Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ...100 ...200 ...
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 07:04



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour et bon lundi à tout le monde

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 22:01



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

Bonsoir Lyne, Bonsoir à toutes et tous

En toute amitié

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 06:41



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour à tous

Cà y est je suis debout je viens tenir un peu compagnie à Lyne avant de partir au boulot.

Bon courage à tous.

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Christian 58
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 08:53


Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 801
je viens juste vous dire bonjour en passant

bonne journée à toutes et à tous

Christian
6O 80 SURMAIRE LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE PATTE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT
47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN
35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 09:01



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Un petit bonjour en passant,bonne journée à tous.jeanne
Claire de Normandie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:23



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
bonjour tout le monde

j'ose à peine venir sur la discussion, mon Tweety va se trouver bien seul parmi tous ces beaux matous et matounettes

s'il les aperçoit, il va encore piquer un 100 mètres

bonne journée à vous tous et toutes
cet après-midi, archives de Caen pour moi, j'espère trouver des merveilles pour tout le monde

bisous
Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:40



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

BONJOUR CLAIRE

VOILA  POUR TWEETY

Bisous

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:14



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BONSOIR MARIE-CHRISTINE

La généalogie est mère de toutes les patiences. Lyne est toute seule pour aider et elle est très sollicitée et très efficace et comme tout le monde elle a une vie privée et professionnelle. Certains attendent plus de six mois avant d'avoir une réponse, alors soyez gentille, faites comme nous tous, patientez,je suis sure que vous aurez bientot une réponse.

COrdialement et bonne fin de journée.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Méthylène
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:32



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 639
test
Méthylène
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:33



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 639
Wall Bash Oh nul ce forum un coup on peux poster un coup on peux pas....
Méthylène
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:34



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 639
zut ma réponse n'est pas passée...Je recommence
Je vous disait que Lyne est quelqu'un d'adorable, nous bavardons meme sur msn, je ne remet pas du tout sa gentilesse ou quoi que ce soit d'autre en cause, simplement j'ai constatée qu'elle avait pris des demandes qui ont été posté bien après moi, alors j'avait un peu peur qu'elle m'est oubliée voilà tout
Bonne journée également

ps (si vous pouviez copier-coller ma réponse dans la file ca serait sympa ) je n'arrive pas à y acceder
Méthylène
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:34



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 639
ouf ! on y arrive
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:35



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Faut pas vous énerver Marie-Christine, je fais votre copier/coller

POUR LYNE, de la part de Marie-Christine

zut ma réponse n'est pas passée...Je recommence Sad
Je vous disait que Lyne est quelqu'un d'adorable, nous bavardons meme sur msn, je ne remet pas du tout sa gentilesse ou quoi que ce soit d'autre en cause, simplement j'ai constatée qu'elle avait pris des demandes qui ont été posté bien après moi, alors j'avait un peu peur qu'elle m'est oubliée voilà tout Smile
Bonne journée également

ps (si vous pouviez copier-coller ma réponse dans la file ca serait sympa ) je n'arrive pas à y acceder




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Méthylène
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:37



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 639
Je ne m'énerve pas Smile
Gandoin.P
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:37


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 166

A bientôt, Lyne,

Nous sommes patientes ...

:bisou:   :bisou:

Ginette

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 22:46



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir à vous toutes et tous.

LYNE, de rien c'est normal.

Bon, je vais faire dormir mes yeux !!!!!!!!!

Faites de beaux rêves

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 09:57



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonne journée à tous et toutes avec un rayon de soleil.
bisous jeanne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 10:09



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BRAVO LYNE, C'EST GAGNE !!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS.

 

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 16:58


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

Upgrade Your Email - Click here!

Upgrade your email with 1000's of cool animationsBONJOUR

Lyne maryse jeanne christiane et tous les autres

il faut beaucoup de patience pour la généalogie et nous n'avons qu'une benevole de disponible

à bientôt      Upgrade your email with 1000's of cool animations je vais préparer la soupe si ça vous dit

marcelle

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 23:19



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir tout le monde,

Marcelle, un peu tard pour la soupe, mais merci quand même !

BONNE NUIT. FAITES DE DOUX REVES

MARYSE




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 06:36



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une très bonne journée dans la bonne humeur et la convivialité.




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 09:43



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
un petit coucou de l'oise en passant,bon courage et bonne journée à tous et toutes.Bisous jeanne
Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 17:33


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

Bonjour à tous

un peu en retard aujourd'hui sur le forum.

MICHELE le petit chat  blanc est très joli

LYNE aujourd'hui c' est la pluie , un temps d'automne j'espère que vous aurez du bon temps pour aller aux AD la semaine prochaine

à bientôt

marcelle

 

Patrick.R283
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 20:20


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 326
Bonsoir
Je rech acte de naissance de
DELVIGNE Edouard né à ETREUX dans l'Aines le 27.01.1852
Merci a qui voudra bien prendre ma demande en compte.
Patrick
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 21:41



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

BONNE SOIREE A TOUTE LA FILE DE L'AISNE.

BISOUS

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 23:21


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme c'est joli tous ces petits messages animésbravo , je regrette mais moi je n'en n'ai pas à vous envoyerpleure . Il faut que je me mette à la page !Book

Si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche dans l'AISNE :

  • DEBOUZY Marie-Rose Benoîte Clémence née le 05/03/1827 à LA BOUTEILLE (mariée à CHAPLARD Alexis Denis Séverin né le 24/03/1821)
  • DEBOUZY Alexis Louis Joseph né le 25/07/1800 (marié à PINSART Marie Thérèse Benoîte née le 26/04/1808 à LA BOUTEILLE)

Tout renseignement pourrait m'aider, car je suis bloquée depuis un bon moment.Wall Bash

Merci beaucoup à l'avance     trefle . Je ne suis pas pressée.

Bonne nuitSleeping . AmicalementLaughing . Monique.1  



Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 07:15



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

pour ne pas vexer les messieurs, je rajoute "et amis".

Je vous souhaite une excellente journée.

Amitiés

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 10:11



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Un coucou ensoleille de l'oise,bonne journée à tous et toutes .bisou jeanne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 15:10



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour à toutes et tous.

 

Un petit coucou de l'Ile de France pour vous souhaiter un excellent week-end.

Bisous.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Hugues.G6
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 16:13



Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 27

Bonjour à tous.

une petite liste éclair qui pourrait m'aider ? Wall Bash Sad

GALOPIN

GRIS

FAUVETTE

DELVILLE

RACHEBOEUF ou RACHESBOEUF

DELVILLE

DEMARET

FRENOY

MALLET

MARCOS

DERMIGNY

Merci d'avance pour vos réponse et à bientot j'espère

Cordialement HUGUESWall Bash

 

 

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2006 17:20



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir tout le monde,

Pas trop le temps de me connecter en ce moment, mais je pense à vous.

Bisous

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2006 20:46



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Upgrade your email with 1000's of cool animationsBonne nuit à tous....A bientot   Lyne

Upgrade Your Email - Click here!

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 17:28



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour Jac et Mic
Juste pour vous dire que j'ai des VERON dans mes ancetre de COURTIEUX 60 et RESSONS LE LONG 02,peut-etre avons nous des cousins en commun?????
Bonne soirée à tous jeanne
Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 19:25


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir à tous,

La semaine dernière j'ai lancé une demande d'aide, mais je ne retrouve plus mon message. Disparu ??Question pleure

Je demande à une bonne âme des renseignements (tous me conviendront) dans l'AISNE :

  • DEBOUZY Marie Rose Benoîte Clémence née à LA BOUTEILLE le 05/03/1827
  • PINSART Thérèse Benoîte née à LA BOUTEILLE le 26/04/1808
  • FLAMANT Marie Thérèse Pélagie née le 17/10/1810

Je bute là Wall Bash : tout renseignement me sera utileLaughing . Je vous remercie bien vivement à l'avance pour votre aide.trefle

Cordialement et :bisou:  à tous.

Monique.1 



Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 19:48



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Hiding Bonsoir Monique et bienvenue....!

Je ne peux prendre de nouvelles demandes, mais votre acte figure bien sur le site de DUAREP

le mieux serait de le demander là- bas, en 2 semaine on l' a......

Si vous avez besoin d' aide pour de plus amples explications n' hésitez pas.....

généalogiquement votre....    lynetrefle

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 19:52



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

Bonsoir à toute la file,

Pas trop le temps de me connecter en ce moment, mais je suis là enfin de temps en temps.

Je rajoute un nom à la liste

Je recherche des NANTHIER ou NANTIER ou NATTIER à Blérancourdelle ou Cutz c'est selon les actes en ma possession.

Bonne soirée à toutes et tous.

BISOUS.




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 20:08


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir Lyne,Hiding

Merci pour votre réponseVery Happy . Vous l'avez deviné, je suis une débutanteBook  et vous remercie pour votre bienvenuebravo . Que veut dire DUAREP ? je pense qu'il faut que j'envoie un courrier, pas de problème. mais où ?Question

Je vous sollicite encore, désolée.Sad

Un grand merci à l'avance.trefle

Amicalement. Monique.1



Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 20:50



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

re- moi pour Monique:

Voici ce que j' ai trouvé sur un site de l' aisne
FLAMANT, Marie Anne Florence
× 1802 BERTRAND, Étienne Jean
FLAMANT, Philippe ( °25 mai 1794 Pouilly sur Serre,02270,Aisne, FRANCE - )

FLAMENT, Françoise ( - ?entre 1793 et 1796 Thenailles,02140,Aisne,Picardie,FRANCE )
FLAMENT, Julie ( °avant 1819 - )
× 1819 ANOT, Théodore Joseph
FLAMENT, Marie Thérèse ( °entre 1795 et 1805 Bergues-sur-Sambre,02450,Aisne,Picardie,FRANCE - )

FLAMMENT, Nicolle ( °avant 1744 - )
× 1744 LE PAGE, Simeon

sinon taper: duarep .free .fr

ce sont des tables décennales et vous pouvez demander les actes si ils sont répertoriès ( ex:voir sur la gauche, dansTD Vervins puis canton Vervins, chercher l' année (ex:chercher flamant dans 1803)s'il y est revenir à l' acceuil et cliquez sur:copies d' actes ( en bas à gauche ensuite suivre les infos....)

Bon courage et n' hésitez pas si je me suis mal expliquée.....

Bonne soirée à tous......!     Lyne

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 20:57



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

eh, oui c' est encore moi.....

Pour ceux qui recherche sans aucunes infos, voici un site qui peux vous débloquer : http://www.kuijsten.de/navigator/france/

Essayez et vous me direz vos appréciations..... A+   Lyne

Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 23:54


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Lyne,

Mille merci pour votre aide : j'ai lu vos 2 messages, je vais pianoter sur ces 2 sites déjà ce soir, j'ai hâte de trouver quelqu'un.

Je vous tiendrai au courant de mes investigations.

Bonne Sleeping

A biertôt. Amicalement - Monique.1



Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 06:58



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Bonjour à toutes et tous......

Hier pluie pratiquement toute la journée , j' espère aujourd' hui , un peu de soleil......

Bonne journée à toutes    Amicalement      Lyne

Christian 58
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 12:07


Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 801

Bonjour

j'ai des DERMIGNYdans mon arbre

DERMIGNY Léonard X LESTERLIN Louise

DERMIGNY Gédéon X CHANTREUX Marie

DERMIGNY Charles X PONTHIEU Marie

DERMIGNY Eloy X DUSOU Marie

VILLESELVE  FLAVY LE MELDEUX  FRENICHE dans l'OISE

Avons nous un lien ?

cordialement

Christian


6O 80 SURMAIRE LECUYER DESCAMPS BARBIER LABICHE PATTE EGRET DERMIGNY TARDIEU DUSOU BERTON CHANTREUX LESTERLIN CARON GUILLASE GOBILLARD LEMAIRE SAILLARD GAUCHY COUTANT
47 33 72 FILLEAU DE ST HILAIRE BERTRAND TEYSSONNIERES DE TERMES MILLET GENESTE LE ROY GARIN
35 56 29 DUCREST DE VILLENEUVE THEVENARD COCQUEU CHEVALIER HERVE BROCA DU DRESIC
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 12:11



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

UN PETIT COUCOU DU BOULOT, vite avant que le boss se pointe !!!!!!

