Forums

 
recherche ma mère ! - Filae.com
1 [2]
Stéphane.C206
recherche ma mère !
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 10:39


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 383
Toutes les pistes sont bonnes à suivre tant qu'elles peuvent nous apporter quelque indice.
Cependant en recherchant des informations concernant Célestine JOURNO sur Internet, j'ai retrouvé des dizaines de mentions mais elles vous concernaient exclusivement.

Pourriez-vous m'indiquer les pistes que vous avez déjà suivi, histoire de ne pas refaire les mêmes.

J'ai eu accès à votre site et j'ai pu voir l'acte de naissance de Célestine JOURNO.

Je vous envoie un mail contenant mon adresse électronique cela plus pratique.

Cordialement

Stéphane
On peut avoir la paix sans faire la guerre
Annie.L875
recherche ma mère !
Envoyé le: dimanche 9 août 2009 18:43


Inscrit le: 30/09/2008
Messages: 314
bonsoir Madeleine

mon amie a fait editer son livre par la societé des ecrivains via leur site que vous pouvez consulter, on peut l'acheter sur ce site ainsi que sur amazon et autres sites de vente
cette societé lui a organisé une séance de signature qui a eu lieu dans un ITM proche de son domicile ( succès ) et je pense qu'il y aura une nouvelle séance de signature dans une grande surface
ce sont des choses à discuter avec cette societé

amicalement

Annie .L875
Madeleine.C12
recherche ma mère !
Envoyé le: lundi 10 août 2009 16:17


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 22
merci pour tous vos renseignements
Amicalement
Marie Joelle.L6
recherche ma mère !
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 10:12


Inscrit le: 05/11/2009
Messages: 12
bonjour Madeleine
je viens de lire, avec beaucoup d'émotion, tout votre parcours et les recherches entreprises pour retrouver votre mère, je souhaite qu'elles aboutissent enfin, et que vous trouviez un éditeur pour votre manuscrit. Je pense qu'il faut chercher des petits éditeurs, plutôt que les grands.
Ce petit message est pour vous encourager, et pour faire remonter le post. J'ai moi aussi entrepris des recherches pour retrouver ma mère, elles ont abouti car j'ai eu la chance que ma mère avait laissé sa véritable identité à ma naissance, mais malheureusement elle est décédée en allemagne à 24 ans et je ne l'ai donc pas connue, mais j'ai retrouvé une partie de ma famille.
Donc il ne faut pas désespérer et persévérer. Courage.
marie joelle

Andrée.L44
recherche ma mère !
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 16:31


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 246
merci de votre message. c'est triste que vous n'ayez pas connu votre mère mais vous avez trouvé votre famille.
je continue mes recherches. les différents messages me redonnent toujours espoir.

Madeleine
GUILAN 1
recherche ma mère !
Envoyé le: dimanche 13 juin 2010 08:47



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806


1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum