Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 21:52



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
:bisou: :bisou: carine merci de ton message tu a la date de archive en ligne pour l'aisne merci a tous &toue pour leurs aideThumb Up Thumb Up bravo bravo alain
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 22:00


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Alain,

Je n'ai pas de nouvelle pour la mise en ligne des archives, Gégé nous en dira plus quand il reviendra parmi nous.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Dominique.H36
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 7 février 2009 22:21



Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 456
Bonsoir à tous

Je vous souhaite une bonne nuit et un Joyeux Anniversaire à Carinebravo

:bisou: Dominique

Patronymes recherchés:
02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère;
Hardi,Cavel,Blandin,Lefevre,Julien
59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
Graziella.R16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 08:06


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 343
Jump coucou Jump

Mais non, vous n'êtes pas toutes seules les filles !
juste un petit coucou pour le moment et plein de gros bisous à tous. :bisou:

Graziella Razz

02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnois, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
08-Buffet, Devy, Morainne, Desindes, Trussy, Kaudy, Carré, Rousseau, Manfernach, Kling,.... (Mézières, Sedan, Villers la chèvre, Audun le tiche, Haute kontz, Manderen, obernaumen..)
75- Prunier (paris 16e)
78- Thomas
28- prunier, Frémineau, Leloup, Forgeault, Plisson...
80- Godard, Joyez, Harlé, Daveluy
Graziella.R16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 08:10


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 343
amour bonjour tout le monde
02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnois, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
08-Buffet, Devy, Morainne, Desindes, Trussy, Kaudy, Carré, Rousseau, Manfernach, Kling,.... (Mézières, Sedan, Villers la chèvre, Audun le tiche, Haute kontz, Manderen, obernaumen..)
75- Prunier (paris 16e)
78- Thomas
28- prunier, Frémineau, Leloup, Forgeault, Plisson...
80- Godard, Joyez, Harlé, Daveluy
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 11:42



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous et joyeux anniversaire, en retard

bonne journée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 12:58



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Claude Armelle,
Je ne fais pas une fixation sur le patronyme DELAHAYE, je me suis trompée d'acte
il s'agit de l'acte de naissance du 11/12 Anne Félicité père ?
Mère Marie Lemaire parrain Antoine ?
Marraine Marie Marguerite Hurtet

et de celui du 25/12 Jacques Philippe père ? mère Marguerite Courtois
parrain claude Legrand Marraine Marie Charlet
sur la photo 2922
Merci d'avance
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 13:12



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
Smile carnine il y a t'il une personne qui depouille su le ferte chevresis a ou son toute mes origine merci de ta reponce alain:bisou: :bisou: :bisou: Embarassed Embarassed Smile Smile
melchi
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 14:24



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 490
Bonjour à tous et bonne journée


Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1934
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 14:55


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

il s'agit de l'acte de naissance du 11/12 Anne Félicité père PIERRE LEVEQUE
Mère Marie Lemaire parrain Antoine FREMAUX
Marraine Marie Marguerite Hurtet

et de celui du 25/12 Jacques Philippe CHARLET, CABARETIER mère Marguerite Courtois
parrain claude Legrand Marraine Marie Charlet
sur la photo 2922


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 14:58


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
fou Alors là! tu m'as bien eu! j'ai les yeux en compote Shocked
Mais j'y suis arrivé et j'ai même trouvé la preuve!



Acte de mariage
Montbrehain le 13 novembre 1776
Jacques Philippe CHARLET âgé de 27 ans
fils de philippe CHARLET cabaretier
et de défunte Marguerite COURTOIS
et
Marie Angélique BRILLIART âgée de 20 ans
fille de Jean BRILLIART mulquinier
et de Magdeleine ALAVOINE
Témoins: Philippe CHARLET père de l'épouse
Jean Baptiste cHARLET maréchal au vilage du Ronsoy frère de l'époux
Jean BRILLIART père de l'épouse
Claude BRILLIART mulquinier oncle de l'épouse

:bisou:
et bon dimanche à toute l'Aisne et ses descendants

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Jean Claude.J76
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 16:57



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bonjour a tous et toutes

apparemment mon message déposé il y a une dizaine de jours n'a pas suscité de réactions.je voulais simplement savoir si il y avait des personnes connaissant ces actes

a l'intention de CARAMEL C ou puis je consulter votre arbre.j'ai de nombreux patronymes communs avec vous:MACAIGNE,LEGRAND,BRACONNIER DELVAL etc etc.merci d'avance


j'attends avec impatience la mise en ligne des archives !!

amical salut a toute la file

Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 17:36


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Merci à Dominique et Marie-Laure pour leur petit message


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 17:51


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Alain, sur La Ferté Chevresis aucun relevé n'est en cours de dépouillement. Sur le site de généalogie-aisne, il y a les relevés des naissances 1757-1798 et des mariages 1700-1797.

