Forums

 
SOS Informatique - Filae.com
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 10:22



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONJOUR GILLES

JE NE CONNAIS CELLE-CI
Vous avez sans doute le livre de votre imprimante,vérifier dans PANNES ,il y a peut être la solution de dépannage
avez vous plusieurs cartouches pour les couleurs ? une est peut être vide ?
Vous pouvez faire un nettoyage de têtes,avez vous mis des cartouches génériques?
Cordialement
j'm




Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




hdionisi
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 18:36



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 32 005

un chevalier a PROVINS 77

Pratique

Localisation : en Seine-et-Marne, à 80 km à l'Est de Paris
Y aller :
en voiture : depuis Reims et Paris en 1h et depuis Lille en 3h
Sur le Web : provins.net


La cité médiévale de Provins s'est développée sur un éperon rocheux à partir du XIème siècle. De nombreux vestiges des XIIème et XIIIème siècles sont remarquablement bien conservés dans une ville qui s'est efforcée de valoriser et restaurer son riche patrimoine historique. La "petite Venise", nom jadis donné à Provins en raison de la densité de son réseau hydraulique, accueille aujourd'hui près de 600 000 visiteurs par an.






hdionisi
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 19:27



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 32 005
allons bon pour nicole l83 j'ai effacé les messages mais je vous remercie je crois que çà marche. et cela mérite un chichi de SANARY merci à bientôt hélène



Renée.A3
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 août 2008 17:40



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 651
Je souhaite bonnes vacances à tous

Que ceux qui n'aiment pas la chaleur se tiennent au frais.

Pour ceux qui aiment la chaleur, faut en profiter, celà ne dure pas longtemps.

Bonne soirée
Rene
G.Brice
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 août 2008 21:36



Inscrit le: 22/04/2004
Messages: 3 133
Jump Jump Jump
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 19:34



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONSOIR HELENE

ils sont tous dans la mer!!!! il fait trop chaud,
voili voilà ce que je peux dire
une clé USB:Simple et dotée d'une capacité de stockage de 4 Go, la clé USB Data Traveler de Kingston vous permettra de transférer et conserver avec vous vos données les plus importantes. Très compacte et légère, elle dispose de la norme USB 2. prix =15?
vous pourrez y mettre des photos ,ETC après les tranférer sur un autre ORDI et de les montrer via un autre ordinateur

pour un autre ORDINATEUR ,voyez en grande surface ou via internet pour vous donner une idée des prix

michel avait fait déjà réponse ,mais il faut remonter les pages

actuellement à CARREFOUR un pc de bureau à 499 ? 3072 MO DISQUE 320 GO LECTEUR DE CARTES MEMOIRES
PROCESSEUR INTEL PENTIUM DUAL CORE + ECRAN LCD 22 "
bien pour moi
avec VISTA PREMIUM
informativement
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




hdionisi
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 20:10



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 32 005
bonsoir et merci jean michel,le prix est important mais surtout la ou je suis perdue :on trouve des
-intel pentium dual core-
intel celeron- intel core - amd phenmom -amd athlon- amd semprom donc pour des amateurs comme moi je ne comprend rien a ses indications. actuellement,j'ai un pentium 4 pas récent.merci à bientôt
trefle



GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 13:40



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour Carmen
Si tu n'installes pas toi même un logiciel acheté ou conseillé, ou si ce ne sont pas des MAJ, oublies! Tout est bon pour nous coller des virus! Comme nous sommes pas mal de novices, ils en profitent. Ça m'est arrivé plusieurs fois mais quand je ne sais pas, poubelle! on est toujours à temps d'installer et, personnellement, je suis les conseils de Michel. Bon dimanche à toi et aux passants. Les vacances sont là...et çà se voit.

Carmen.M45
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 14:13



Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 1 578
Coucou Manette,

Je te remercie pour ta réponse, mais ce message revient plusieurs fois en plein milieu du travail que je suis en train d'effectuer; et je n'ai que deux possibilités ou:
"Autoriser" ou "retirer"
et bien entendu ne connaissant pas ce module ni son utilité je clic sur "retirer" et malgré cela il revient systématiquement et je ne sais pas comment m'en débarrasser !
Dans l'attente de la présence de Michel, connais tu le moyen de faire disparaitre une fois pour toute ce message!!!!
Je vous salues tous amicalement et vous envoies de gros :bisou: :bisou:

Carmen
Isa T.
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 11 août 2008 12:34



Inscrit le: 10/03/2005
Messages: 1 330
Hiding
Bonjour Michel

Je fais appel au docteur es-pc.
Ma fille, connectée en wifi, peut aller sur msn, mais plus sur internet depuis 3 semaines bien que la connexion semble établie et que la page s'affiche : impossible ensuite d'aller sur le moindre site.

Votre avis Docteur ?
je te laisse mon adresse perso
daniel.ternon@club-internet.fr

Merci d'avance pour tes suggestions.

Amicalement, Isa
Je ne prends plus aucune demande pour l'instant
Cordialement, Isa
Isa T.
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 11 août 2008 16:14



Inscrit le: 10/03/2005
Messages: 1 330
Merci Nicole
j'ai essayé la restauration, désinstallation du fao, de la clé wifi... tout.... même mon fils ne comprend pas et envisage le formatage. Merci quand même d'avoir répondu à ma détresse (enfin celle de ma fille qui en profite pour squatter mon pc)
Bonne fin de journée
Amicalement, Isa
Je ne prends plus aucune demande pour l'instant
Cordialement, Isa
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 13:50



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour tout le monde (peu!!!) et Hélène
Pourquoi ne fais-tu pas avec "FastStone Capture" ?Le téléchargement est gratuit et il est vraiment pratique pour ce genre de chose! Depuis que Mabo en a parlé, je ne me sers que de çà pratiquement (pour les actes et autres).Bisous à vous 2 car tout le monde en vacances!

hdionisi
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 18:07



Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 32 005
bonjour à vous deux merci pour ta réponse MANETTE et cela me fais plaisir de te lire je vais essayer faststone capture .je voulais tout simplement imprimer l'acte trouvé pour l'avoir dans mon classeur et n'y arrive pas.me manque un truc - pour l'adresse www.archives13.fr exemple d'acte on tape marseille naissance registre 2 année 1846 mon acte est 36/43 carvin aprés je clique sur l'icone de l'imprimante et au final j'ai expliqué sur autre message merci fait il beau en haut garonne à bientôt trefle Flex Hiding



GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 20:32



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806


Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 18 août 2008 18:30



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
HUGUETTE bonsoir,
Ce triangle est -il dans la barre des tâches ?
Etait-ce un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur???
Ou sans rien dedans...
Positionnes ta flèche dessus pour voir ce qu'il dit, ne cliques pas, simplement positionnes ta flèche mis à part qu'il te mentionne 'erreur'!
A +
NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Jocelyne.A85
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 18 août 2008 22:46


Inscrit le: 02/06/2007
Messages: 286
Bonsoir Jean-Michel, Nicole et toute la file...

Je voudrais afficher un postit (ou pense-bête) sur mon bureau, j'ai lu ça quelque part mais je ne sais pas comment faire ! peut être avez-vous déjà traité ce sujet ?

merci pour aide votre aide
amicalement
Jocelyne
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 19 août 2008 20:40



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Comme quoi, il était temps qu'il revienne!!!!Bisous à tous. Je vais télécharger ce "post-it" de ce pas.

GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 13:23



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour tout le monde
Ma pauvre NINI; ils se moquent ces hommes! Avec la souris, clic sur le côté droit(étires) et après, gauche ;tu "l'étires" pour le mettre où tu veux.De cette façon, tu peux aussi l'agrandir suivant ce que tu mets.Moi aussi, il me génait où il s'était positionné. Très pratique et encore merci Mimi!

Martine.L287
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 08:26



Inscrit le: 18/01/2006
Messages: 5 302
Bonjour à toute la file

Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer toutes les pub qui apparaissent sur mon écran, c'est marqué cid: Wall Bash

Merci à tous et bonne journée

Martine.L287
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 09:18



Inscrit le: 18/01/2006
Messages: 5 302
MERCI JMO
Je vais essayer

NICOLE
La pub vient sur mon bureau et non sur le site de généalogie, si bien que lorsque je travaille sur word ou excel je suis embêtée

Bonne journée LE HAVRE sous la pluie

:bisou:
Béa.F1
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 09:34



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
:bisou: à toute la file,

:bisou: ma p'tite Martine

Nini, Martine à des pop pup intempestives

:bisou: ma p'tite Sylvie, ça te va très bien les cheveux coupés, tu es magnifique

Bonne journée à tous sous la pluie dans l'Eure
Béa
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 13:29



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour la file,

Depuis mon problème avec Outlook Express j'utilise Thunderbird comme messagerie. Dans l'ensemble ça se passe bien mais ce matin je voudrais transférer une pétition, et il me semble que le transfert ne se passe pas comme sur OE je suis un peu perdue...

Quand je fais "transférer" je trouve la page blanche et la pétition se retrouve en PJ... je ne peux pas y ajouter mon nom... Comment faut faire ???

C'est très important parce que cette pétition concerne la souffance des animaux !

Merci d'avance :bisou:

Gilda


Béa.F1
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 13:50



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
:bisou: Gilda, prend GMAIL tu verras plus de problèmes en plus plus besoin de supprimer tes messages tu as 7056 MO d'espaces si tu es interressée je t'envoi une ivitation parce que ça marche que sur invitation
Béa
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 17:33



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour Béa,

Ta proposition est très sympa, mais à vrai dire ça ne me branche pas trop de m'habituer à une autre messagerie, je ne me plains pas de Thunderbird, c'est juste qu'il y a encore quelques points un peu obscurs pour moi.

Au sujet des pétitions, j'ai un peu regardé sur le net et en fait il ne faut pas donner suite à des pétitions par e-mail, ça n'aboutit à rien... juste à ballader notre adresse mail un peu n'importe où ; alors je ne donne pas suite.

C'est un peu dommage parce que la souffrance animale est bien trop souvent oubliée, et je trouvais que ce moyen permettait au plus grand nombre d'être informé de ce qui se passe un peu partout.

Bonne fin de journée à tous, pour ma part j'ai réussi à passer entre deux averses pour aller poster les actes dénichés hier aux AD.

:bisou: :bisou:

Gilda


Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 13:25



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
Mary

J'ai fait cette manipulation, et sans résultat..
J'ai mm tt débranché puis rebranché les fils...

Peut être que la carte réseau a pris un coup !!!

Merçi pour l'information.
bon courage et bonne journée

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
mary49
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 14:11


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 337
re , martine,
dommage ,c'était une idée...
je ne suis pas une pro de l'informatique , mais avant la réparation ilfaut mieux essayer toute les solutions
une idée comme ca: est ce que l'ordi rame avant de se connecter et ne pas afficher la page : peut être faut il faire un peu de ménage dans l'ordi , peut être aussi un problème de l'opérateur ca arrive avez vous vu avec eux? ( maintenant pour les appels le temps d'attente au tél n'est plus payant) .

bonne chance quand même mary

Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 14:26



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
Mary

Oui vu avec l'opérateur. Ttes les manip avec eux ont fonctionnées...

Merçi Mary de vouloir trouver la solution. Comme vs dites l'informatique est une vraie prise de tête...

bon AM.

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
Monique de FC
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 01:55



Inscrit le: 19/11/2000
Messages: 2 453
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je fais appel à vos services, j'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème.
Ce n'est pas grave mais embêtant, c'est à propos de la réception de mon courrier dans Outlook, Dans ma boite de réception, j'ai crée des sous dossiers pour trier les messages de mes différents groupes de discussions et mes messages personnels vont dans la boite de réception. Jusqu'à ces derniers jours tout allait pour le mieux, mais maintenant les messages de mes groupes sont bien réceptionnés et les privés ne passent pas et bloquent la réception.D'autre part je ne peux pas marquer comme lu les derniers messages que j'ai reçu dans ma boite de réception et une fenêtre me dit "Outlook ne peut envoyer un accusé de réception" (que je n'ai jamais demandé )Wall Bash
J'espère n'avoir pas été trop confuse ; et que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci beaucoup de vous occuper de mon cas
Cordialement


Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:43



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
coucou c'est VENDREDI LES ZAMIS

FIN DE MOIS,fin des vacances,la PETITE FEUILLE BLEUE !!!!,est déjà là,de nouvelles augmentation!!!!!tout baigne

DOMY.S ,Alors transfert des photos OK ?
POUR infoRazzour le téléphone il faut aller dans paramètre ,puis CONNECTIVITE,choisir bluetooth actvé et il doit chercher, équipements trouvés(un petit icone apparait sur le téléphone
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Gilles.F179
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 30 août 2008 23:09



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
A toutes et à tous

Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:42



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONSOIR
DOMY.S VOICI LE LIEN:faire un copié/collé dans sa messagerie perso
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/23902.html

informativement
jean-michel
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Gilles.F179
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:42



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Eh oui: comme presque tous les jours je passe sur le fil.
Merci d'y avoir pensé. Pour mon épouse et pour moi c'est un grand jour pour trois raisons:
St. Gilles
50 ans de mariage....
20 ans de retraite.
Merci Manette.
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:06



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Je te souhaite de tout coeur que çà dure le plus longtemps possible et en bonne santé. Tu avais mis de jolies photos sur un site me semble-t-il? Le message qui les accompagnait, m'avait touchée.Mon mari, lui ç'est 10ans de retraite. Ses frères n'ont pas eu cette chance et ç'est pourquoi il faut bien profiter de la vie.
Michel, de garde!!!Tu vas voir J. Michel???Moi, je viens de ramener mon petit bout de 22mois et la maison est bien vide. Je l'avais depuis un moment. Mais le travail dehors va bien nous occuper. Bisous et bonne soirée à tous.

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:49



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous.
Bonne rentrée.

Mimi Gros problèmes depuis vendredi sur mon ordi !!!
Sirènes d'alertes, bruits et messages bizarres, extrême lenteur au démarrage,arrêts intempestifs, bref, c'est pas la joie.

Hier soir, j'ai eu un message me signalant une grave erreur sur le système. En voici la signature :



J'crois bien que je vais me résoudre à le remplacer (il commence à dater ...)

Qu'en penses-tu ? J'ai pratiquement tout sauvegardé.

Merci de ton avis.

:bisou: à toi, et à tous.

Mabo
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:15



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
:bisou: Nini T'as bien d'la chance, et bien raison d'en profiter!!! Ici, il pleutSad

MimiMIMI J?ai fait un « grand nettoyage », en utilisant la version CCleaner que j?avais (pas réussi à télécharger la dernière version sur ton lien, mon anglais étant ...médiocre...)

Résultats : Pas de nouveaux messages inquiétants, ni de fermetures intempestives.
Mais, démarrage toujours très lent. Il me faut compter au moins 20 à 25 minutes avant l?affichage de toutes les icônes, et la possibilité de faire quoi que ce soit, ne serait-ce que d?ouvrir « mes documents « . Et l?accès à une première page Internet après ma page d?accueil met ma patience à rude épreuve.

En résumé, je me pose encore des questions sur la fiabilité de mon ordinateur, et la nécessité ou pas d'en changer ...

Bonne soirée.

:bisou: Mabo
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 14:45



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
NINI
POUR VISTA 1 IL faut aller dans Panneau de configuration et cliquez sur l'icône Ergonomie et choisir Centre Options d'ergonomie
2 cliquez sur le lien Afficher les recommandations pour faciliter l'usage de l'ordi
si les changements ne sont satisfaisants? PASSEZ à l'étape 3
3 Effectuer les changements manuellement
Activer la loupe

voili voila voilou
si pas bon ,attendre le CHEF MIMI

NINI pas une MOB,mais un SOLEX Kité
JEAN MIMI


Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 15:03



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
Bonjour à tous et toutes
je voudrais savoir : FASTSTONE et PHOTOSHOP ont-ils la meme fonction?
merci et bonne journée
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 17:55



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
J'en profite pour répondre à DOMY, mais, tu devrais taper les mots directement dans ta barre de recherches et tu aurais tous les détails.
Comme je fais remonter pour Léon, voilà les réponses :

Version : 3.5 / 3.6 Beta
Editeur : FastStone
Taille : 4 Mo
Type de licence : Freeware / Gratuit
Soumis par : k@se


FastStone Image Viewer est un éditeur d'image rapide, stable, facile à utiliser. Il a un bel éventail de fonctions qui incluent la visualisation d'images, la gestion, la comparaison, la suppression des yeux rouges, l'envoi d'e-mails, redimensionnement, le recadrage et la couleur des ajustements. Son innovateur, mais intuitif mode plein écran permet un accès rapide aux informations EXIF,...
Les autres caractéristiques comprennent une haute qualité et une loupe, diaporama avec 150 + effets transitoires, ainsi que JPEG sans perte, des effets ombre, anotations d'images, scanners, l'histogramme et bien plus encore. Elle supporte tous les formats graphiques principaux (BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA) et les plus populaires appareils photo numérique, formats RAW (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, CRS et DNG).

Quant à PHOTOSHOP :
c'est un logiciel de retouche d'images qui réunit dans une interface de nombreux outils pour corriger et améliorer les photos.
Idem.



NINI
Hiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 18:23



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
Hiding Merci Nicole pour tes explications
bonne fin de journée
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 19:55



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
De rien DOMY...

Mais c'est vrai qu'on ne pense jamais à aller voir dans ASSISTANCE... ou à taper ce que l'on veut dans "RECHERCHER"
Pourtant, tout est bien expliqué!!! et nous, on explique avec nos mots, dès fois en petit "nègre" ou "jargon"!

