Forums

 
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés. - Filae.com
marie paule
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 00:58



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
BOnjour à ceux qui sont encore en "piste"
j'ai fait quelques relevés hier mais outre que je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre pour les envoyer je m'y emmêle
Nos MARQUIS sont un véritable écheveau où on trouve de couples de fréres et soeurs avec les fréres et soeurs de l'autre puis aussi avec les cousins des autres etc.
Je vais devoir faire des relevés sur papier si je veux m'y retrouver !!!!!


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 01:05



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Bonsoir Marie-Paule
J'ai le même problémes du coté paternel et du côté de maman,c'est pire: ses parents étaient issues de germains. Les frères-soeurs-cousins-cousines mariés avec la parenté de mon père et de mon beau-père et de ma belle-mère.
Beau mic-mac.
Vive les relevés que l'on peut manipuler...
J'ai commencé à travailler avec des fiches auto- collantes de couleurs, pour me démêler, chaque famille a sa couleur et je m'amuse à les déplacer...sur une nappe plastifée unie.
Quand tout est bien démêlé, je les trancris et cette fois, les couleurs sont surlignées avec des crayons de mêmes couleurs que les fiches.

Je vais souper...
Si tu n'es pas là à mon retour, bonne nuit et à demain.

marie paule
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 02:37



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701

Lou ,je te fais de gros bisous je dois aller dormir

Demain, comme tous les jeudis mon fils vient peut être manger !!
je suis obligée de prévoir en cas !
Ils ne savent jamais d'avance s'ils viendront !!!
leurs ainés vont à la cantine car c'est le jour du grand ménage !!

A 10 heures le fils téléphone de son travail "je viens" et à 11h 1/2 c'est la belle fille "avez vous à manger pour moi et le petit"--
-bien sûr je prévois!!
Bonne nuit à tous


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
christ.L12
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 06:16



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonne journée

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Laurent.G742
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 08:50



Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 1 886
Bonjour à toute la file.



Mère et fille dans un jardin breton
Edouard DEBAT-PONSAN (1847-1913)
Daniele.R48
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 09:20



Inscrit le: 01/02/2007
Messages: 1 608
Bonjour les amis, je ne sais pas pourquoi, mon ordi a refusé tous forums pour moi ces derniers jours!!! Incrédimail me fait des siennes.... J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave....
Je vous fais de grosses bises à toutes et tous,
je me fais toujours du souci en attendant cet examen du 1er octobre pour Georges.... le temps me semble long.
La maison de l'aude nous est passée sous le nez! le propriétaire a signé un compomis sans passer par l'agence....
Bref tout va bien!
Dany



http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jordy3
Geneviève.R23
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:38



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 1 578
Un petit bonjour en vitesse en passant devant mon ordi !

Coucou Lou !
Je vois que tu penses à moi !

A part à Odilou, petite Marie et Maryse... je constate que je ne manque à personne.... Crying or Very sad

Bonne journée quand même à toutes zé à tous !

mes patronymes :
REINERT, BILLY, MANGIN, HAMENTIEN, FRANCOIS, CALBA,PROTIN, DUBOIS, WANNESSON, RAVENEL, REMOIVILLE, LEMOINE...
BERTHEMIN, GAUCHER, CHARDET, BASSET, DEMOGEOT...
BLOT, GOBERT, HUMBLOT, LAMBERT...
Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:40



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258




Dany , je vois que tout ne roule pas comme tu le voudrais et que tu n'as pas trop le moral .
Après la pluie , le beau temps , mais je sais en attendant il faut un parapluie .
J'espère que vous aurez l'opportunité de retrouver rapidement une nouvelle maison dans l'Aude et que tu seras vite rassurée pour Georges.
Bises
Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 10:44



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Mais si Geneviève tu nous manque , mais tu passes si vite vers nous que nous n'avons pas le temps de te le dire !!!

C'est çà la retraite , encore moins de temps qu'avant .
Bisous à toi et profites en de cette retraite .



Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:10



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Thierry

Voilà deux jours que tu ne prends pas le café avec nous , pas de soucis d'ordi j'espère .
on t'attend , Marie France nous avait préparé un superbe plateau .

Je vais remplir mon frigo , donc à plus tard .
ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:24



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Bonjour,
Papy Du Web, Suzanne, Domi, Titijo, Marie France, Tinou , Lou, Zaïna, Maxante, Dany, Stéph, Françoise, Céline, Evelyne, Nana, Mamyclo, Marie Paule, Marie Th, Mireille, Cathy, Titijo, Victorine, Frédérique, Geneviève, , Christel, Ginette, Hélinou, Anny, Papillon, Mano, Monique FC et Momo, Micheline, Laurence, Geneviève, Rotaki et Jocelyne, Mimi, Jean Louis, Glaglass, Christophe, Micandio, Jean-Paul, Le Basque, Père Léonard, Thierry, Lia et tous ceux que j'oublie.

Toujours un soleil voilé et de la fraicheur.
Merci pour le p'tit déj, d'ailleurs je m'en vais faire mes kouglopfs pour celui de dimanche.





ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:28



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Ben ma "cousine" GENEVIEVE, tu as du vague à l'âme; mais bien sur que si tu nous manque,tu as voulu être à la retraite et bien maintenant assume on t'avais prévenue que ce n'était pas des vacances(LOL)


Monique de FC
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:44



Inscrit le: 19/11/2000
Messages: 2 453
Bonjour tout le monde,

Après une journée fatigante mais pleine de bonheur, me revoici parmi vous. J'ai survolé tous les messages et c'est vrai que les résumés de Lucile manquent.
Je vous souhaite à tous un très bon après-midi


Maxante
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 11:59



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !
Sommes dans la grisaille alors pour la charpagne de soleil vous attendrez bien un petit peu ! A ce soir ! car je pars à 13 H 3O le jeudi !:bisou: :bisou: :bisou:

"après tout, demain est un autre jour"

MiCANDIO
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:17


Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 780


BONJOUR A TOUTES ET TOUS LES AMI(E)S DE LA FILE TOUT VA BIEN JE REVIENS BIENTÔT BONNE JOURNEE

Une personne sans passé est plus pauvre que celle qui cherche son avenir.~ELIE WIESEL
DIOCHON,LANGIN,ORLHAC,SAYER,PIERRU,DUOCHON, VIQUERIE,GUIOCHON,DUOCHAMPS,CRINER,CRAINER, KRIM,SAYER,MICARD,DEFRANCE,LE BOT,RITTLING,REUTTER,VANDELOISE,CASU,LE MENELEC,LECONTE,JEANNOT,FANET;LELIEVRE, PERRAUDIN,RUEL,HEBERT,BAERT,

http://gw.geneanet.org/micandio









ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:17



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
PDW, pas de problème je t'attends dimanche matin (vers quelle heure?) pour le kouglopf, merci pour le pot au feu il sera le bienvenue mais il y aura peut-être un petit problème car nous sommes 4 et mes fils, il vaut mieux les avoir en photo qu'à table (LOL)


ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 12:19



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Bonjour et bon appétit MICANDIO, contente de ton retour parmi nous.

Bon appétit à tous et toutes.



AliC
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 13:14


Inscrit le: 01/04/2007
Messages: 841
Bonjour à tous,

Petit coucou au moment de la pause de midi !
J'espère que tout le monde va bien...
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour venir régulièrement mais j'essaie de venir faire un tour de temps en temps Smile

Je vous demande en plus un peu d'aide : si quelqu'un pouvait me traduire le texte ci-dessous en allemand que je puisse répondre au monsieur très gentil qui m'a aidée sur l'Allemagne !

Merci et grosses bises à tous
--------------------------
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes les informations que vous m?avez envoyées.
A la lecture de votre lettre, j?ai cru comprendre qu?il n?est pas autorisé de faire des copies des registres paroissiaux. Savez-vous s?il est quand même possible de faire des photographies numériques de ces documents ? Dans ce cas, ces registres sont-ils archivés à Eschbach ou à Friebourg ?

En ce qui concerne Anna-Maria Baumann, je n?au aucune information, je ne sais pas si elle est venue en France avec sa s?ur. En ce qui concerne Maria Josefa Baumann, il s?agit de mon AAGM : elle s?est mariée avec Frederick Henry YOUNG, anglais, le 23/11/1882 au consulat britannique à Paris. Elle est décédée le 23/03/1919 à Chantilly (60). Je suis sûre qu?elle a habité à Chantilly entre 1885 et 1919, grâce aux recensements de population et aux actes de naissance et de mariage de ses enfants : Mary née le 26/01/1885, Henriette, née le 10/12/1886, William, né le 01/02/1889, Albert, né le 20/04/1891 et Alice, née le 17/09/1898.
Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à mon arbre généalogique sur ...
Cordialement
--------------------------
ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 13:32



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
ALIC, bonjour, pour traduire ton texte tu vassur Google et sur reverso. A moins que Domi te le fasse, si elle passe.


ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 13:35



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Je parle du loup et en voilà le bout de sa queue. Bonjour DOMINOU, contente que vous ayez passé une bonne soirée. Pas trop fatiguée?


ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 13:40



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Toi aussi ma SUZON. Prend bien soin de toi. Bisous


Claudine.R290
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:13


Inscrit le: 20/05/2008
Messages: 287
BONJOUR À TOUTE LA FILE!!

Réponse pour le tableau : la promenade des Anglais comme l'avait trouvé MAMYCLO et EVELYNE! vers 1900...

MAMYCLO: pour les puits vénitiens ils étaient construits pour récupérer l'eau de pluie afin de boire de l'eau potable. Roba capeu qui se trouve au boute de la promenade des Anglais veut dire voleur de chapeau.

CHRIS : c'était le tableau de Meuris dont je parlais. Continue bien tes travaux.

LAURENT : avec tes photos de de Capri, tu m'as donnée des envies!!

PPDW : bon débarras de ta cave... en engrange autant pourquoi??? Tu peux venir faire la vaisselle chez moi pour que tu conserves des mimines très douces... (lol)

SUE : belles images et plein de bisous sinon pan-pan c...

HOBIE comme pour JEAN-PAUL courage mais pourquoi???

ODILOU : quels épreuves avec ces toubibs! Bious et de tout coeur avec toi!

MAXANTE : sympa la photo!!!

LOU : tu t'es collé le résumé et tu t'en es très bien sortie!

JEAN-LOUIS : belles couleurs pour ce tableau canadien!

JEAN-PAUL : 12h ... mais c'est le bagne ton job! Bisous

DOMI : apparemment bien passé l'anni de ta fifille! Sympa pour vous tous!

BIZ À TOUS, je repars bosser!

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.

Geneviève.R23
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:24



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 1 578
OUF !

Me v'là rassurée... j'croyais ben qu'vous m'aviez zoubliée....
Même Papy qui n'm'oublie pas... c'est dire !

Pour me changer un peu du boulot j'm'en va trier des vieux papiers... ifo l'faire de temps en temps... Plus on a de place plus on ramasse... enfin j'pense ky en a beaucoup kom moâ !

Et vive la r'traite !!!
Gros bisous à toutes zé à tous !

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump

mes patronymes :
REINERT, BILLY, MANGIN, HAMENTIEN, FRANCOIS, CALBA,PROTIN, DUBOIS, WANNESSON, RAVENEL, REMOIVILLE, LEMOINE...
BERTHEMIN, GAUCHER, CHARDET, BASSET, DEMOGEOT...
BLOT, GOBERT, HUMBLOT, LAMBERT...
marie paule
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 14:46



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Bonjour à tous
Geneviéve hélas ,moi aussi je fais partie de ceux qui ramasse les vieux papiers et ne jette les pubs que lorsque la date est passée !!!
Heureusement qu'il y a le tri séléctif pour liquider tout ça


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:06



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Bonjour MARIE PAULE as-tu lu mon message sur la file des Vosges au sujet des MARQUIS?


Evelyne.B205
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:43



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Bonjour TOUT LE MONDE

Coucou GENEVIEVE : comment veux-tu qu'on t'oublie, mais c'est vrai que tes petits mots rigolos nous manquent, fais un effort. Les conserves passent-elles avant nous ??? ben di don...

DANY : courage, je suis certaine que ça va s'arranger pour GEORGES. Quant à l'immobilier, il parait que les gens qui vendent gardent leur bien plus longtemps qu'avant car les acheteurs prennent leur temps avant de se décider. Là, vous n'avez pas eu de chance, mais il devrait y avoir des opportunités. Comment faites-vous ? Vous devez vous déplacer pour visiter je suppose avant de faire un choix ? C'est pas la porte à côté.

MAXANTE : quelle chance d'aller à VENISE fin mai 2009. Mon rêve. Justement j'envisageais, si c'est possible, d'y aller l'année prochaine vers mai/juin. As-tu pris un voyage organisé ? Moi je préférerai être libre, être dans le centre pour pouvoir se déplacer à pied dans toutes les petites ruelles. J'ai jeté un oeil sur Internet mais les prix des hôtels, c'est cher. J'ai regardé aussi les locations d'appartements, ils ne s'embêtent pas non plus... Y a-t-il d'autres possibilités moins chères ? Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse.




Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 15:43



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Bonjour les amis, un petit coucou.
Ciel incertain, soleil timide, frisquet et venteux.
J'espère que le temps s'est réchauffé pour vous et que vous passé une journée agréable.

Dany,
Haut les coeurs ma grande, un petit nid douillet, mieux adapté à vos besoin va pointer son nez pour vous ...

Je connais le stress de l'attente...j'espère qu'il sera le plus court possible pour Georges et que les nouvelles attendues seront bonnes. En attendant, bonne journée à vous deux
amour

Odilou,
Coucou ma belle, bien dormie?

Allô Evelyne, bonne journée.

J'essaie de revenir...



Evelyne.B205
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:01



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Coucou LOU : tout va bien au Quebec ?



Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:12



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Re bonjour à vous tous

Lou , tu es là , tu prépares surement ton repas .

Evelyne

J'ai visité Venise il y a deux ans , nous n'étions pas logés à Venise même , mais à Lido di Jesolo .
Cela demande d'avoir un moyen de locomotion car c'est au bord de la mer mais je dirais à 10 Km de l'embarcadaire pour aller à Venise .
Nous avions un bus et un Guide .


Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:29



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Evelyne.
Merci tout va bien, les travaux des galeries tirent de la patte, à cause de la pluie intermitente on va faire avec. J'ai hâte que tout soient terminé...Ne restera alors que la peinture intérieure.

Je voyage grâce à vous... pas fatiguant et agréable en plus.lol

Coucou Anny,
Comment vas-tu ma belle endormie? Cela fonctionne?
C'est mon repas du midi que je vais préparer bientôt.
Pour tout de suite, même si c'est rigolo pour vous, je viens de renouveler mon contrat de déneigement pour cet hiver.
Il était temps m'a-t-il dit...

Laurent.G742
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:29



Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 1 886
J'ai passé une semaine à Venise en 1985 pendant les vacances de Pâques. Le voyage était organisé par l'école. Il y a tellement à voir qu'une semaine c'est juste. on logeait dans une auberge de jeunesse en face du palais des doges. on avait juste à prendre le vaporetto pour traverser le grand canal.
Evelyne.B205
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:29



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Merci ANNY, ça fait loin 10 kms, si on veut faire ça tous les jours, avec le bus + le bateau... C'était un voyage organisé je suppose, car s'il y a un guide...

on verra, si je ne trouve rien qui soit acceptable financièrement, je me résoudrai peut-être à cela, mais je préférerai pouvoir me balader à pied, sans guide.




Evelyne.B205
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:31



Inscrit le: 18/04/2006
Messages: 2 830
Coucou LAURENT. on m'a aussi parlé des Auberges de Jeunesse, ça peut être sympa, les "mamies" au milieu des jeunes. Je vais me renseigner.



Laurent.G742
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:33



Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 1 886
La contrainte qu'on avait avec l'auberge de jeunesse c'est qu'il fallait rentrer assez tôt le soir.
Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:34



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Bonjour Laurent,
Tu vas bien? Une autre journée de terminée?

Laurent.G742
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:37



Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 1 886
Merci Lou ça va. La journée est bientôt terminée. Comme je travaille sur l'ordinateur j'en profite pour jeter un oeil sur la file. Chut !!!
Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:49



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Evelyne

Oui , c'était un voyage organisé avec l'entreprise de mon mari .
Beaucoup de voyages organisés sont logés dans cette ville .
Le trajet de l'hotel n'est pas trop dérangeant mais si tu peux trouver sur Venise c'est mieux .


Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:54



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Laurent
Lol, à ce soir.

Quelle est la meilleure période de l'année pour aller à Venise?

Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:55



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Coucou LOU

Toujours mêmes problèmes ,un soir sur deux , j'ai du me faire piquée par une mouche Tsé tsé .
C'est long à se remettre , j'aurais du t'écouter et agir plus tôt .
Laurent.G742
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 16:59



Inscrit le: 12/02/2007
Messages: 1 886
A Paques c'est bien car il ne fait pas encore très chaud. Il y a de l'eau dans les canaux et ça ne sent pas la marée. Ma tante a été au carnaval et n'a rien vu à cause du brouillard.
Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:04



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Anny,
J'espère que tout va revenir à la normale bientôt pour toi.
C'est déjà mieux, non? Un sur deux.
Il faut laisser au temps, le temps de faire son temps et aux médicaments le temps d'agir...

Tu voyages trop ma belle, une mouche tsé-tsé, rien que cela. lol

Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:07



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Laurent,
Pas très chaud cela veut dire quoi comme température?
Cela doit être une ville très humide...

Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:09



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
LOU

Normalement , il se dit que Venise et ses environs est ensoleillé 340 jours sur 365 , nous pas de chance on est tombé sur les 25 autres .
C'était en septembre , donc température agréable , pas trop chaud , juste ce qu'il fallait mais de gros orages qui étaient sympas , ils arrivaient lorsque nous étions sur le bateau , donc à l'abris.
christ.L12
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:11



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
coucou

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:22



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Coucou Christophe,
J'espère qu'l fait beau en Vendée et que ton ordi est o.k.

Fini de poser ton lambris?

Anny,
En degrés?

Je quitte dans 20 minutes pour le repas.

Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:23



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Christophe Bonjour



Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:31



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
LOU

Je dirais 25° au printemps et à l'automne , et comme dit Laurent aussi bien pour la température que pour l'odeur .
Quand il fait trop chaud , il parait qu'il y a des odeurs d 'égouts.
Avec la pluie , pas d'odeurs mais un début d'inondations de la Place St Marc.





hobie
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:32



Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 4 092
Bonjour toutes et tout pas le moral,et meme pas envie d en parler.Amities,apres tout demain est un autre jour

Steph.02
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:34


Inscrit le: 15/06/2007
Messages: 596
Bonjour à tous



http://www.myheritage.fr/site-16535561/guel-web-site
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=stephanie58
Louisette.A2
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 18 septembre 2008 17:35



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 3 537
Hobie,
Un gros câlin pour toi ma belle... amour

Répondre |  | 

Aller au forum