Forums

 
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88) - Filae.com
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 21:07



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301


patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Jacques1960
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 21:14


Inscrit le: 03/12/2007
Messages: 105
Bonsoir à toutes et à tous. C'est le weekend (pluvieux), je vais peut etre avoir un peu plus de temps pour venir papoter avec vous ! Enfin, j'espere !


http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jacques60
Elodie.21
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 21:17



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 3 022
Bonsoir à tous,

Bonne soirée à tous et à demain

:bisou: Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:09



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Bonsoir.

Hélas, on me prête des qualités que je possède pas.

Contrairement à mon père dont j?ai relaté ici un ou deux exploits équestres, je suis un piètre cavalier. S?il m?est arrivé de ne pas revenir avec l?avion dans lequel j?étais monté, il m?est arrivé aussi de ne pas revenir avec le cheval sur lequel j ?étais monté ; dans le premier cas, c?était volontaire, pas dans l?autre?

Je considère le cheval, à l?égal de la voiture, comme un moyen de locomotion dangereux. Si vous m?imaginez sur la monture, dans l?image de Christophe, alors je dois être en train d?implorer véhémentement le Grand Manitou de m?en faire descendre sain et sauf.

Hé oui !
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:14



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Bonsoir Serge,

Décidément je te trouve bien élégant avec tes 2 plumes...
Squaw Perspicace va bientôt reprendre du service !!

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:22



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée.

Je suis flatté mais je dois changer d'avatar car mes belles plumes neuves me chatouillent les narines.

Bon, c'est l'heure de me glisser sous ma couette !

Bonsoir le fichier.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:29



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Fichtre, ce n'est pas mieux !
Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:29



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
SERGE enregistrée l'oeuvre de fin de semaine !Vue de près, quel coup de crayon !!!
ANDREE mail parti, j'espère que ça va fontionner, mais depuis qu'on m'a offert "découvrir le PC pour les NULS" je commence à "piger".:bisou:
BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS

"après tout, demain est un autre jour"

ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 22:34



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133


Bonne nuit à tout le monde. Faites de doux rêves.

Jacques je t'ai envoyé un mail.



Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 23:29



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonne nuit à tous

Serge , , c'est moi qui déconne , avec Régis je vous confonds toujours , je sais pas pourquoi , vous avez pas le même prénom ni le même physique

faut pas chercher c'est moi qui althzeimer , bref je ne sais même pas si c'est comme ça que ça s'écrit

allez bonne nuit

bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 01:05



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Bonsoir à tous
Bravo bravo Serge te voilà rempluné et j'espére cette fois pour de bon .
A présent c'est notre pauvre Andrée qui stagne à 996 !!!!

-une personne de mon entourage m'a fait cadeau d'un "Index Atlas de France" édité par OBERTHUR à Rennes qui est ,je crois ,l'éditeur des calendriers des postes qui contient tous les intérieurs qui nous intéressent des calendriers de toute la France ,avec en plus pour commencer la liste alphabétique de toutes les communes ce qui permet de les trouver facilement .
Je ne sais pas si il existe toujours car je pense que ce livre date au moins des années 70 .Les cartes actuelles sont mieux .
Bonne nuit à tous


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 06:01



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonjour à tous , MARIE PAULE,il existe toujours,il est fabriquer par Oberthur et par Lavigne,il coute environ 60 ? ,et c'est vrai qu'il rassemble les intérieurs de tous les calendriers de chaque département,il faut demander à votre facteur respectif pour en avoir un ,mais comme la saison des commandes est terminée ,il faut payer du port en plus

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 07:44



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Marie Jo.

Bonjour.

Tu pressens sans doute que Régis et moi cousinons. Ce qui nous différencie je crois : Régis est un balieusard du Nord et moi du Sud mais, vus d'Alsace, la confusion des deux compères devient vraisemblable.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 08:09



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Maryse,

Bonjour. Le même édifice :



Gravure et non plus crayon original, extraite du même ouvrage, p.57.

Lien vers l'image non réduite :

http://www.casimages.com/img.php?i=08011907515975771621523.jpg

10,59x12,59 - 200ppi.

Amitiés.
Elodie.21
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 08:48



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 3 022
Bonjour à tous

Je vous souaite un bon weekend

:bisou: Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 09:16



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Bonjour.

Je constate à l?instant une évidence pour l?affichage des images dans ce forum. J?en suis déconcerté car c?est la preuve que je vieillis !

L?affichage tient compte de la taille en pixels, sans compression ni lissage, et ignore par conséquent la dimension en unité de longueur, centimètre ou pouce.

Par exemple, l?enregistrement d?une image réelle de 9cm de large échantillonnée avec un pas de 30 pixels par cm a une largeur de 270 pixels. C?est cette dimension en pixels qui est prise en compte pour l?affichage sur un écran. Cela signifie que deux images réelles de même largeur physique à l??il nu, échantillonnées avec des pas différents seront restituées avec des largeurs différentes à l?écran parce qu?elles n?auront pas la même largeur en pixels.

Lorsqu?on réduit une image numérisée avec un logiciel de traitement d?images il faut donc vérifier la conséquence de cette réduction, non seulement dans ses nouvelles dimensions en unité de longueur mais aussi en nombre de pixels : c?est ce nombre de pixels qui détermine si l?image restera sagement à l?intérieur de la colonne de notre forum ou non.

Ce qui reste ennuyeux c?est que nos écrans respectifs sont différents et n?offrent pas les mêmes possibilités d?affichage.

Amitiés.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 09:26



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Bonjour à nouveau.

Conséquence de ce qui précède.

Recherchant une image affichée normalement dans ce forum, j'ai trouvé comme exemple la plume du message 1483 de Christophe. Cette image a une largeur de 640 pixels. Avec la réserve d'une estimation ultérieure plus précise, cette dimension pourrait être retenue comme limite raisonnable de nos affichages futurs. En hauteur cela a moins d'importance, sauf pour ceux qui capturent nos messages en "pdf".

Pas trop de migraine ? Un vieux prof qui jacte comme cela un début de fin de semaine : dur, dur !
Marie Th A 10
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 09:42



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
coucou la file et bonne journée à toutes et à tous
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 09:47



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour à tous

dur dur de me lever ce matin
j'ai rêvé d'ancêtres toute la nuit

bonne journée

bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Jean.M787
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 10:18


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 479

Bonjour à toutes et à tous
J'ai trouvé cette photo,qui a plus de pixels que ceux autorisés
par Serge le Bel (à cause des plumes) et qui represente le mieux
pour moi les vosges de ma jeunesse :Le lac de Lispach,un matin calme ;un peu de brouillard,un peu sauvage,un peu dangereux sur les plaques d'herbes,mais beaucoup de sérénité
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 10:45



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Jean.

Bonjour.

Navré de te contredire mais le tableau des propriétés de ton image, interrogé, affiche 640 pixels en largeur, pas un de plus et pas un de moins.

Pour l'appéciation, j'abonde dans ton sens.

Amitiés.
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 10:55



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Bonne journée à toutes et à tous.

Jean, Serge,
SP a pris les mesures des représentations, alors voici :

Le lac Lispach a 640 x 480 pixels et pèse 82,9 kilo octets
La gravure de la maison de l?apothicaire a 834 x 991 pixels et pèse 535 kilo octets dans ses dimensions originales et 220 x 262 pixels et pèse 59,3 kilo octets en miniature.
Tant il est vrai que le lac de Jean reste acceptable dans la colonne du forum, mais non la gravure de Serge qui élargirait trop la colonne !
HUGH !

Ouf , je sens qu?on va zapper sur ce message !

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:00



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Mais on ne zappera pas sur celui là !
Voici une carte ancienne de 1936 :
dont voici les dimensions : 500 x 321 pixels et pèse 171 kilo octets !



Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:03



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée,

Bonjour.

Encore un petit effort et tu deviendras SPQR, Q pour Québécoise, évident, R pour remplumée, non moins évident ! Congratulations anticipées.

Pour les dimensions de l'image de la maison de l'apothicaire, c'est bien pour cela que j'ai affiché la miniature et donné le lien de l'image obtenue avec un échantillonnage de 200ppi.


Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:04



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Une autre dont je ne connais pas la date, mais les dimensions : 400 x 626 pixels et pèse 212 kilo octets (mais au fond quelle importance), le principal c'est de l'apprécier !


Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:07



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée,

Nous haletons tous d'impatience : +1.
Nicole.B94
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:07



Inscrit le: 04/10/2005
Messages: 287
Bonjour Marie-Jo,

Je te remercie pour ton offre tu es vraiment sympa.

Marie, Joséphine BOUDOT est la fille de :

François BOUDOT né le 16 Novembre 1819 à RAON L'ETAPE et dcd le 13 Octobre 1887 à RAON L'ETAPE

et de

Anne, Joséphine VILLEMIN née le 7 Janvier 1827 à RAON L'ETAPE et dcd le 13 Septembre 1855 à RAON.

Comment puis-je faire pour obtenir ces 4 actes ?

Je souhaite une bonne journée à toute la file

Cordialement

NICOLEB
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:07



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Serge,
Bon allez, je vais bien y arriver à cette appellation dernier cru 2008 : SPQR !!!
Tu as changé de profil ?
Mais lequel est le vrai ?
Est-ce que les plumes te chatouillent moins le nez de ce côté là ?

Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:07



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
bonjour à toute la ligne bleue des Vosges !
ANDREE, SERGE et JEAN je ne me lasse pas de voir vos cartes, dessins, gravures et photos que je me hâte de sélectionner dans mes dossiers, la passion !!!
Pour parler jargon informatique, je ne suis pas très douée,
mon fils me fait passer par ImageShack, car dit-il pour ne pas encombrer de larges photos la file, lui préfère que les personnes intéressées puissent, si elles le désirent cliquer sur l'image pour l'agrandir ! Qu'en pensez-vs ?
MERCI a
+
"après tout, demain est un autre jour"

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:09



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
YOUPEEEEE !!!!
ça y est SPQR est plumée dites donc !

Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:15



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
BRAVO ANDREE pour tes plumes, comme quoi on commence à comprendre le sens de cet emplumage reflechis il faut arriver à 1OOO messages pour avoir 2 plumes si je ne me trompe ?
"après tout, demain est un autre jour"

Jocelyne.A76
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:23



Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 1 894

bonjour à toute la file :bisou:
oh la la serge a retrouvé ses plumes félicitation :bisou:
bonjour andrée merci encore pour ces merveilleuses cartes elles sont plus belles les unes que les autres :bisou:
:bisou:ma cousine maryse(maxante)je vois que tu es comme moi andrée nous fait très plaisir en nous envoyant toutes ces belles cartes :bisou:
coucou ma cousine gisèle bon week end :bisou:
et je n'oublie pas papillon25 et toutes mes amies et amis de cette gentille file de mes ancêtres :bisou: :bisou:


Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:58



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée.

Bravo, mais je te signale que tu n'est plus "advanced member". Comme moi du reste.

Je pense que nous avons exporté des énarques dans le pays où se trouve le site : c'est la seule explication à nos avatars hiérarchiques. Je plaisante, bien entendu.
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:59



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
Nicole
je vais essayer de t'arranger ça
j'ai habité Raon , et j'ai de la famille


Véronique
bien reçu merci infiniment , tout pour me plaire
timbres et carte postale , bravo

a+


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 12:00



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Bonjour à tous et bon appetit aussi puisqu'il est l'heure.

Comme Marie-Josée je souhaiterais un calendrier de la poste mais des Vosges. Si quelqu'un pouvait me le procurer ce serait magnifique. Il est bien entendu que je rembourse les frais occasionné pour l'envoi.



Emilie
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 12:00



Inscrit le: 08/05/2006
Messages: 2 848
Bonjour,

Bon week-end à tous.

Bises


http://gw.geneanet.org/emige



Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 12:53



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Maryse.

Bonjour.

Pour être exploitable avec un système numérique de traitement de l?information une image doit être :

1 ? tramée : échantillonnée en petites parcelles disposées dans un quadrillage et nommées échantillons, indistinctes à l??il nu, avec, pour chacune d?entre elles, l?hypothèse réductrice que la couleur et l?intensité de cette couleur sont uniformes.
2 ? codée : la couleur moyenne de chaque échantillon est représentée par une valeur numérique.
3 ? quantifiée : l?intensité moyenne de chaque échantillon est représentée par une valeur numérique.

Chaque élément de cette trame, codé et quantifié est un pixel.

Ces conditions font, qu?en mémoire, une image enregistrée même de dimensions physiques modestes comme une diapositive, nécessite beaucoup d?octets. Il y a seulement une quinzaine d?années, les disquettes dites de 3 pouces étaient encore insuffisantes pour enregistrer une seule image de bonne qualité.

