Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 06:18



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou...la file de l' aisne....!

Bonne journée à tous et toutes....!

:bisou: maryse ...!

 amitiés   Lyne

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 06:22



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour tout le Monde,

Je suis coiffée sur le poteau Lyne Mr. Green :bisou:

Passez toutes et tous une très bonne journée

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 07:18



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

coucou à toute les deux

et bonjour à toute la file et valérie toujours malade,pas de nouvelle de marcelle

:bisou:  bonne journée

christiane

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 08:03



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
un petit coucou en passant,temps desagreable ce matin avec un petit crachin,mais le soleil est dans nos coeurs quand on se retrouve sur bien des files avec tous et toutes et surtout nos benevoles si devouées.
bisous jeanne
Valérie.L389
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 09:00



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 2 266
Bonjour à toute la file,

Je suis là Christiane !!! Encore un peu patraque, mais je vais mieux. En plus depuis 2 jours, j'ai des problème de connection. Je profite que cela marche pour le moment !!!!

Lyne je suis OK pour un petit tour, mais avec les beaux jours, au printemps. Car en ce moement, dès que je mets le nez dehors, je tombe malade.... As-tu eu mon message ?

Je souhaite donc à tout le monde une très bonne journée.

A très vite.

Bises à toutes et tous.

Valérie





Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 13:59



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
un petit coucou rapide...!

valérie, je pense vous avoir répondu...???mais ok pour la balade aux beaux jours ainsi qu' avec Cricri et Maryse..;hi,hi,hi..! ça va etre beau...!
Maryse...je t' envoie un e- mail...!ça va...?
amitiés à tous... Lyne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 14:31



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Ben Lyne, çà va à peu près, je suis crevée, je crois que j'ai besoin d'un petit coktail explosif alors j'ai appelé ..................... Mr. Green

quoi quoi quoi je déteste les piqures !!!!!!!

et toi ma Belle tu tiens le coup ? Et Valérie, va-t-elle mieux ?

bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 16:03



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

kikou Maryse...!

ben alors ma belle...! soignes toi bien...:bisou:  amitiés   Lyne

Dumena
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 16:08



Inscrit le: 02/03/2005
Messages: 105
Bonjour l'Aisne !!!!

J'ai découvert votre file jeudi 1er février et j'y ai déposé un appel à l'aide, mais peut-être est-il passé inaperçu. C'est pourquoi je réitère ma demande aujourd'hui. Je ne suis pas pressée, mais pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous peut prendre en charge cette recherche ? J'habite près d'Angers (49) et peux éventuellement faire des recherches aux Ad si vous avez besoin.


Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Jean Louis Joseph DUMENIL (DUMESNIL),né au Nouvion (probablement le nouvion en thiérarche)vers 1774/1775. Sur son acte de décès, en janvier 1843, il est déclaré âgé de 68 ans.

Je suis aussi preneuse de renseignements concernant ses parents : Philippe Joseph DUMENIL (DUMESNIL)et Rose Angélique AZAMBRE.

Merci par avance. Je participe naturellement aux frais.

Amicalement,

Anne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 16:14



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Lyne,

Chui pas malade, chui fatiguée!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: 

J'travaille trop

Maryse 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 16:52



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

ok ...Maryse...! dans un sens ...c' est mieux...!

mais attention aux crampes...à cette vitesse ...tu vas te blesser...!:bisou:

Gandoin.P
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 17:21


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 166

Pascal, J'ai des Béchard dans mon arbre, sur l'Epine aux Bois et ceci, à partir de 1809 mariée à Lemistre de Bassevelle 77, à côté de Pavant que je connais très bien.J'étais malade et je remonte dans la file. Je verrais demain si cela vous intéresse. Amitiés Ginette.

.

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 18:11



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

kikou...la file...!

voici pour Anne ce que j' ai en ma possession ( ou presque)

DUMENIL, Eloi Firmin Grégoire ( °vers 1794 - )
× 1816 BE, Marie Louise Elisabeth
DUMENIL, Jean Louis Philbert ( °27 mai 1791 Pouilly sur Serre,02270,Aisne, FRANCE - )

Il faudrait plus de détails pour faire des recherches aux A.D car comme ma liste est pleine....peu de temps pour des recherches à approfondir....!

amtiés   Lyne

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 18:50


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

 bonsoir à tous

 hier aux AD de Cahors et aujourd'hui le Kiné et Docteur

 mais voilà je suis en forme pour reprendre les discussions

bonne soirée à vous tous  .....je vais préparer  le souper pour deux.....

marcelle

 

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 21:10



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Hiding coucou.....

Bonne nuit à toute la file....

 faites de doux reves...! amitiés    Lyne

Jocelyne.B196
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 6 février 2007 22:16


Inscrit le: 04/06/2006
Messages: 233

Bonne et douce nuit à toute la file de l'Aisne

Image hébérgée par hiboox.com

Maryse , essaie de te reposer. Déjà les les recherches d'actes peuvent attendre, prends du temps pour toi. La santé est précieuse.

Bisous

Jocelyne

 

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 06:09



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

COUCOU TOUT LE MONDE,

Lyne, t'es déjà prête à partir ma Belle ou t'as des insomnies Mr. Green :bisou: :bisou:  et bon courage pour ce que tu sais !!!!!!!!

Jocelyne, tu vas bien, merci pour ces magnifiques images de petits félins que j'adore. Le mien en ce moment est en train de faire le tour de l'appart en cavalant comme un zinzin !!! Ah ! il (plutot elle car c'est une minette) tient la grande forme à six h du mat, pas comme sa maitresse !!!:bisou:

Oui Michel, comme dit Lyne, on se couche avec le soleil, mais on se lève au chant du coq !!!!!!!:bisou:

Bonne journée à toutes et tous, Christiane, Marcelle :bisou:

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Pascal.M401
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 08:23



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 127
bonjour a toute la file
merci ginette de me repondre ;oui cela m interresse car les dates ont l air de corespondre avec ce que je recherche.
bechard marie-therese x marteau jean-francois
ils ont eu une fille nommée:
marteau marie-therese josephine° a la chapelle sur chezy (02)
il ce peut donc que les bechard que vous avez correspondent, ( soeurs, parents etc...)
avez vous d autre renseignements sur eux
merci beaucoup
et bon courage a tous malgré le mauvais temps
pascal
Joelle.C77
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 08:38



Inscrit le: 09/02/2006
Messages: 707

Coucou,

Un petit bonjour venteux et pluvieux à toute la file. Je vois que je ne suis pas la seule à être raplapla, ce doit être le temps. Vivement le printemps.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

A plus. Joëlle.

Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 08:41



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518
bonjour à tous
sale temps de l'orage à 6 h et un vent
une bonne journée à toutes et tous
christiane
Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 08:46



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
un petit coucou en passant,ici temps gris mais pas de vent du moins ce matin.Jocelyne Lyne et Maryse bravo pour les images ,j'adore.
Bonne journée et bon courage à tous et toutes.
bisous jeanne
Claire.M192
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 09:09



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043

Bonjour à toute la file,

Petit coucou particulier à Maryse,

Clin d'oeil à Lyne,

Bises,

Claire



Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Jocelyne.B196
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 16:21


Inscrit le: 04/06/2006
Messages: 233

Kikou Maryse,

Image du Blog alinette35 - CenterBlog

Vu l'image de ce matin , je pense que tu es remontée vraiment très très très  ....loin  dans ta généalogie Image du Blog alinette35 - CenterBlog   Eh oui ce sont nos ancêtres.

:bisou:  Jocelyne

 

 

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 19:19



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
coucou...! je rentre seulement de ma journée...!
bonne soirée à tous...
amitiés Lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 20:18



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

kikou la file...!

bien dis jocelyne....ou plutot bien pensé...!

moi, je suis à plat ...donc bonne nuit à tous...!

Amitiés  LyneSleeping

 

Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 20:20



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

bonsoir à tous

alors lyne on fait des heures sup

une bonne soirée à tous,les poules sont déjà coucher depuis longtemps et juliette c'est tenue à l'abri avec toute la pluie aujourd'hui

:bisou:  christiane

Claire.M192
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 20:53



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043

Bonne nuit à tous,

                                          A demain,

                                              Claire



Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Pascal.M401
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 04:45



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 127
bonjour a toute la file
jespere que nos malade vont mieux

car le week-end approche et ce serai malheureux de le louper

aller bon courage et bisous a toutes

pascal
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 05:54



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour tout le Monde,

Pas très en avance ce matin, je me dépêche

Bonne journée à toutes et tous.

Lyne, t'as récupéré de ta jurnée d'hier ?:bisou:

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 06:12



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou....!

dur , dur ce matin ...mal de tete horrible....!

l' ordi surement aussi ,puisque il ne voulait pas fonctionner ....!

mais bon ça va le faire....!

bonne journée à tous...!   amitiés   Lyne

:bisou:  Maryse....! c' est sur ainsi tu vas gagné du temps...!

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 07:10



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

re moi.....!Smile

quelques actes à distribuer...!Very Happy

voici les concernés:

Maryse, Marcelle, cricri,Hortense euh...Daniel...! Valérie,Jocelyne et pour finir Christian....

Je tiens à préciser aux personnes non satisfaites que cela est pris sur mon temps libre...car je suis encore dans le monde du travail... et je fais ce que je peux...! cela m' a pris quand meme 5heures...! a bonne entendeur...!

je vous tiens au courant pour cette distribution par e- mail, ce soir, celle ci sera par courrier puisque je m' étais accaparé une photocopieuse...

Bonne journée à tous....  Amitiés   Lyneamour

delignym
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 08:33


Inscrit le: 19/02/2003
Messages: 280
Bonjour à la file de l'Aisne.

Vous avez raison Lyne, il faut rappeler de temps en temps aux mécontents que vous n'êtes qu'une bénévole.

Bon courage.
Amicalement
Muriel
Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 08:44



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour Lyne
je vois qu'il y a encore des mecontents,et je ne comprends pas car ce que vous faites ,vous et tous les benevoles de toutes les files c'est formidable.Que les raleurs en fassent autant et il verront si c'est si facile,et ils comprendront peut-etre aussi que le temps passe à chercher pour les autres est pris sur vos loisirs personnels.EN attendant bonne journée à tous et toutes.bisous jeanne
Pascal.M401
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 09:20



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 127
bonjour lyne
mes felicitations pour tous ce que vous faite pour les autres
les journées doivent etre longues
ignorer les mecontents comme ont dit on repond au imbeciles par le silence
aller a tres bientot, et reposez vous un peu
pascal
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 09:32



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

LYNE, c'est qui qu'est pas content que j'aille le

 

non mais des fois .............................

Pascal, déjà levé ?

Michel, encore couché ?

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Pascal.M401
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 09:37



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 127
bonjour maryse
et oui je suis un leve tot
je ne travail que les apres midi, mais je me leve generalement vers 4 a 5 heures tous les matins.donc PC!!!!!
meme si sur mon arbre ca n avance pas j aime bien discuter et faire ainsi des connaissances
a+
pascal
Dumena
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 09:39



Inscrit le: 02/03/2005
Messages: 105
Bonjour l'AISNE,

Lyne, merci pour votre réponse. Je ne sais pas si vos Duménil sont liés aux miens. Je n'ai pas vraiment de précisions à vous apporter.

Sur l'acte de décès de Jean Louis Joseph DUMENIL, il est indiqué seulement son âge : 68 ans le 13/01/1843, son lieu de naissance : Le Nouvion (02) et le nom de ses parents : Philippe Joseph DUMENIL et Rose Angélique AZAMBRE.

Sur l'acte de naissance de son fils, il est âgé de 40 ans (03/1814), voilà pourquoi j'ai calculé son année de naissance aux alentours de 1774 à +/- 1 an. Je sais également que début 1814, il était domicilié au Nouvion (02). Il a épousé Marguerite BOISSON, née à Lorient (56)

Surtout, je ne suis pas pressée, je sais le temps que peut demander des recherches.

Amicalement,

Anne
Claire.M192
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:22



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043

Bonjour Lyne,Hiding

je suis bien d'accord avec toi : on fait ce qu'on peut quand on peut ....Exclamation

Je fais moi aussi des recherches pour des personnes dans ma région et y en a qui sont aimables, faut voir ! Certains ne savent même pas dire merci ou redemandent deux ou trois fois les mêmes choses. Sad

Bonne journée. Thumb Up

Bises. :bisou:

Claire trefle



Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Claire.M192
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:23



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043

Bonjour Marcelle,Hiding

J'attends toujours de vos nouvelles sur la file du 37.

Cordialement.:bisou:

Clairetrefle



Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Christian .S7
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:25


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 743
Bonne journée, Lyne, merci pour vos recherches,
on guettera les MP, mais d'avance, une grosse bise par acte !

Bon courage à la file!
Christian
Valérie.L389
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 12:36



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 2 266
Bonjour à tous,

Il faut dire à toutes les personnes mécontentent du fait de l'attente, que la généalogie est un "jeu" de patience et d'enquete.... Les non-satisfaits le seront la prochaine fois. En plus, il faut savoir que toutes les personnes qui recherches pour vous les informations, sont tous des bénévoles qui le plus souvent travail encore... Alors, il ne faut pas être désagréable et attendre son tour !!! La patience est une vertue et il faut savoir la cultiver.

Voilà, j'ai terminé mon petit discours du jour sur ce problème, et maintenant je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Bises.

Valérie



Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 14:13



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

bonjour à tous

claire marcelle est venue avec moi ce matin au ad et hier pour répondre ça ne marcher pas

mais elle a vue le message

eh bin maryse quelle allure attention aux voitures

c'est vrai lyne pas façile de chercher,surtout quand on a qu'une date,j'ai passée 2 h pour rien sur avant 1750 c'est pas façile

et moi non plus l'autre jour ni merçi ni bien reçu meme pas de timbres

ne t'en fait pas ,fait comme moi  je te fait de gros :bisou:  amour

à ce soir christiane

Claire.M192
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:02



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043

Bonjour Christiane,Smile

Merci pour l'info concernant Marcelle. Thumb Up

Elle prendra contact quand elle pourra, ça peut attendre ! L'essentiel c'est qu'elle sache que j'ai l'acte. Book

Bonne journée. Thumb Up

Bises. :bisou:

Claire trefle

 



Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Pierre.R32
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:17


Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 13
Bonjour l'aisne,qui pourrait me trouver l'acte de mariage de Bossant Catherine mariée à la Chapelle sur Chézy 02 le 25/06/1737.
Merçi d'avance à tous les bénévoles qui donnent de leur temps. Pierre R32.
Gandoin.P
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:55


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 166

Bonjour la file de l'Aisne!!

Pascal,J'ai Béchard Louise Félicité ° 2.5.1809 à l'Epine aux Bois 02 mariée à Lemistre François Maximilien ° 20.3.1813 à Bassevelle.J'ai aussi 2 Marteau de Pavant mais elles sont nées vers 1600.

Vous pouvez demander l'accès à mon arbre Lemistre sur Généalogie.com ou vous me donnez votre Mail.

A bientôt, Amicalement

Ginette.

Jocelyne.B196
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 15:57


Inscrit le: 04/06/2006
Messages: 233

Bonjour Lyne,

Je suis très satisfaite Lyne. De toute façon je n'oserai pas dire le contraire car tu m'as l'air très en colère et ça me fait peur . Angry   HI HI HI .

Trêve de plaisanterie, je te remercie pour tes recherches, tu es un ange  et si quelqu'un n'est pas content , tu as des alliés pour te défendre.

Je t'offre un bouquet de mimosa. il est en fleur en ce moment.

mimosa gaulois

:bisou:   Jocelyne

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 17:25



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou à tous...! merci pour le soutien et merci à Jocelyne pour le mimosa...! :bisou:

Je suis rentrée alors surveillez vos boites....!

amitiés   A+   Lyne

Christelle.B475
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 18:15


Inscrit le: 11/10/2006
Messages: 590

Hiding un petit coucou en passant.

amicalement

christelle

Valérie.L389
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 18:30



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 2 266
Coucou Britou,

C'est Valou...

Alors vous êtes aussi sur cette file ???
Lyne t'es géniale. Et je te fais de gros bisous aussi, Lyne!!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Bises à tous.

Valérie



Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 20:34



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

bonsoir à tous

je vais faire comme les poules

je vous dit bonne Sleeping à demain

gros  :bisou:  cricri

Répondre |  | 

Aller au forum