Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 18:33



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089


J'ai voté
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 18:45


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Louis joseph est mon AAAgp
Mais je n'ai pas Catherine DUFOUR
il faudrait que j'aille voir ton arbre de l'autre côté MDR!

Je ne m'en sors pas avec mes dufour et Legrand

J'ai repris la demande d'Emmeline pour les Defleury (LEGRANd)

Je vote pour Gilles qd je suis là et j'ai une photo en deuxième page...

c'est vrai que la première doit faire voter toute un lycée!
Smile


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 19:00


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Après vérification pas de rapport enfin pour le moment avec ta Marguerite moi en haut j'aurais si cela se confirme Dufour X Delaporte

J'ai retrouvé et photographié la tombe de mes AAAgp à Montbrehain
mais je crois que je pourrais photographier toutes les vieilles
car je retrouvais les noms de mes ancètres!

Hélas c'était un week-end end et pas de mairie ouverte pleure

Bisous Jeannine
Comment tu as mis une signature en bas
fou je n'y arrive pas!

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 19:06



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonsoir

Gillou, il faudrait que l'on trouve un moyen de mettre tout ton message dans le titre

j'ai voulu faire un copier-coller de ton message mais c'est trop long

à bientôt
bisous
Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Marc.H30
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 19:36


Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 248
Bonsoir le 02,
Michele j'ai pris votre adresse vous pouvez la retirer du site, je vous envoie dans la soirée, deux actes de mariage j'espere qu'ils vous interesseront.
Caramel.c, j'ai dans mon arbre des Legrand et des Vatin (léon ferdinand né en 1851, fils de Eustache, Casimir, Abdon né en 1826) ce sont des noms courant dans l'Aisne?
Bonne soirée à tous.
marc-h30
Cath32
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:50


Inscrit le: 18/01/2008
Messages: 116
bon soir la file

meme probleme que tout le monde pour me connecter hier
aujourd'hui soleil

bonne soiree
cath
recherche:jean batiste deplanche 1838
flore vitez 1840
marlier 02,feron02,zouboff 75,picard75,martin angelique1847(75),delassau(75,76),mauduit julie (deces) (75)
Mélaine.M1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 21:38


Inscrit le: 22/07/2006
Messages: 24
Bonsoir à toute la file,

Je suis nouvelle sur cette file. J'habite dans l'Allier, mais j'ai des ancêtres qui ont vécus dans l'Aisne.
Je vois que les demandes sont suspendues mais je vais quand même vous mettre les actes que je recherche. D'aprés le site http://www.genealogie-aisne.com/basereleves/actes/index.php (Relevés d?actes de certaines communes), j'ai pu voir deux actes qui m'interesse :

Commune de MONTBREHAIN TABLES :
Mariages :
05/02/1885 MORTA François Hubert & DOLOY Octavie Amédée Aline (mes AA grands parents)

18/05/1878 DOLOY Jules Victor & GUILBERT Florine Palmire

Je vous laisse mon mail melmat@hotmail.fr.

Je vous remercie par avance pour les recherches que vous faites pour nous aider.

Merci à vous tous et bonne continuation.

Mélaine.
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 21:45


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
POUR MARC H30

Mes VATIN sont tous de Montbrehain
Les LEGRAND de Montbrehain et des environs

Mélaine, je n'ai pas de MORTA mais des DOLOY en collatéraux

avez vous d'autres patronymes à Montbrehain

Bonne soirée

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 22:38



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne Nuit
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 23:14



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump SUIVI DE LA FILE Jump


Virginie.M487

Il faut revenir le 27 mai dans la journée, pour déposer votre demande. J'ai bien noté votre adresse mail. C'est dejà ca de fait.

ninnja

Il s'agit de Louis, Joseph, Fortuné DUFOUR X 28.06.1841 à Montbrehain à Marie-Catherine, Argentine (!) LEGRAND.
Lui fils naturel de Félécité DUFOUR.
Elle fille de Alexandre et Marie-Catherine GOBERT.

