Forums

 
SOS Informatique - Filae.com
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 21:15



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonsoir Mabo, Michel et Nicole et merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'ai bien compris que le navigateur doit être épuré régulièrement, par chance j'ai dans mes favoris les adresses principalement pour les forums de généalogie. Pour le reste on retrouvera facilement car ce sont les sites de la vie quotidienne : sécurité sociale, mutuelle, mairie, etc...
Mais il fallait savoir tout ça car lorsque l'on n'est pas du métier et que l'on apprend sur le tas ce n'est pas évident surtout pour une jeune retraitée que je suis. Je n'ai pas encore acquis la dextérité des jeunes, mais l'aurai-je un jour ?
Comme le suggère Nicole je note sur un cahier mais à force les pages se remplissent inéxorablement et le jour où l'on effectue une recherche évidemment on ne trouve jamais parmi les dizaines et dizaines de pages remplies.

Heureusement que vous êtes là et souhaite que cette file continue à fonctionner dans la bonne humeur car des questions ne manqueront pas de se reposer un jour.

Donc un très grand merci à tous.

Odette
:bisou: :bisou: :bisou:
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 10:42



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Bonjour,

Bon voilà mon problème :

depuis hier soir je n'ai plus la barre en haut de l'écran ( fichier etc...) elle apparaît, en partie) quand j'amène la flèche en haut de l'écran avec la souris mais disparaît dès que je bouche la souris.
J'espère mettre bien expliquée
cordialement



Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 15:19



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONJOUR Claudine D 116

PAS DE panique ,pas de PRO pas de BLEM,vous devez cliquer sur les 2 petits rectangles à coté de la croix blanche sur fond rouge clic droit et restaurer
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 18:09



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Merci Jean Michel,


J' ai suivui vos conseils et tout est rentré dans l'ordre.

bon Week end
cordialement



Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 17:18



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Flex Mimi

Tu peux p't'être aller donner un coup de main à J'mSmile La voisine est peut-être sympaclinoeil

bisou: Mabo
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 01:52



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
vaillant, notre J.M. Pourrait venir faire un tour ici!!!!

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 19:00



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
bonjour jean michel,

bon encore un problème la touche majuscule de mon clavier reste bloquée en majuscule. j'ai éteind mon ordi et rallumé je suis à nouveau en minuscule mais dès que j'appuie sur la touche elle reste de nouveau bloquée sur les majuscules

que dois-je faire

merci
claudine



Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 08:59



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
RAPIDE b'jour aux fidèles
autre chantier ce jour

Claudine
Pour le clavier en MAJUSCULE ,pour le DESACTIVER vous appuyez sur la touche qui représente un PETIT CADENAS,le 3è sur le coté gauche et vous verrez que la petite diode sur la partie droite au dessus de votre pavé numérique (CAPS LOCK)est éteinte.

VOUS POUVEZ utiliser la touche en dessous du cadenas pour passer en majuscule ,mais il faut maintenir celle-ci et relacher pour passer en NINUSCULE

SINON mes amis répondrons aussi
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 10:28



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
HELLO JEAN MICHEL

TOUJOURS LE MEME PROLEME CE MATIN JE VIENS D ALLUMER MON ORDI J ETAIS EN MINUSCULE CHOUETTE ET PUIS VOILA J AI APPUYE POUR ME METTRE EN MAJUSCULES ET ME VOICI ENCORE LOQUEE

QUI PEUT M AIDER

MERCI D AVANCE
CORDIALEMENT

je viens, à nouveau, d'éteindre et de rallumer je n'ose plus toucher à la touche majuscule en plus j'ai la lettre "b" de bloquée également Wall Bash Wall Bash


Maryvonne.B132
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 17:06


Inscrit le: 26/02/2008
Messages: 197
Bonjour !

Petite question : je ne sais pas où la mettre , alors, je tente ici.
Lorsque je surveille des sujets, je reçois des mails pour m'avertir qu'il y a une réponse, ça, c'est super !!! par contre, cela m'envoie 4 ou 5 mails pour la même réponse !!! me suis-je bien fait comprendre ??? cela vous arrive-t-il aussi ?
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 18:35



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
OK Excellente manoeuvre çà fonctionne,

le seul problème est que je vais être obligée de taper avec une seule main. Mais bon c'est une solution


NINI

c'était presque ça




Marie-Claude.B38
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:43



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Bonjour à tous
Idem Mabo, j'ai mis du vernis à ongles sur les touches illisibles !
Bonne journée
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:19



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
L'idée de Marie-Claude est bonne!!!