Gégé doit avoir plusieurs photos entre 1691-1771. Mais je ne sais pas si il a eu le temps de les dépouiller.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:01


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonsoir les filles

J'ai enfin réussi à réinstaller internet, si vous avez des questions à poser sur Montbrehain?
Profitez en, le temps que cela dure.
Non Claude Armel, je ne vous ai pas abandonné, seulement de gros problèmes avec internet.

Alain pour la Ferté, il va falloir attendre un peu, car je suis sur Montbrehain.

Bonne soirée GG
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:02


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Jean-Claude.J76 Jump

J'ai répondu à votre message. Relisez les pages précédentes.

Donnez-nous plus d'informations sur ce que vous recherchez (patronymes et communes...). Sur cette file nous avons une très bonne organisation !!!



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:03


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Coucou Gégé,

Bienvenue parmi nous !!!


:bisou: :bisou: :bisou:


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:09



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
MERCI CLAUDE ARMELLE, tu es une fille pour moi,
Gégé bienvenu parmi nous, je me suis débrouillée avec Claude Armelle pour Montbréhain elle a une patience d'ange
bises à toutes et tous



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Jean Claude.J76
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:34



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
RE

Carine milles excuses,je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide
et je ne suis pas remonté assez loin
Malheureusement j'ai déja ces informations il ne me manque que l'origine de la mere
ayant bien lu la MAJ j'ai cru comprendre que vous ne faisiez pas de recherches avant 1805 sans date s precises.j'avais mis ce message au cas ou quelqu'un ait connaissance de ces actes
j'ai vu que vous étiez tres organisé et que vous aviez une montagne de demandes,bien plus que moi en Ariege
Merci de votre aide
Je remettrais peut-être une demande du même type
Bien cordialement

Sylvie.B1958
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:35


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
Bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les actes suivants :

Naissance de Alexandre Joseph GUTEL le 24/01//1869 à Mont Saint Père

Mariage de Pierre DUCHESNES X Barbe BLETRY le 10/01/1702 à Montlevon

Naissance de François Urbain CHEUTIN en novembre 1783 à Vendières

je vous remercie pour toute aide apportée

sylvie.mirand@orange.fr







Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:41


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Jean Claude, Jump

Dites-nous ce que vous avez et ce que vous recherchez. Quel est le nom de la mère ? est-elle mariée ? donnez-nous aussi le nom des enfants que vous connaissez.

Jetez votre bouteille à la mer !!!



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 18:47


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Sylvie.B1958 Jump

Lisez quelques pages avant de déposer votre demande et plus particulièrement la MAJ déposée le mardi.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:03


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
:bisou: bisous a gege et ravit de le voir parmis nous !! pourriez vous regarder si vous trouver le patronyme bauval ou beauval sur montbrehain , d avance merci


gros bisous a tous

C D
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Graziella.R16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:25


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 343
:bisou: bonsoir GG,

contente de te relire, tu nous manquais !

à bientôt
Graziella

02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnois, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
08-Buffet, Devy, Morainne, Desindes, Trussy, Kaudy, Carré, Rousseau, Manfernach, Kling,.... (Mézières, Sedan, Villers la chèvre, Audun le tiche, Haute kontz, Manderen, obernaumen..)
75- Prunier (paris 16e)
78- Thomas
28- prunier, Frémineau, Leloup, Forgeault, Plisson...
80- Godard, Joyez, Harlé, Daveluy
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:25



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
Smile salu gege merci de ta reponce bravo bravo Embarassed Embarassed alain
Rachelle 2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:41


Inscrit le: 25/11/2005
Messages: 392
Bonsoir à toutes et à tous

Gégé, merci infiniment pour les actes. Je suis ravie. Tu es vraiment plus que super.
Maintenant, je vais imprimer, transcrire et remonter le temps?

Très bonne soirée à tous.
Amitiés
Rachelle
Kévin.P21
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 19:54


Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 441
Bonsoir à tous,

J'ai posté il y a quelques jours une demande, mais je n'ai pas eu de réponse. Je voulais savoir si ma recherche était possible ?

Merci.
Kévin
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 20:01


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
12/03/1728 13 BAUVAL Pierre M Bapt BAUVAL Jacques DEPRÉ Marguerite
07/06/1728 33 BAUVAL Marie Magdelaine F Bapt BAUVAL Jean Baptiste Valet mulquinier DEPREZ Jeanne
06/02/1729 05 BAUVAL Claude M Bapt BAUVAL Jacques DEPRE Marguerite
08/02/1730 10 BAUVAL Jean Louis M Bapt BAUVAL Henry LEGRAND Marie Anne
04/08/1732 48 BAUVAL Pierre Nicolas M Batp BAUVAL Henry LEGRAND Marie Anne
11/01/1735 4 BAUVAL Jean Baptiste M Bapt BAUVAL Jean Baptiste DEPREZ Jeanne
12/01/1735 5 BAUVAL Marie Thérése F Bapt BAUVAL Henry LEGRAND Marie Anne
12/01/1735 6 BAUVAL Marie Josephe F Bapt BAUVAL Henry LEGRAND Marie Anne
12/01/1735 7 BAUVAL Marie Anne F Bapt BAUVAL Henry LEGRAND Marie Anne
13/10/1735 51 BAUVAL Jacques M Bapt BAUVAL Claude DUFOUR Marguerite
04/04/1737 16 BAUVAL Marie Josephe F née aujourd'hui BAUVAL Jacques mulquinier LECONTE Thérése


27/07/1722 BEAUVAL Marie Anne F BEAUVAL Jean Baptiste DEPREZ Jeanne
12/03/1725 BEAUVAL Marie magdelaine F BEAUVAL Henry Mulquignier LEGRAND Marie Anne
21/05/1726 BEAUVAL Jean M BEAUVAL Henry Mulquignier LEGRAND Marie Anne
13/11/1731 46 BEAUVAL Claude M Bapt BEAUVAL Claude DUFOUR Marguerite
10/08/1733 46 BEAUVAL Jacques M Bapt BEAUVAL Jacques LECONTE Marie Thérése
03/04/1738 25 BEAUVAL Jean M né aujourd'hui BEAUVAL Claude mulquinier DUFOUR Marguerite
22/03/1740 14 BEAUVAL Jean Nicolas M né aujourd'hui BEAUVAL Jacques mulquinier LECONTE Thérése
05/01/1762 2 BEAUVAL Marie Magdelaine F née aujourd'hui BEAUVAL Claude mulquinier DELAPORTE Marie Josephe
31/01/1763 6 BEAUVAL Jean Claude M né aujourd'hui BEAUVAL Claude mulquinier DELAPORTE Marie Josephe
26/02/1764 8 BEAUVAL Marie Louise Victorine F née aujourd'hui BEAUVAL Claude mulquinier DELAPORTE Marie Josephe


décés

19/10/1726 30 BAUVAL Marie Magdelaine F 2 ans
01/12/1726 46 BAUVAL Jacques M 2 ans
08/12/1726 47 BAUVAL Jacques M ?? Trouvé mort sur le chemin de Monbrehain à StQuentin.
14/02/1729 2 BAUVAL Claude M 8 jours
13/01/1735 2 BAUVAL Marie Thérése F 10 heures
13/01/1735 3 BAUVAL Marie Josephe F 10 heures
14/01/1735 4 BAUVAL Marie Anne F 24 heures
20/04/1739 21 BAUVAL Jacques M 6 ans décédé hier
02/11/1726 38 BEAUVAL Jean M 6 mois
13/03/1731 13 BEAUVAL Jeanne F 55 ans ALLAVOINE Jean
26/03/1740 49 BEAUVAL Jean Nicolas M 4 jours décédé hier
18/12/1761 45 BEAUVAL Jean Baptiste M 70 ans décédé hier DEPRES Jeanne

Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 20:08


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
13/07/1730 BAUVAL Claude Monbrehain BAUVAL Jacques ? POMMIER Magdelaine ? DUFOUR Marguerite Monbrehain DUFOUR Louis TROMIO Anne BAUVAL Jean Baptiste BAUVAL Henry DUFOUR Louis père DUFOUR Louis
24/07/1731 BAUVAL Jacques DEPREZ Marguerite LECONTE Marie Thérése LECONTE François GUERY Magdelaine BAUVAL Jean Baptiste BAUVAL Henry LECONTE François DUFOUR Jacques
18/07/1721 BEAUVAL Jean Baptiste Monbrehain BEAUVAL Jacques POMMIER Marguerite DEPREZ Jeanne Monbrehain DEPREZ Claude VATIN Marie ? BEAUVAL Jacques HAZARD Jacques DEPREZ Claude VATIN Pierre
29/05/1724 BEAUVAL Henry Monbrehain BEAUVAL Jacques CORON (CARON) Magdelaine LEGRAND Marie Anne Monbrehain LEGRAND Jean MALESIEUX Marie BEAUVAL Jacques BEAUVAL Jean Baptiste LEGRAND Jean LEGRAND Claude
22/04/1727 BEAUVAL Jacques Monbrehain BEAUVAL Jacques ? POMMIER Magdelaine ? DEPREZ Marguerite Monbrehain DEPREZ Pierre VATIN Marguerite BEAUVAL Jean Baptiste BEAUVAL Henry DEPREZ Charles
20/10/1762 PILOT Charles Louis 26 ans PILOT Charles Louis mulquinier ? Marie ? BEAUVAL Marie Josephe de cette paroisse 26 ans BEAUVAL Jacques ? mulquinier LECONTE Thérése PILOT Louis mulquinier père de l'époux POINTIER Antoine charpentier ami de l'époux BAUCA Claude mulquinier oncle de l'épouse DENY Antoine mulquinier ami de l'épouse

Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 20:28


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
bravo ange
Gérard est revenu!Jump

Jean Claude
je n'ai pss d'arbre en ligne
Tout est sur montbrehain
vous pouvez me contacter par MP ou par mail

Bonne soirée à tous


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Albert.D42
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 20:48


Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 48
Merci Gégé pour ton envoi, je vais continuer à remonter, peut-être jusqu'aux Ardennes qui sait ?

Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 21:01



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à toute la file

gérard, un grand merci pour les actes, je vais aller déchriffrer tout ça

bonne soirée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Maryse.F136
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 21:21


Inscrit le: 01/04/2008
Messages: 241
Bonsoir à toute la file

Gérard

Un grand merci pour votre envoi avec bonus.

Mais plus je cherche plus je suis perdue avec mes Chevallier car ils se marient tous ensemble et les prénoms des enfants se ressemblent.

Quel casse tête

Amicalement

Maryse F 136
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 22:41



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
salu gege une question peu tu me dire si les actes de mariage de la ferte chevresis vont il jucque l'an 1902 ou plut loin merci alain
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 07:52



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous et bone journée

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Dominique.H36
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 08:51



Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 456
Bonjour à tousVery Happy

je vous souhaite un bon LundiVery Happy

Merci à Gérard pour l'envoi des actes:bisou: et comme toujoursbravo des bonus qui nous font grandir nos arbresJump

Bonne journée

:bisou: Dominique

Patronymes recherchés:
02:Tanielle;Renson;Prévost;Oudin:Marchand;Lievoux;Leclère;
Hardi,Cavel,Blandin,Lefevre,Julien
59:Bazin;Bouralot;Dubois,Maillé;Marchand;Prévost
Pilloy.Y
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 11:36



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 211
Bonjour l'Aisne,
Un petit coucou de PANTIN ou le soleil est caché par les gros nuages gris, encore une journée tristounette.Sad
VIVEMENT LE PRINTEMPS.Very Happy
Amicalement
yolande
YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
KARINE Z
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 11:45


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 617
bonjour
je voudrai souhaité à carine(avec un peu de retard mais absente ce week end)un



KARINE Z
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 11:47


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 617
et je voudrai remercier gerard
pour les actes recu avec un bonus qui m'aide beaucoup dans mes recherches.
Une petite question les dates de mariages son bien de la meme ville que les dates de naissances
encore merci de votre aide
et bonne journée sous la pluie et le vent(tempete) pour nous
bravo

Josette.R119
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 13:08


Inscrit le: 04/06/2007
Messages: 177
Bonjour à à tout le monde
et merci gérard pour les actes,
j'avance doucement mais sûrement..

Quelques noms dans l'Aisne pour le cas où il y aurait des cousins, cousines.
BEAUMOMT BOURBOIN CAMUS CHARPENTIER COUVREUR DEPART LAMBINET LECLERE MIEL OFFORT PAROT PREVEREZ RIGAUX ROBERT SAJAT ...
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 13:29



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
Bonjour toute l'Aisne

Moi non plus je ne vous avais pas abandonné mais comme CARINE
BON ANNIVERSAIRE ( en passant ) j'étais partie fêter l'anniversaire de ma petite fille 12 ans ( ° le 08 )et je n'avais pas possibilité de venir vous voir .

GÉRARD est revenu . Tant mieux

Bonne journée à tous et @+

:bisou: :bisou:



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Evelyne.B205
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 16:32



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour à TOUS

Je vous souhaite une bonne semaine, mais attention à la tempête annoncée à partir de ce soir 18h00, ça va décoiffer encore une fois. Protégez vous bien.

Bizous.




Sylvie BAUDOUIN
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 19:16



Inscrit le: 12/04/2002
Messages: 1 191
Bonsoir à tous, j'ai vu que ma demande était terminée, avez-vous l'acte demandé sur pavant ? vous voulez peut-être mon adresse mail ?


ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 19:19



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
coucou,
J'ai encore besoin d'aide

photo 2920 premier acte nom du père DEPOT ?

photo 2924 x François du Four nom de l'épouse

poto 2922 09/12 mère de Louis Nicolas ?

photo 2926 09/03 Michel Levêque (après je ne peux plus déchiffrer)

photo 2926 16/03 premier acte

photo 2928 14/04 nom MALGUE Jean ?

photo 2930 nom de la mère de Jean
Balleedent

Merci d'avance
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 19:25


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Merci à Karine, Alain et Michèle.

Michèle le 8 février c'est aussi l'anniversaire de Jonathan BERMUDES du groupe "David et Jonathan" connu pour : Est-ce que tu viens pour les vacances ?




Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michèle R91
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 19:36



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2 809
J'espère CARINE que tu as été aussi gatée que ma petite fille Laughing

Bon anniversaire à Jonathan alors .
Je connais le groupe mais pas leur date de naissance

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère une bonne nuit sans trop de tempête et à demain si il n'y a pas de coupures de courant .

:bisou: :bisou
:



https://gw.geneanet.org/jacki91_w



Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur
mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 21:02


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
photo 2920 premier acte nom du père DEPOT ? ou Depart comme il y a des Depart sur cette commune

photo 2924 x François du Four nom de l'épouse Catherine PLOMION

photo 2922 09/12 mère de Louis Nicolas ? Marie Reyne ?????

photo 2926 09/03 Michel Levêque (après je ne peux plus déchiffrer)fils de Antoine Leveque et de Marie anne Gobert


photo 2926 16/03 premier acte le 10/03/ + de Nicolas Allavoine

photo 2928 14/04 nom MALGUE Jean ? veuve de Jean Malque ou Malgue,,,

photo 2930 nom de la mère de Jean
Balledent Anne MALESIEUX
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 21:04


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
photo 2920 premier acte nom du père DEPRé?

photo 2924 x François du Four nom de l'épouse PLOMION

poto 2922 09/12 mère de Louis Nicolas ? MARIE REYNE pas de patronyme ils avaient bu trop de vin de messe!

photo 2926 09/02 Michel Levêque FILS d'Antoine Leveque et de Marie Anne GOBERT ??? agé de 7 ans

photo 2926 16/03 premier acte c'est le même je crois

photo 2928 14/04 LALAU épouse MALQUE ?? Jean pas certaine

photo 2930 nom de la mère de Jean
Balleedent : Anne Magdeleine MALESIEUX

:bisou:
Et bonne soirée


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 21:07


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Hiding Gérard
Et bien voilà! on est à peu près d'accordRazz
Bonne soirée à toi et à Jeannine ainsi qu'à toute la file


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 21:09


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
SYLVIEPONTY Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 9 février 2009 19:16 Répondre




Inscrit le: 12/04/2002
Messages: 607
Bonsoir à tous, j'ai vu que ma demande était terminée, avez-vous l'acte demandé sur pavant ? vous voulez peut-être mon adresse mail ?

sylvie

J'ai envoyé votre demande à Maryse F136!!!!!Car je n'ai pas votre adresse!!!!
Répondre |  | 

Aller au forum