Forums

 
SOS Informatique - Filae.com
christ.L12
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 14:56



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonjour

J'ai des problemes-ordinateur.pps


patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 15:07



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
HELP MIMI, MABO ou JEAN MIMI,

Je recherche un site GRATUIT de TRADUCTION ANGLAIS vers le FRANCAIS.....

Je rappelle que j'ai WINDOWS XP, Orange.

Vous avez quelque chose dans vos trouvailles?????

Que pensez-vous de celui ci (avant de télécharger...)

http://www.babylon.com/systems/affiliates/landing/download.php?id=10588&textlink=gkn14859&adgroup=&camp=&lang=fre&WT.slv=1

Je croyais que YAHOO faisait mais... lequel prendre???Flex

A +

NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Sylvie BAUDOUIN
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 17:19



Inscrit le: 12/04/2002
Messages: 1 191
Bonjour mabo, il ne faut jamais installer 2 antivirus, car risque de conflit et c'est très embêtant, il aurait fallu attendre la période d'essai de norton. Je viens aussi de changer de pc, il y a norton, dès que la période sera terminée je remettrais avast. Là, il faut que tu en enlèves un sinon tu vas avoir des soucis


Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 19:06



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Hiding Bonsoir à tous,

J'M Super beau ton bateau !!! J'irais volontiers pêcher la langoustine avec toi ... mais j'suis sur la côte nord Sad J'y ai passé la semaine dernière (galère pas possible pour y arriver le samedi 13 : 3 heures pour faire les 50 km entre chez moi et St Arnoult, des trombes d'eau du côté du Mans, du monde partout ... et un beau soleil à l'arrivéeCool)

Sylvie J'ai suivi ton conseil et celui de J'M. Merci. J'ai viré Norton (après avoir récupéré mon ordi, "squatté" tout l'après-midi par ma p'tite fille)

Nini :bisou: Pas d'avis sur la question. Suis allée consulter la page 1 de la file pour voir si Mimi conseillait un site de traduction, mais rien trouvé ...
Tu peux télécharger celui que tu proposes, l'essayer, et le garder s'il te convient. S'il est gratuit, tu ne risques rienThumb Up

Bonne fin de journée.


Murielle.L185
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 16:02


Inscrit le: 08/04/2008
Messages: 115
Jump Jump Jump
Bonjour à tous et à toutes

j'ai un petit soucis pas bien grave mais qui me rend la tache plus difficile; voila je souhaite mettre sur un disque dur externe le logitiel de pak office afin d'avoir office sur mon portable, mon cd d'installation fonction sur celui de la maison mais mon portable ne le lit pas, alors comment pourrais je faire pour avoir office sur mon portable sans passer par le cd puisque c'est impossibleWall Bash Wall Bash
merci pour votre aide, j'en ai besoin pour aider à transcrire les relevés de TD CAR SUR MON PORTABLE J'ai WORD pas compatible et je ne peux mobiliser celui de la famille pour la généalogie
Merci :bisou:

RECHERCHE FAMILLE LEGENDRE-GOUACHE-DELATOUCHE-CAPPRY-FOURNET-DEMANTE-GILBERT-DENESLE-ROUSSEL-GODEFROY-FERON-TUYER-JEROME-CHARPENTIER-HEUDE-LANGOT-NOYER-
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 18:19



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Murielle La solution est peut-être là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit

Si ça marche, je vais regretter d'avoir acheté celui de Microsoft pour mon ordi neufAngry

Mickaël C'est quoi ça "double 77" ?

:bisou:

gege41
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 15:18


Inscrit le: 13/08/2001
Messages: 318
Bonjour à tous,
Au secours... Depuis quelques jours, lorsque je fais démarrer mon PC, la connexion réseau ne s'effectue pas. Je suis obligé de procéder soit à un redémarrage, soit à une réparation de la connexion pour pouvoir accéder à internet, mais quel temps passé! La défragmentation n'a rien donné.CCleaner et spybot, non plus!J'ai un PC ASUS portable 512 Mo acquis en mai 2005, XP familial, Orange 1Mo, et Avast.Ce dysfonctionnement est plus important depuis le téléchargement de Messenger 2008 puis IE8...
Que faire?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Gérard
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 16:07



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à toutes et tous,

Gérard Mimi devrait venir à votre secours sans trop tarder.

J'M Pas trop de regrets. Regarde la webcam :

http://www.leguilvinec.com/public/webcam/blank.php

C'est brumeux, on dirait.

Merci pour le beau lilas. Il embaumeouioui
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 16:14



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
OK, J'M
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 16:17



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
pour info GERARD

IL faut de temps en temps faire un débranchement de la BOX pour rénitialiser le système ,en attendant LA CLASSE(mimi)
j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 09:51



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour les PRO de l'informatique,

J'ai très souvent et ça m'énerve de plus en plus car je n'y connais rien, une fenêtre : Generic win 32 services a rencontré un problème et doit fermer.

J'envoi le rapport d'erreurs mais rien ne se passe. Quelques instants après.... mais pas de façon systématique apparait une autre fenêtre : Windows doit maintenant redémarrer...... Effectivement tout s'éteint au bout de 45 s. laissant le temps d'enregistrer le travail en cours et redémarre sans que je n'intervienne.

Je ne comprends plus rien car je fais du nettoyage très régulièrement selon les précosisations de Jean Michel mais je n'ose pas aller au-delà de peur de mal faire (et d'ailleurs je ne sais pas très bien ce que je pourrais faire à part balancer l'ordi par la fenêtre !).

Merci d'avance d'essayer de m'aider.Sad Sad
khalida.137
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 11:52



Inscrit le: 04/04/2008
Messages: 1 569
Bonjour à tous,

Besoin d'aide
Quand je clique "notre famille.com" j'ai le message suivant : "firefox est déjà ouvert alors je suis obligée de faire "control alt supprim" et fin de tâche + aller sur "le contrôle des processus d'ouverture" et de purger le fichiers d'applications firefox pour pouvoir ouvrir "notre famille.com" et enfin ça rame aussi quand je saisie mon mot de pass ou quand j'envoie mon message avec perte voir impossibilité d'envoyer mon message.

je n'ai pas de souci particulier ailleurs, donc j'essaye de comprendre ce qui se passe parce que ça m'agace de ne pas pouvoir accéder à mon fil quand je le souhaite.

Vous aussi?
Sinon pouvez vous me donner des conseils pour corriger?

Merci à vous.
"Il faut être passionné pour réussir sa vie."
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 10:02



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
KHALIDA :
Essaies de passer par GENEALOGIE.COM et regardes si cela te donnes pareil.

A +

NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


gege41
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 12:20


Inscrit le: 13/08/2001
Messages: 318
Michel et Jean-MichelJ'ai réinitialisé ma box et tout est rentré dans l'ordre.J'ai également vérifié les paramètres de la connexion: les bonnes cases sont bien cochées.J'avais oublié de préciser que la connexion de mon PC se fait par wifi.
Merci à vous deux pour votre aide toujours précieuse.
Gérard
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 29 avril 2009 10:31



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
Béné
,alors comme cela tu as un PARKING PRIVE AUX AD ,pour moi les précèdentes fois un petit PAPILLON sur le PARE BRISE et le petit square à côté des AD ,des PERVENCHES SEVISSENT ET ALLIGNENT et pour moi + dans le budget

donne moi le coin par MAIL mais la marche FAIT DU BIEN AVANT UN SITTING DE 7 HEURES

J'm du 77Angry

Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 10:17



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
hello les ZAMIS

UN p'tit coucou de ma réserve ,il en manque UNE elle couve ,nornal période de reproduction(8 OEUFS )


j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 13:44



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
Bonjour S.O.S.

Bon 1er mai à tous et toutes.
Bonne promenade ds les bois pour ramasser du joli muguet...

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
Mamie14
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 14:51


Inscrit le: 05/11/2005
Messages: 161
Bonjour à tous
J'ai un petit souci, j'ai numérisé un dossier de 20 pages et j'aimerais en effacer 2, comment puis je procéder?
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite un bon après midi.
Mamie14


Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 16:48



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Mimi, Nini, J'm, Manette, Mireille, et toutes et tous les amis de SOS,

Bon 1er mai,



et autant de:bisou: que de clochettes de ce p'tit bouquet !!!
GUILAN 1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 17:00



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806


Mamie14
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 30 avril 2009 19:56


Inscrit le: 05/11/2005
Messages: 161
Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse.:
J'ai une imprimante HP PSC2355. J'ai numérisé à partir de : Directeur HP, numériser un document et j'ai répondu oui à la question: avez vous une autre page à numériser, effectivement les 20 pages se suivent et sont enregistrées au format pdf.
Je crains le pire.:quoi
Bon 1er mai et bon week end.
Merci et à bientôt.bravo
Mamie14


Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 1 mai 2009 13:59


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
Bonjour à tous,

J'ai réussi à comprendre comment mettre des images sur le forum, la preuve :



et voilà !

Maintenant, j'aimerai pouvoir mettre une signature avec mon prénom et une plume ! Pourrais-tu m'expliquer comment faire ?

Merçi

bonne journée

Michèle

Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 3 mai 2009 14:03


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
Merci Guilan, je vais essayer, je suppose que je dois taper dans google !

Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 3 mai 2009 14:30


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
j'ai trouvé une plume, mais c'est compliqué à faire !

J'ai trouvé une autre image, mais je ne sais pas comment mettre cette signature pour qu'elle apparaisse à chaque fois.

Merci pour votre aide

Michèle

Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 3 mai 2009 14:38


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
bah voilà, j'ai trouvé toute seule !

Pas mal pour une blonde !!!!!!

Jeannette.M4
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 3 mai 2009 14:49



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 3 268
michel bonjour
comment dois-je procéder pour mettre une photo sous mon nom dans le forum et afficher des images dans les discussions de forum . je suis hyper nulle en informatique .il faudra m'expliquer très très simplement !!!!cordialement
jeannette
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 08:07



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
bonjour à tous

Jeannette

pour mettre une photo sous votre PSEUDO,il faut aller dans votre compte,puis profil modifier votre AVATAR CLIQUEZ DESSUS et suivre,mettre une photo que vous avez dans vos images (ATTENTION IL FAUT DES FOIS REDUIRE VOTRE PHOTO EN PASSANT PAR PAINT si trop lourde)

POUR l'autre question ,allez à la première page de la file vous y trouverz la méthode

jean -michel
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Jeannette.M4
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 10:26



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 3 268
bonjour désolée d'être aussi bête !
je vais sur profil mais je ne sais pas ce que veut dire modifier votre avatar ....que faut-il faire exactement merci de m'expliquer pas à pas.Jeannette
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 10:38



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
Jeannette

AVATAR (pseudo)= photo que vous voulez mettre qui se trouve dans votre fichier IMAGES

SUR LA PARTIE GAUCHE DE CETTE PAGE,vous avez VOTRE COMPTE,vous allez dans votre Profil ET dans informations publiques
sur la partie droite Avatar,vous devez cliquer ici et sélectionnez votre fichier dans vos images et validez .VOUS VERREZ ENSUITE VOTRE PHOTO

à vous
jean -michel


Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 18:27



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour Mimi, J'm, Nini, Manette, Bonjour à tous,

Mimi ou J'm

Ma "prise en mains" de Vista s'effectue à peu près correctement. J'ai tout de même 2 choses qui m'agacentWall Bash

- je supprime de toutes les façons possibles certains fichiers qui s'obstinent à réapparaître

- lorsque je connecte mon DD externe, Windows le considère comme un appareil photo et démarre l'importation de toutes les images qu'il contient ... J'annule, bien sûr, mais pense qu'il y a une manip à faire pour éviter çà, et je ne la trouve pas toute seuleSad

Merci :bisou: :bisou:
Gisèle.D47
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 4 mai 2009 20:32



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Bonsoir !! je m' adresse à vous les "pros" de l'informatique qui m'avez toujours bien dépanné, car j'ai encore besoin d'un renseignement. Quel logiciel gratuit pratique et simple je pourrai télécharger pour faire des jaquettes CD et DVD!! j'ai trouvé "Pochette express2 " mais il n'y a pas de possibilité d'écrire un texte sur leur modèle. A toutes fins utiles quelles sont les véritables mesures pour le boitier CD car "Pochette express" préconise des dimensions mais à vue d'oeil ça ne correspond pas aux normes du boîtier. (double décimetre en mains bien sur pour vérifier) - MERCI D'avance à vous pour votre réponse - bonne soirée - Gisèle
Gisèle
Alain.L1848
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 09:49


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 134
bonjour michel

j'ais mie mon gedcom dans un dossier, et il est écrie export gedcom 5-5 2009 1-24 fichier ged 335 ko quand je clic dessus il après une fenêtre ( télé chargement de fichier et voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ) je clic sur ouverture et rien que faut il faire. car je voudrai mettre le fichier gedcom sur une clef usb de 4gb.
cordialement
ALAIN

Béa.F1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 10:13



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
Bonjour Alain,

Un fichier GEDCOM ne s'ouvre qu'avec un logiciel de généalogie, mais tu peux si tu le veux préserver ton GEDCOM sur une clé USB
Béa
Alain.L1848
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 11:10


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 134
bonjour béa

je vous remercie de votre réponse je voudrais savoir comment faire pour pour le préserver sur une clé usb et qu'elle est le chemin a suivre je ne suis pas très douer en informatique et je ne voudrais pas faire de bêtise
cordialement
Alain
Jeannette.M4
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 11:28



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 3 268
jean michel
grand merci, je vais maintenant essayer le reste ...peut-êyte devrais-je encore crier au secours !!!
cordialement Jeannette
Béa.F1
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 12:42



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
Alain,

Pour envoyer ton GED sur ta clé USB, clic droit sur ton GEDCOM, une fenêtre s'ouvre et tu prend envoyer vers, une autre fenêtre s'ouvre et tu choisis ta clé USB
Béa
Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 12:52


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
Bonjour à tous,

Je me suis aperçue que sur généalogie.com, j'avais des personnes en double, comment faire pour en supprimer un ?

Merçi de votre aide

Alain.L1848
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 19:55


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 134
bonsoir béa

bon j'ais réussie à mettre mon gedcom sur une clé il ne me resteras plus qu'a trouver un logiciel généalogique.pour vérifier cela et protéger mais donnée
je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
Alain
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 21:11



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
MICHELE.F25

si vous étiez la SEULE,beaucoup de personnes ont ce BLEM suite à de nouvelles MODIFICATIONS sur le PATRONYME (idem moi-même)vous pouvez supprimer mais voir avant(regarder le nb de personnes sur votre arbre) normalement à chaque retrait correspond 1 personne en moins

voir si d'autres réponses d'autres GENEALOGISTES

JEAN-MICHEL
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 09:32



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour tout le monde

Michelj'ai encore le même problème : affichage de Generic host processor for win 32 services. J'ai suivi vos conseils sur "commentcamarche.net" méthode 1 : installation d'une mise à jour : quelques jours après toujours le même problème. méthode 2 : désactiver le service client DNS et ce matin toujours apparition de ce message. Pour y remédier car je ne peux plus rien faire tout est bloqué, je débranche et rebranche puis j'attends la réouverture.

Y-a-t-il autre chose à faire ? Je ne comprends pas car avant je n'ai jamais rencontré ces difficultés, il n'y a que depuis quelques mois.

Merci de vos bons conseils et bonne journée
Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 09:50


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
bonjour à tous,

Ahhhhhhhhhh Michel ! j'ai des lunettes et le petit coup de blanc c'est le soir (rires).

Merçi Jean Michel, je vais essayer de supprimer sans faire de bétises.

Bisous

Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 11:54



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
b'jour à tous

salut la classe,petit passage pendant que le ciment tire et après je fais les joints,ne pas confondre avec fumer un joint!!!!!! car avec toi il faut préciser

je CHERCHE une méthode EFFICACE pour que les RAMIERS CHANGENT de cerisier,il ne doivent pas voir les couleurs car les cerises encore vertes

bon sinon ,je vais m'équiper mais chasse fermée(fronde)

j'm du 77
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Jocelyne.A85
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 13:33


Inscrit le: 02/06/2007
Messages: 286
Bonjour Michèle F25

En cherchant je ne sais plus quoi, je suis "tombée" sur le lien suivant

http://www.gif-mania.net/signatures-animees/?v=19&lang=fr

puis allez sur


"artistes et crayons" [/b]
là vous trouverez une plume, enfin une main écrivant avec une plume....

Amicalement
Jocelyne
Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 14:10


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
Rebonjour à tous,

Merci jocelyne, il y a toute une manipulation à faire et il y a un truc que je n'ai pas compris. Pas grave, j'ai trouvé un ourson.

J'ai un autre problème. Je n'arrive pas à lire un acte, je suis allée sur le forum aide pour traduction des actes.

Tynipic ou casimages ne veulent pas prendre ma photo, soit échec ou le format n'est pas le bon.

En fait, je suis allée sur les AD d'aubervilliers dont les actes sont en ligne. J'ai fait un copié de l'acte et j'ai collé sur word, pour le conserver.

Bien entendu, je n'arrive pas à mettre l'acte sur le forum, d'où mon problème.

Comment faire ?

Merçi de votre aide et bonne journée

Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 14:31


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
Merçi Jocelyne,

Ce lien est génial et d'une facilité !!!!!!

Et voilà le travail !

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 15:38



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Michèle Si votre acte est enregistré en tant que document Word, il suffit de le "copier" (Ctrl + C) puis de le "coller" Ctrl + V) dans votre message.

Exemple :

"J'ai un autre problème. Je n'arrive pas à lire un acte, je suis allée sur le forum aide pour traduction des actes.

Tynipic ou casimages ne veulent pas prendre ma photo, soit échec ou le format n'est pas le bon.

En fait, je suis allée sur les AD d'aubervilliers dont les actes sont en ligne. J'ai fait un copié de l'acte et j'ai collé sur word, pour le conserver.

Bien entendu, je n'arrive pas à mettre l'acte sur le forum, d'où mon problème.

Comment faire ?
"

Bonne chance.

Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 16:02


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292


Bonjour Mabo,

j'ai essayé copié-collé, ça ne fonctionne pas !

quelle galère



Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 16:03



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour Michel et merci d'avoir pris le temps pour essayer de me dépanner. Je vais vous décevoir mais après avoir suivi à la lettre vos recommandations, je découvre que la désactivation du service DNS est déjà faite. Donc BIG problème. Je continuerai donc à débrancher mon ordi à chaque fois que generic host process for win 32 se manifestera.

Merci encore et bonne fin de journée.:bisou:
Michèle.F25
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 18:53


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 292
merçi Michel !

J'ai téléchargé le captimage. Par contre, je ne sais pas sauvegarder au format jpg.

Le site de stockage c'est tynipic, un hébergeur d'images ?

Merçi pour ton aide

Bonne soirée



Sylvie BAUDOUIN
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 19:22



Inscrit le: 12/04/2002
Messages: 1 191
Bonsoir,
quand tu veux enregistrer l'image, il y a une ligne pour donner un nom à l'image et juste au dessous tu as le format, il te suffit de choisir le format JPEG. Oui tynipic est un hébergeur d'image


Répondre |  | 

Aller au forum