pluie....

Claire....Yvette...

bonne soirée...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 11 octobre 2024 09:06



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes
La personne que j’ai actuellement est bien j’espère la garder , si elle s’absente un jour je demande qu’elle ne soit pas remplacée.
Ma maison est propre bien entretenue c’est le principal elle n’a pas à se plaindre par rapport à d’autres maisons où elles trouvent des tonnes de vaisselles dans l’évier et tout en pagaille,c’est surtout chez les hommes seuls , ce n’est pas le cas chez moi.
Hier je n’ai pas nettoye ma terrasse je suis trop fatiguée en ce moment
Bonne journée
odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 11 octobre 2024 18:47



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Odette j'espère que vous garderez la personne que vous avez car c'est rare d'avoir une personne consciencieuse
belle journée mais un peu fraîche
Depuis hier fé^te des vendanges et déjà un peu de monde dans les rues. Mais bon tout est payant !! ce n'est plus les fêtes que nous avons connues et faitesAngry
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 11 octobre 2024 21:42



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





Amsterdam..........Pays-Bas.....

beau temps....que d'inondations dans le nord et vers Paris...je plains ces pauvres sinistrés....

Odette....reposez vous un peu ....la fatigue peut venir de votre corps qui réclame , du repos.....

Annie...c'est vrai, << tout est devenu...commercial >> fini les belles rencontres autour d'un festin avec une petite participation ( argent ou nourriture )...cela étaient vraiment de vraies fêtes, l'ambiance, l'amitié etc...maintenant " tout est payant " et le buffet est loin d'être comme autrefois...vers moi, c'est la même chose , je m'y rends plus .....

Claire....Yvette.....

bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 octobre 2024 08:43



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à Vous

La pluie s’est calmée, hier il a fait une très belle journée j’ai pu couper une partie de mes belles de nuit qui sont maintenant en graines mais je crois que la pluie revient.
C’est sans fin .
Je me sentais un peu mieux hier , mon fils aîné est venu hier car aujourd’hui il va chercher les filles Anna et Lisa pour le WE mais j’ai mon fils le second qui vient ce matin j’ai toujours quelque chose à lui faire faire et il ne demande que ça
Bonne journée
odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 octobre 2024 18:04



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Il faisait beau et doux ce matin. mais en début d'après midi une petite averse et le vent s'est levé, il souffle assez fort. Il tombe quelques gouttes de temps à autre. Cà gâche un peu la fête. Espérons que demain çà sera mieux pour ceux tout ceux qui vont manger sur la plage!!
Comme tu dis Tina C'est commercial. Cette fête n'est plus la même que celle que nous avons connue voici des années en arrière. Enfin cette année il ya un peu plus d'animations avec les bandas, c'est plus sympa
Depuis hier j'ai un an de plussuper Je me rapproche doucement de la prochaine dizaine
Bonne soirée


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 octobre 2024 21:23



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867



Bonsoir




Annie

de gros bisous de : Odette...Claire...Yvette et Tina

Que tu auras été bien gâtée par la famille....

un peu en retard...mais le cœur' y est....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 octobre 2024 21:32



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867



Bonsoir




la pluie depuis hier soir et pas chaud....


Odette....votre 2ème fils est un bon bricoleur qui adore vous rendre service ...c'est très bien et votre maison bien entretenue....du soleil....

Annie....il y a encore demain pour la fête qui je pense , cela a rapporté aux viticoles ......

Claire....Yvette......

bon W-E...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 octobre 2024 08:45



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes


Très bon Anniversaire ANNIE je ne connaissais pas la date
mais le coeur y est


Bon dimanche
odette
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 octobre 2024 13:14



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 256
Bonjour Odette, Annie, Tina

Gros poutous,


Claire
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 octobre 2024 18:21



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Merci à vous; Ce n'est pas grave pour le retard Oui gâtée et plein de messages entre les enfants et petits enfants.
La fête à continué ce dimanche mais le temps n'était guère de la partie !! Grisaille et brume toute la journée . Il y avait un peu de monde mais la plage n'était pas noire de monde comme les autres années
Bonne soirée


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 octobre 2024 21:46



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





coucher du soleil.....Vietnam....

tantôt pluie, tantôt soleil, mais pas froid....

Odette....passé un bon dimanche.....

Coucou.....Claire.....tu te fais de plus en plus rare...snif....

Annie....hélas, les fête sont prévues à l'avance et la météo peut être capricieuse ....bien gâtée....

Yvette....j'espère que tu vas bien.....

si vous ne me voyez pas...cela viendra << coupure d'internet = j'ai de gros travaux , pas loin de ma rue ( 1 nouveau immeuble ) >> chaque fois pareil....

bonne fin de W-E...

à +)


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 14 octobre 2024 13:02



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes et à Claire
Ce matin avec ce temps superbe j’ai bien travaillé dans mon jardin et je vais continuer après-midi
Passez une bonne journée

odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 14 octobre 2024 18:20



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Pas de soleil vers moi de la journée c'est grisaille et marinade(brume) et humidité
Tant mieux si vous avez bien travaillé dans votre jardin Odette,
Moi j'ai de la peinture extérieure à faire mais avec ce temps pas possible trop humide
J'espère que Tina n'aura pas trop de problème pour se connecter vu les travaux qu'il y a vers chez elle
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 14 octobre 2024 21:32



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867



Bonsoir



Vancouver.............Canada......

Pas de travaux aujourd'hui.....pourtant il faisait très beau...

Odette.......un peu de jardin, sous le soleil...la pluie à l'horizon sur la carte....

Annie.
...rebelote les travaux chez toi....bon courage....

Claire....Yvette
....

bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 15 octobre 2024 08:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes

Ce matin nous avons une petite averse mais rien de méchant
Je vais aller faire mes courses avec Sacha cet après-midi ça va me sortir de mon jardin
Passez une bonne journée
odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 15 octobre 2024 18:23



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Tina j'ai ma porte de garage dont le peinture se craque. Donc il faut refaire!!! pour l'instant le temps ne se prête pas car c'est humide
Grisaille et beaucoup de brume ce matin jusqu'en début d'après midi . Quelques rayons de soleil et de nouveau grisaille. Il paraît qu'il va pleuvoir avec de l'orage. Il ne fait pas trop froid
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 15 octobre 2024 22:08



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





coucher du soleil.....


la pluie la nuit dernière , soleil en journée et "25°c " ....


Odette.....les courses sont faites avec Sacha.....

Annie.....OUI, la pluie " demain " en principe vers toi....mais, pas sûr, plutôt dans le Gard.....

Claire....Yvette...

bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 16 octobre 2024 10:59



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour
Il a fait une journée superbe hier 25°
Les courses sont faites pour la semaine
Ce matin déjà 20°mais le ciel est bien gris
La journée ne va pas se passer sans une averse
Bonne journée quand même
odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 16 octobre 2024 15:28



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867




la cathédrale de Palerme ....Sicile.....

entre pluie et soleil , pas froid....

Odette.......vous avez eu la même température que moi, ...aujourd'hui comme vers vous " pluie et soleil " ,....les courses faites avec Sacha....

Claire....Annie...Yvette....

bon apr-m....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 16 octobre 2024 15:28



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867


aller, on recommence les balades....

une balade en Sicile.....




I- la cathédrale de Palerme....


Palerme est la capitale de la Sicile , se trouvant au nord-ouest de l'île....Elle possède de nombreux bâtiments et monuments historiques dont : la cathédrale de Monreale ,le marché de Ballaro, la cathédrale de Palerme, la chapelle palatine ou encore le Palais des Normands.....




II-Cefalù......


Cette petite ville de pêcheurs représente le décor d'une carte postale par excellence et probablement , l'une des photos parmi les plus connues....Avec ses barques colorées amarrées à la jetée, elle semble calme et tranquille...Mais, la réalité est que Cefalù est une station balnéaire , aujourd'hui très prisée......avec sa plage de sable fin et ses ruelles médiévales , l'endroit est beau, mais très bondée en haute saison...Visitez : la cathédrale normande, le vieux port et la jetée, les restaurants et les boutiques.....

bon apr-m....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 16 octobre 2024 15:29



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





III- Taormina.........


Surnommée, la " Perle de la Sicile " , la ville de Taormina est mondialement connue pour la magnifique vue qu'elle offre sur la plaine de Catane , l'Etna et Isola Bella....Se baigner à Isola Bella contribue grandement à la renommée de la ville de Taormina.... Montez les 300 marches qui mènent à la Chiesa Madonna....




IV- l'Etna.....


Gravir le volcan est une grande attraction touristique de l'île, bien sûr, quand, il est calme....Il est conseillé d'avoir un guide pour votre sécurité et les conditions de météo ,l'accès n'est pas toujours autorisé....À noter , si vous n'êtes pas accompagné d'un guide , l'obligation de s'arrêter au 1er palier : 2 200m d'altitude...Pour le 2ème palier ( au sommet ), seul un guide vous mènera, car le volcan, comme tous les volcans est dangereux : des secousses ou une éruption ....

bon apr-m....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 16 octobre 2024 18:31



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Pas de pluie , mais du vent la mer qui est un peu forte
. Il ne fait pas froid 24°. Il y a eu un peu de soleil mais avec des nuages et là çà c'est bien couvert
Mes course sont faite au drive ma fille récupérera demain soir et me les apportera vendredi
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2024 17:04



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Il a fait chaud et il y a quelques instants; petit orage avec pluie très peu et un peu de grêle C'est fini pour l'instant.
Nous avons eu que le temps d'aller au port et revenir à la maison qu'il pleuvait!!
Odette un oubli? j'espère que vous et Tina n'avez pas de dégâts et d'inondations chez vous. Vu ce midi aux infos c'est une catastrophe
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2024 17:22



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





Catane.......Sicile.....

depuis hier soir des rideaux de pluie et toute la nui....jusqu'à maintenant, le tonnerre et les éclairs.....la Saône et le Rhône ont monté dangereusement ...des mares à canard de partout où le goudron n'aspirait pas....

Odette.....des vertiges...ou ordi .....on espère pas grave...

Annie.....oui, pas mal d'inondations de partout où les orages se sont déchaînés durant des heures...je ne sais pas ce que la Terre nous promet, mais depuis nov 2023 " inondations à répétition dans presque toute la France, même en été "....

Claire....Yvette...

bon apr-m....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2024 17:23



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867



on continue la Sicile.....




V- Catane.....


Catane est la deuxième plus grande ville de la Sicile, après Palerme et se trouve au pied de l'Etna....Surnommée la " ville noire " en raison : des nombreux bâtiments construits en pierre de lave....Catane se visite facilement à pied en une journée...à part une excursion sur l'Etna , allez faire un tour du côté de : la Piazza del Duomo, pour voir l'rmblème " la Fontana della Elephantie " faire les vitrine....




VI- Syracuse et l'île d'Ortigia ( en avant )...


C'est sur la côte Est de la Sicile , que vous pourrez découvrir la ville de Syracuse et sa charmant île d'Ortigia juste devant qui en constitue : le centre historique :...Tout ^est très beau : fontaines, palais, églises et places à Ortigia ...À Syracuse, visitez sa vieille ville : la Piazza où se trouve e la cathédrale, le vieux port de Castello Maniace, ....

bon apr-m...

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 17 octobre 2024 17:23



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





VI- Raguse.......


Visiter les villes baroques : Noto, Modica ou Reguse ....Ici, on est à Reguse, pas de monuments spécifiques , juste vous balader dans le centre historique pour admirer toutes les beautés : églises, et cathédrales baroques et une architecture.......






VIII- les marais salants de Marsala........


Juste à la sortie de la ville de Marsada, empruntez : la route dusel qui vous mènera à la découverte de ses marais salants....La route continue jusqu'à Trapani.....Ces marais et leurs moulins sont l'objet de nombreuses cartes postales et on comprend le pourquoi : quand, on les voit s'illuminer de reflets roses au coucher du soleil, est très beau.....En journée, vous pouvez même acheter du sel sur le site....

bon apr-m...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 08:37



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes

Oh la la !!! Encore oublié de poster un message hier
J’ai été très occupée mais c’est cette vieille tête qui n’en veut plus
Excusez moi je vais essayer d’y remédier mais ne vous inquiétez pas tout va bien pour l’instant ….
Allez bonne journée …pas d’inondation chez moi
odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 14:49



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





Trapani........Sicile.....


après le déluge durant 48H....ouf, le soleil, cela à bien besoin de sécher : des immense mares, des prés inondés et inondations dans le Rhône, l'Ardèche et les Cévennes....


Odette.......cela arrive d'oublier de mettre un message....l'essentiel est que vous allez bien...profiter de votre jardin.....la pluie n'a pas finie pour la France ....comment va être l'hiver......

Claire.......Annie....Yvette....

bon apr-m....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 18:02



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
De la grisaille depuis ce matin , du vent, et quelques gouttes . Là il pleut depuis 16h30mais çà tombe pas fort
Mon dieu que d'inondations c'est catastrophique et des dégâts à n'en plus finir:: Je plains les gens qui ont des maisons pleines d'eau et juste avant l'hiver
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Raymond.P34
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 19:13



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 766
Bonsoir à toutes,

Concernant la fermeture des forums :
Voir cette discussion ou il y a et peut être aura quelques précisions apportées par Jean-Claude.M203


Raymond

https://www.filae.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=14002151#14002151
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 19 octobre 2024 09:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à tous

Je viens de lire le mail de Raymond
Si nous voulons papoter sur nos enfants,petits-enfants et a.petits-enfants nous le ferons par MP dorénavant.
Le site de GEGE le Catalan m’a été d’un grand secours pour mes recherches sur la guerre de 14/18
Encore merci et pour tous le reste

Bonne journée



odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 19 octobre 2024 17:17



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





Burano......Venise.....

après la pluie toute la nuit.......le soleil....


Odette.....d'après ce que nous annonce Raymond : << tous les forums vont disparaître >> , autant dire << papotage >> , car tous les autres servent de << recherches généalogie >>....je ne saisi pas trop ...Se renseigner par MP " des news des personnes qu'on avait l'habitude de lire les messages sur le forum " papotage " ( décidé par le modérateur ), ça me parais plus que ridicule ...autant " partir carrément de Filae " ...de plus << mes MP , ne fonctionnent absolument pas >>....attendons la suite....

Raymond....été lire le lien ....franchement ....." trop de papotage " ça se plaint qui pourtant ( et en principe ) << un lien papotage est réservé pour cela >>, que penser....Tu te vois << demander des news par MP à tes collègues des forums >>...en plus, << rien fonctionne chez moi , ça date depuis des mois = pas possible de mettre MP, ni d'aller voir si j'en reçois etc ...>>...

Claire...Annie...Yvette...

bon W-E...

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 19 octobre 2024 18:22



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Moi non plus je comprends pas pourquoi supprimer les forums Peut être parce qu'il n'y a pas assez de monde sur chaque forum. mais quand on regarde un peu le nombre de publications sur chacun on voit bien qu'il y a des messages de mis!!! Enfin on verra bien
c'est dommage car on ne pourra plus papoter même si on ne se connaît pas physiquement
Une belle journée un peu de vent ce matin et frisquet
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 09:05



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à toutes

Oui Tina …..partir de Filae c´est ce que je vais faire .

Bonne journée
odette
Raymond.P34
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 10:40



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 766
Bonjour Tina toutes et tous,

Tina, je n'ai rien "annoncé" car je suis au même niveau que vous.
Le lien que j'ai posté est consécutif à celui que j'ai mis sur la discussion Provence où des questions se posaient.
J'ai pensé que cela pouvait être utile.
J'ai l'impression que certaines n'ont pas reçu le courriel de Filae, d'où l'utilité d'aller sur "Mains tendues" pour avoir plus d'explications.
Bonne journée.
Raymond

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 16:55



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867





maisons de Newports......Nouvelle-Angleterre....

très beau temps....


Odette....attendez, on va voir ....est-ce " juste " les liens sur << Mains Tendues >> qui nous y allons pas, ( sauf moi posant un message , rarement ).....car, il est vrai << des papotages sur des liens au lieu des demandes généalogiques >> , ...allez savoir que c'est " ça " qu'on va supprimer.... en principe << le modérateur ou J-C M .....>> aurait dû mettre une message sur notre lien, je pense....

Raymond.....je parlais " du message que vous avez posé sur le lien d'ici " >>...je vous donnai juste << l'expression >> de l'histoire : envoyé des MP pour savoir comment vont....les collègues des liens ...... ...vous ne décidez pas, je le sais très bien,...

Annie......met moi par " mail " : ceux de Claire , Hélène, Lisbeth....j'ai celui d'Odette et le tien....MES " MP " ne marchent pas pour moi " on me demande de m'abonner " ( je m'y suis enlevée )....merci....

pas la peine de continuer , mes minis reportages ....j'attends la suite....

Claire....Yvette...

bonne fin de W-E....

à +

.

Jean-Claude.M203
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 17:33



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 472

Bonjour,

Ce sont tous les FORUMS qui seront supprimés le 6 Novembre.

A partir du 23 Octobre, le nom "FORUMS" en bas de la page d'accueil aura disparu.

Il faut donc que vous enregistriez le lien, ci-dessous, dans vos favoris, pour encore pouvoir accéder aux FORUMS, jusqu'à la fermeture définitive le 6 Novembre.

https://www.filae.com/v4/forums/


Amicalement


Modérateur bénévole

Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 18:31


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 978
Coucou
Odette Tina Annie Claire je vous dis au revoir et bonne continuation. Une bonne santé à vous.
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 18:34



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Raymond pas eu les messages du site. je suis allée le voir sur "Mains Tendues". J'ai enregistré le lien pour se connecter jusqu'au 6 Novembre.
C'est désolant !
Tina je t'envoie le mail de Lisbeth? Celui d'Hélène je l'ai pas pour l'instant? je lui ai mis un MP hier en espérant qu'elle le lise avant le 6 /11. J'ai le tien et celui de Odette. Je vais regarder si je peux trouver un forum où nous puissions nous retrouver
Une belle journée j'ai remis les manches courtes tellement il faisait chaud
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 20 octobre 2024 22:35



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867


Merci ...Jean Claude....j'ai mis le lien à mes favoris....je n'avais pas compris ....


Odette... Claire...Annie....Yvette .... : LISEZ LE MESSAGE DE JEAN CLAUDE... DESSOUS LE MIEN

<< METTEZ LE LIEN DANS VOS FAVORIS >> QU'IL DONNE
VOUS RETROUVEREZ " PAPOTAGE " DANS CE LIEN....

Yvette...ne t'en va pas ....met " le lien ", tu nous retrouveras.....

bonne nuit......

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 21 octobre 2024 08:55



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 934
Bonjour à tout le monde

Je crois que je vais faire comme Yvette

Portez vous bien
odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 21 octobre 2024 16:44



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867




quartier du vieux carré.....Louisiane.....

Bonjour

très beau temps....


Odette.......NON, NE PARTEZ PAS....le forum de CLAIRE est toujours là, TOUS LES MATINS COMME VOUS AVEZ L'HABITUDE DE VENIR ( comme ce matin )....LE LIEN DE Jean Claude est " EN CAS : où vous perdez celui de " papotage " ( pour retrouver Claire )......Demandez à Sacha de le faire et mieux vous expliquer demain, quand il viendra pour vos courses, ...Aller à demain...bisous....

Yvette.....tu ne sembles pas avoir compris << LA MODIFICATION >> de FILAE ...qui au départ du 1er message, rien pigé...mais, Jean Claude l'explique très bien = METTRE LE LIEN " dans tes favoris, pour retrouver notre forum " papotage " en cas de perte du forum Claire... .....

Claire....Annie....

bon apr-m....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 21 octobre 2024 18:45



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 350
Bonsoir,
Les filles lisez bien le message de Raymond!!
arkred">Tous les forums seront supprimé le 6 Novembre!!
Le lien mis c'est pour retrouver les forums car sur la page d'accueil il est tout en bas et sera supprimé le 23 Octobre

Après le 6 Novembre plus de forums sur Filae
Un peu de soleil mais du vent et pas chaud
J'ai vu un site gratuit sur lequel on peut créer son forum; A voir
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.forumactif.com/annuaire/air-du-temps-et-societe/ados-enfance-famille/papotage&ved=2ahUKEwicoJHj9Z-JAxWqUaQEHYrrOl0QFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw1hC5ccoR1uvV-20Q-cg0Md
Voici le lien dites moi ce que vous en pensez
Bonne soirée

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Raymond.P34
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 21 octobre 2024 19:21



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 766
Bonsoir Annie, Odette ,Tina, Yvette ....

Annie, tu me donnes beaucoup d'importance dans cette affaire car je n'ai fait que copier et dire ce qui allait advenir.

Et tu as tout à fait raison le 6 novembre il n'y aura plus de forums.

Mais du 23/10 au 05/11 il faudra passer par le lien indiqué pour accéder aux forums et après plus rien au niveau forums.

Annie je t'ai en contact via l'enveloppe située en haut à droite, tant que tu resteras sur Filae.

Bonne soirée

Raymond

PS: comme le message de Filae a été mis en haut de "Papotage" il est aisé de le lire pour celles qui ne l'auraient pas lu.

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 21 octobre 2024 23:53



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 867



Bonsoir....

ANNIE

CE QUE J'EXPLIQUE POUR ODETTE ::

METTRE LE LIEN DE Jean Claude QUI DONNE :



on VOIT BIEN LE FORUM " PAPOTAGE ",: DONT TU CLIQUES DESSUS ET QUE TU LE METS DANS TES FAVORIS ...C'EST COMPRÉHENSIBLE ...NON....




LA SUITE DANS LE LIEN DE Jean Claude. : SI TU VEUX UN ACTE " POUR TEL PAYS " ....

OUI À TELLE DATE : PLUS DE FORUMS MAIS " LE LIEN " TE PERMET DE LES RETROUVER....OK....

bonne nuit...

à +


Répondre |  | 

Aller au forum