Forums

 
aide aux AD du loiret - Filae.com
1 [2]
marc.sainsard
aide aux AD du loiret
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 09:07


Inscrit le: 26/10/2001
Messages: 64

bonjour,

je recherche aux AD d'Orléans, acte de x de LESAGE Robert & GAUTIER Anne, le 01/06/1795 a MANCHECOURT (45).

en esperant une reponse

Cordialement

marc.sainsard@tiscali.fr

Lydie .G
aide aux AD du loiret
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 08:31



Inscrit le: 30/07/2005
Messages: 62
Bonjour à tous,

[Y][Y]toujours à la recherche de mes ancêtres, message du 27/06/06

merci
lydieG.
K.Reve001
aide aux AD du loiret
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 09:21



Inscrit le: 28/12/2004
Messages: 644

Bonjour à tous

je recherche de l'aide pour les AD du 45 si quelqu'un peut m'aider car je suis bloquée sur cette branche.

je recherche l'acte de naissance de

BOTTET Marie, Augustine, hélène née en 1864 certainement fille de Jules et Gaillard Hélène

BOTTET Jules né en 1837

GAILLARD Hélène née en 1841.

je n'ai aucun renseignement de plus si ce n'est que le dernier lieu connu est Boismorand c'est tout

merci karine[ip]

Claire de Normandie
aide aux AD du loiret
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 10:15



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

bonjour,

personne n'a croisé :

- de PACAUD Madeleine Marie Louise
- née le  07/01/1898
- ville : Orléans (Loiret)

Un grand merci à celui ou celle qui m'aidera

N'oubliez pas de m'envoyer vos frais si vous le trouvez

Amicalement

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Sylviane.M9
aide aux AD du loiret
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 14:37



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 1 240
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du mariage de
Vincent NAUDET de Bromeilles,45 X
Marie-Geneviève FLAMMERY vers 1830.

Je donne 1830 comme date car c'est l'année de naissance d'un de leurs fils à Bromeilles.

Merci.
Amicalement.

Sylviane.


Pat 78
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 11:03



Inscrit le: 15/02/2006
Messages: 2 142

                 on VOUS CHERCHE

AMICALEMENT                PAT

Bellanger.C
aide aux AD du loiret
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 21:56



Inscrit le: 20/02/2006
Messages: 15

Bonsoir,

je me permets de vous soupmettre ma demande

votre propostion d'aide est une bénédiction!

Je recherche:

-sur Chevilly, mariage entre Jean Baptiste VIET et Genevieve Rosalie PROU le 15.05.1810;

-sur Artenay, mariage entre Rémy VIET et Marie Madeleine PIGe le 27.04.1773,

-Sur Teillay St Benoit, mariage entre Jacques VIE et Madeleine FOURE(T) le 11.07.1719;

-sur ATTRAY, mariage entre Etienne VIE et Marguerite BERTHEAU le 17.06.1681;

-Sur Escrennes, mariage entre Mathurin FOURE(T) et Madeleine BIZOUARNE le 26.07.1701;

J'habite à Lyon et ne peux me déplacer dans le Loiret, malheureusement. J'ai besoin de débloquer cette partie de mon arbre...je rembourse tous les frais, bien sûr!Smile

Vous pouvez me joindre à cette adresse  celine31@free.fr

Amicalement,

Céline[Wink]

Lydie .G
aide aux AD du loiret
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 07:58



Inscrit le: 30/07/2005
Messages: 62

Bonjour

toujours à la recherche de renseignements sur mes ancêtres GIBERT du cotôté de Bignon Mirabeau (45)

demande du 26/06/06

Bonne journée à tous et bon courage pour les juillettistes qui terminent leurs vacances.

LydieG.Laughing

Lydie .G
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mardi 1 août 2006 07:46



Inscrit le: 30/07/2005
Messages: 62

Bonne journée à tousJump

LydieG.Thumb Up

SylvianeM9
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 15:00



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 1 240
Bonjour à Tous,

Je vous souhaite un très bon après midi.
Je pense que nous allons devoir faire preuve de patience peut-être tout le mois d'Août.
Pour ceux qui débutent essayez sur généanet, regardez les différents arbres, essayez vos différents patronymes sur google, cherchez sur le forum du gâtinais, il reste également l'achat d'actes en ligne, c'est bien pour avancer, mais je préfère les originaux, et on ne trouve pas toujours les siens, si les communes n'ont pas été dépouillées.
Bon courage à Tous.
@ bientôt.

Sylviane.


Martine.L287
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 15:16



Inscrit le: 18/01/2006
Messages: 5 302
Guy, Céline et les autres que j'ai aidé

Le site que mon fils m'a créé    genealet.new.fr

nous avons besoin de bénévoles sur toutes les régions

Bisous

Martine
Lisbeth.L1
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 15:23



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998

REPONSE A CLAUDE B747 , il vous est possible d'écrire à la MAIRIE DE MONTARGIS SERVICE D'ETAT CIVIL, 45207 MONTARGIS CEDEX. Ou vous avez la possibilite d'écrire à l'ASSOCIATION GENEALOGIQUE RUE DU CANAL A MONTARGIS.Ne pas oublier de preciser les liens qui vous unis aux actes demandes , et surtout , joindre une enveloppe timbree pour la reponse que se soit pour la mairie ou pour l'association de généalogie. Peut etre que le service de genealogie vous demandera une participation aux frais de port , ce qui est tout à fait normal. Moi , j'ai deja eu recour a la Mairie de Montargis 45200 . Je vous souhaite bon courage dans vos recherches, ne perdez pas espoir car la patience paye. Vous aurez une réponse d'ici peu. Sinon contacter le phorum suivant : genealet.new.fr . Les filles qui repondent à nos demandes sont sympas et font tout ce qu'elles peuvent pour nous satisfaire. CORDIALEMENT , LISBETH LOYER.

Anne.B118
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 19:09



Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 2 754

Bonsoir

Je cherche aux AD d'Orléans la naissance de Jean Pierre et Paulin DABEE, nés tous les deux en 1852 à Nevoy.

J'aide dans le 76 et je rembourse tous frais occasionnés.

Merci d'avance et amicalement

Anne


Pas d'adresse = pas de recherche
NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu
Merci à vous de faciliter la prise en charge.
Guy.B102
aide aux AD du loiret
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 08:35



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 443

Bonjour Lisbeth

Je ne comprends pas quel acte, précisemment, vous recherchez à St Maurice-sur-Aveyron ?

( le message d'hier a disparu, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manip de ma part )

Cordialement

Guy

Guy.B102
aide aux AD du loiret
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 08:43



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 443

Martine

Voilà !... je vous ai rejoint sur genealet

Guy

Lisbeth.L1
aide aux AD du loiret
Envoyé le: mardi 5 septembre 2006 14:05



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Reponse à GUY.B102, GUY, je vois que mon message a ete enlever. Je renouvelle ma demande : MON grand oncle LOYER RENE CLOVIS est né le 9 juillet 1893 à MONDREVILLE SEINE ET MARNE , fils de LOYER ETIENNE ET DE POMMEREAU ADRIENNE, IL s'est marié le 24 décembre 1912 à BOISCOMMUNS LOIRET , avec TRICARD ANDREA née le ? à ? LOYER RENE CLOVIS est décédé le 20 novembre 1954 à L'hopital de MONTARGIS . Avant son décès, il demaurait à SAINT MAURICE SUR AVEYRON LOIRET. J'ai donc besoin de la date de naissance de sa femme ainsi que la date de son décès . Besoin également des dates de naissance de leurs enfants.; zet éventuellement de décès .                                            J'ai également besoin des renseignements suivant concernat un autre de mes grand oncle : LOYER SAVINIEN GUSTAVE EST né le 19 octobre 1873 à MONDREVILLE SEINE ET MARNE fils de LOYER ETIENNE ET DE POMMEREAU ADRIENNE ALPHONSINE , il s'est marié le 28 novembre 1896  à MONDREVILLE avec LIMODIN AMELIE JOSEPHINE née le ? à ? Date de décès de LOYER SAVINIEN GUSTAVE , date de naissance de LIMODIN AMELIE JOSEPHINE , etle lieu ou ils ont ete enterre, ainsi que la date de naissance de leurs enfants et de déces eventuellement,. Je vous remercie d'avance et je pense vous relire prochainement . A bientot , cordialement LISBETH.
Lisbeth.L1
aide aux AD du loiret
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 23:52



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Message àSYLVIANNE.M9, J excuse, mais je ne peux acceder à votre arbre car il faut prendre un abonnement, et mon tendre n'a pas envi de cet abonnement. Alors, j'aimerai savoir si vous avez ces noms là dans votre génealogie : CHAUSSY MARIE CATHERINE dans les années 1771 à MONDREVILLE 77,et CHAUSSY MARIE MADELEINE née en 1802 , à MONDREVILLE 77 SEINE ET MARNE . Tenez moi au courant . Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil , je vous dit à bientot, bien cordialement , LISBETH.
Guy.B102
aide aux AD du loiret
Envoyé le: samedi 9 septembre 2006 11:57



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 443

Bonjour

Je vous ai adressé ce message du 3 aôut car j'avais à cette date, la possibilité de me déplacer à St Maurice.

René LOYER qui habitait St Maurice est dcd à Montargis en 1954. Il doit donc y avoir une transcription de ce dc en mairie de St Maurice. La règle des 100 ans ne s'appliquant pas pour les dc, vous pouvez obtenir cet acte par courrier.

La date de naissance de sa femme doit figurer sur l'acte de mariage, mais comme il a eu lieu en 1912, un bénévole ne peut pas se le procurer, et peut être que vous non plus car vous n'êtes pas une descendante directe ?? ( décret de 1997 )

Pour les autres recherches sans dates ni lieux (en particulier pour les enfants ), je vous souhaite de trouver quelqu'un qui aura du temps et de la patience à vous consacrer.

Cordialement

Guy

1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum