Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 13 juin 2009 10:57


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour Dominique.

Je n'étais pas loin de la réponse. Mais je n'avais pas trouvé pourquoi "méchant". Maintenant je le saurais.

Bon week-end



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 13 juin 2009 12:22



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding la file,

Merci Carine d'avoir pris ma demande en compte.fou
Bonne journée à tousThumb Up
victorine1964
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 11:53



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonjour à GéGé et à Carine


un petit passage rapide car ma généalogie est en suspend jusqu'à je trouve un logement sur la banlieue de Lille


bon courage à tous
Bibiche.B
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 22:37


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 185
Bonjour à toute la file,

Hiding Un petit coucou ce soir, pour vous dire combien je pense à tous ceux qui se trouvent sinistrés. Aux infos, nous avons vu que l'aisne n'a pas été épargnée. De gros dégâts, de grosses pertes.
Courage à tous ces gens.
Amicalement,












arkblue">


Loiret. Cher. Nièvre. Yonne. Aisne. Belgique. Arbre aussi sur généanet:bibiche1953
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 15:02



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Bonjour à tous,Gérard,avez vous quelque chose pour moi ou peut-ètre la semaine prochaine,je ne sais plus ce que vous m'aviez dit!!
Enfin de toute façon on se fait toc,toc!!!
Michelle

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 20:19


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Bonsoir tous

Pour les demandes actuellement c'est un peu dur car beaucoup de travail, notamment au bois.
Voici les demandes que j'enverrai surement lundi

Demandes prises par Gérard.D487

Michel C1644 nais
Marie Laure B122 nais
Pascale F187 nais
Jakes 971 nais



bonne soirée à tous GG
S.Bellier-stewart
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 22:36


Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 173
Bonsoir,

Merci mais j'ai reçu ce décès depuis le 25/05.

Merci encore pour la recherche.

Cordialement et à bientôt.

Sandrine Bellier Stewart
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 06:09



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

courage à tous les sinistrés de l'aisne

bonne journée

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 08:46



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding en passant,

bonne journée ensolleillée à tous

mansuy nathalie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 18:05


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
BONJOUR LA FILE ET TRES BONNE FIN DE JOURNE
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Courtin
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 04:44



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
un petit coucou du médoc
et bonnejournée a tous
monique
http://monique33.e-monsite.com


Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 06:51



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour et bonne journée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 09:07



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Bonjour à tous,

OUF!c'est le week-end,et en plus soleil en vu,GENIAL!!!!!



Bonne journée à tous
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 15:00


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour Victorine,

Moi aussi ma généalogie est en suspend car avec toutes les demandes d'entraides que je traite (et je ne m'occupes pas que de ce forum), je n'ai plus le temps de rechercher mes ancêtres. Je vais refaire un point sur mon arbre pendant les vacances.

Bon week-end à tous



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 21 juin 2009 06:49



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

BONNE JOURNEE A TOUS

M LAURE

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 21 juin 2009 09:50



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Bonjour la file,

a tous les Papas,



Très bonne journée à tous
Jackie.M16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 21 juin 2009 14:34



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 147
Bonjour Carine.H69,

Suite à votre réponse, J'ai supprimé mes anciens messages l'un sur Mains Tendues et l'autre sur ce site. Je reformule ma demande en bonne et due forme.

Pourriez-vous me trouver si celà est possible et me faire établir une copie d'Acte de Décès à la Mairie de Saint Quentin (02) au Nom de :

MAIRESSE Elise décédée le 16 juin 1940 à Saint Quentin (02).

Elle était née le 21 avril 1859 à Saint Vaast en Cambrésis (59) fille de MAIRESSE Louis Joseph et de LAURENT Augustine.

Elle s'est mariée le 18 novembre 1882 à Saint Vaast en Cambrésis (59) avec LEROY Jules.

D'après les renseignements que j'ai, elle aurait la mention "MORTE POUR LA FRANCE", je pense qu'elle aurait été une victime civile suite à un bonbardement sur la ville de Saint Quentin (02)pendant la guerre de 1939-1945.

Cette personne était une Grande Tante de mon côté.

Si je me suis adressé à vous, c'est que j'avais déjà formulé ma demande par téléphone à cette mairie et suite d'un accord verbal j'ai envoyé ma demande par MEL en date du 04 mai 2009.
A ce jour 21 juin 2009 je n'ai reçu aucune réponse.


Merci d'avance pour la réponse même si elle est Négative.

E-Mail : jack35(at)live.fr
Cordialement.
Jacky.



Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 22 juin 2009 21:36



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à tous

un grand merci gérard pour les actes reçus et pour la peine que avez eu à les trouver VOUS ËTES GENIAL

bonne soirée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
jakes971
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 06:34


Inscrit le: 26/08/2007
Messages: 942
salut à tous

Gérard

un GRAND MERCI pour les actes envoyés ce jourThumb Up
j'ai de quoi éplucher pour quelque temps...
c'est vraiment super!!!
bonne semaine

coucou!!! marie lauretu découvres de nouvelles choses aussi!!!


Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 07:44


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonjour la file

Pour Pascale F187, je l'ai mis en demande terminée car je n'avais pas fait la conversion en année républicaine et je me suis planté, je vous l'enverrai surement mercredi.
Remarque: suivez les consignes pour faire une demande cela me fait gagner du temps et évite les problèmes.
Pour infos calendrier républicain du 22/09/1792 au 01/01/1805

bonne journée GG
Isabelle.G1214
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 07:55


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 192
Bonjour,

Je recherche
le mariage de PREVOT Etienne Napoleon et BROYARD Julie Pélagie le 22/1/1839 à Flavigny/Beaurain
ainsi que la naissance de MAHIEUX (reconnue BROYARD par la suite) julie Pélagie le 5/3/1810 à Boué



Merci beaucoup
Amicalement



http://gw.geneanet.org/iguerin
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 08:41



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de naissance de PARISIS Damarisse,Renelle le 24/01/1806 à Bohain.
Merci à celui ou celle qui prendra ma demande en compte.
mon adresse mail:lodolisarobasehotmail.fr
Bonne journée à tous et bravo pour votre travail
Jean Luc.M85
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 11:42


Inscrit le: 23/06/2006
Messages: 754
Bonjour à tous ,

Je recherche les PN des actes de naissance de
-Rose BOURE née vers 1850 à Bohain ,fille de Pierre François et Rose Hyacinthe CARRE .
-Rose Hyacinthe CARRE °01/02/1821 Bohain .
-Mariage Pierre François BOURE X Rose Hyacinthe CARRE 23/07/1845 Bohain .
Merci d'avance pour votre aide .
Amitiés
Jean-Luctrefle
monteil .jean- luc @ neuf.fr
Odile.M126
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 14:56


Inscrit le: 13/08/2006
Messages: 79
Bonjour à tous,

Après mes recherches sur Duarep, je peut déposer une demande d'acte de naissance précise :

HOBÉ Philoxime Jules né le 19 avril 1848 à PLOMION (02)

HOBÉ Edmond Emile né le 7 août 1880 à PLOMION (02)


je serai ravie si vous trouvé, même si la réponse et négative,
grand MERCI aux bénévoles, qui rendent nos recherches possible par l' éloignement géographique, mais en toute Amitié

mon mail: maillant.odile(A)wanadoo.fr

Amicalement

Odile trefle



Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:21


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jackie M16

Désolé pour votre demande, mais au niveau des archives Municipales nous ne pouvons faire des recherches que jusqu'en 1912 !!!

Pour toute demande après 1912, il faut écrire à la Mairie :

Place de l'hôtel de ville,
02100 St Quentin

en joignant une enveloppe timbrée pour votre réponse.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:24


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Demande prise en compte pour les Archives Municipales :

CARIBO46 : Reynolds (23/06 à 8h41) °

CARIBO47 : Jean-Luc.M85 (23/06 à 11h42) 2° et 1 X



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:29


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Une p'tite histoire pour attirer les personnes sur la file !!!!

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé! Soyons modernes :Un beau matin, un enfant demande à son père :
- Papa, dis-moi: comment suis-je né?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur
Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors
décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaitent impossible à effacer. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...





Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:53



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
coucou jakes

oui, je poursuis ma remontée dans le temps,
bien que là, j'ai suspendu un peu mes recherches, j'ai mes photos des états unis à classer, c'est du boulot

bonne fin d'après midi à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Jean Luc.M85
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 17:11


Inscrit le: 23/06/2006
Messages: 754
Bonsoir Carine,

Merci de prendre ma demande .

Amicalement

trefle Jean-Luc trefle
Jackie.M16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 17:15



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 147
Bonjour Carine.H69

Merci pour les renseignemnts, je vais leur faire un courrier sans oublier l'enveloppe timbrée à mon nom pour une éventuelle réponse.
Bonne fin de journée.
Encore merci.
Jacky.
Danielle.B50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 18:46



Inscrit le: 27/09/2005
Messages: 335
Bonjour à tous,

Je pose ma petite demande en espérant qu'elle puisse être prise en considération :

Commune de VENDHUILE :

Acte de naissance de Harnould ISRAEL né le 18/07/1766

Acte de décès de Marie Catherine COLOMBIER décédée le 29/03/1802


Merci d'avance, bonne continuation pour chacun d'entre vous,

Amitiés,

Danielle.
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 19:31


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonsoir Danielle

Me convertir la date de décés en date républicaine.

merci
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 19:49


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonsoir à tous,

La période des vacances arrive et comme j'ai d'autres engagaments pour cette période, je suspend l'entraide sur St Quentin.

Je continuerai les entraides sur Bohain-En-Vermandois pour les NMD de 1790 à 1899. Si vous avez des demandes en dehors de cette période, postez quand même votre demande et je verrais ce que je peux faire.

