Forums

 
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers - Filae.com
mano55
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 18:01



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
daniel08, si vous trouvez le mariage introuvable de Pierre FRANQUIN et catherine FRANCLET je suis preneuse !!
gràce à evelyne, j'ai trouvé le DC de ma catherine à mouzon, elle avait donné du fil à retordre !!
catherine est née à euilly lombut en 1794 et pierre le 13/03/1787 à tétaigne, je situe une première naissance en 1824 à villemont écart d'euilly
si vous trouvez dans vos recherches pensez à moi
merci


COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Gerard.B1000
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 18:07



Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 3 260
Daniel

je ne suis pas abonné,je vous met mon adresse sur la file.



Je l'enléverai quand vous l'aurez copié.

A + gérard. Merci
Chantal.E52
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 18:27


Inscrit le: 30/05/2007
Messages: 555
Bonjour Evelyne et la file,

Un petit coucou de Bretagne ou il fait de l'orage et de temps en temps des averses. Demain ça ira mieux. Evelyne j'ai lu que tu étais une pro des PN si dans tes recherches à St Menges tu me trouves des CANIAUX et des GAIGNIERE, n'hésite pas mitraille ...car je bloque Wall Bash

Bonne soirée à tous :bisou:



Fanny P
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 19:40



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Daniel

Pas de problème ,il y a le temps ,j'en ai pas mal sur Yoncq ,entre autre les Gilmert ,mais ça fait un moment que je n'ai pas travaillé sur cette branche ,il faut que je relise mes données
Bonne soirée


http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 20:36



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Daniel,

Oulala il faut que je relise tous les messages, je n'arrive plus à suivreSmile

Marie No : je viens de t'envoyer l'acte de décès de Catherine BODSON à TETAIGNE

René R, j'ai des actes BERTONNIER BERTONNIERE à GIVET que je vais vous envoyer par le courrier.

Valérie : pendant que j'y étais, 'sur GIVET), j'ai l'acte de naissance de FRANCOIS Adélaïde Mathilde Joséphine qui partira demain au courrier.

Jacqueline D : j'ai cherché à MEZIERES la naissance de Charlotte DELMONT, non elle n'est pas née à MEZIERES en 1889

Fanny : bien regardé à VRIGNE /MEUSE, rien trouvé si ce n'est la naissance le 14/8/1785 de Simon Richard, pas du tout d'autres LEONARD.Sad

Elilamb : J'ai trouvé aujourd'hui le baptème en 1744 de BRUGE Marie Marguerite fille d'Henry BRUGE et de de Marie FLANDRE - témoins Jean BRUGE et Marianne BRUGE.

et le mariage en 1742 de Henry BRUGE fils de Jacques et de Marguerite BLAVIER et Marie FLANDRE fille de Jean Baptiste - témoins Gérard BRUGE et Nicolas BRUGE

toujours pas vu de Marie Jeanne BRUGE fait jusqu'en 1740.. recherche non terminée.

Pour Alain : sur ce microfilm, j'ai vu des actes DARCQ DAY BARRE il faudra que j'y revienne pour tout photographier, et j'en aurai pour un bon boutde temps si je fais aussi les actes BRUGE LAMBERT pour Eliane..

J'ai voulu faire votre recherche MACHINET à TERRON S/AISNE : les actes ont été détruitsSad , on ne peut voir que les actes pour les années 1853 à 1862 seulement.

J'ai donc fait les actes reconstitués en naissances 1870 à 1917 et mariages 1890 à 1913 et je vous ai trouvé quelques actes intéressants tout de même : Marie Rose était mariée à CADET Charles Théophile, j'ai la naissance de deux de leurs enfants en 1901 et 1902.

Marie Sidonie était mariée à Jean Baptiste Alexis ROUSSEAU, j'ai la naissance de leur fille en 1905.
Je vous envoie tout cela..Smile

Bonne soirée à tous.

Evelyne
Fanny P
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 21:01



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Bonsoir Evelyne

Merci beaucoup d'avoir chercher ,ça n'avance pas le schmilblick ,mais on ne peut pas gagner à tout les coup ,aujourdh'ui j'ai une personne qui pourrai eventuellement être une cousine , elle à beaucoup de LIENARD à Vrigne Meuse ,elle m'a proposé aussi de chercher ,car elle monte dans les Ardennes et ira faire des recherches pour elle ,elle m'a dit que ses LIENARD se transformait en LEONARD au ? ,peut être y a t'il relation de cause à effet ....
Bonne soirée
:bisou:

http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Antoinette.C46
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 21:43



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonne soirée à tous
Lemaire.F4
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 22:06



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonne nuit Evelyne et bonne nuit à tous
A demain :bisou:



55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
Marie-Helene.L2
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 22:35



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonne nuit à tous

:bisou: Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Benoit.M420
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 22:45



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932

SEDAN

http://gw.geneanet.org/bmagny
Frédéric.R284
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 23:03


Inscrit le: 24/06/2008
Messages: 47
Bonsoir tout le monde,

Merci Evelyne pour le temps passé.
Je ne comprends pas pourquoi ce cher Gabriel reste introuvable. Il y a une erreur quelque part ! Pourquoi se dit-il né à Givet dans l'acte de naissance de son fils ?... Mystère!

En tout cas, je suis quand même intéressé par les RICHELLE que vous avez trouvé (décès et fiche matricule) car ce sont peut être des collatéraux...


Merci encoreWink

Fred.
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelle-toi d'où tu viens." (proverbe africain)
Antoinette.C46
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 06:46



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour à tous

Bonne journée
Jacqueline.D560
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 07:04


Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 161
Embarassed Mille excuses Evelyne D336 ,effectivement Charlotte Delmont est bien née à Mézièresreflechis mais en 1882 le 29 janvier; en 1889 c'est Gabrielle Delmont à Charleville et en 1891 c'est Juliette à Charleville également
Question Avez vous pû regarder sur l'acte de naissance de mon AGP Joseph Nicolas Delmont né à braux le 12/05/1850 pour tenter de situer transpire le lieu de son mariage avec Anne Marie Amrein ???
Merci pour tout et encore mille excuses
Amicalement:bisou:
jacqueline



mansuy nathalie
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 10:46


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
bonjour la file
bonjour mano la je suis cote maternel et vous cote parternel

bonjour ma bonne fee evelyne j ai bien reçu l acte de nais pas de probleme pour les autres tu as tous ton tempt bise et grand grand merci

nathalie
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Fanny P
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 11:14



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Bonjour tout le monde

Ce matin j'ai voulu faire un message mais ,il y a mr error qui me l'a manger
Bonne journée


http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Fanny P
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 11:15



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Merci Marie Hélène d'avoir mis la photo

http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Lemaire.F4
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 11:51



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonjour Evelyne et bonjour à tous

A+:bisou:



55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
mano55
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 12:23



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
moi aussi j'avais mis un long message, mangé par mister error ??
Angry Angry

je remerciais daniel pour ces envois BODSON, mais je n'arrive pas à faire le lien avec ma catherine pour l'instant
en tout cas bravo bravo

je mettais une petite suggestion à évelyne concernant frédéric :

j'ai eu un cas similaire à chercher sur Verdun : Gabriel RICHELLE est peut être un enfant naturel donc né sous le nom de sa mère et reconnu plus tard, la mention sera noté dans la marge mais dans les tables decennales ce n'est pas changé d'où la difficulté pour évélyne de trouver
je ne sais pas si Givet est trés important en lecture des naissances de cette année là et voir juste les prénoms de gabriel, il est peut être parmi ceux là
c' était juste une idée reflechis

bonne journée à tous, la température est bien descendue !!! on se croirait en mars avec tte cette pluie

:bisou:


COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Elilamb
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 15:42


Inscrit le: 17/03/2006
Messages: 180
Bonjour Fanny
je constate que vous êtes connaisseuse, bravo.les points de suspension laissent penser qu'il y aura d'autres occasion de déguster...
Elilamb
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 15:49


Inscrit le: 17/03/2006
Messages: 180
Bonjour Evelyne
et merci de ce que vous avez déjà trouvé je suis patiente et fais des recherches de mon côté.A bientôt.Eliane
Jean-Marc.V59
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 16:52


Inscrit le: 26/10/2006
Messages: 252
Bonjour tout le monde,

Daniel08, je profite de ta présence sur la file car je viens de découvrir, qu'un de mes couples d'ascendants se serait marié à Tetaigne. Il s'agit du couple :
ALEXANDRE Aubertin & LAMBERT Jeanne x le 12/11/1686 à Tétaigne pourrais tu me trouver cet acte ?

Merci d'avance.

Jean-Marc
Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 18:21



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonsoir tout le monde,

Ce matin, bien occupée et je n'ai pas pu passer vous faire un petit coucou.carton pour moi.

Enfin je vais me rattraperSmile , je ne tiens plus tellement je suis heureuse d'annoncer la bonne nouvelle à Frédéric : j'ai trouvél'acte de naissance de votre cher Gabriel, çà m'a pris du temps mais le résultat est là..
Je dois avoir les méninges un peu fatigués car j'ai lu la proposition de Mano et j'ai repensé que c'était exactement comme cela que j'avais retrouvé l'acte de naissance de mon AGP, enfant naturel aussi né à GIVET. J'ai appliqué la même technique, faire les actes de tous les prénoms..
J'ai commencé en 1889, 3 Gabriel mais enfants légitimes.. J'ai remonté comme cela acte par acte avec les Gabriel jusqu'à temps que je vois le vôtre né en 1883. L'acte est surchargé, raturé mais c'est le bon.. Je l'ai en PN et au cas où la photo ne donnerait pas satisfaction,(non non! je ne suis pas encore une proEmbarassed ) par prudence j'en ai pris une photocopieMr. Green
Sa mère est Marie Julie BOEHNKE.

La fiche matricule que j'ai trouvée hier correspond bien à son père.

Pour la suite, je trie et reviens dans la soirée.
Evelyne
Christiane.W25
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 18:34



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518
un petit coucou le 08

je suis toujours dans les travaux et ma fille qui arrive du bas-rhin le 18.
bonne soirée à tous ainsi qu'a Evelyne
Jean.F759
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 18:47


Inscrit le: 28/06/2008
Messages: 29
Bonsoir Evelyne
J'ai bien reçu l'acte demandé et même plus, c'est gentil.
Je vous remercie de votre attention et de votre disponibilité.
Encore merci.
Je vous fait un courrier.
Lemaire.F4
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 19:15



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonsoir Evelyne et bonsoir à vous tous les amis :bisou:


55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
mano55
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 19:22



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
bonsoir évelyne, contente d'avoir servi à qq chose , et surtout frédéric qui va être content il va pouvoir remonté !!


COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 21:31



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Rebonsoir à toutes et à tous,

J'ai vu la demande de Micheline, j'ai déjà une demande pour CORNAY à laquelle j'ajoute la vôtre.

Coucou à Christiane, Nathalie Jean, Jean Marc et Michèle
on ne voit plus Brigitte:bisou:

Chantal : d'accord je "mitraillerai" St Menges à mon retour de vacances..mais je ne sais plus quels actes vous manquent!

Jeannine D : Je vous remercie de votre courrier ouioui ce serait bien de venir nous faire un petit signe ici Smile Dans le parcours de généalogie, j'ai parfois les mêmes impressions aussi que vous, on se comprendcoeur :bisou:

Benoit : merci pour tes reportages ici et sur ta file Bénélux si intéressante..j'ai fait tes recherches sur LIBRECY MOIRY et pas finies sur SIGNY L ABBAYE... je continue mais dis-moi si tu préfères que je continue en photocopies ou à partir de maintenant des PN.

Pendant que j'étais sur SIGNY L ABBAYE. j'en ai profité pour faire les recherches de Roland et Mireille, pas trouvé pour le moment le mariage DEFFAUT Nicolas et LALOYAUX mais j'ai trouvé le baptème de leur 1er enfant né le 20/10/1784.
J'ai le mariage DEFFAUT X GODART à TOURNAVAUX.

