Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 juillet 2009 20:46


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Bonsoir la file

Juste pour vous signaler que je suspends mes recherches à partir du 14 juillet pour les archives départementales jusque début septembre pour cause de vacances.
pour Marie Héléne L2 j'essayerai de résoudre ce problème avant septembre ainsi que Sandra et Chris.

je vous souhaite de bonnes vacances. GG
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 juillet 2009 21:54



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à tous

merci gérard pour les actes reçus,
je n'ai pas pu vous remercier hier, on était parti 2 jours sur honfleur, encore un grand merci et bonnes vacances

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 juillet 2009 22:22



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Bonsoir,Gérard bonnes vacances,bon repos
bonne nuitSleeping àtous
amicalement,MichelleThumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 10:28



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonjour à tous,

Gérard merci de garder en mémoire ma demande, mais penser surtout à vos vacances, je ne suis pas pressée. Bonne vacances.
Amicalement
Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 11:37


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
bougie Je passe sur la file pour souhaiter un très très bon anniversaire à une personne très gentille qui pense toujours à nous faire plaisir !!!!

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance depuis un peu plus d'un an.

Alors, bon anniversaire et un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous.

:bisou: :bisou: :bisou: bougie



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 14:07


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
merci Carine

michel pour moi il y en a une de moins.

Bisous GG
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 14:37


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Oh !!! excuse-moi, on t'a vieilli d'un an Smile


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 16:10



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
si j'ai bien compris BON ANNIVERSAIRE Gérard:bisou: :bisou:
Amicalement,MichelleThumb Up Thumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 20:37



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonsoir à tous

JOYEUX ANNIVERSAIRE GERARD
ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUS LES ACTES QUE VOUS M AVEZ ENVOYES

M LAURE

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 08:23



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310

avec un peu de retard,BON ANNIVERSAIRE GERARD
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 17:07



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
Coucou je passes sur la file et bien non vous ne rêvez pas !!!!!

Tout d'abord et comme d'habitude je suis à la bourre mais c'est pas grave....

Cher gégé,

Bien que je ne donnes plus beaucoup de nouvelles ces temps-ci, à cause et surtout en grande partie suite à des problèmes familieux graves qui réclament beaucoup de mon temps et de mon attention...je tenais moi aussi à souhaiter l'anniversaire d'un mek formidable, dévoué et j'en passes car ses qualités sont trop nombreuses....

Alors joyeux anniversaire Gégé.

Bien cordialement à tous.

J'oublies pas de faire la bise à toutes celles que je connais ici et notamment carine et manue....

A plus, je reviens si j'ai le temps avec une enigme pour l'été....histoire de vous rappeler de bons souvenirs...

L'affreu.
Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Gilles.M365
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 17:23



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 1 444
ME REVOILOU......L'AFFREU...GILLOU

Et si on jouait un peu ensemble comme au bon vieux temps ????

Il faut combler les trous....Histoire de France.

............est née au château de......., dans une prison, en l'année....... Mais on l'a connait mieux d'abord sous le nom de son.........mari, .......et parceque qu'après avoir été chargée d'élever les......de Louis XIV et de la ........, elle pris un tel ascendant sur le roi que ce dernier la fît marquise de..........Eh oui, il s'agit bien d'elle qui après la mort de la reine..........., s'unit par un mariage.............en 1684.
Possédant une belle autorité, Madame de........ poussa dit-on le roi à..........l'Edit de.............; elle créa aussi la maison........de Saint-......., à Saint-........; son influence fut telle auprès du...........que certains finirent par la surnommer.................., eu égard à sa double position vis à vis du roi.


Il faut combler les trous.

Voilà un peu d'occupation pour ceux qui s'ennuient.

Cordialement à tous.

Gillou

Des recherches qui me conduisent aussi en Bourgogne, Champagne Ardennes, Lorraine, Puy de Dôme et Cantal..mais aussi à l'étranger Allemagne (Royaume de Prusse) et Ukraine (royaume de Pologne). Pour certaines des branches fin XVe siècle, sinon 16e siècle pour beaucoup d'autres, notamment en Champagne-Ardennes et Lorraine.
Gérard.D487
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 19:00


Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 667
Françoise d'AUBIGNE "Marquise de Maintenon"
née en la prison de Niort et elevée chez Madame VILLETTE au chateau de MURSAY.

Née à Niort (France) le 27/11/1635 ; Morte à Saint-Cyr (France) le 15/04/1719



Aristocrate française et épouse secrète de Louis XIV, Madame de Maintenon laisse l?image d?une femme sage et mystérieuse, qui aurait eu une grande influence sur le roi. Née le 27 novembre 1635 à la prison de Niort, Françoise d?Aubigné est la petite-fille du poète protestant Agrippa d?Aubigné. Élevée dans la foi calviniste, elle vit une enfance mouvementée marquée par six années passées en Martinique. À la mort de son père, elle est recueillie par sa marraine, Mme de Neuillant, qui la convertit aussitôt au catholicisme (1649). À l?âge de seize ans, la jeune fille est contrainte d?épouser Paul...

Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 juillet 2009 19:54



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonsoir la file

Gérard vous êtes merveilleux,Chef merci beaucoup, bonne vacances à bientôt.

Marie-Hélène
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Odile.M126
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 02:20


Inscrit le: 13/08/2006
Messages: 79

Bonsoir la file

Gérard,bonne et Joyeux Anniversaire conscrit!bougie
bonne vacance à vous avec votre famille, ainsi que tout ceux partent prudence,et revenez nous bien reposer.Cool

A tous à bientôt

Odile trefle

Sylvie.B1958
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 09:07


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 566
bonjour,
personne ne peut m'aider à ma demande du 14/07 ?

Merci
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 09:39


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Gillou bonjour, ça fait plaisir de vous revoir.

Avec beaucoup de retard,

BON ANNIVERSAIRE Gérard.

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
melchi
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 10:26



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 490
Bonjour à tous et bon anniversaire à Gérard.



Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1934
Albert.D42
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 11:20


Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 48
Merci Gérard pour les actes envoyés.

Je réponds tardivement suite à mon déménagement. Tout un binz. Déménagement freebox, réabonnement FT, puis redégroupage total Free = + de 1 mois sans connexion. Ouf ça va mieux. Laughing Laughing Laughing Laughing

Je viens de voir plus haut: Bon anniversaire Gérard. :bisou:
Les Gadas
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 16:16


Inscrit le: 30/12/2008
Messages: 166
Bonjour à tous,
Nous sommes les Gadas , habitants du petit village de Guivry. Nous nous mobilisons, chacun à notre manière pour sauvegarder la mémoire de notre Commune et de ses habitants.
Nous vous proposons de passer nous voir sur notre blog http://guivry.blogspot.com/ ou de nous contacter par mail (adresse sous ce message).
Si vous avez des documents concernant notre Commune, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous recherchez des renseignements sur un ascendant, nous pouvons peut-être vous aider.
L'état civil de Guivry (à partir de 1800) est numérisé (dans la limite autorisée par la loi), vous pouvez nous demander des copies (gratuites) par mail ou des recherches. Il est en ligne sur Généanet et sera mis à jour au fur et à mesure des saisies.
A bientôt.
Amitiés de Guivry.
Les Gadas de Guivry

Les Gadas de Guivry
http://guivry.blogspot.com/
http://deportesdelacommune.blogspot.com/
Adresse mail (remplacer "A" par @) Gadadeguivry "A" aol.com
Pilloy.Y
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 14:08



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 211
Bonjour l'Aisne,
Encore merci à Gérard pour l'envoi de la PN d'un acte de 1830 à Fontaine notre dame.
Si certains d'entre vous ont des documents, photos, articles sur fontaine notre dame je suis preneuse et rembourse les frais d'envoi, cela va de soi.
Bonne vacances à tous et à bientôt.
yolande
YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2009 12:20



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bon dimanche à tous.
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2009 12:27



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Bonjour à tous et bon DimancheHiding
Amicalement,Michelle:bisou: Jump

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Bernard.C1467
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2009 15:03


Inscrit le: 29/11/2008
Messages: 113
Bonjour à toutes et à tous,

Après une étape dans la Marne 51, mes recherches me mènent dans l'Aisne 02, et plus exactement dans la commune de GOUSSANCOURT.
J'aurai besoin d'un coup de pouce, merci de bien vouloir me faire connaitre les disponibilités des bénévoles qui font un travail remarquable.
Mon adresse mail: cbernard13400@aol.com

En vous remerciant d'avance,
Cordialement
Bernard
Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 10:55



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonne semaine à tous

Bon courage à tout ceux qui travail et bonne vacances aux autres.
Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 16:51



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Bonjour à tous,

J'aurais une demande de recherche si possible:Flex
à BOHAIN en VERMANDOIS
+ DELPORTE Jean-Baptiste le 3.07.1846
+PARISIS Renelle Damarice le 15.07.1870

D'avance un grand merciThumb Up
Bonne fin de jornéeThumb Up
Graziella.R16
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 17:41


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 343
bonjour GG,
alors bon anniversaire ! tu es de quand, pour ma part, je viens d'avoir 50 ans le 07/07 ; j'espère que tu vas bien .
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur la file, je fais plus de généalogie l'hiver et nous avons beaucoup de projets en ce moment avec mon époux alors !!! ça doit être la cinquantaine !!
j'ai vu que Gillou était passé.
Bon, grosses bises à tous et toutes
bonnes vacances
Graziella
Razz
02-(Prémont.Déhéries)Pezin, Devaux, Belot, Ramette, Destruques, André. (Crécy/Serre) Midelet, Fontaine, Clément,Poquet, Boitelet, Legras, Potart,, Detrez, Riquet, Valissant. (Mons en laonnois, Chéry les Pouilly, Wissignicourt) Boniface dit Longpré, Detrailles, Vallier, Prudhomme, Coutant, Bel, Lamotte, Pépin.
08-Buffet, Devy, Morainne, Desindes, Trussy, Kaudy, Carré, Rousseau, Manfernach, Kling,.... (Mézières, Sedan, Villers la chèvre, Audun le tiche, Haute kontz, Manderen, obernaumen..)
75- Prunier (paris 16e)
78- Thomas
28- prunier, Frémineau, Leloup, Forgeault, Plisson...
80- Godard, Joyez, Harlé, Daveluy
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 09:56


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Jump Bonjour,Jump

Demande prise en compte pour les AM de Bohain :

Reynols (20/07/2009 à 16h51) 2 décès : CARIBO48

Nous vous rappelons que la file est en pause jusque début septembre pour les recherches aux AD et aux Archives Municipales de St Quentin.
Merci de votre compréhension.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 13:00



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding

Merci Carine d'avoir pris ma demande en compte.ouioui
amicalement:bisou:
Marguerite.L116
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 13:37


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 25
Bonjour à tous,

je recherche le mariage du couple
DELAPORTE Louis / LEVEQUE Marie clotilde

je pense entre 1811/1813 à LAON, ou St Paul aux bois

DELAPORTE Louis à eut une fille: Marie Maguerite Angélique née le: 30/11/1813 à St paul aux bois, mais c'est là que ça "coince" elle à été déclarée comme une LAPORTE & non comme DELAPORTE...

J'aimerai éclairsir se mistére
merci à tous pour votre aide ou tout autres renseignement, et bonne vacances à tous
cordialement
MAGUY
MAGUY
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2009 11:06



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous pendant que l'on peut se connecter car pas moyen en ce moment

bon dimanche à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Marie-Helene.L2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 27 juillet 2009 10:34



Inscrit le: 28/01/2006
Messages: 1 125
Bonne semaine à tous
Amicalement

Marie-Hélène

TRISTAN LAGODA WATEAU PETIT POTIER COLSON CREMONT CLOUET BERTRAND DIZY FLEURY CORMEILLEZ DARDENNE NICOLAS DIDIER VIEVILLE MARTIN NOIZET FRESSENCOURT VAUTIER PIQUET GAUVIN MANCEAU LESPINOIS PINSON DUPONT NOEL ROUSSEAU BOULNOIS PRINGOT HENNEQUIN PRIEUX LEGROS MAIGRET CHARLIER PIQUET LELOIRE MICHAUX BERLIZE NICOLAS HENRY LAMBERT BAYE DHOTEL
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mhlag
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 07:24



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
C.Vanlande001
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 18:22


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 371
bonjour à tout
nouvelle sur votre file, je vous fais une demande mais je ne sais pas si vous pourrez : je recherche l'acte de naissance de Dubois Alphonsine Cléonis le 10.07.1837 à Foreste
je vous remercie et bonne journée
catherine
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2009 22:25



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonsoir à tous,la file est calme!!
bonne nuitSleeping amicalement
Michelle:bisou: Sleeping

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 08:05


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonjour à tous

Catherine

Gégé, le seul bénévole de cette file est en vacances il ne reviendra que début septembre..

Bonne journée à tous

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
C.Vanlande001
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 09:23


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 371
merci beaucoup Viviane
j'essaierai de refaire une demande en septembre, c'est les vacances profitons en !
bonne journée à tous
catherine
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 12:30


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 14:11



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding un petit coucou en passant
amicalement,Michelle:bisou: Laughing

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Bibiche.B
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 20:53


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 185
Hiding Bonjour à tous,

Mon petit message concerne plus spécialement Carine. J'avais fait une demande le 14 mai dernier qui a été prise en considération.Smile
A l'heure actuelle je n'ai rien reçu pleure ..il faut peut-être attendre un peu, chose que je comprends..c'est les vacances.
Mais je me faisais une joie de pouvoir faire partager ces actes, Book avec maman et sa soeur jumelle, elles vont avoir 86 ans et ça concerne leur famille.
Je vais guetter ma boîte mail, et je souhaite à tous de bonnes vacances pour le mois d'août.
Amicalement,




Loiret. Cher. Nièvre. Yonne. Aisne. Belgique. Arbre aussi sur généanet:bibiche1953
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 1 août 2009 09:52


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonjour Michelle

la file est bien calmepleure

Viviane




02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 1 août 2009 11:11



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonjour à tous ,et Viviane,en eneffte c'est calme se sont les vacanvesWink il fait un temps affreux il tombe des cordespleure bonne journée
Amicalement,Michelle:bisou: Jump

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 1 août 2009 11:27


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Michelle

Ici, dans l'oise, la pluie est prévue pour cet après-midi.

Bonne journée.

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 1 août 2009 19:11



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonsoir Viviane,ça y est la pluie a céssé;malheureusement c'est à votre tour maintenantpleure désolé,généralement cela se passe comme ça;je suis en bretagne!!!
bonne soirée
Amicalement,Michelle:bisou: Thumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Marie-Laure.B122
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 12:01



Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 1 229
bonjour à tous et bon dimanche

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON (dercy) LEFEVRE, LEBEAU, HUET (autremencourt)
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, BAECKEROODT, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY, DESMONS
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 20:16


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonsoir Michelle

La pluie est bien arrivée hier dans l'après-midi et aujourd'hui nous avons eue une belle journée.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Viviane.


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Reynols
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 20:41



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 310
Hiding la file,

Carine, merci beaucoup pour les actes reçus et bravo ; quel travail de fourmies vous avez effectuer pour trouver toutes ces datesquoi .
Vous êtes un ange
Est-il possible d'avoir des PN de quelques unes Book
Bonne soiréeamour
amicalement:bisou:
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 2 août 2009 21:17



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
bonsoir,ici aussi aujourd'hui,soleil heureusement,FESTIVAL interceltique!!!Laughing
bonne nuitSleeping
a+++ Michelle:bisou: Thumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Sculfort.J1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 3 août 2009 17:21


Inscrit le: 09/11/2008
Messages: 12
bonjour claire de normendie on m a dirrigè vers vous pour une recherche que j effectue sur des sculfort de nouvion (aisne) immigrès d Irlande au 15e siecle mon dernier repère est sculfort humbert joseph fin 18e ne trouvant plus d infos je suis bloquè cordialement sculfort j1
Eric le Gapençais
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 4 août 2009 19:46


Inscrit le: 15/04/2004
Messages: 94
Bonjour à tous, mon voyage généalogique me ramène dans l'Aisne ou j'aurai besoin d'informations sur Château Thierry.
Je recherche en effet l'acte de naissance de

DELABARRE Antoine Robert né vers 1746 fils de DELABARRE Estienne et de GALIEN Catherine.

Je n'ai malheureusement pas de renseignements datés plus précis.

Merci d'avance

Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum