Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 21:36



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
Bonjour a tous et toutes

pas tres connecté en ce moment,mais je pense bien a vous

je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances a ceux qui partent

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 3 août 2009 07:03



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée .
Nathalie.Q72
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 3 août 2009 08:35


Inscrit le: 28/07/2008
Messages: 93
Coucou la file !

je vois qu'il y a des recherches sur le patronyme Saurat; j'ai une aïeule, Marie Saurat, que je pensais être originaire de Toulouse, finalement, je crois que je vais regarder du côté de l'Ariège.
on verra ça à la rentrée.

Bonne journée et bonne semaine (je suis encore au boulot...)

Nathalie Lavigne-Quentin
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 3 août 2009 13:07



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Le ciel est gris sur le 09 ..

Carole V de quel endroit es tu ???

Je vous souhaite une bonne journée ..
:bisou:

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Maryse.C228
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 3 août 2009 22:01


Inscrit le: 14/01/2008
Messages: 229
Un petit bonjour d'une voisine de l'Aude qui ne vous oublie pas.
Je pense avoir encore besoin de vous à la réouverture des AD...
Bonnes vacances à vous tous et bon courage à ceux qui travaillent.
Amicalement
Maryse
Carole.V287
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 3 août 2009 22:20


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 3
bonjour sandrine je suis de tarascon et toi??
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 4 août 2009 19:18



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Coucou !!

Tout d' abord , vous avez des :bisou: de Dany !!!! Elle était en vacances dans le pays Basque a Espelette et retourne chez elle le 8 Août !! J' ai reçu sa carte postale chez ma belle soeur !!!Laughing Laughing

Carole , je suis allée a l' école primaire a Tarascon , il y avait une Carole Marfain !!!
J' habitais au HLM de l' Ayroule , "ma" Carole y avait ses grand parents , ensuite j' ai habité Arignac , elle aussi .... Elle avait des parents instituteurs .... Mainteant je suis entre Mirepoix et Pamiers ...Ce pourrait il que tu sois "ma" Carole ????

Eh !! L' Homme du Bosc vas tu bien ???? trefle
Nathalie , Maryse c' est toujours un plaisir d' avoir de vos nouvelles !!

Bonne soirée !!

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 5 août 2009 07:21



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 5 août 2009 11:04



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Françoise , qu' appelles tu la salle des fêtes ??? C' est ou ... dans Tarascon ???? ou bien a Sabbart ( vers l' usine ) ??? Ce ne sera pas la maison des jeunes ??? ou bien en dessous de la poste , il y avait une vielle école primaire ...
Je suis arrivée dans l' Ariège en 1976 , j' allais avoir 10 ans .....c' est loin tout ça ...

Bonne journée sous le soleil !!!

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 5 août 2009 14:58


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file,

Ca y est, je suis "au pays" pour quelques jours. Après une petite visite à la mairie de Buzan où j'ai été fort bien reçue. Hélas, ils n'ont pas d'archives avant 1806.. Sandrine ou Jean Claude, pourriez vous me dire où je dois m'adresser pour les recherches antérieures s'il vous plait ??

Je vais essayer de faire un petit tour du côté de chez nos bénévoles la semaine prochaine, mais ça n'est pas encore sûr, je dois faire faire des examens médicaux à mon Papa, alors, ce sera suivant les résultats...

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous embrasse bien fort.
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 07:45



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 13:42



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous et à toutes,

Retour de vacances, véritablement un calvaire, je ne m'étendrai pas mais le moral en a pris un coup ...

Retour à la généalogie :

Mimi : aux AD malheureusement fermées

Carole : chouette, de l'aide pour tous, si tu as besoin d'aide, déchiffrage ... etc, je t'envoie mon email par MP.


Autre chose : Nathalie, Françoise j'ai pas mal de SAURAT également de Serres et de Bénac, il y a aussi un village qui s'appelle SAURAT

Jean-Claude : comment vas-tu?
Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 15:23



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bonjour


des nouvelles de l'homme du bosc,qui n'est pas au top en ce moment.petits problemes de santé!!
mais je me soigne.

LINE je t'envoie un mail concernant les JAUZE

BISOUS a toutes :bisou: :bisou:
et on attend les visiteurs

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 17:54



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

L' Homme du Bosc , prends soin de toi !!! Reste au frais !!!
Je sais pas chez toi , mais dans la plaine il fait trèèèèèèèès chaud !!!

A tous et toutes Line est un pigeon voyageur ....En ce moment elle est a Canne !!!Thumb Up

Bonne fin de journée .....
:bisou:

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 23:01


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Bonjour à toutes & à tous.

Line, Merci de tes bons conseils.
Oserais-je demander à nos chers bénévoles leur aide, lorsque les vacances seront terminées bien entendu. Je vous ferai ma demande à la rentrée, si vous le permettez.

Jean Claude, pas d'imprundence surtout, veillez bien à votre santé. De tous les coins de France & de Navarre (voire du Monde...) nous tenons toutes & tous à vous.

Temps mitigé sur la Haute Garonne...
Je vous fais à tous de très grosses bises.
A très bientôt.
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 07:04



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée .
Jean Claude soigne toi bien surtout que tu dois avoir ta petite famille avec toi en ce moment .
Nathalie.Q72
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 09:05


Inscrit le: 28/07/2008
Messages: 93
Jean Claude, prenez soin de vous !
Line, pour les Saurat, je cherche une Marie Saurat née vers 1850, décédée à Toulouse le 24 janvier 1892, et mariée avec Raymond Lavigne originaire de Montégut Plantaurel.

si vous trouvez qqchose d'approchant....

bonne journée, pour moi, c'est vacances dans 2h30 !
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 11:00



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Jean-Claude
vois-tu, tes nombreux amis s'inquiétent de ta santé, je fais partie de ceux-là. Nous ne sommes pas inquiets pour les recherches. Simplement tu es si sympa que l'on s'inquiéte pour toi.Amicalement.
Gilles
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 11:17



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Coucou !!

Tu voies Jean Claude , tu as pleins d' ami(e)s , nous nous s' inquiétons pour ta santé !!!! Ménage toi!!!:bisou:


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 8 août 2009 07:07



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week end
Mamillo.M191
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 8 août 2009 13:25


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 219
Bonjour de la Savoie
Bon rétablissement à Jean-Claude
et bonne fin de vacances à tous!
Colette
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 09:50



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
LE PETIT COUCOU DU MATIN POUR VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE
M-A.Bonnans001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 13:57



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Sad Je passe vous lire et je vois que certain n'ont pas le moral:
Jean claude : que se passe t'il? est ce en rapport avec malaise du mois dernier? faites attention,c'est vrai
que lorsque tout va bien on va à fond mais il faut écouter son corps...
Line :qu'est ce qui se passe?je ne veux pas tout savoir mais j'espere que ce n'est pas trop grave!
Carole: je vous envoie un mot par messagerie .
Amitiés à tous et à bientot
Marie Annick BONNANS

Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 18:26



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


Me revoilou, mais je vois que pendant mon absence,

- Sandrine va ouvrir une crèche familiale (veinarde)

- Jean-Claude et Line que se passe-t-il ?

Vous savez que mon homme a toujours dans la tête de m'emmener en Ariège après traitement.
(de ce côté, c'est dur car les doses sont augmentés, mais il faut faire avec .....)

Donc, que nous soyons tous et toutes en à pe près bonne forme.

Je vous fais gros bisous car du rangement à faire.
Sandrine, le principal est que la carte soit arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!




la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 22:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Depuis vendredi soir ...... Je suis en vacances !!!! Et en + il y a la fête a Rieucros , j' en profite !!! bravo Laughing ouioui fou ange

Josette j' ai reçu les PN dans l' après midi , elles sont parties
!!!

Bonne soirée !!!!

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 07:03



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 09:17



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884



Vive les vacances Sandrine, profies en -

Bisous à toutes et tous
Commment va JEAN CLAUDE aujourd'hui ?

Bonne journée


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Josette.C12
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 10:51


Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 526
Bonjour Sandrine,

Merci pour cet envoi, qui complète le précédant que j'ai effectivement bien reçu.
Cela me permet de compléter mon histoire familiale.

Sur l'acte de naissance de SAURAT Madeleine, il est précisé que les parents ont 40 ans.

Il est donc tout a fait plausible que leur mariage remonte à 1853 et donc plus loin que la fourchette que j'avais évaluée dans un premier temps.
De plus, le nom de la mère sur cet acte de naissance peut se lire "ASTOURY", seul poserait pb le prénom du père (Baptiste sur l'acte de naissance et François sur l'acte de mariage que vous avez trouvé en 1853).
Aussi, si vous en avez la possibilité lors d'une prochaine visite aux archives, je suis preneur de la photo de l'acte de mariage de SAURAT François et ASTOURY Marie de 1853 à Sentenac de Serou.

Encore un grand merci pour votre aide, votre efficacité et votre disponibilité.
Bien cordialement
Georges (mari de Josette)
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 18:39



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Coucou!!

C' est lundi !!

En fin de matinée , j' ai eu la visite de Line .....et dans l' après midi re Line ..

Devinez ce que nous avons fait ?????
Le tour du cimetierre de Rieucros ...Madame cherchait une tombe Laughing Line etait avec ses filles et moi avec Barbara ... Nous n' avons pas trouvé la sépulture ange C' est chouette de jouer les touristes , dans son propre village Laughing

Josette j' ai noté la demande de X ....

:bisou: et bonne fin de journée .....

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Nadine.W16
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 19:55


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 60
Bonjour, tout le monde.

Je vois que beaucoup sont en vacances et que la file est plutôt calme.

Moi aussi je suis en congés mais comme je ne pars pas, je me suis mis sérieusement à ma généalogie.Book

Je sais que les archives de l'Ariège sont fermées, mais je voulais demander à Sandrine si elle avait pu trouver quelques choses sur mon arrière-arrière-grand-père.

Le 19 mai dernier, vous m'avez trouvé l'acte d'abandon d'Etienne déclaré le 03/08/1836 et trouvé par le portier de l'hospice de Foix le 02/08/1836.

Mais sur l'acte on ne lui a donné que son prénom et j'aurai voulu savoir si vous avez pu aller voir sur les archives de l'hospice, qui lui a donné son nom de "DEDIEU" et savoir s'il y a un dossier sur lui.

Mais peut-être que vous n'avez rien trouvé ?...Question

Je vois que vous aussi, même en vacances vous continuez à faire des recherches sur site.Blink

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Amicalement,
Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 21:44



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bonsoir a tous et toutes

je viens de faire un long message qui s'est envolé avant l'envoi;alors je vais scinder

a tous ceux qui s'inquietent de ma santé qqus precisions.depuis mon acces de tachycardie ce n'est pas la grande forme.j'ai refait 2 petits malaises mais qui au dire des medecins n'ont aucun rapport avec le coeur ce serait des mini crises de tétanie dues au stress a la fatigue, la chaleur ce n'est pas grave ,j'ai ralenti le rhytme sur tout
pour le coeur résolution du probleme en octobre a RAngueil

rassurez vous je prends soin de moi

a tout de suite

Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 21:53



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
RE

apres le bulletin médical je viens souhaiter de bonnes vacances a NADINE SANDRINE et tous ceux qui y sont

mais franchement les filles quelle drole d'idées d'aller visiter les cimetieres vos filles vont vous prendre pour des Zombies!!!

je signale a LINE que je dois voir JAUZE cette semaine et quelle devait m'envoyer des détails

DANIELEon espere bien votre visite ainsi que MIMI et je crois les 2 lourdaises.le projet de se rencontrer est toujours d'actualité

GILLES merci de tes marques d'amitié

A tous bonne soirée et a bientôt

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 10 août 2009 21:54



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
JEAN-CLAUDE, il faut faire très attention et prendre soin de sa santé. Je sais de quoi je parle car j'ai commis des imprudences. Les enfants - petits enfans et nous tous ont besoin de Vous. Alors CALMOS et du repos, repos.
Bisous sincères.



Bisous à toutes et tous et à demain AM, demain matin examens.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 07:33



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée .
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 09:31



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Un petit coucou à tout le monde en passant vite sur la file.Jean-Claude, prenez soin de vous, repos repos c'est si important !La tachycardie c'est vrai ce n'est pas "trop grave" comme le disent les médecins mais c'est impressionnant pour la personne même et le repos s'impose. J'ai eu deux cas dans la famille en juillet alors.........
Danièle bonne chance pour les examens !!trefle
Line et Sandrine,je fais la même chose dès que je peux à savoir visiter les cimetières ! on découvre bien des choses parfois.
Nous allons essayer de trouver encore quelques myrtilles pour nous changer les idées du côté de Guzet tout là-haut. Bonne journée à tout le monde.
Bisous
Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 13:14



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Nadine W16 , la demande est toujours en cour , je n' ai pas pu la faire ...a cause de mon problème de voiture .

En attente j' ai toujours Othman et sa longue liste Laughing , Frederic W54, puis toi
Je ferais ses demandes a la rentrée ...

Ensuite les dernières demandes de Hervé77, Simone L, et Josette ....
et pour fin Août le + de Subra Jean en 1933 de Line dont l' acte est a la mairie de Rieucros ....
Jean Claude :bisou: et soit sage !!! Thumb Up Et puis j' aime visiter les cimetières , c' est serein et il y a de belles tombes .... Thumb Up

Bonne journée ...

:bisou:

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 13:49



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Jean-Claude
Content pour ces nouvelles rassurantes et de savoir que tu "léves surtout le pieds"
Faire le tour des cimetières (surtout ceux des villages) c'est une chose que nous faisons avec mon épouse lorsque nous "randonnons" dans un nouveau coin; ils sont souvent trés beaux et tous ces noms nous parlent et parfois racontent un peu leur histoire....mon beau-frère prétend qu'il en sort revivifié (c'est pour cela qu'il n'y va que trés rarement)
Dans un village de montagne des Pyr.Or j'"ai vu une tombe qui m'a bouleversé Une cocarde du Souvenir Français sur la pierre tombale de 3 Guérilleros :le Pére le fils et l'oncle morts pour un Pays qui n'était pas le leur.
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 14:04



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
Bonne après-midi à toutes et tous et bonne sieste à J.Claude.

bisous et à tt à l'heure.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 20:50



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Tout a fait d' accord avec toi Gilles , un cimetière c' est beau !!!Thumb Up

Jean Claude , demain il va faire chaud alors reste au frais, et ménage toi !!!

A toutes et toutes , je vous souhaite une bonne soirée ...



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 11 août 2009 22:13



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884



à vous toutes et tous

Bisous




la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 07:09



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée .Je suis d'accord avec vous Sandrine et Gilles c'est un peu en visitant les cimetières que l'on fait des découvertes et puis comme dit Gilles les cimetières en général sont beaux.
Marc.P402
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 07:57


Inscrit le: 17/12/2006
Messages: 379
bonjour jean claude ,bonjour la file
il faut savoir se mettre au repos!!
bon courage, et attention à la chaleur.
nous revenons de l'aude ,et avons fait petite peche!:bisou: marie.
Marc.P402
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 08:29


Inscrit le: 17/12/2006
Messages: 379
re coucou
j'ai cherché sur st just de belengard dans l'aude des BOR ET ARNAUD c'est vraiment limite avec l'ariege,je n'ai pas trouvé le mariage de pierre bor et marie arnaud avant 1720 dans l'aude,je pense que peut etre ils peuvent venir de l'ariege? aux alentours de st just de belengard
qui peut prendre ma demande? merci bonne journée .marie
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 09:34



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
coucou la file,

chaleur sur la région girondine, aussi si pareil Ariège, Jean-Claude, restez au frais et pas d'imprudences.

Bisous à toutes et tous.

D'accord avec vous pour les cimetières que l'on ne voit que comme lieu morbide. Et pourtant, j'ai fait quelques petits cimetières du 64 et c'est beau.




la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 14:05



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
UN PETIT






A ce soir


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 20:53



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a toutes et tous

J' ai reçu un coup de massue aujourd'hui ..

J' ai mené Bueno ( le Montagne ) chez le vétérinaire .

Il était question d' une opération de ligaments croisés pour une patte.
Maintenant c' est les 2 pattes et un début de calcification , et, le bassin est touché coté droit ......Il faut dire que marcher ,et courir a cloche pied , le bassin ne peut etre que toucher . Bueno pèse 47 Kg et vient de faire 3 ans en Juillet...

Il me faut voir un spécialiste sur Toulouse et j' ai failli m' étouffer du prix .....
1 ligament entre 700 et 1000 E ...le bassin 1 200 E ......
Finalement , je vais prendre RDV a l' école vétérinaire ....Le prix ne sera pas le même et il y a aussi des spécialistes ...Thumb Up

Bonne soirée

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 21:33



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Sandrine
Courage et sage décision. L'école vétérinaire est un excellent choix
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 21:59



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
SANDRINE - ton choix est judicieux et bon courage à toi et à BUENO.

Bonne nuit à vous tous.
Bisous




la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Nadine.W16
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 22:31


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 60
Bonsoir la file,

Merci Sandrine pour votre réponse, je vois que vous ne m'avez pas oubliée et je vous en remercie,bravo

Jean Claude, il vous faut du repos, je fais moi aussi de la tachycardie depuis une 15e d'année. Celà me provoquait de violentes migraines qui m'obligaient à m'allonger dans le noir pendant plusieurs heures.
Mon médecin a résolu le problème par un traitement à base de bétabloquants et depuis mon coeur bas à un rythme beaucoup plus régulier et plus lent.
Il est vrai que dès que j'ai un soucis, ou que je suis stressée, les malaises ont un peu tendance à revenir.
Alors il faut essayer de rester ZenSleeping

Daniele : cela me fait drôle de vous savoir pas loin de chez moi, de l'autre coté du grand pont. Moi je suis de Sainte Eulalie après Carbon Blanc, donc nous respirons pratiquement le même air, moi juste avec un poil d'altitude de plus que le vôtre (lol)Laughing .

Je souhaite un bon courage à nos malades ainsi qu'une bonne soirée étoilée à tous.
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 13 août 2009 07:40



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée .Sandrine bon courage et surtout à Bueno.
Répondre |  | 

Aller au forum