Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 08:25


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonjour à tous,

A bientôt, Michelle.

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 09:18


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Bonjour l'Aisne et ses descendants

Voilà la maison est vide...les cousins du Nord de l'Aisne sont partis Sad
Mais le calme est revenu
Les touristes quittent la Provence...
Je me remets au dépouillement à partir de fin septembre, Carine
avant petit détour par L'AISNE clinoeil et Photos des tombes enfin ce que je pouurai faire! vu le peu de tps

Dis moi Carine j'ai fait des modifs sur ton tableau mais ne te l'ai pas envoyé en juin sur Montbrehain
As tu rajouté quelque chose depuis!NINNJA :bisou:


Bises à tous

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 12:59


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour Claude-Armelle,

Je n'ai pas remis de montbrehain depuis tes fichiers. Tu m'enverras tout d'un coup et je remettrais en ligne.

Ce sera encore plus calme dans ta maison quand tu n'y seras pas !!! Par contre ça risque d'être bruyant dans l'Aisne quand tu y seras !!! Laughing Laughing Laughing

A bientôt et n'oublies pas les bougie bougie bougie reflechis



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 07:37


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Il n'y a personne ? Que c'est calme !!!


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 09:03



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding non,non,je suis là.je suis revenue hier!!!ouioui je n'étais pas loin,le département d'à côtéLaughing
Carine se sera pour la prochaine fois:fil d'ariane,car je n'étais pas là,si tu peux me faire signe!Tout le monde va bien???bon bonne journée et à+++ de vous Book :bisou: Carine,Viviane et à ceux qui passeront:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 19:27


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonsoir à tous

Michelle :bisou: :bisou: :bisou:
Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 19:39



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding ça va Viviane!!!pas trop de souci!!!!à++++:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 29 août 2009 17:50


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Bonjour à tous

Voilà je prépare mes valises pour aller retrouver l'Aisne.
J'espère que je vais pouvoir rencontrer Notre Carine :bisou:
et qu'elle aura commandé le soleil...ça va me changer de mes 33° de cet après-midi et j'avoue que cela ne m'enchante pas!
mais être Marraine me ravit surtout là, où je suis née
Il s'appelle Nathéo (un des triplés)
et ils ont agrandi notre arbre amour

:bisou: à mes cousines si elles passent et à vous tous
à bientôt


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 29 août 2009 18:38


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Coucou Claude-Armelle,

et tu ne veux pas rencontrer notre gégé ?



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 29 août 2009 19:04



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Carine,j'ai un souci,sur le fil d'ariane:je rempli le formulaire,mais les communes de Laon,Pierrepont et Macquigny,n'y sont pas ,donc refus d'envoi!!!!c'est pour avoir les actes papiers des COUTURIER
Merci de m'aider,à+++:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 29 août 2009 21:30


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808
Sad hélas Carine je pense que je n'aurai pas le temps de me rendre à Laon....Je suis bloquée sans voiture... mais cela m'aurait bien fait plaisir de le connaître!
peut-être une autre fois Rolling Eyes
mais tu te chargeras de l'embrasser pour moi....
:bisou:


02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Gilles.D129
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 01:56


Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 25
bonsoir l'Aisne.

Puis-je solliciter votre aide sur FLAVY LE MARTEL ?

Je viens de demander au fil d'Ariane de l'Aisne il y a quelques minutes l'acte de mariage (entre 1865 et 1875) entre Charles DEVILLERS et Louise BRUXELLE (tisseuse, décédée à l'âge de 38 ans à FLAVY LE MARTEL). Ils ont eu au moins un fils Charles Eugène Lucien DEVILLERS (mon arrière grand-père maternel : né à FLAVY LE MARTEL le 07/10/1875, marié le 19 mai 1900 à FLAVY LE MARTEL à Georgette Marguerite CARON, décédé le 07/01/1946 à MONTDIDIER dans la Somme).

Quelqu'un pourrait-il me trouver l'acte de naissance de Louise BRUXELLE (vers 1849) ?

Toujours à FLAVY LE MARTEL,le 31/12/1878 est née Georgette Marguerite CARON (décédée le 17/03/1972 à SAINT PIERRE DES CORPS [37]). Elle est la fille de Jean François CARON (décédé le 23/04/1898 à FLAVY LE MARTEL) et Clémentine Aurore LEFEVRE (manouvrière).

Si quelqu'un pouvait me trouver :

- l'acte de mariage de Jean François CARON et Clémentine Aurore LEFEVRE (certainement à FLAVY LE MARTEL), voir leur actes de naissance respectif (et infos complémentaires si vous en trouvez telles que leur date et lieu de décès . . .)

- l'acte de mariage de Jean François CARON et Clémentine Aurore LEFEVRE (certainement à FLAVY LE MARTEL), voir leur actes de naissance respectif (et infos complémentaires si vous en trouvez telles que la date et lieu de décès de Clémentine Aurore LEFEVRE, l'acte de décès de de Jean François CARON. . .).

Merci beaucoup de votre aide.

Amicalement

Raphaëlle
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 10:48



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonjour tout le monde:bisou: il fait un peu frais ce matinouioui Carine je n'ai pas reussi à envoyer ma demande sur le fil d'Arianepleure Viviane tout va bien???
bonne journée et à+++:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 15:51


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Michelle, oui ça va mais j'avais mes petites filles et ce n'était pas facile de venir vousBook
Elles sont reparties ce matin.
Je vais essayer de me mettre au dépouillement.
:bisou: :bisou: :bisou:
Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 16:26



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding ah!!! oui j'avais oubliéEmbarassed moi je m'y suis remise hier;avec la date de mariage que tu m'as donné dans la Manche,l'autre jour,quelqu'un va me donner l'acteThumb Up
bonne fin de journée et à+++:bisou: :bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 31 août 2009 09:24



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonjour tout le monde,nous allons avoir une belle journéeouioui ouioui
bon courage à ceux qui reprennent l'activité,mais bonne journée à tous
:bisou: :bisou: Viviane,Carine et à ceux qui passerontJump Cool

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 31 août 2009 12:39



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Carine,
Je viens de t'envoyer le dépouillement de MOLAIN mais comme j'ai deux e mails pour toi ....
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 31 août 2009 15:33



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
bonjour toute la file j'espere que tout le monde va bien bisou a tous alain
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 1 septembre 2009 11:19


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour Michelle,

Mister error fait encore des siennes !!! Impossible de me connecter hier.

Si certaines communes que tu recherches ne sont pas indiqué dans la liste des communes cela veut dire que le fil d'ariane est ouvert que sur certaines communes car pas assez de bénévole (et pas de bénévole allant aux AD). Voilà mais dés que le coordinateur reprend le relais je verrais avec lui. Envoie-moi par mail ta liste de demande.

Bonne journée,
:bisou: :bisou: :bisou:


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 1 septembre 2009 11:22


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Gilles.D129,

La file est actuellement fermée pour cause de vacances.

Avant de déposer une demande, veuillez lire le message en première page. Nous avons un très bon fonctionnement sur cette file.

A bientôt



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 1 septembre 2009 17:57



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding Carine,merci,je t'ai fais un mail.
bonne fin d'après-midi:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
G.Decisy
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 11:48


Inscrit le: 18/05/2001
Messages: 14
Bonjour,
Je recherche LE LIEU ET l'acte de naissance de MICHEL Marie Anne.
Décédée le 25/10/1756 à OHAIN (59), il est spécifié sur l'acte de décès qu'elle est de la paroisse de Landouzy et qu'elle est âgée de 36 ans. Elle est veuve de Nicolas DUCESSY ( ou DESICY)dcd à Tremblois les Rocroi dans les Ardennes en 1752.
Des recherches faites sur Landouzy la cour n'ont rien donné
Donc j'oriente aujourd'hui sur LANDOUZY LA VILLE.
Si vous pouviez m'aider sur cette ville pour les années 1720
Merci d'avance

Gaston DECISY
59115 LEERS
mansuy nathalie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 12:14


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
bonjour la file
bonjour carine

j ai encore bessoin de vous si c possible
voila

LANGLOIS CLARICE OCTAVIE
NEE LE 14 FEVRIER 1835 A POUILLY SUR SERRE

je croie que vous avais mon adresse msn
a bientot
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 16:22



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonjour tout le monde,un peu débordée ce matin,des RdV;doncje viens que maintenant!!!
il pleut des cordes pleurecela faisait longtemps!!!Sad
bonne fin de journée et à+++Jump :bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:38


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour la file,

Cet après-midi, j'ai fait la connaissance de Claude-Armelle qui est venue se perdre dans l'Aisne. Laughing

Et je lui ai fait une petite non une grande surprise Hiding en venant avec Gégé.

Nous avons photographié quelques tombes au cimetière de Montbrehain.

Merci Claude-Armelle pour cet après-midi.

Et a bientôt :bisou: :bisou:



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:45


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
La file est actuellement fermée pour cause de vacances.

Avant de déposer une demande, veuillez lire le message en première page. Nous avons un très bon fonctionnement sur cette file.



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:48


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Pour Mansuy.N

Nathalie,

Pour une recherche à Chery Les Pouilly en 1835, il faut voir avec Gérard.

Pour l'instant, je ne traite que les recherches sur Bohain-en-Vermandois entre 1790 et 1899.






Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Lucette.B21
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:52


Inscrit le: 01/12/2005
Messages: 848
bonsoir la file,

je sollicite vos services pour un acte de mariage a VANDIERES canton de CHARLY.
COLAS louis X DEL rose le 17/10/1860

j'espère que la dat est bonne car sur l'acte de o de leur enfant j'ai du mal a lire.

je remercie le personne qui pourra m'aider.
a bientot lucette b21
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 19:54



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
Smile BONSOIR CARINE TU VA BIEN:bisou: :bisou: A TOUS ALAIN
mamichou60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 20:45



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 1 218
bonsoir tous le monde

un petit coucou a claude armelle heureuse de te voir sur la file.passe un bon baptéme.
bises au cousins,cousines de montbrehain
micheline
Lionel.N93
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 21:52


Inscrit le: 14/03/2009
Messages: 9
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour allez aux AD de l'aisne pour rechercher l'acte de naissance de mon arriére grand-pére :
NICOLAS Alexandre René né le 27/09/1885 à Laon.

Merci par avance pour votre aide.

Adresse Email dispo si nécessaire.

Salutationstrefle
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 22:42



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonsoir,à toute la file:bisou:
bonne nuitSleeping Sleeping à demainThumb Up

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 10:48



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding il y a quelqu'un???c'est la rentréeFlex Jump
bon courage à tous et bonne journée:bisou: :bisou:
Carine les infos que je t'ai donné,ça suffit???
:bisou: à+++

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
mansuy nathalie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 18:49


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 343
bonjour la file

bonjour carine

je vous remerci de m avoir repondu je demanderais a gégé

bonsoir

nathalie
http://gw.geneanet.org/nmansuy:

sur mon avatar mon père et ma mère
Courtois.D2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 10:00


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 257
Book bjr aux benevoles de la file , carine je serais interessee par les photos faites au cimetieres de montbrehain, car une partie de ma genealogie est de montbrehain , je vais me remettre a mes recherches
a bientot fou bravo

voici mon email: image_02100@hotmail.fr
dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
Carine.H69
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 22:04


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonsoir Alain,

Tu vas bien ? ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu !!! Tu as passé de bonnes vacances ?



Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 09:50


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bon dimanche à tous,

Michelle :bisou: :bisou: :bisou:

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 10:46



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding ah,enfin,car depuis vendrediWall Bash Angry Angry pas de connectionAngry
quelle bonne nouvelle,Carine,tu ne sais pas le plaisir!!!bravo je vais voir avec,Gérard,pour Macquigny
bon j'éspère que tout va fonctionner,maintenant!!!
bonne journée à tous
:bisou: Carine,:bisou: Viviane
à+++:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 11:48



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Coucou,

Mes cousines et moi avons un LAURENCE X CARRE le 15/01/1689 à Montbréhain

Carine je renouvelle ma proposition de dépouillement
bises
J'ai retrouvé un ancêtre BAYARD (pas le chevalier) né à CAMELIN diocèse de Soissons Paroisse St Pierre et St Paul, quelqu'un connait ?...

bises


Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 11:49



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
Smile bonjour carine oui je vai bien je suis en vacance toute l'année je suis sur l'italie (commune de cammarata sicil) je suis allez dans le village de mom gp du 05 au 11 juin 2009 j'ai retrouver plein de cousins une petite question a quand la mis en ligne de archives du oe merci bisou a tous alain:bisou: :bisou: Thumb Up Thumb Up
mamichou60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 20:07



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 1 218
bonjour carine et ninnja

oui c de la famille qui habite a coté de l'église il y a aussi des devillers et j'avais un oncle qui etait marechal ferrant,ninnja des laurence il y a deux famille mais je ne sais si c la meme que vous car laurence x carre ne me dit rien
bonne journée si vous avez d'autre laurence a monbrehain je prend
micheline
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 21:31



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonsoir,à tous;Gérard je vous ai fais un MP.Thumb Up et à demain
bonne nuit à tousSleeping:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
mamichou60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 11:20



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 1 218
bonjour a tous
soleil dans l'oise
bonne journée
micheline

Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 14:09



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonjour à tous,Carine:bisou: Viviane:bisou:et Gérard,ce matin 10°,et transpire à 14h,25°,c'est n'importe quoi!!fou
bonne journée et à+++:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 20:58



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonsoir à tous,Carine je vous ai envoyé un mail
bonns soirée et à+++:bisou:
Viviane:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
Lionel.N93
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 22:03


Inscrit le: 14/03/2009
Messages: 9
Bonsoir a tous,

Merci Encore Gérard pour les photos.
Espére un jour pouvoir vous aider à mon tour.

Amicalement

Lionel
VivianeS60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 09:05


Inscrit le: 02/09/2007
Messages: 517
Bonjour à tous,

Michelle :bisou: :bisou:

Viviane


02-Cambraye-Garçon-Lejeune-Liénart(d)-Cousin-
Cordelle

08-Dunkerque-Baudoin-Manceaux-Bailly-Cornet

Belgique-Dardennes-Neuf-Boulanger

59-Langlet-Carpentier
Michelle.M417
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 09:21



Inscrit le: 16/04/2009
Messages: 1 983
Hiding bonjour tout le monde,:bisou: Viviane,ça va,tu dépouilles!!!!Laughing nous allons avoir une belle journée,déjà du soleilbravo
quelqu'un pourrait me trouver:
+à Laon COUTURIER Félix,Napoléon,16/09/1885
Merci,à+++:bisou: Carine:bisou:

Michelle

A l'heure où l'on ne sait pas où l'on va, il est bon de savoir d'où l'on vient (Tri Yann)
lolotte24
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 12:58


Inscrit le: 07/09/2009
Messages: 5
Bonjour la file,
Je viens juste de commencer ma généalogie et j'ai besoin de l'acte de dc de mon arrière grand-père COLOMBIé Jean mort pour la france le 20/11/1918 à ABBECOURT 02. J'ai demandé par écrit cet acte à la mairie d'ABBECOURT qui m'a répondu qu'il n'y a pas de registre pour 1918. Y aurait-il un autre moyen pour obtenir cet acte ?
Merci de votre aide et bonne journée
mamichou60
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 13:52



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 1 218
bonjour lolotte
j'ai rechercher dans (mémoire des hommes) mais je n'ai rien trouve ,avez vous sa date de naissance,a quel endrois il est né car il faut un peu plus de détails pour pouvoir vous aidez .
bon courage
micheline

Répondre |  | 

Aller au forum