Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Denise.P183
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:59



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour Gille
Excusez moi ,je ne tape pas vite et j'ai fait un "copier coller" L'age!
Merci
Amitiés
DENISE
Mélaine.M1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 21:02


Inscrit le: 22/07/2006
Messages: 24
Bonsoir la file,

Un grand merci aux bénévoles et en particulier Gérard pour l'envoi des actes.
Mais malheureusement je n'ai pas l'acte qui me premettra d'avancer.

Pourtant l'acte de mariage MORTA François Hubert et DOLOY Octavie, Amédée, Aline était bien sur le site de Généalogie Aisne sur la commune de Montbrehainen date du 5 mai 1885. Des erreurs se seraient glissées sur ce site? Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Mél.
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 21:39


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Mélaine

J'ai écrit plusieures fois en mairie de Montbrehain pour des dates précises et pas trop anciennes
je mettais une enveloppe timbrée pour le retour et un timbre pour la photocopie, ils demandent 0.35 cents par page!

J'ai toujours eu une réponse!
ça se corse si nous n'avons que des dates approximatives et surtout anciennes!

1875 j'ai obtenu sans problème


Merci Gillou pour ma demande
:bisou:

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Daniel.L171
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 01:26


Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 157
Bonsoir la file
Je recherche les actes de ° de:
-DEHARBE François(Jean-François)le 21 Brumaire an 5(11 Novembre 1796)à La Bouteille.
-LOMBART Marie-Thérèse,Luce née le 28 vendémiaire an 3(19 octobre 1794) à Saint-Gobert.

Les bénévoles ont mon adresse mail.

Cordialement.
Daniel.L171
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:30



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Hiding coucou à toute la file .
Bon courage aux bénévoles et bonne vacances à ceux qui y sont où qui vont partir
A+ Amitiés


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:54



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour

j'espère que toute la file va bien

le soleil est de retour en cet fin de journée, j'espère qu'il va rester car je suis en congès demain soir pour 3 semaines et je reste à ma maison cette fois ci

bonne soirée à tous


patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Robert.N43
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 16:57


Inscrit le: 18/03/2006
Messages: 193
Bon apm à tous,

Je suis comme Anne, ma soeur Anne : je ne vois rien encore venir sinon que dans les attentes je suis en 5ème position...

cordialement

Robert

PS Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et bon courage aux autres ...
quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées :
A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès;
à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel
En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou
En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia
A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard
Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet
Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:22



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump REGULATION DE LA FILE Jump

Daniel.L171

Votre demande est Mr. Green 10.07.2008 01:26 (naissances)
Vous êtes habitué - Adresse mail ok
7/8

Courtois.D2

Ecoutez notre gégé et essayez dans la mesure du possible de modifier votre demande comme il vous le demande.


A plus

Gillou
l'abominable régulateurquoi
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 19:25


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonsoir la file

pour Melaine et les autres
Juste pour vous signaler qu?il ne faut pas prendre comme du bon pain tout ce que vous pouvez glaner, surtout sur généalogie.aisne , j?ai déjà constaté un certain nombre d?erreurs.
le couple Morta/Doloy n'est absolument pas sur les tables décennales.
bonne soirée GD
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 22:43


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Pour Gégé

J'ai apprécié d'être en ta compagnie cette après-midi pour faire les recherches. A la prochaine ...


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 22:49



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump COUCOU DU SOIR Jump

Ca c'est vrai Gérard a raison, endiscutant avec Carine, j'ai un couple dont les infos que j'ai ne correspondent pas aux informations qu'elle a trouvé sur le site...Une chose commune le nom d'une de leur fille et le nom de son mari.....
Je verrais ca avec elle....!!!


Sinon Carine j'ai oublié de te demander si toi aussi sur les AM tu prenais tes quartiers d'été.
Fais moi signe demain....

Gros bisous à Manue et Melchi et Carine bien sur
Salut au gégé...super gégé !!!
Albert....reviens !

A plus
Gillou
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
melchi
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 22:59



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 490
Bonsoir à tous

Une précision: je serai fidèle au poste tout le mois de juillet et d'août, excepté une petite pause du 25 août au 2 septembre.

Bonne nuit
Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1934
Jean-Marc Bouet
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 06:36



Inscrit le: 03/08/2006
Messages: 1 376
Bonjour à Tous,

Jean-Marc Bouet
____________________________________________________________
Pécheux ; Coulard ; Goulard ; Bouchart ; Emery ; Dubreuil ; Quévrain ; Pierrot ; Mouroy.
Jean-Marc Bouet

En avatar mon sosa 50 = Colonel Mathieu Roch Robert né le 16/08/1777 au Puy décédé le 14/12/1847 au Puy marié avec Jeanne Baptiste Hanriat ou Hanriot
Arbre de J.M. BOUET]Arbre de J.M. BOUET[/size][/color]

Mon arbre Généalogique
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:09


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump POUR INFO Jump

Je reste disponible tout l'été pour des recherches aux Archives Municipales de St-Quentin et pour Molain (1700-1905).

Sleeping Je serais absente la semaine du 15 août. Sleeping

Bonne vacances à tous :bisou: :bisou: :bisou:


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
KARINE Z
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 08:38


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 617
bonjour à tous
un merci à gilles pour avoir pris ma demande
et bonne journée (un peu ensoleillé à la baule)
karine
Jump

Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 11:19


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Bonjour la file

Une très bonne nouvelle pour Melaine :
François Hubert MORTA né à L?Ecaille (ardennes) le 17/08/1855 fils de Pierre Louis Victor et de COURTOIS Marie Félicitée a épousé DOLOY Ortance Amédée Aline née le 08/03/1859 à Montbrehain fille de Louis Joseph et de BALIQUE Adéle le 05 février 1883 à Montbrehain et non pas le 05/05/1885.

Bon week end à tous GD

Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 11:24



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Un petit coucou en passant à tous nos courageux "génévoles".

Amicalement.




Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 13:40



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Hiding à toute la file
Bonne journée à tous et bon courage aux bénévoles .
A+ Amitiés


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 18:35



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump COUCOU Jump


Merci à Carine et Melchi d'avoir donné leur disponibilité....c'est gentil.


Celà mérite un gros :bisou:


Merci à Gégé...voilà encore une bonn épine du pied enlevé à Melaine et la voilà partie pour les Ardennes....c'est pas loin.

A plus pour la cloture...

Gillou
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Mélaine.M1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 21:25


Inscrit le: 22/07/2006
Messages: 24
Bonsoir à tous,

Un grand merci à Gérard qui a fait de super recherches pour m'aider. Je vous souhaite à tous un bon week end et à bientôt.

Mél.
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 21:40



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à tous

bon week end, bonnes vacances à ceux qui sont en congès et bon courage à ceux qui travaillent
pour ma part, je pars en week end voir l'armada à rouen et le mémorial sur le 11 septembre à caen

bonne soirée à tous

m laure


patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
marcelle du 47
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 18:05


Inscrit le: 04/08/2005
Messages: 551

coucou Marie-josé
marcelle

Pierre.D1362
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 22:27


Inscrit le: 24/11/2007
Messages: 7
Bonjour,

Est il possible d'avoir une copie de l'original du recensement de l'an IV et eventuelement du suivant pour Margival ?

J'y recherche des informations sur les familles De(s)champs, Maillard, Joffet, Nouvian et Placet, tous membres de ma famille

J'ai bien trouvé une liste PDF sur le site www.genealogie-aisne.com qui a été saisie par ordre Alphabétiques, qui est malheureusement inexploitable

Merci,
Cordialement,
Pierre.Deschamps
Emmanuelle.C308
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 02:24


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Hiding kikou tout le monde !! j'espère que c'est la forme pour tous !!

non mais dites !! je n'en reviens pas il reste encore une place et la file n'est pas encore clôturée ? c'est la première fois que cela arrive depuis un très très long moment !!
Flex

je vois que Gégé et Carine ne chôment pas tous les deux ... et comme je vous l'ai dis si vous venez dans le Sud vous m'passez un p'tit coup de file !!

Gillou ta tendre moitié et toi êtes également les bienvenus lors de vos congés de toute manière on reste en contact !!

je passe difficilement en ce moment mais je pense que j'aurais plus de facilité une fois que toute la structure de l'association sera définitivement en place Carine doit comprendre de quoi je parle !Shocked

en tout cas bisous à Claire de Normandie et à Marie Josée
:bisou: :bisou: à Gégé Carine et mon Gillou vous me manquez !!

Thumb Up :bisou:

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 10:28


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonjour la file
Pour Pierre.D1362 les archives de la Commune de Margival commencent en 1810 donc de ce coté plutot mal.Et pour les années 1811 et 12 actes reconstitués.
Bon dimanche GD
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 19:45



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonjour tout le monde

° Objois Pierre François il est agé de 26 ans en 1824 sur Savy

°Catry Marie Louise Angélique agée de 23 ans en 1824 sur Savy

VERO.B(arnotep)
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 17:46



Inscrit le: 21/12/2006
Messages: 1 173
Hiding tous
Je vois qu'il reste une place, voici donc 2 petites demandes

° JULLIARD Marie Virginie, le 6/11/1857 à FOUDRAIN, de Jean-Baptiste et Marie Alexandrine DELIGAS

° THIROUX Paul Charles, le 22/6/1861 à LEUILLY SOUS COUCY, de Prince Isidore et Julienne Anasthasie GAYANT

Merci par avance et :bisou:

Merci de lire le 1er message avant de poster vos demandes
VERO.B
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 18:43



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump REGULATION DE LA FILE Jump


VERO.B (arnotep)


Votre demande est Mr. Green 14.07.2008 17:46 (naissances)
Vous êtes habitué - Adresse mail ok
8/8

Et voilà terminé pour cette saison. Je reviens pour la clôture.

Eh oui !

Gillou
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 18:48



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump CLOTURE DE LA FILE Jump


NOTRE QUOTA DE LA SEMAINE EST ATTEINT. NOUS VOUS INFORMONS QU'A PARTIR DE CE MESSAGE NOUS NE PRENONS PLUS AUCUNE DEMANDE.

SEULES SERONT ACCEPTEES LES DEMANDES CONCERNANT LES ARCHIVES MUNICIPALES ET POUR LES COMMUNES CITEES DANS LES CONSIGNES. AVEC EN FLASH INFO : VIENS S'AJOUTER LA COMMUNE DE MOLAIN (1700-1890) MAIS ATTENTION CARINE ET MELCHI SERONT ABSENTES SUR LA SEMAINE DU 15.08.2008.

LA FILE PRENANT SES QUARIERS D'ETE NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AU 02/09/2008 PROCHAIN DANS LA JOURNEE.

POUR MA PART, JE SUIS EN CONGES DU 22.08.2008 AU 12.09.2008 INCLUS. JE NE POURRAIS DONC PAS ASSURE LA REGULATION DE LA FILE SUR CETTE PERIODE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

MANUE, GERARD, CARINE, GILLOU, ALBERT (RELACHE MAIS BIENTOT DE RETOUR).

Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 19:17



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonsoir tout le monde


Je reviendrais en septembre pour remettre ma demande

Bonne vacances à tous
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 21:47



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à tous

je suis revenue de mon week end à rouen-caen qui s'est bien passé

j'espère que pour vous il s'est bien passé

bonne soirée à tous

m laure


patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 21:56



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
j'ai une petite réclamation ma demande date du 13/072008 à 19h45 je joint le copier coller

victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 19:45 Modifier | Supprimer | Répondre



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 1 254
Bonjour tout le monde

° Objois Pierre François il est agé de 26 ans en 1824 sur Savy

°Catry Marie Louise Angélique agée de 23 ans en 1824 sur Savy

merci gillous de bien prendre ma demande en compte
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 10:34



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonjour à tous

Juste un petit passage pour vous dire que je suis obligée de m'absenter jusqu'au 15 septembre 2008.

Je vais essayer de passer de temps en temps pour voir s'il faut réouvrir la file mais je ne promets rien.

Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil (enfin, si vous le trouvez)

bisous-bisous
Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
g.tresson
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 14:24


Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 111
bonjour a toute la file
Gégé bien reçu les deux photos et un grand merci pour le travail accompli.
Bonne journée à tout le monde
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 20:30



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Un grand merci à GERARD pour les actes que j'avais demandés + des BONUS très intéressants qu'il a ajoutés et qui vont me permettre de travailler mieux encore, et de demander tout plein de petits actes......

C'est vraiment très gentil de sa part.

Bonne soirée.
Gros bizous.




victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 21:07



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne nuit
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 21:43



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Jump AJOUT AUX DEMANDES Jump


Victorine1964

Réclamation étudiée et fondée. Toutes mes excuses très chère !!!

Votre demande est Mr. Green 13.07.2008 19:45 (naissances)
Vous êtes une habituée - Adresse mail ok
Hors quota.

Gégé merci de ta compréhension pour cet oubli.

Bonsoir à tous
Gillou l'affreu, l'abominable..régulateur.
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 10:31



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonjour à tous

Gérard, vous ne savez pas combien vous faites travailler les méninges de toute la famille avec l'acte de ce prisonnier hongrois né en roumanie marié en France que vous m'avez si gentillement envoyé

MERCI BEAUCOUP pour votre aide

Bonne journée à tous et bon courage à tous les bénévoles qui ne cessent de travailler

Bisous
Claire de Normandie

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 11:16



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Hiding petit coucou à toute la file
Bonnes vacances à tous
A+ Amitiés


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Albert.D166
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:26


Inscrit le: 23/11/2007
Messages: 138
Smile Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.


Je n'ai pas encore eu le temps de lire les messages du forum, mais je peux dire qu'ils sont nombreux.

Quelques nouvelles : Déménagement teminé mais agencement pas encore fini danz notre nouvelle maison.
Généalogie mise de côté pour le moment, mon retour prévu courant septembre.

A bientôt, bonne continuation et bonnes vacances.
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 15:13



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Pas si abominable que ça l'affreux régulateur puisqu'il sait reconnaître ses erreurs, et même les réparer avec panache....

BIZOUS pour tout le travail que vous faîtes tous, et bon retour futur à ALBERT que je ne connais pas encore.

Bonnes vacances à ceux qui partent.
Amicalement.




Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 17:33



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à toute la file et bonne soirée

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 20:17



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonsoir tout le monde

Merci Gillou et merci aussi à gérard pour sa compréhension

Bonne Vacances à tous
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 07:52



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:59



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Hiding
Petit coucou du soir
et pour remonter
A demain
Jump Jump Jump


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Catherine.J245
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:42


Inscrit le: 16/05/2007
Messages: 87
Bonsoir à tous
J'ai remercié Gérard par mail pour les actes qu'il m'a envoyés, et je tiens à le re-remercier ainsi que tous les bénévoles de cette file. J'ai fait des recherches aussi comme bénévole aux AD de Paris, ayant changé d'horaires de travail çà devient difficile, mais je sais le temps que cela prend, quelques fois pour rien, mais quel plaisir quand on trouve !
Cordialement
Catherine
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cjp3
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 08:02



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

je profite de mes congès pour revoir ma généalogie et du côté des vignier (aisne)s'est parfait jusqu'en 1777 et les pistes que j'ai trouvé sur généanet (noms de frère ou soeur) je l'ai retrouve pour certains sur mes actes où je suis sûre que se sont mes AAGP
cet après midi, j'attaque les laplace (nièvre)
sinon bricolage le matin : teinture des meubles en teck, teinture des fenêtres,jardinage, là cela va être repassage
le soleil n'est pas encore au rendez vous sauf mardi où il a fait très lourd et mercredi après midi où j'ai pû faire bronzette sur ma terrasse avec mes chats

bonne journée à tous

m laure


patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Robert.N43
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 08:37


Inscrit le: 18/03/2006
Messages: 193
Merci Gilles pour votre réponse reçue 5/5 par e-mail et bonnes vacances

Robert
quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées :
A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès;
à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel
En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou
En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia
A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard
Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet
Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 12:24


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746
Bonjour à toutes et à tous,

GERARD, j'ai bien reçu l'acte que je vous avais demandé. Un GRAND MERCI pour votre recherche et votre gentillesse.

Bonnes vacances à vous et à tous les bénévoles.

Amicalement. Monique

Lucette.B21
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 13:37


Inscrit le: 01/12/2005
Messages: 848
un gros merci a GERARD pour l'acte reçu ce jour.

bonne surprise.

BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES.
rendez vous en septembre.


merci. cordialement lucette
Répondre |  | 

Aller au forum