Bonne soirée à +

NINIHiding


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 10:44



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Joli spectacle, les cigognes.


Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 09:47



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour à toute la sympathique file,

Les pros de l'informatique pourront certainement m'apporter des conseils au problème que je rencontre. Depuis quelques temps - mais maintenant assez souvent - j'ai une fenêtre "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.........etc Veuillez signaler ce problème à microsoft". J'ai toujours coché NE PAS ENVOYER le rapport d'erreurs. Ai-je bien fait ?

Bonne journée.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:04



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour Nini, Sylvie, Mimi, J?m, Bonjour à tous,

Mimi ? Questions de « débutante »

Avant de me décider à acheter un DD externe, j?aimerais savoir :
- si les modifications que j?apporte à mes fichiers sur le DD interne sont automatiquement copiées sur le DD externe (relié bien sûr !)
- si je peux « travailler » les fichiers engistrés sur ce DD externe (notamment les photos que j?ai « virées » du DD interne) ou s?ils sont en « lecture seule »
- enfin, si je peux copier tout ce que j?ai sauvegardé sur CD directement sur le DD externe

Merci à toi:bisou: :bisou:


Sylvie
? Contente de te voir sur cette file. La clé USB est bien pour copier des fichiers d'un ordi à un autre, mais peut-on "travailler" dessus ?

Nini Bon W.End à toiLaughing

:bisou: à tous.
Mabo
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:16



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Odette, Bonjour,

Pensez-vous régulièrement à "supprimer" les fichiers et l'historique de votre navigateur ?

Cliquer sur Outils > Options Internet > Supprimer les fichiers, puis Supprimer l'historique.

Que vous dit le Rapport d'erreur si vous l'affichez ?

Amicalement.

Mabo
Sylvie.C1126
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:22



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Oui Mabo, je peux travailler sans problème dessus...puis quand j'ai fini, je fais copié sur mon pc lequel me demande si je veux remplacer l'ancien document par le document modifié...et zou, c'est fait! c'est une jetflash v30.

Ma Nini c'est bien celle-ci ma suite?


Laughing Laughing MERCI!!!

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 10:49



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Merci MABO pour votre réponse aussi rapide.

Je n'ai jamais affiché le rapport d'erreur car n'étant pas une pro je ne clique pas n'importe où de peur des conséquences. Si vous me dites que je peux le faire, je veux bien essayer pour voir.

Je n'ai jamais supprimé les fichiers et l'historique. Je viens de regarder d'en ai 25, est-ce trop ? Je m'aperçois que ce sont des fichiers que mes petits-enfants ont créés lorsqu'ils viennent me voir pour de la musique, des jeux. Donc jusqu'à présent ne m'en servant pas, je les ai laissés.

Vous êtes super et je vous remercie par avance.

Amicalement.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:03



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Odette,

La manoeuvre à effectuer ne supprime pas les fichiers personnels qui sont enregistrés dans votre ordinateur !!! mais les "fichiers temporaires" qui se créent lorsque vous consultez une page Internet.

Aucun risque à faire cette manoeuvre (qu'il faut d'ailleurs effectuer régulièrement)

@ suivre,

Mabo

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:19



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
MERCI MIMI !!!

Donc, si je veux travailler sur des photos que j'ai virées du disque interne sur l'externe, avec photofiltre par exemple, ou créer un diaporama, faut que je les réintègre sur l'interne d'abordWall Bash

quoi 7 heures de boulot pour ta haie... Es-tu obligé de faire çà tous les ans ?

:bisou: :bisou: Mabo
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 11:28



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
SALUT MIMI ,la classe

mise à jour du pack 3 de XP,temps + de 30 minutes entre le OK & le rédémarrage de la BETE
POUR la taille as tu fait !!!!!,RECTO,VERSO et la ht bien-sûr
que penses tu de mon système,j'ai fait une amélioration depuis la photo avec une règle à maçon de 6 metres POUR FAIRE GLISSER DESSUS le taille haie ,horizontabilité au TOP !!!!!

J'm bricole tout
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 13:54



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
MABO au secours, j'ai suivi vos instructions et maintenant mon navigateur est vide. Où vais-je retrouver mes adresses ?
De même lorsque je veux me connecter à mon adresse gmail, on me redemande mon identité et mon mot de passe. Je suis complètement dépassée.

OdetteWall Bash Wall Bash
Répondre |  | 

Aller au forum