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Monique.1
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 14:26


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour Lyne et bonjour à tous,

Lyne, j'ai failli ne pas aller me coucher hier, non, ce matin. J'ai trouvé des personnes, qui je pense, sont de ma famille, et qui de plus est, n'habitaient pas loin (mais en 17..) je vais creuser (j'ai imprimé pas mal de documents, ce qui va me permettre d'y voir plus clair). Très bien ce 2° sitebravo , j'ai trouvé des noms qui sont devenus très rares maintenant.

Merci encore. Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes avancements.trefle

Amicalement. Monique.1 



Chantal.I10
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 15:48


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 228
Bonjour à tous
j'aime beaucoup le petit chemin aux couleurs d'automne de Maryse, on a envie d'aller s'y balader !!!
sinon voici les noms de mon arbre
DESPREZ
CROSNIER
CARON
dans la région de Soissons, plus précisément à Nouvron-vingré
merci à mes éventuels cousins et cousines de me répondre

Chantal
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 17:39



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Bon 2ème essai.....

il me faut confirmation des mails de:Rundinella , jocelyne b196 , Aline .L et Gandoin ( que j' ai mais je ne sais plus si c' est bien vous...)

A+  Lyne

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 17:40


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

Plane leaving at dawn... Image

bonjour Lyne et tous les autres

aujourd'hui c'est la pluie  pas envie de sortir !!!

pour les noms de Famille dans mon arbre:

 PAILLETTE sur  Blerancourdelle

LECUYER sur Anizy le chateau

RICHEPAIN sur Luzoir, Ohis , Wimy et Rocquigny

amicalement

marcelle

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 17:53



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Kikou.... Marcelle est ce de votre famille...?

 

LECUYER, Eugénie Catherine ( °avant 1855 - )
× 1855 DEBAIL, Louis Joseph

A+  Lyne

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 18:05



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Pour Chantal:
CARON, Antoine 2 ( °avant 1787 - )
× 1787 BERQUET, Marie Elisabeth
CARON, Antoine ( °18 février 1788 Jeantes,02140,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Catherine ( °entre 1732 et 1738 Trosly-Loire,02300,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Jean Louis Alexis ( °25 août 1793 Jeantes,02140,Aisne,Picardie,FRANCE - )
× 1821 DEMESSANCE, Marie Catherine Joseph
CARON, Jean Louis Julien ( °27 juillet 1789 Jeantes,02140,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Joséphine Quentine ( °11 juillet 1822 Saint-Quentin,02100,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Léon ( °9 mai 1889 Saint-Quentin,02100,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Louis Clovis ( °avant 1790 - )
× 1790 MAROTEAU, Jeanne Elisabeth
CARON, Louis Félix ( °6 mai 1889 Saint-Quentin,02100,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Louis Gustave ( °5 juillet 1855 Saint-Quentin,02100,Aisne,Picardie,FRANCE - )
× 1881 DEFRANCE, Marie Anne Albertine
CARON, Marie ( °entre 1700 et 1706 Gouy,02420,Aisne,Picardie,FRANCE - )
CARON, Marie Anne Rose ( °avant 1803 - )
× 1803 IAMBORION, Jacques
CARON, Marie Jeanne Victoire ( °avant 1779 - )
× 1779 FRANC, Jean Louis
CARON, Marie Josephe Grimoine ( °avant 1780 - )
× 1780 RIBAUT, Antoine (Fils)
CARON, Marie Marguerite ( °avant 1759 - )
× 1759 FERON, Nicolas
CARON, Marie Victoire Sophie ( °22 avril 1792 Jeantes,02140,Aisne,Picardie,FRANCE - )
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 18:15



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

TOUJOURS POUR CHANTAL:

DESPRES, Charles ( °11 novembre 1711 La Malmaison,02190,Aisne,Picardie,FRANCE - )
DESPRES, Joseph ( °entre 1769 et 1773 Vervins,02140,Aisne,Picardie,FRANCE - )

DESPREZ, Jean Baptiste ( °avant 1828 - )
× 1838 BARTOUCHESSE, Mélanie Alphonsine
DESPREZ, Julie Adeline ( - ?31 août 1875 Ancienville,02600,Aisne,Picardie,FRANCE )

Est ce de votre famille??

1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum