Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Anny.B39
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2011 03:04


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 72
Bonjour Marie,
Effectivement pas de date pour ce mariage. A l'origine, j'avais mis Sandrine sur le coup en votre absence alors je ne voudrais pas mobiliser 2 personnes sur cette recherche ! Voyez donc avec elle peut-être. Merci.
Très joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux et à toute la file.
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2011 13:09


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR
MICHEL, les AD ne ferment que la première quinzaine d'août!
ANNIE, difficile de déchiffrer, en effet , certains actes, même du 19ème...
ANNY, pas de souci...Nous verrons cela ensemble avec SANDRINE.
Nous partons demain dans le 86 via le 46 et le 36...pour retrouver les petites filles de 2 et 4 ans.Nous sommes très impatients...
Passez tous de TRES JOYEUSES FETES .
A bientôt
Marie
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2011 20:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Désolée pour mon manque de présence .. Je ne recevais plus d' alerte pour les messages en MP , ni aucunes alertes pour les nouvelles demandes ...et je n' arrivais pas a me connecter ...etrange etrange

Michel.S2439 j' ai zapé votre message concernant le nouveau forum ...Alors il y a 1 ans , sur genealogie .com il y a eu 1 censure sur tout les messages envoyés ...
Je m' explique , certaines personnes harcelés certains forums ..Il a eté décider que tout les messages seront lu , et envoyer sur les forums au bout d' un certain temps ... mais certains messages n'ont jamais eté publier ...
Certaines personnes encore aujourd' hui ne peuvent toujours pas poser de message , c' est le cas de Jean Claude , notre seul bénévole masculin ... moi même j' avais des messages qui ne passaient pas ...Et lui comme moi , nous étions réglo , notre but s' est d' aider et non créer des histoires pour rien
Donc l' idée de créer 1 nouveau site de genealogie est apparu par des personnes venant de genealogie.com ..
Nous sommes , Marie , Jean Claude et moi même benevoles sur ce nouveau forum .Nous sommes bénévoles et en temps que tels , nous aidons ici ou ailleurs ...le tout c' est de ne pas faire de doublons , et de ne pas influencer les demandeurs pour qu' ils rejoignent l' autre site ...Thumb Up et tout marche bien ...
C' est ca l' entre aide en genealogie !! Aidez les gens ...
Je me doutais bien que l' entre aide en 1 seul mot de passerait pas !! Laughing La censure est toujours la, et pourtant ce mot s' utilise toujours , mais pas ici Mr. Green pas grave !!!
Autre chose Michel et vous tous et toutes , les AD ferment toujours 1 semaine en fin d' année ...et cela depuis 6 ans , depuis mes débuts de bénévole ...

Anny B , pas de soucis Marie ou moi on s' occupera de votre demande ...Marie et moi , nous nous envoyons trèèèèès souvent des MP et puis nous sommes aussi sur Faceboock !!et puis nous avons le teleph !!! mdr !! il n' y a pas de doublons , entre nous ..

Bonne soirée et

BONNES FÊTES !!


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2011 03:36


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONjour
MERCI SANDRINE d'avoir rectifié mon erreur concernant la fermeture des AD fin décembre.Désolée, MICHEL! j'étais de bonne foi et vraiment persuadée après avoir vérifié sur le NET. Heureusement que les anciens sont là !
A bientôt
Marie
Michel.S2439
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2011 09:20


Inscrit le: 04/08/2011
Messages: 81
Bonjour,

Merci beaucoup Sandrine pour les précisions concernant le forum et ...la fermeture des AD.
Marie, sans rancune!

BONNES FÊTES à toute la file!!

Michel
Regine.P11
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2011 16:11


Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 33
bonjour,

Joyeux Noël à toute la file

Régine
PATRONYMES RECHERCHES (ariège - aude) : pech - pibouleau - pousse - labrousse - chaubet - vidal - palette
Italie : Manetti - peruzzi - niccolai - nunziati
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2011 17:09



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
Passez de Bonnes fêtes et je souhaite une Bonne Année
et tous mes voeux de Bonne Santé
à vous toutes et tous
Et que tous les arbres généalogiques avancent +++
Merci aussi à nos bénévoles pour leur aide et leur patience!
:bisou:
Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2011 12:09



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

J' espère que le Père Noel a eté généreux pour vous !!!
Allez dernière ligne droite avant la nouvelle année
Bisous a vous tous et toutes ...

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Laurette R.
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2011 21:45


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 138
Un petit coucou à toutes et tous et principalement aux bénévoles qui nous aident toute l'année.
Je vous souhaitent à tous de finir 2011 en douceur et de démarrer 2012 dans la joie et le bonheur.
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 31 décembre 2011 07:59



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS
et surtout Bonne santé !
Amusez-vous bien !
:bisou:
Annette
Anny.B39
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2012 09:38


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 72
BONNE ANNEE !
A vous tous qui fréquentez cette file, je souhaite avant toute chose une santé florissante.
Un merci reconnaissant à Marie et Sandrine qui se donnent totalement pour qu'avancent nos arbres.
Laurette R.
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2012 17:32


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 138

Mathilde21.L
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2012 17:52


Inscrit le: 26/09/2004
Messages: 294
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!
Un grand MERCI à nos bénévoles !!
Grâce à elles, nous arrivons à agrandir nos arbres un peu plus chaque jour !!!


Patronymes recherchés :
Letac, Allain, Masson, Picard, Vechter, Varlez, Barbey, Desceliers, Rebut, Besnard, Echasserieau
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 2 janvier 2012 22:27


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONNE ANNEE à TOUTES et TOUS!
Que 2012 vous apporte SANTE et BONHEUR.Que ceux qui souffrent , ont été ou sont dans la peine puissent oublier leur douleur...
Que notre récolte, pour nous tous, soit abondante...
A BIENTOT
MARIE
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2012 13:30



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes



1 pensée pour ceux et celles qui ont des problèmes de santé ... En esperant que 2012 vous soit plus douce ...

:bisou: et a bientôt pour de nouvelles recherches super

Marie ton MP ma bien fait rire !!! t' es nulle !! MDR!! super








bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2012 17:29


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONSOIR
MERCI, SANDRINE...Aucun respect pour mon grand âge! Je te revaudrai ça...par MP!
Mais non, aucun souci, tout va bien entre nous...On se taquine juste pour bien débuter l'année!
BONNE SOIREE à TOUS.
MARIE
Regine.P11
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 7 janvier 2012 09:26


Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 33
Bonne et heureuse année 2012 et surtout une bonne santé à tous
et un message particulier pour Marie et Sandrine, merci pour tout ce que vous faites
Régine
PATRONYMES RECHERCHES (ariège - aude) : pech - pibouleau - pousse - labrousse - chaubet - vidal - palette
Italie : Manetti - peruzzi - niccolai - nunziati
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 7 janvier 2012 11:04


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR
MERCI à vous tous qui avez pensé à nous, SANDRINE et moi, en ce début d'année!
Le week-end s'annonce maussade...on resterait bien sous la couette ou auprès de la cheminée comme nos ancêtres...
BON WEEK-END et à BIENTOT
MARIE
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 7 janvier 2012 15:20



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Merci Marie,oui le week-end est plutôt tristounet mais je vous souhaite à toutes d'être "REINE" !
en mangeant un petit bout de galette des rois !
A bientôt dans les recherches!Thumb Up
Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 9 janvier 2012 20:15



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Cc ,

Marie j' adore te taquiner ... ange
Pour ma part j' ai passé 1 week cocooning ... pyjama , chaussettes rose a bouclette , sur le canapé devant la cheminée dans 1 plaide tout doux , cela fait du bien ...

Allez bonne soirée ..a+

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Annie.F357
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 10 janvier 2012 11:27


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 235
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2012, surtout la santé mais aussi si c'est possible la réalisation de vos désirs.

Pour nous les généalogistes en herbe, plein, plein, plein de réussite dans nos recherches.

Bonne journée
Amicalement
Annie
J.Bentajou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2012 18:27


Inscrit le: 06/10/2004
Messages: 13
Bonsoir la file
une trés bonne année à tout le monde et plus particulierement à nos deux détectives es généalogie qui nous aident beaucoup dans nos recherches... MERCI à toutes les deux !!!!.
A bientot pour d'autres recherches

:bisou: MEILLEURS VOEUX A TOUS :bisou:

JEAN MARC...
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2012 21:02


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONSOIR
MERCI à vous tous qui avez pensé à nous, SANDRINE et moi, en ce début d'année!
Le froid semble s'installer...et le soleil se montre à nouveau. SUPER!
Nous envoyons quelques rayons à ceux qui en sont privés...
A BIENTOT pour les recherches.
BONNE SOIREE
MARIE
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2012 11:49



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes ,

Marie , tu perds rien pour attendre !!! T' as pas honte , je me culpabilise assez comme ça , et tu en rajoutes 1 couche !!! Puis ce que toi aussi, tu trouves que je suis VRAIMENT 1 enfant indigne : tu vas charger tout a l' heure aux AD !!! je vais etre trèèèès vilaine !!!! super ouioui Thumb Up Tu vas avoir droit a toutes les demandes illisibles !!!ange

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2012 18:27



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Alors aux AD il y avait Marie et notre homme des bois ...super

Pour ma part j' ai fait 1 partie des Pech ceux de Lavelanet pour Régine P . Guy pour le mariage Pavent / Galner , je continue de chercher l' acte Thumb Up

Voila c' est tout , Marie et Jean Claude viendront a leur tour vous faire part de leurs recherches ..

Bonne soirée

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2012 21:15


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONSOIR
Petite récolte hier...
ALINE, 1 PN
JEAN, désolée, pas de Docteur NORMAND dans le recensement de FOIX, 1906!????
ANNIE, pas de BREUIL, ni Joseph, ni Paul :il faudrait des dates précises . Il est difficile de s'y retrouver parmi tant d'actes quand on ne peut lire ni la date ni le patronyme...
Normalement, toutes les demandes ont donné lieu à des recherches et des réponses...si l'un(e) d'entre vous a été oublié(e), ne pas hésiter à nous le signaler!
BONNE SOIREE à tout le monde.
A bientôt
Marie
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 14 janvier 2012 10:02



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Cc a vous tous et toutes ,

Marie , je lis tout mes MP et ensuite je vais sur le forum ... Rater !!! je me suis pas précipitée sur le forum des ton premier message ..J' adore etre 1 petite peste ... Tu as vu la tête des 2 hommes qui etaient en face de nous aux microfilm ...les pauvres !!!

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 14 janvier 2012 10:10



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
re
GENIAL !!
je ne peux plus modifier , ni arranger , ni continuer , mon precedent message ...
Donc je disais :
Les pauvres !! s' ils étaient venu faire des recherches en esperant etre au calme , ils n' ont pas eu de chance ... Sure , que pour leurs prochaine visite , des qu' ils nous verront , ils changeront de place , ils se mettront loin de nous 3 !!!

Bon week a vous tous et toutes ...
Bisous

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





J.Bentajou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 14 janvier 2012 18:21


Inscrit le: 06/10/2004
Messages: 13
Bonjour Marie, Bonjour Sandrine,
Je suis toujours sur mon BENTAJOU Joseph dit Carrerat -°1836- +13 Juin 1900,et j'ai eu des renseignements comme quoi il aurait vécu pas mal de temps a montseron ou lescale.
Pourriez vous voir si vous trouvez son acte de mariage avec COSTES Eugenie, et le cas echeant son acte de naissance, sachant que leur fille ainée et née en 1875.

Par avance merci de votre aide
Jean-Marc
geneajmb@orange.fr
Jean Charles.A2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2012 09:27


Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 370
Bonjour Sandrine,

Merci de votre message. Si vous pouviez me trouver les actes de ° des Frères MICHEL
(message sur autre file) cela me ferait un trés grand plaisir.
mon mail : ailhaud(at)santons-ailhaud.com
Merci d'avance pour votre aide;
http://www.santons-ailhaud.com -- Maître artisan d'art
Jean Charles.A2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2012 09:33


Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 370
Sandrine,
je vous fais copie de mon message sur la file "midi pyrénées" :
Les archives de l’Ariège tardent à être en ligne… Est-ce qu'il serait possible de m'obtenir l'acte de naissance des frères MICHEL nés à la Bastide de Sérou (1767 ou 1768) pour l'aîné et le 12/05/1771 pour le jeune ?

Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.

Jean AILHAUD
http://www.santons-ailhaud.com -- Maître artisan d'art
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2012 10:57


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR
JEAN-MARC
Je n'avais pas trouvé les N de
BENTAJOU Joseph
COSTES Eugénie sur DURBAN...
Donc, là, il faudrait les chercher sur quelle commune?
Pour les DC et X, on va tenter sur MONTSERON /LESCALE...
A TOUTES et TOUS
BON DIMANCHE avec peut-être quelques rayons de soleil...
A BIENTOT
MARIE
J.Bentajou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2012 19:19


Inscrit le: 06/10/2004
Messages: 13
Bonsoir Marie,
Je pense qu'il faudrait chercher l'acte de naissance de BENTAJOU Joseph sur montseron ou lescale, car je sait qu'il est décédé à montseron ( j'ai cet acte ) et je pense qu'ils se sont mariés aussi à montseron.
Quand à Eugenie Costes, rien est bien sur pour son lieu de naissance.
Bon courage et encore merci...

JEAN MARC
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 16 janvier 2012 10:09


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR
JEAN-MARC, nous ferons pour le mieux!
SANDRINE, je n'ai rien vu...j'entendais juste des gens très bruyants! C'était toi?et Jean-Claude? Il était très difficile de se concentrer!
POUR TOUT LE MONDE,UNE BONNE SEMAINE et BON COURAGE à CEUX QUI TRAVAILLENT!
Le soleil était bien présent ce matin...Les nuages arrivent bien trop vite...
A BIENTOT
MARIE
Jean Charles.A2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 17 janvier 2012 17:59


Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 370
Bonjour Sandrine,

Mon intérét pour les frères MICHEL vient du fait que ces deux personnages, banquiers parisiens, ont financé les campagnes militaires de Napoléon Ier, fait du trafic d'armes, de devises mexicaines etc etc. De vrais escrocs qui bien qu'ayant subis de nombreux procés, s'en son toujours sortis. L'un d'eux a épousé une de mes arrières cousines.C'est d'ailleurs à cause d'eux qu'a été institué la Cour des Comptes.
Leur histoire est passionnante.
Bien cordialement

Jean
http://www.santons-ailhaud.com -- Maître artisan d'art
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 17 janvier 2012 19:51



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Jean Charles ...c' est connu , voleur comme 1 banquier !!! mdr !!! en tout cas vous avez des personnesatypiques comme ancetres c' est passionnant !!!Thumb Up

Marie .... dois- je vraiment répondre !!! allez oui
Comme j' etais au milieu de toi et de l' Homme des Bois , tout laisse a supposer que tu es sourde du coté gauche et que Jean Claude est lui aussi sourd du même coté ....moi mes 2 oreilles fonctionnent sans problèmes , quoique vers la fin de la journée j' avais 1 brouhaha dans les oreilles a cause de vos bavardages .... et , c' est vrai que c' etait trèèès difficile pour moi d' etre concentrer entre vous 2 ... Je tiens a préciser , que c' est vous qui me dissiper ...Laughing ange

Allez l' info du jour le president de la République est venu a Pamiers ...C' etait impressionnant de voir l' aérodrome des Pujols avec tout ce déplacements militaires ...quoique coté militaire nous avons l' habitude mais le GIGN sur tous les toits des hangars sur la tour de contrôle , CRS , policiers , 2 jolis petits avions dont 1 avec la queue bleu , blanc , rouge , 2 hélicoptères puma présidentiel ...ca j' avais jamais vu ...et je sais maintenant que Blagnac les Pujols en hélicoptères il faut 20 mn .Ma fille en voiture met 1 h voir 1h 15 ...
Sur que l' on en entendra parler longtemps de ce 17 Janvier 2012 ...

Sur ce bonne nuit ...A+


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 09:52



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour Sandrine et toute la file,

Et moi qui regardait si je te voyais faire un petit coucou !!
Non je rigole,avec tout ce monde, difficile de voir quelqu'un, au moins les avions et hélicos oui on les aperçoit!

Oublie pas de prendre "des boules Quies" pour la prochaine descente aux Archives si tu ne veux pas être perturbée......(c'est toujours pour rigoler!! ne vous vexez pas je suis si contente de vous lire et de voir que vous vous entendez bien toutes et tous)

Gros gros bisous
Annette
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2012 17:49


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONSOIR
ANNETTE,
Oui, l'ambiance est bonne ...C'est très agréable de faire des recherches dans ces conditions!Et puis, cette fois, nous avons eu le plaisir de revoir JEAN-CLAUDE!
SANDRINE,
Coucou...
BONNE SOIREE à tout le monde.
A bientôt
Marie
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2012 11:47


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR à TOUS
Je suis allée aux AD hier...et j'ai:
JEAN-MARC:
3 PN . Pour les autres, il faudra patienter un peu...Certains ancêtres sont bien cachés...
GUY:
6 PN . je suis tombée sur un nid de GALINIER...
C'est tout!
J'envoie les PN très bientôt.
Le soleil tente une percée...Nous l'espérons pour cet après-midi!
BONNE JOURNEE à VOUS TOUS.
Marie

Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2012 16:06



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'aurai encore besoin de votre aide pour élucider certains mystères généalogiques :

Pierre ISPA/HISPA est né en 1832 à Montardit, il a épousé :
1° Josèphe lIAU à Marseille et elle est
décédée en 1878
2° Marie DUPUY le 10/08/1878 à Montesqieu

Je me demande s'il ne s'est pas marié une 3è x avec une certaine Marie DURRIEU ??

Pourriez-vous me trouver : l'acte de naissance de Raoul Théodore Pierre HISPA Né LE 17/02/1890 à Ste Croix ? son Père est Pierre HISPA (mais pour sa mère ??? Marie dupuy ou Marie DURRIEU ?)

et l'acte de mariage de Pierre HISPA avec Marie DUPUY à Montesquieu le 10/08/1878 ? SVP ?

D'avance un grand merci, mais surtout rien ne presse.
Bon week-end
Bisous
Annette
marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2012 20:21


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONSOIR
ANNETTE,
C'est noté...L'un(e) de nous trois tâchera de vous trouver ces actes prochainement.
A TOUTES et TOUS
BONNE SOIREE et BON COURAGE aux actifs, pour demain.
A bientôt
Marie
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 23 janvier 2012 15:28



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS
Annette
J.Bentajou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 23 janvier 2012 17:13


Inscrit le: 06/10/2004
Messages: 13
Bonsoir Marie,
j'ai enfin pu prendre connaissance des PN que vous m'avez envoyés.
un grand merci pour vos efforts.
Si vous trouvez le reste je vous en serez trés reconaissant, car j'ai beaucoup de mal à faire évoluer cette branche.

bonne soirée
Jean-Marc
Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 23 janvier 2012 19:06



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
salut a tous
j'ai la chance aujourdhui d'avoir la case répondre j'en profite pour venir vous faire un petit coucou
je suis allé aux AD cet apres midi car je ne pourrais certainement pas jeudi(c'est pour Sandrine et Marie)
j'ai qques PN notamment pour Anette

amicalement atoute la file

Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 24 janvier 2012 09:51



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour tout le monde,

Hier soir c'était le Père Noel qui avait passé grâce à Jean-Claude ! Un grand merci pour tous les documents.

Bonne journée
:bisou: Thumb Up
Annette

marinou
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 24 janvier 2012 10:53


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
BONJOUR
BRAVO, JEAN-CLAUDE...Enfin parmi nous!
MERCI de nous prévenir pour jeudi! Je ne sais pas encore si je pourrai me rendre aux AD ce jour?
BON RETABLISSEMENT à SANDRINE qui cherche quelqu'un à qui "refiler" un petit virus...
BONNE JOURNEE à TOUTES et TOUS..Ici, nous avons un peu de soleil ...très apprécié!
A BIENTOT
MARIE
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2012 09:04



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Sandrine, ouvre la fenetre en grand il va s'envoler ce virus !
Bon courage et rétablit toi vite !

Bonne journée à tout le monde
:bisou: Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2012 14:03



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Coucou l' Homme des Bois heureuse de te lire ...super Tu as enfin accés sur le forum ...coeur

Annette , fenêtre ouverte , le virus est parti ...ma cadette m'a transmit sa gastro ...Mr. Green

Marie , finalement , je n' aurai pas du ouvrir la fenêtre et venir aux AD , comme cela je te filais mon virus ..Quand je vous dit qu' elle est vilaine Marie , personne ne me croit c' est pas juste ..Je suis 1 incomprise ..Pfff !!! MDR !! comme le dis la PUB ..." je l' aurais 1 jour , je l' aurai "....Thumb Up

Jean Charles .. je ferai votre demande jeudi prochain ...Thumb Up

Bonne journée a vous tous et toutes



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2012 15:04



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Je suis bien contente que cela aille mieux Sandrine, c'est pas quelque chose de très rigolo ! on s'en passerait bien .

Bon week-end à tout le monde
:bisou:
Annette
Jean Charles.A2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2012 15:34


Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 370
Bonjour Sandrine,

Content de savoir que vous allez mieux.Ici (à Marseille) c'est le prntemps, les rosiers et les lilas sont en bourgeons et il fait très doux. C'est avec ce genre de climat qu'on attrape souvent un chaud-froid....
A bientôt de vos bonnes nouvelles

Jean C
http://www.santons-ailhaud.com -- Maître artisan d'art
Répondre |  | 

Aller au forum