Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 20:50


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Yolande,

Je n'ai pas de date à te donner pour les AD en ligne. Comme Gérard a des problèmes d'internet, il ne peux pas te répondre. Je vais essayer de me renseigner, je connais une personne qui va aux AD quasi tous les lundis. Je vais lui poser la question.

Bonne soirée,

Ps : j'ai bien reçu ton mail, j'y regarde dans quelques minutes. Merci !!!



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 21:06



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Bonne soirée à tous

A demain

:bisou: :bisou:



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Lydia.L66
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 21:10


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 139
Bonsoir tout le monde

Claude Armelle, je ne peux, hélas, pas t'aider, je n'ai pas 1820.
Bon courage pour la suite des dépouillements

Bonne soirée à tous
Lydia
MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Loïc.V5
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 10:56



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 945
Bonjour ! Et hop on remonte.
melchi
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 11:01



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 490
Bonjour à tous

Quelques jours d'absence, à cause d'une gastro, mais je récupère tout doucement.


Pour la mise en ligne, la dernière fois que j'ai posé la question aux AD, on m'a répondu qu'on ne pouvait pas encore donner de date exacte.

Bonne journée
Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1934
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 11:18



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Bonjour à tous

Une belle journée s'annonce , j'espère qu'il en est de même pour vous tous

A+ :bisou: :bisou
:


https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Dominique.H36
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 11:50



Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 456
Bonjour à tousVery Happy

Un coucou sous le soleil aujourd'huiVery Happy

:bisou: Dominique

Patronymes recherchés:
02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère;
Hardi,Cavel,Blandin,Lefevre,Julien
59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 12:35



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Ici dans le Moyen Var il continue à pleuvoir....

Raz le bol..... on ne devrait pas manquer d'eau cet été, ou alors je n'y comprends rien.

Bonne journée à TOUS.




Graziella.R16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 13:00


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 343
Jump bonjour tout le monde,

tout va bien ?

BISES
GRAZIELLA Razz
[/color]
02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnois, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
08-Buffet, Devy, Morainne, Desindes, Trussy, Kaudy, Carré, Rousseau, Manfernach, Kling,.... (Mézières, Sedan, Villers la chèvre, Audun le tiche, Haute kontz, Manderen, obernaumen..)
75- Prunier (paris 16e)
78- Thomas
28- prunier, Frémineau, Leloup, Forgeault, Plisson...
80- Godard, Joyez, Harlé, Daveluy
Kévin.P21
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 13:11


Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 441
Bonjour,

Un de mes cousins a retrouvé des lettres d'époque sur lesquels on peut lire que certains de mes ancêtres auraient habité l'Aisne dans les années 1920... :

Je recherche donc tout renseigner sur eux... naissances, mariages, décès, enfants... tout ce qui pourra faire avancer mes recherches de la descendance de ces personnes :

- CHATIGNON François à Vivières - Villiers-Cotterets.
- CHATIGNON Jules à Vaux sous Laon.

Il me faudrait aussi d'autres actes dans l'Aisne, mais je ne sais pas si je peux vous les demander aussi...Embarassed

J'espère que vous pourrez m'aider à reconstituer la famille de ces ancêtres.

Mon adresse mail:

Merci beaucoup à l'avance.

Kévin
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 14:53


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Hiding

Evelyne, je suis dans le VAR également mais, ici pas de pluie!
il fait gris...humide mais on passe les journées avec juste une petit averse
Par contre mon jardin est tout fleuri!

Allez, comptabilité cet PM, pas de dépouillement
Merci Lydia pour ta réponse

:bisou:

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Denis.D569
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 15:15


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 80
Bonjour à tous,

Je trouve bizarre que ma demande n'ait
pas été prise, alors qu'elle ne se trouve plus dans la file d'attente.

Denis
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 15:18



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Coucou CLAUDE ARMELLE

C'est vrai que le Var est grand et qu'il peut y avoir des différences en fonction de l'endroit où on se trouve. Moi je suis dans ce qu'on appelle la Provence Verte, dans la région de Brignoles, et en ce moment il pleut.... encore.

Mon jardin est saturé d'eau. Quand on marche, il y a de l'eau qui remonte. Nous avons ici un sol argilo calcaire et d'habitude c'est plutôt dur comme du béton. C'est un hiver particulier.

Vivement le printemps. Mais peut-être qu'il va continuer à pleuvoir..........

Bon après midi.





Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 15:24


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour la file,

Moi je vous envoie plein de rayon de soleil !!! Il n'arrête pas de me faire de l'oeil depuis tout à l'heure. Bon je vous laisse, je reviendrais vous voir dans la soirée car là j'ai beaucoup de fichiers à mettre en ligne...



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 15:32



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Merci CARINE pour le soleil, c'est sympa.



Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 16:35


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Coucou les filles
Petite pose...
toujours pas d'eau! je suis près de toi Evelyne, près de Bandol!
C'est vrai que la pluie est souvent sur la Sainte Beaume, et nous y échappons bien souvent....
j'ai un pluviomètre 2 mm d'eau depuis mercredi soir, c'est vraiment peu! mais le soleil fait peu de clinoeil

Carine, quand tu voudras mettre ce que j'ai dépouillé je t'envoie...


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
mansuy nathalie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 17:07


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
bonjour a tous
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 17:38


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Me revoilà ça a été plus vite que je ne pensais !!!

Pas le temps de supprimer les fichiers et de mettre les nouveaux en ligne, qu?on reçoit déjà une plainte d?une adhérente qui n?arrive pas à lire le recensement de Gricourt !!!

J?ai bien bossé cette semaine : hier j?ai mit 8 fichiers en ligne et 14 aujourd?hui. Pas de généalogie pour moi ce week-end.

De toute façon, je n?aurais pas le temps demain, c?est un jour exceptionnel pour moi !!!

Bon week-end à tous
amour amour amour


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 18:04



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
bravo bravo bravo bravo a toi carine toujour des personnes pas Angry Angry moi j'ai toujour leSmile Smile Smile merci alain
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:10



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
bravo bravo bravo CARINE pour tout ce travail mais toujours des mécontents , on ne les changera pas .

je vous souhaite à tous une bonne soirée .

Peut-être pas là ce week end mais je reviens lundi .

A+ :bisou: :bisou:



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:29



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Coucou,
Nous sur la région parisienne nous avons de l'orage

qui peut m'aider je n'arrive pas à lire le premier acte de la photo 2915 il s'agit d'un mariage
et le premier acte de la photo 2916 le nom des parents
Merci
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Yvette.P184
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:36


Inscrit le: 17/04/2008
Messages: 158

Bonsoir
Je découvre votre file , j'avais abandonné mes recherches sur l'Aisne car moi aussi je suis dans le
Var à six fours,j'ai un ordi.depuis peu de temps et je pense reprendre mes recherches.
Je vous demanderai q.q. conseils.
A bientot Yvette Book
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 19:51


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Yvette.P184 Jump

Bienvenue parmi nous.

Avant de déposer une demande, je vous conseille de lire quelques pages de cette file pour comprendre le fonctionnement.

A bientôt.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 20:20


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
Book bjr a tout le monde et bisous aux cousines , ici dans le jura pluie et vent depuis 48h ,

j espere que tout le monde va bien

amitiée CD

dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 20:41



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Coucou CARINE : il y a toujours des grincheux, mais c'est pénible. S'ils participaient ils se rendraient compte du travail que ça représente. Ne te laisse pas faire. GRRRRRRRRRRRR

Un grand bravo et un grand merci à tous les bénévoles, dépouilleurs, contrôleurs, etc... pour tout le travail qu'ils font. Sans eux, notre arbre serait bien maigre......

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 21:01


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Ce qui me m'est en rage, c'est que j'ai mit 1h15 maximum pour mettre 14 fichiers en ligne.

Pour les mises à jour, il faut supprimer les actes et insérer les nouveaux.

Je ne pense pas avoir mit beaucoup de temps pour le faire !!!

Mais ne vous inquiétez pas, je ne me laisse pas faire j'ai répondu à son message !!!



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 21:05


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Je vais voir NINNJA

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 21:09


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Petite histoire du soir : Jump

(Michel j'en fait profiter tout le monde)

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens
en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre lui répond :

- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit. Tu aurais pu le pousser ce pauvre type..

- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !

- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend ouvre la porte et crie :

- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ?

Et le mec bourré répond :


- Là, sur la balançoire....!!!



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 21:36


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
me revoiloù!!
orage et hop plus d'électricité!
alors le temps de tout remettre en route


Charles Miot époux de défunte marie magdeleine DENIS
d'autre part Catherine CARé épouse de défunt Jean...MOREAUX


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 22:37



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Merci Claude Armelle, tu as des yeux de lynx, Carine m'avait envoyé les images éclaircies, mais je n'étais pas sure qu'ils étaient tous les deux veuf et veuve, et je cherchais les patronyme des parents
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 08:08



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien

bonne journée
pluie et vent sur dunkerque

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 08:14


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Hiding NINNJA
as tu eu le temps de noter le deuxième acte
Car ce matin je vois qu'il a disparu!
il était en nouvelle page et ç la place il y a Marie Laure!
Dis moi...je refais dans lajournée
Bisous




02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 08:21


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Je n'ai pas des yeux de Lynx! fou
Je connais très bien Montbrehain
J'ai déjà dis j'y suis née, il y a un peu plus de 50 ans

et j'en rencontre des patronymes dans cet arbre!

Alors le baptème page 2916
Père Jean Antoine DELAHAYE
Mère Scovatique LEMAIRE


:bisou:

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 10:47



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
bonjour à tous


Passage rapide
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 11:10



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Merci Claude Armelle,

Oui j'avais eu le temps de noter le premier acte hier soir, moi je ne connais pas du tout Montbréhain et ses patronymes et je "rame" surtout les actes en haut de pages car en plus il y a le tampon
J'ai un beau frère qui est né à Chauny, mais il habite la Somme
et mes ancêtres sont tous de l'Oise et la Somme
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 11:39



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Coucou CARINE : elle m'a bien plu ton histoire, c'est vraiment rigolo.

Dis donc, tu avais dit que c'était un jour particulier pour toi aujourd'hui. Ne serait-ce pas ton anniversaire ???

Bizous.




Lydia.L66
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 11:46


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 139
Bonjour à tous

Photo 2916 Montbrehain, les parents sont mes sosas 418 et 419 DELAHAYE Antoine et LEMAIRE Marie Scholastique

Quel jour de juillet lisez-vous le 24 ???

Bon Week-end
Lydia

MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Pilloy.Y
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 16:11



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 211
Bonjour l'Aisne,
A PARIS la neige tombe depuis 13h, encore des problèmes pour demain si elle reste.
CARINE le bénévolat n'est pas facile toujours des mécontents et en plus ils sont souvent les moins actifs pour aider (j'ai été presque 30 ans en CE ou on ne prenait jamais nos heures, toute nos activités après la journée de travail).
Bon week end à tous.
yolande
YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
Yvette.P184
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 16:46


Inscrit le: 17/04/2008
Messages: 158
Book Merci Carine pour votre petite histoire,comme vous me le conseillez je vais lire votre file.
j'ai commencé la recherche de mes ancétres il y a plus de 20 ans donc je ne suis pas préssée.Amicalement Yvette Book
soleil et vent sur Six-fours VarSmile Smile
Danielle.B339
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 17:19


Inscrit le: 21/10/2006
Messages: 566
bonjour,je recherche l'acte de décès de BOURSIER Jules Charlemagne le 05/05/1880 à Hargicourt,fils de BOURSIER Charles Henri et de FLECHELLE Julie Flore Théodorine,épouse JOSEPH Marie ou MARIE Joseph,je suppose que le prénom est Marie
ils font partis des gens du voyage et souvent on trouve n'importe quoi sur les actes qu'on a du mal a trouver car ils changent de commune de jour en jour
je remercie la personne qui pourra m'aider car un seul acte nous avance beaucoup
letiec.raymond@neuf.fr
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 18:05


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Je lis bien 24, Lydia
si tu veux
tu m'enverras et si j'ai un doute sur les noms je verifierai avec les actes, NINNJA

:bisou: les cousines


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 18:10


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
:bisou:
à CARINE

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA BELLE!

Passe une bonne soirée
j'espère que tu as reçu beaucoup de cadeaux

amour


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 19:48



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Claude Armelle,

Il n'y a plus que nous deux sur cette file,
photo 2922 peux tu lire le nom du père et du parrain haut de la page

photo 2923 toujours haut de la page
nom de famille CLIMON ?
Merci
bises
Bon anniversaire à Carine



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 19:58


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Antoine DELAHAYE
tu fais une allergie à ce nom! ouioui
Le parrain
Claude LEGRAND : Homme! et oui il faut préciser! Mr. Green
et oui on est toute seule

il fait froid ce soir! 5° mais on voit les étoiles

:bisou:


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 20:11



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
& mon les filles j'espere que vous allez bien bisou alain
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 20:20


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Hiding Alain fidèle au poste!

carton à GILLES! à MANUE! à GERARD!
et à tous ceux qui nous ont abandonnés! clinoeil


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 20:31



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonsoir à TOUS

Un petit coucou en passant, entre 2 recherches....

Bonne soirée à TOUS

Bizous.




Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 20:55


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
coeur Book bonsoir a tous et bisous aux cousines !! chez moi il neige par intermpitence !!!
et chez vous ?

gros bisous

C D

bravo bonne anniversaire a carine !!!
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Barbara.V14
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 20:59


Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 392
Bonsoir à tous

Grande et bonne nouvelle la pluie s'est arrétée de tomber ca fait 2 jours qu elle tombe a grands seaux dans l ain mais maintenant il neige!!!
Peut ere que demain tout sera blanc

Bonne soirée a tous et Bon week end
Barbara
Cordialement
Barbara

Recherche
NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet....
Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux
Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ...
Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja
Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné
Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot,
Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias
Ardennes : Regnault, Roussery
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 21:26


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Laughing Coucou les filles et Alain, le seul homme présent sur la file en ce moment !!!Laughing

bougie bougie bougie Un très grand merci à Claude-Armelle, Evelyne, Ninja et Dominique. Thumb Up bravo :bisou:
ça y est j'ai un nouveau portable, il était temps car l'ancien ne fonctionnait plus très bien. La batterie était naze. Un appel et il s'éteignait.!!!

Alain, tu vas bien ? Pas trop de neige à Paris ? Yolande dit plus haut qu'il a neigé à 13h00. A cette heure là, il neigée aussi en Vendée.

Nous dans l'Aisne, brouillard ce matin et pluie !!!

Manue et Gégé ont des problèmes de connexion d'internet donc, ils ne méritent pas de carton rouge.

Moi je mets plein de carton carton carton carton carton à quoi. Il nous a complètement oublié !!! C'est pas très sympa Gillou !!!!

Bonne fin de soirée et bon dimanche,





Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Répondre |  | 

Aller au forum