Graziano.G

N'oubliez pas que les recherches sur les AM sont ouvertes pour les communes rappelées dans les consignes.

caramel.c

Moi j'ai toujours ce couple LEGRAND/DELATTRE et leur 11 enfants !!!

Claire de Normandie

Je sais pas comment faire à part le copier/coller. J'ai bien séparé le fait que les demandes pour les AM sont ouvertes.

Mélaine.M1

Comme pour Virginie.M487, il faudra redéposer votre demande impérativement pour qu'elle soit prise en compte. J'ai bien noté votre adresse mail. La encore c'est dejà ca de fait

A plus tard
Gillou
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 09:23


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Hiding Gilles
Mais non... c'est son fils
regarde la naissance
X avec CLASSE Marie Catherine Adélaïde
et tu m'as donné la date du mariage de Fortuné et Marie catherine Célestine, je ne l'avais pas! MERCI!

:bisou:

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 11:23


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Merci, Gérard
pour tous ces renseignements
J'étais bloquée du côté LEGRAND
Bonne journée


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 17:06



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour à tous

et voilà, le titre est entier maintenant, MERCI à Karine et GILLOU

Bisous-bisous
Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Mélaine.M1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 18:48


Inscrit le: 22/07/2006
Messages: 24
Bonsoir à la file,

Merci pour le début de la prise de renseignements, pour le 27 c'est noté mais en journée pas facile !!! on verra bien.

Caramel, pour l'instant je n'ai pas d'autres noms sur Montbrehain. La fille de MORTA François Hubert et DOLOY Octavie est née à Reims.

J'attends d'avoir les actes pour recouper mes infos : j'aurai peut être le nom de GUILBERT. Je souhaiterai bien voir les "DOLOY" de votre arbre svp.

Voilà les dernières nouvelles de l'Allier, ici le soleil brille mais ça va pas durer!!!

Bonne continuation

A bientôt.

Mélaine.
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 21:40



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
J'ai voté

bonne nuit
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 08:19


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
bjt melaine , jai vu que vous habitiez l allier , jai un acted etat civil ou je croit y dechiffer le nom de " gouise" , pourriez vous me dire si cette commune existe , ainsi que" beuren" merci d avance bisous de dominique.c
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Sophie.M268
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 10:34



Inscrit le: 26/01/2006
Messages: 7
gilles je vois que tu as pris ma demande en compte( je me permet de te toutoyer si ca te derange pas), je te remercie beaucoup car tu aurais pu refuser, encore un grand merci pour tou ce temps que vous (les bénévoles) nous consacrez, merci bravo
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 12:22


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
bonjour à tous
soleil sur la provence

Je suis très amateur de DUFOUR!de Montbrehain! fou
J'ai photographié les tombes et sur celle de mon AGP
j'ai famille DUFOUR - GAUCHER
et DUFOUR-DUFOURT
cela m'intrigue car je n'ai pas ces couples dans mon arbre et bien sur pas de dates
j'ai déjà eu du mal à lire!

il y a bien ces couples mariés le premier en 12/09/1887
le second 27/08/1881

Pouvez vous regarder Gérard si vous trouvez plus d'indications
Merci beaucoup
Bonne journée





02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 13:31


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
bjr aux beneoles , caramel les dufour sont nombreux sur montbrehain ,sequehart, et d autres ont emigrer dans le nord , le rhones et en saone et loire. bisous dominique.c
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Mélaine.M1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 17:48


Inscrit le: 22/07/2006
Messages: 24
Bonsoir Dominique,

En effet, je vous confirme que Gouise est bien un petit village de l'Allier (environ 20 - 25 kms de Moulins). Pour "Beuren" ça me dire rien du tout, BERT (canton de Jaligny sur Besbre).

Vous avez des ancêtres dans l'Allier quels patronymes recherchez vous ? De quel région êtes vous?

Mes ancêtres paternels sont du Bourbonnais. Sinon côté maternel, et la Marne et j'arrive dans l'Aisne.


Bonne continuation

Biz *

Mélaine
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 18:25


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Merci Gérard

ce sera ma prochaine recherche il doit bien y avoir un lien familial puisqu'ils sont dans le même caveau

Bonne soirée

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 21:47



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonsoir tout le monde


J'ai voté
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:05



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 08:57



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089



J'ai voté
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:02



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
coucou bonjour la file papi et de retour j'espere que tout le monde va bien bisou alain
Dominique.H36
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:34



Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 456
Bonjour à vous tous

Un grand bonjour sous un ciel mi soleil mi nuages

Dominique

:bisou:
Patronymes recherchés:
02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère;
Hardi,Cavel,Blandin,Lefevre,Julien
59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
Claire.P95
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 13:49



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499
Bonjour à toutes et tous

Bonne journée
:bisou:
Claire
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 16:15


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
bj melaine ,merci je cherche ds renseignements sur le patronyme tarivat lea qui a habitee a gouise ,et beuren , nom indiqué sur l acte de deces de son mari michel antoine, bisous et bon weekend a toi
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 16:18


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
Smile bjr a tout le monde jespere que vous passez un bon wekend et que vous profitez du soleil ; a bientot bisous dominique.c
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Franck.S75
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 22:42



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 859
bonsoir tout le monde

juste un petit coucou apres avoir passer la journee au hand ball avec mon deuxieme fils ou les deux equipes du club sont qualifies pour la final des landes

journee couverte par la pluie malgres tout

bonne nuit a tout le monde

merci a nos benevoles qui nous sont d une grande utilitée

cordialement

ouistiti franck
une partie de mes patronymes

ACHAIN,ANCELET, ANDRIEUX,BAILLY,BARBE,BARLOY,BAUDET,BECU,BEGUIN,BERNARD,BERNONVILLE,BERREAUX,BIENAIME,BISON,BLIN,BLONDELLE,BOILEAU,BOUCHEL,BOUCHERON,BROCHETON,BUDET,CADOT,CAILLET,CAMBRAY,CARTIER,CAYER,CERCELLIER,CHAPRON,CHARPENTIER,CHAUSSON,CHEDAILLE,CHOLET,CHOPART,CLEMENT,COLMON,CONSTANT,COSSART,COULON,CULOT,DAGARD,DARDENNE,DEBACQ,DECELLE,DEHUREAUX,DELAHAUTEMAISON,DELANNOIS,DELIZIEUX,DEMORTIER,DEMOTIE,DESPLANCHES,DESTREZ,DEVOIR,DIZY,DUCHENE,DUNEZ,DURIEZ,DUVIVIER,ECARD,ELOY,FETONT,FRAIS,FRAMBOURT,FRION,FRIZON(BRIZOU,FRISSON),FROMENT,FRYON,GAUTHIER,GENTILLIEZ,GEOFFROY,GRANDIN
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 00:34



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 07:55



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à emmanuelle, gérard, albert, gilles , bonjour à tous

bonne fête à toutes les mamans de la file

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 08:08



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089



J'ai voté
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 10:24



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
bonne fete a toute les maman de la terre & que la paix soit avec vous surtout la sante bisou alain
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:03



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Bonjour
Bonne fête à toutes les mamans
Bonne journée à tous
Jump Jump pour faire remonter la file


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:18


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
bjr aux benevoles et une bonne fetes!! a toutes les mamans !! bisous dominique.c
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 20:56



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne nuit
Romy.G7
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 00:02


Inscrit le: 28/01/2008
Messages: 87
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.
Bon courage aux bénévoles pour leurs recherches Book
Et à bientôt pour de nouvelles demandes.

:bisou:

Romy
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 06:20



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

pluie et vent sur le nord, c'est le déluge

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Laouennig.C
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 09:52


Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 94
Bonjour,
c'est pas fameux en limousin non plus,
mais on y prête plus attention, on est habitué!!!
Bonne semaine à tous.laouennig.
cotance laouennig.
Cotance-kaëlin-cormont-laprun-balzac-desaintjean-tournier-lane-callot-lefèvre-martin-ledoux-bordier-le rouge-
Remy.I3
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 10:15


Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 390
Bonjour à tous

...et à Paris il fait toujours beau....
bonne journée à tous
Rémy
Je recherche les patronymes ACKER - BORNERT - BRUCKER - EBEL - ILLIG - LE ROUX - MISCHLER - SCHUHMACHER - SOND - WINTZ et bien d'autres encore....
Gregemme
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 16:29


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 42
Merci beaucoup à Gérard pour ses recherches
et je m'excuse de nous pouvoir être plus précise
je sais que cela vous donne beaucoup de travail et je vous en suis reconnaissante

Un enfant né à Montbrehain de plus pour ce couple Legrand Dufour, ça en fait 7
mais on avnace pas encore, lol!



j'essaie de repasser demain pour remettre Marie Catherine Florentine DUFOUR
née d'après les actes ou en 1795 ou en 1805 et décédée vers 1844 à Montbrehain


avec tous mes remerciements
amitiés
Emmeline


Emmeline
Aisne : Fleury, Legrand,Gillioux,DUfour, Caron ...
Nord, Mazingue, herbommez, Delcroix...
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 17:28



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour à tous

Et dire que l'on croit qu'il pleut toujours en Normandie, c'est faux, aujourd'hui les grenouilles avaient prévues de l'eau, nous avons eu un très beau soleil de printemps.

MERCI à DAME NATURE

Vivement demain que l'on rouvre la file.

Bisous à tous
Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Domin.M1018
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 18:44


Inscrit le: 16/03/2007
Messages: 50
Bonsoir à tous,

Je remercie très vivement Gérard pour les actes bien reçus,
chapeau bas pour "le maitre des bobines" et de sa ponctualité
à nos demandes...car quand on habite un peu loin ce n'est pas facile !

Bravo à cette file sympathique, conviviale, et surtout du suivi sans erreur!

Merci Emmanuelle et Gilles ! bravoThumb Up

Dominique.aussi bénévole...ouioui

Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 19:52



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
bonsoir une grand merçi a gerard bien reçu les actes aujourd hui & 5 personne de plus merçi encor a vous amicalement alain bisou a manu
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 20:12



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Hiding Bonsoir

J'ai voté
g.tresson
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 21:12


Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 111
Bonjour a la file
Un gros MERCI bravo à Gérard pour les actes que j'ai bien reçus aujourd'hui.Laughing

Bonne soirée a tout le mondeSleeping
Françoise.M588
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 21:26


Inscrit le: 23/09/2007
Messages: 318
bonsoir à tous !
Marie Laure ! tu es d'où dans le nord pour avoir un temps pareil ???????????
chez moi le temps a été super toute la journée ! juste une petite averse orageuse en fin de journée . (près de maubeuge) mais il ne fô pas plus de 2 km pour changer de temps dans ce coin !!!!! il parrait que la sambre y est pour beaucoup !
je veux bien le croire ! elle coule tout près de chez moi !

bon courage à tous nos bénévoles

amitiés

FRANCE



MARCHAND.JUSTE.HOTTELET.RAY.BISOUX.MEURISSE.LAVERNE.POCHEZ. FISSIAUX.HANNEQUART.FOURRIER.GODARD.CARION.MOUFTIER.ANDRE. LAURENT.HENSEL.PIERRARD.FONTAINE.DUBOIS.GRAVEZ.LOUIS.
DELWARDE.FOREST.MABON.FAGUELIN.HIRSON.BROTONNE.MEUNIER.
HECART.HENAUX.DAMEROSE.JOSSET.LESUR.HIDE.HERPIN.VERDUN.
HENNEQUIN.ALLUITTE.MAIRESSE.HEGO.DOLL.
Tous sont du Nord de la France : FOURMIES.WIGNEHIES.
MAUBEUGE.FEIGNIES.LOUVROIL.
de l'Aisne : PLEINE SELVE.VOULPAIX .PARPEVILLE.
LA FLAMENGRIE.CLAIRFONTAINE.RIBEMONT
et de Belgique : GIVRY. GRAND RENG.SIVRY
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:04



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne nuit à tous
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 07:59



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour

personne n'est encore debout ?

quand je pense que je suis déjà au boulot, je partage mon café avec qui le veut

bonne journée et bonnes trouvailles à tous
Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Répondre |  | 

Aller au forum