Si tu ne vois plus tes lettres (que d'ailleurs en bonne "dactylo" tu devrais connaître par coeur), comment avons nous appris à taper sur notre clavier de machine a écrire??? Hein??? sans rien voir, alors...
Autre solution : tu prends de la peinture blanche, tu reformes tes lettres et ton astuce de vernis Très bien, tu passes du vernis dessus... comme ça tu vois tes lettres et, en t'acharnant dessus, elles ne disparaitront plus avec le vernis INCOLORE surtout!! hi hiWOW

Bises à tous sans oublier MIMIcoeur et JEAN MIMI:bisou:


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:25



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
et oui jean michel pas de mérite j'ai appri en 1955 ,c'est par hier, sur une machine à écrire mécanique genre" underwood " on se coinçait joyeusement les doigts dans les touches à l'époque, je tape donc avec tous les doigts et sans regarder le clavier. HA HA !!!!!!!!!!!

Allez à plus tard


merci Nini

cordialement


ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:41



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
désolée d'avoir confondu mes plus plates excuses. Je pensais que c'était Jean Michel qui me demandait "si je tapais si vite "

Il va falloir changer les lunettes de la mamie (lol)



GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:29



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour tout le monde.
A l'attention de J.Michel au cas ou il ne serait pas au courant (vu sur un fil)

Merci de votre accueil ! Moi je propose d'aider des personnes qui recherchent des actes dans le 77 et qui n'ont pas le net, ni de PC. Bientôt c'est-à-dire dans une dixaine de jours (vers le 26-27 septembre, les AD77 seront en ligne il suffira de faire dans google : www.archives.seine-et-marne.fr et tout le monde pourra consulter, imprimer tous les actes paroissiaux et d'Etat cil ! C'est pas génial ça ! J'ai contribué à cette mise en ligne, mais c'est pas tout, il y aura des anciennes cartes postales de toutes les communes, des plans d'intendance et plein de renseignements concernant le 77 ! Alors je vais diffuser cette info ! Que tous les ancêtres seine-et-marnais ressurgissent !
Bisous à tous

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:40



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Je ne voudrai pas être desagréable (lol) mais c'est pas moi qui doit faire de la peinture j'ai toutes mes lettres sur mon clavier.
bon de toute façon j'ai remédier au problème, pas patiente la mamie



et je viens d'acheter un nouveau clavier.

Aller bonne soirée à tous





ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 18:33



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090


Bonne soirée à tous


ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 19:10



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Ben non CHEF, car j'ai changé de clavier j'en ai un super beau tout neuf.
L'autre mon époux est entrain de le démonter
etrange etrange



Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 19:27



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour à tous, excusez-moi de vous interrompre en pleine dégustation Laughing
Quand les langoustines seront mangées, quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me débarrasser de la fenêtre qui demande sans arrêt si je veux envoyer en html, en texte simple ou en... les deux ?
C'est avec Thunderbird et ça commence à être un peu lourd cette histoire à chaque fois que j'envoie un mail.
Comment peut-on choisir une bonne fois pour toutes son papier à lettres et sa taille de police, etc ?
Je n'avais pas ce problème avec Outlook (qui est toujours avec son échec à la connexion...)

Bonne soirée et :bisou:

PS : je ne vais plus me rendre aux AD 77 et je suis bien contente qu'elles soient bientôt en ligne.


Gilda


Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:06



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

quoi les AD Paris bientôt numérisées ?????? Ça c'est un scoop !!!! Alors je viendrai certainement pour essayer de remettre la main sur mes "anciens"

Nicole, je pensais que Michel utilisait Thunderbird et qu'il pourrait me donner une solution, mais tu as raison je vais voir si je trouve quelque chose sur Internet.

Bonne soirée :bisou:

Gilda


Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 21:02



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bon, tant pis pour moi....
Bisous à tous


Gilda


Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 11:56



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Martyne Il ne faut surtout pas faire circuler par mail cette "Alerte" qui n'est qu'un Hoax, repéré depuis longtemps déjà.
Voici ce qu'en dit Secuser :

Hoax attacks
"Cette info a été diffusée sur Europe 1 hier. Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé invitation! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ!!! Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager".
Evidemment, cette alerte virus est une mauvaise blague... En langage Internet, on appelle cela un hoax : une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Si un site anti-hoax peut être utile pour démêler le vrai du faux, l'esprit critique reste votre meilleur allié, quand ce n'est pas l'esprit de contradiction : lorsqu'un message vous demande de le transférer à tous vos contacts, c'est dans la plupart des cas ce qu'il ne faut surtout pas faire! Les hoax sont nombreux et peuvent concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion chez l'internaute : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Qu'on se le dise... Un internaute averti en vaut deux.

Oubliez ça!!!

Bonne journée.

:bisou: à tous les amis
Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 15:55



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
BONJOUR LA FILE ET BON DIMANCHE

VOILA CE QUE JE RECOIS QUAND J ENVOIE UN MESSAGE

QUE DOIS JE FAIRE
MERCI
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 17:27



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONSOIR DOMYS

Votre fichier photo est trop lourd,il faut réduire votre photo avant de l'envoyer .
cordialement
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 18:06



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
Bonjour Jean Michel

mais comment réduire mes photos avant de les envoyer ?
merci de votre aide.
bonne soirée
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 18:59



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Domy, Bonsoir,

Pour réduire une photo, l'afficher, clic droit dessus, clic droit sur modifier dans le tableau qui apparait.

L'image s'affiche dans une fenêtre Paint (si c'est bien ce logiciel de traitement d'images dont dispose votre ordinateur).

Clic gauche sur Image, puis sur "étirer/incliner" Réduire les % horizontal et vertical, par exemple à 50 %. Enregistrer cette image modifiée (ajoutez-y un Bis par exemple pour la différencier de l'original si vous voulez conserver celui-ci à sa taille primitive)

J'ai réduit V/image ci-dessus à 50 %


Essayez et dîtes-moi si çà marche.

Amicalement

Mabo
Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 17:54



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
BONJOUR LA FILE

MABO MERCI POUR LA REPONSE

JEAN MICHEL je sais réduire une image avec tynipic
mais les photos que j'envoie en pièces jointes je les prends directement sans passer par tynipic


Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 18:31



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
BONSOIR DOMY.S

Voilà la raison de votre problème,si vos photos en fonction de la taille de celle-ci : exemple 2048x1536 vous l'envoyez comme cela ,votre destinataire va la voir trés grande sur son écran,normalement WINDOWS vous demande de la réduire CLIQUEZ SUR OUI et plus de PRO PLUS DE BLEM
SI VOUS VOULEZ DONNEZ MOI VOTRE MAIL EN MP,je vous en fait la démonstration

cordialement
jean michel
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Gilles.F179
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 12:03



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Ici en Roussillon à 12h 18°5
Avant les vacances j'avais sollicité une aide: mon imprimante multifonction Canon Pixma MP 750 a tout d'un coup décidé d'imprimer en Rouge??? pourtant j'ai vérifié les couleurs? Peut-on me donner une explication et si possible une solution. Merci. Gilles.
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 17:25



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonsoir tout le monde
Domy: pour les photos à envoyer en PJ, comme dit J.Mi, trop grandes
Si tu as "photofiltre" (gratuit) tu prends ta photo après l'avoir dupliquée .Tu "travailles" sur la copie. Pour PJ, je pense que 600Pixels est suffisant. Tu vois ce que çà donne et tu peux changer la dimension au besoin avant de l'enregistrer dans tes "images".?????J'espère être claire?? Bisous à tous

Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:20


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Bonjour,je viens de m'inscrire ce matin et j'ai besoin d'un petit renseignement,je suis chez Orange et mon antivirus m'avertit souvent que un ou plusieurs sergments sont incorectes ou des messages non apparentés,ceci apparait comme des alertes.
Merci si vous pouvez me renseigner.
Michel du 93
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 11:11



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour,

Depuis deux jours en consultant les forums j'ai une publicité qui apparaît (une petite souris sortant de son trou avec jouez aux achats avec la souris), ce qui est fort désagréable car il faut toujours cliquer sur fermer.

Y-a-t-il un moyen pour empêcher ce genre de désagrément ?

Bonne journée à tous.

Odette
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 11:46



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour Nini, Odette, Mimi, J'm

Odette,

Ouvrir > Outils > Bloqueur de fenêres publicitaires intempestives, et vous assurer que la mention "désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives" apparaît bien.

Nini Toi qui es chez Orange, as-tu vu la question que pose, un peu plus haut, Michel G2612 ?

:bisou: Mabo
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 12:06


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Bonjour,
Odette merci de me venir en aide par l'intermédiaire de Nicole.
Michel du 93
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 12:07


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Je voulais dire Mabo
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 12:38


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Nicole,comme antivirus j'ai celui d'Orange,j'ai la prestation compléte
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 15:41



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Un grand merci à NICOLE - MABO et MICHEL R1010 pour leurs réponses à mon problème de pub.

MABO : j'ai bien cliqué sur outils et ensuite s'affiche
. désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis
. paramètres de bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

donc tout est normal puisque je n'avais rien touché.

Comme beaucoup, j'ai toujours eu des pub. à droite de l'écran où en haut en bandeau qui ne m'ont pas vraiment gêné. Par contre celle qui est apparue se trouve en plein milieu de l'écran sur tous les textes ce qui est très gênant.

Au moment où je poste mon message rien ne s'est passé. un miracle s'est produit pourvu que ça dure. MICHEL G2612 devait être certainement dans le même cas que moi en espérant que pour lui tout a aussi disparu comme s'était venu !!!!!

Bonne fin de journée et grand merci à tous et toutes.

Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 18:24



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
JACQUELINE!!!!!!
Assez rigolé!!!!!
As-tu essayé de restaurer à une date très très.... avant que tu ne cafouilles....
NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 19:14



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
JACQUELINE,
Lorsque tu es dans WORKS essaies de "t'aider" en appuyant sur la touche F1.

A + si pas d'effet positif!
NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:53



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la "petite femme de ménage" de l'ordi (ccleaner) mais je m'aperçois que toutes les lignes sont cochées. Je pense qu'il ne faut laisser la marque verte que pour ce qui doit être supprimé. Avant de faire de grosses bétises pourrait-on me dire comment agir car je ne comprends pas tout.

Merci d'avance et bonne journée.
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 11:10



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour Odette, Mimi, Jacqueline, Nini, J'm, ...

Odette Voici ce que, personnellement, j'ai à faire nettoyer :



Michel te dira si c'est correct et suffisant. Et par la même occasion, ça me rafraichira la mémoire (comme celle de l'ordi de Jacqueline, elle est parfois insuffisante!!!ouioui)

Bonne journée à tous.

:bisou: Mabo

PS Sur les forums, je n'ai pas le genre de Pub que tu reçois, parce que je suis abonnée. He oui, j'ai droit à "moins de Pub". C'est précisé...

Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:00


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Bonjour à toutes et à tous.
Quand on fait une analyse compléte de l'ordi pour vérifier si il y a des virus ou autres infections,faut il étre connecté sur internet ou non?
Michel.G2612
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:25


Inscrit le: 24/09/2008
Messages: 14
Ok,Merci michelR1010
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:58



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour MABO et merci de m'avoir renseigné.

Est-ce que MICHEL pourrait me dire si c'est suffisant ?

Merci d'avance

Odette
Annie.A213
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 10:04


Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 269
bonjour
comment faut il faire pour demander des actes à partir d'un site
outlock s'ouvre :il y a l'adresse mail en haut
dessous cc :que dois je taper??? mon email? mon nom?
je suis nulle, veuillez m'excuser ,merci de m'aider
annie
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 10:48



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Annie A 213

Si je comprends bien, l'adresse mail du Site que vous voulez joindre est déjà inscrite ?

Dans la ligne Cc, ne rien écrire.

Dans la ligne Sujet, vous pouvez (pas obligatoire) d'un mot ou deux résumer votre demande (Acte de Naissance X ...)

Dans le corps du message, expliquez en détail ce que vous désirez.

Et "Envoyer"

Ne pas donner votre adresse mail. Votre correspondant aura tous les éléments pour vous répondre.

Un petit conseil : Cliquez également sur ce lien :

http://www.notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-trucs-astuces-aide-conseils-mode-d-emploi-pour-ce-forum-t106067.html

Vous y trouverez beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez. Et toujours quelqu'un à votre écoute.

Amicalement.

Mabo
Annie.A213
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 11:44


Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 269
bonjour nicole
ce n'est pas la première fois que vous venez à mon secours
tout d'abord ,merci pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre,mais malheureusement ça n'a pas marché
j'envoie le message et on m'ecrit:erreurs lors du traitement des taches demandées,impossible de trouver l'hote SMTP,vérifier que vous avez rentré correctement le nom du serveur
ce sont des actes de naissances que je demande au diocese de san miniato (pi) en italie
merci de m'aider annie
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 12:59



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
de Mabo (c'est moi qui vous ai répondu, pas Nicole) à Annie213

Rencontrez-vous ce problème uniquement sur ce site italien, ou sur d'autres correspondants ?

Avez-vous correctement écrit l'adresse de ce site ?

Avez-vous d'autres serveurs de Messagerie qu'Outlook ?

A suivre ...

Mabo
Annie.A213
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 17:59


Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 269
mabo
mille excuses ,je vous ai pris pour nicole ,merci d'avoir répondu
donc j'ai fait une demande d'actes en italie
j'ai cliqué sur l'émail diocesi@diocesisanminiato.it outlock s'ouvre je fais ma demande ,j'envoie et ça répond erreurs lors du traitement des taches
a ne rien y comprendre
merci de m'avoir ecoute a+
amicalement annie
Répondre |  | 

Aller au forum