Je continuerais à passer régulièrement sur la file pour répondre à vos messages et vous mettre des petites blagues ou des questions diverses. J'en ai deux en attente de la part de notre Gillou.

Merci de votre compéhension.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 19:52


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
P'tit jeu de la part de notre Gilou qui est absent en ce moment :

Le logo de la marque Ferrari présente une anomalie anatomique majeure... laquelle ? et pourquoi ?

J'attends vos réponses !!!! reflechis reflechis reflechis



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Isabelle.G1214
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 20:23


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 192
Bonsoir Hiding

Une petite réponse pour le jeureflechis :
Je pense qu'un cheval cabré n'a jamais la queue en l'air; je pense que c'est une question d'équilibre



http://gw.geneanet.org/iguerin
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 09:44



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding à tous,

Un grand merci Carine pour les actes reçus,
vous êtes génialebravo bravoThumb Up Thumb Up

Bonne journéeSmile
amicalement:bisou:
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 10:03



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonjour Carine,un cheval ne peut pas se tenir debout sur une seule patte,c'est une question d'équilibre,et la queue en l'air idem.
Amicalement
MichelleLaughing

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 13:43


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Bonjour la file

Juste pour vous signaler que la file est ouverte pour les archives départementales, plus pour longtemps car je suspends mes recherches à partir du 14 juillet jusque début septembre pour cause de vacances.

Reste 5 places pour les recherches aux AD

bonne journée GG
Pascale.F187
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 17:52


Inscrit le: 30/04/2008
Messages: 193
Bonjour Gérard,

Mille merci pour ma demande et vraiment, je suis désolée pour les dates. Promis, la prochaine fois, j'y ferai attention. Vous avez déjà assez de travail et s'il faut en plus que vous convertissiez les dates, je comprends votre ennui.
Merci encore et toutes mes excuses.
Bien amicalement
Pascale
Danielle.B50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 18:11



Inscrit le: 27/09/2005
Messages: 335
Bonsoir Gérard et bonsoir à tous,

A l'attention de Gérard :

Acte de décès de Marie Catherine COLOMBIER à VENDHUILE 8 Germinal An 10


Je vous présente mes excuses pour ne pas y avoir pensé.

A bientôt,

Merci d'avance,

Danielle.
Pilloy.Y
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 19:07



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 211
Bonjour l'Aisne et bonjour Gérard,

Vous dites qu'il reste 5 demandes possible aux AD alors je tente une demande:
Je recherche l'acte de mariage des mes AAAGP vivant à FONTAINE NOTRE DAME et ou leur fils est né le 11.11.1837.
Il s'agit de MARET (MARAIS) victor gustave né en 1808 à CAEN et de MAUXSANT(MOXANTE) catherine née en 1804 à paris4°. Mariage possible à partir de 1828 d'après leur age.
Je vous en demande peut etre beaucoup avec peu de données mais je n'ai rien de plus.
Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
ypilloy (arobase)club-internet.fr
A bientot et encore merci de votre aide.
yolande
YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 20:13



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonsoir Gérard,avez vous trouvé quelque chose pour moi?
Je vous souhaite une bonne soirée,
Amicalement,
MichelleThumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 20:27


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
bonsoir Michelle

Réponse à votre demande lundi.

bonne soirée à tous GG
g.tresson
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 20:50


Inscrit le: 08/12/2004
Messages: 111
bonjour gérard

Avez vous des nouvelles pour ma demande a Bazoches.
demande prise en compte le 18/04/

Amicalement .
Bonne soirée à toute la file
Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 21:30



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonsoir la file,

Gérard je vous remercie d'avoir pris ma demande. Je me découvre de plus en plus d'ancêtres dans l'Aisne, il va falloir que je me familiarise avec la région. Bonne soirée à tous.

Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Odile.M126
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 00:47


Inscrit le: 13/08/2006
Messages: 79
Gérard,

MERCI, de m'avoir lue et pris en compte ma demande,après 6ans je ne suis pas presse du tout,au grand plaisir de vous lire!!

cordialement
odiletrefle :bisou:

Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 06:29



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

puiqu'il reste de la place, voilà, une petite demande :

sur dercy, 2 naissances :

- ANDRIEU Jean antoine né le 17 décembre 1711
et MUSSET Marie le 21 juillet 1721
gérard, pouvez vous me photographier les décès des andrieu sur dercy

un grand merci et bonne journée à tous
cela va chauffer sur dunkerque, il fait déjà bon dehors

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 08:33


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Bonjour G Tresson

Votre dernière demande que j'ai sous le coude Mariage CARRIEZ /CAUX vers 1750 début des archives sur la commune de Bazoche 1753 donc la je ne peux rien faire pour cette demande, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous le signaler.

bonne journée GG
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 08:34



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding à tous,


Amicalement:bisou:
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 08:42



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonjour à tous,encore une belle journée qui s'annonce!mais sur ma station météo j'ai de la pluie,alors!!!!!
Bonne journée
Amicalement
MichelleCool

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Répondre |  | 

Aller au forum