Elilamb : j'ai un nouvel envoi à vous faire partir demain matin..

Alain : j'ai récolté quelques actes à TERRON S/ AISNE, le courrier partira demain matin aussi.

Frédéric : vous me direz si vous voulez que je cherche le mariage des parents en 1896 et voir si la fiche matricule existe pour Gabriel en 1903.

Je pars en vacances la semaine prochaine, dernier jour aux AD vendredi 10 - pour une quinzaine de jours environ. Je vais recharger mes "batteries" en Roussillon afin de continuer à vous aider à mon retour.

Bonne soirée à tous
A demain
Evelyne
Micheline.L172
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 21:57


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 436
Bonsoir à tous

Evelyne, merci de prendre mes demandes

Et bon courage, vous ne chomez pas !!!

Bonne soirée

Amiclement
Micheline
Benoit.M420
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 22:01



Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 5 932
Bonsoir à tous.Evelyne,puisque maintenant tu es devenue une pro en matière de photographie,j'accepte bien volontiers des PN des actes demandés.
PS/Je t'écris de suite en MP

http://gw.geneanet.org/bmagny
Lemaire.F4
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 23:09



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonne nuit Evelyne et bonne nuit à tous :bisou:


55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
Chantal.E52
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 23:32


Inscrit le: 30/05/2007
Messages: 555
Bonsoir Evelyne,

Je recherche acte de naissance de CANIAUX Henri et CANIAUX
Jean Baptiste son frére, le premier s'est marié avec GAIGNIERE Genevieve, il ont un fils Mémie dont vous m'avez trouvé l'acte né le 27/05/1824 à St Menges. j'ai également vu dans les relevés qu'ils y avait des Gaignière à Villemontry (si je ne me trompe pas)

Merci à vous et surtout passez de bonnes vacances.

Chantal



Marie-Helene.L2
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 00:08



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonne nuit Evelyne bonne nuit à tous
:bisou: Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
daniel08
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 00:29


Inscrit le: 23/09/2002
Messages: 290
Bonsoir Chantal,
c'est exact il y a le nom de famille Gaignière à Villemontry,Yoncq,
Létanne.
Bonne nuit.

Daniel.
Couturier .R
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 01:41


Inscrit le: 12/06/2006
Messages: 873
Bonsoir Evelyne ou plutôt bonjour,

Merçi pour ces trouvaillesbravo Ca va bien finir par se débloquer dans les Ardennes.
Je vous souhaite une très bonne nuit Evelyne et à demain.



http://gw3.geneanet.org/mireille77_w

http://benevoles-genealogie.forumactif.com/
Forum d'entraide sur Paris, Val de Marne (en pause sur ces régions), Hauts de Seine, Vienne, SHD de Caen, Espagne et divers autres régions et pays ainsi que des liens divers pour vos recherches.
Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 17:54



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonjour à toute la file,

Après plusieurs tentatives, voilà que cà remarche!!

Non et noncarton pour ce nouveau désagrément, c'est trop souvent

Un petit bonjour à tous,

je rentre des AD et j'ai plein d'actes pour dans ma boite pour :

Benoit - Frédéric - Roland et Mireille - Michelle - Catherine L et Claude (sur la file de Marie Hélène)

A ce soir si çà marche !

Evelyne
Antoinette.C46
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 09:34



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
bougie Miracle ça marche bougie

Angry Wall Bash Angry Wall Bash

Alors j'en profite

Gros :bisou: à tous
Frédéric.R284
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 09:39


Inscrit le: 24/06/2008
Messages: 47
Bonjour tout le monde !

on dirait que ça refonctionne...!
Un grand merci à Evelyne et Marie No qui se creusent la tête pour moi.

Je suis vraiment content que vous ayez trouvé tous ces trésors, Evelyne, car j'étais bloqué, sans informations, et sur une période assez récente.

J'ai bien eu vos messages, j'attends maintenant les actesWink
Bonne (dernière) journée aux archives, avant des vacances méritées !!

Fred
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelle-toi d'où tu viens." (proverbe africain)
Jacqueline.D560
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 10:07


Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 161

Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 25
Mille excuses Evelyne D336 ,effectivement Charlotte Delmont est bien née à Mézières mais en 1882 le 29 janvier; en 1889 c'est Gabrielle Delmont à Charleville et en 1891 c'est Juliette à Charleville également
Avez vous pû regarder sur l'acte de naissance de mon AGP Joseph Nicolas Delmont né à braux le 12/05/1850 pour tenter de situer le lieu de son mariage avec Anne Marie Amrein ???
Merci pour tout et encore mille excuses
je peux maintenant voir les photos mise sur le site ...en fait avant j'avais un filtre qui m'en empêchait...c'est comme ça quand on ne se connecte pas de chez soi !!!
Amicalement
jacqueline



mano55
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 10:26



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
Wall Bash Wall Bash Wall Bash miracle ça marche

bonnes vacances à tous et à bientôt


COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Marie-Helene.L2
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 10:34



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonjour à tous

Evelyne tu as réussie hier. Tu fais des miracles. bravo Cela devient pénible, c'est souvent et de plus en plus long.quoi Bonne journée si cela recommence.

:bisou: Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Jean-Marc.V59
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 10:55


Inscrit le: 26/10/2006
Messages: 252
Bonjour tout le monde,

Daniel08 : Merci pour la réponse.

Evelyne : à l'occasion (je ne suis pas pressé je pars en vacances 2 semaines) peux tu regarder aux archives s'il y l'acte de mariage ALEXANDRE Aubertin & LAMBERT Jeanne x le 12/11/1686 à Tétaigne et m'en faire une photo numérique?

Merci d'avance.

Bonne journée et Bon week end à tous.

Jean-Marc
Lemaire.F4
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 10:59



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonjour Evelyne bonjour à tous

quoi Angry Wall Bash Wall Bash ........


A+ j'espère :bisou: :bisou:



55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
Gerard.B1000
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 11:04



Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 3 260

Bonjour Evelyne.

Courrier parti ce matin

Bonne réception et bonne vacances si vous partez.

Pour moi départ lundi Jusqu'au 27.

Bonne Journée .

Gérard
mansuy nathalie
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 11:43


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
gros bisou a tous

quel froid qu il fait

nathalie
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Valérie.L389
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 12:09



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 2 266
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ?

Evelyne, je viens de vous faire un PM.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite.



Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Michelle.M417
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 12:42



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Angry Angry Angry c'est laborieux!!!
et ça enerve bon vite avant que ça reparte
merci Evelyne,mais je n'ai pu faire la correction du mail!!!!!
Amicalement
MichelleThumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 12:45



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
EnfinAngry Angry

Bonjour, bonjour à vous tous, çà fait plaisirSmile

Je vois qu'un de mes messages est quand même passéquoi , pourtant j'avais toujours M. erroretrange comme vous tous.

J'ai commencé des envois à Frédéric

Roland, Claude et Benoit pour ce soir

Evelyne

Evelyne.D336
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 12:47



Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 9 525
Bonjour Michelle,

Guettez le facteur, attendez-vous à des bonnes nouvellesSmile

Valérie : je viens de vous répondre

Allez mettons tous unbougie pour que çà marche ce soirclinoeil

Evelyne
Antoinette.C46
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 13:28



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
:bisou: Evelyne

bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie

J'espère qu'on ne sera pas obliger de changer de forum pour pouvoir tous se retrouver etrange
Joelle.D47
Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08:2 actes par rech et par Pers
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 14:03


Inscrit le: 03/12/2005
Messages: 59
Bonjour Evelyne et toute la file,

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter de bonnes vacances au soleil (bien meritées) et beaucoup de repos dont je pense que vous en avez bien besoin avec tout le travail que vous fournissez, et qui est vraiment formidable.
Passez de bonnes vacances et à bientot
Amicalement,
Joelle
Répondre |  | 

Aller au forum