Andrée a donné ce matin quelques caractéristiques d?images placées dans ce forum. La « Maison de l?Apothicaire » nécessite presque 600Ko (kilo-octet).

Le gestionnaire de ce site ne peut pas accepter une accumulation incontrôlable de telles images qui satureraient vite la mémoire de masse de son système serveur. Ces images sont donc déposées par leurs propriétaires respectifs dans des sites d?hébergement conçus pour ce service. Il suffit alors de placer dans les messages déposés dans ce forum les instructions permettant de connaître l?adresse du site d?hébergement et dans ce site l?adresse de l?image que l?on veut présenter.

Il existe plusieurs types d?instructions à cet effet. J?en décris deux.

a) L?instruction d?affichage direct.

Elle permet au pc de chaque abonné du forum de localiser directement l?image et de l?afficher immédiatement sur son écran sans manipulation. Il convient, pour le confort de tous les abonnés en ligne du forum, que les dimensions de l?image soient suffisamment restreintes pour permettre l?insertion complète dans l?écran de l?apparence habituelle du forum ; dans le cas contraire apparaît immédiatement chez tous les abonnés dont l'écran est insuffisant, la glissière horizontale afin de contrôler les déplacements latéraux nécessaires pour visualiser le forum dans toute sa largeur.

C?est pour éviter ce désagrément collectif qu?il est souvent indispensable de réduire l?image placée dans le site d?hébergement.

b) Le lien explicite.

C?est une instruction qui s?affiche comme telle sur tous les écrans des abonnés en ligne. L?abonné qui le souhaite, en ouvrant le lien, provoque l?affichage de l?image sur son écran indépendamment des autres abonnés qui ne s?aperçoivent de rien surtout si les dimensions de l?image affichée sont incompatibles avec la présentation du forum.

C?est pour ces raisons que, personnellement, il m?arrive de placer dans mon site d?hébergement non seulement une image numérisée de bonne qualité mais très encombrante mais encore de l'accompagner d'une copie réduite ; mon message comporte alors un lien explicite pour l?image encombrante et une instruction d?affichage immédiat pour la copie de taille réduite qui, seule, apparaît immédiatement.

Ouf ! J?espère que ce n?était pas trop long.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:25



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Odile.

Pour ton calendrier, je demanderai à mon petit cousin facteur. Ce sera fin février à Épinal car actuellement je suis dans l'Essonne. As-tu une préférence : chat, chien, lac, ferme, etc. ?
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:39



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
À tout le Forum :

Je suis positivement mécontent.

SPQR a oublié l'essentiel. Les plumes nécessitent 80x23 pixels et 714 octets lorsqu'elles sont deux. Pour Marie-Jo il faut 200 octets de plus.

Qu'on se le dise !

Hugh !
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:41



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Bonjour à tous, Andrée, j'ai réussi à enregistrer au fur et à mesure les dernières cartes, c'est vrai qu'elles sont belles. Les plumes poussent c'est bien, peu à peu les cousins se remplument . Maryse un petit effort de 500 messages et c'est bon. Moi j'attends la 3ème !!! -

bisous Jocelyne à bientôt -

Gisèle
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 13:59



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Gisèle.

Bonjour.

À la louche, ta troisième plume coûtera bien 80 octets de plus à la collectivité.

Bonne fin de semaine.
ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 14:21



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Serge, merci pour le calendrier, je prendrais ce qu'il y a, mais si j'ai le choix et pour changer des animaux je prendrais ferme.


Jean.M787
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 15:21


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 479
Andrée
J'ai vu que mon lac pesait 82,9 kilos soit mon
poids à qq kilos !! Pour les piques-sel,ma fois j'avoue ne pas trop m'en soucier!!
Bravo pour tes plumes!Vous les Utes (indiens d'Amérique trés utilisés dans les mots croisés)
bien méritées!!
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 15:55



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bravo Andrée pour tes 2 plumes

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 16:08



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Andrée: Et de deux plumes en plus sur pour ton beau chapeau


ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 16:09



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
COUCOU Vénorick


christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 16:15



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
oui, Véronick si les petits cochons ne te mangent pas ,
comme on dit chez moi


patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Jacques1960
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 16:33


Inscrit le: 03/12/2007
Messages: 105
Bonjour à toutes et a tous. Bon weekend


http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jacques60
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 16:35



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
c'est vrai des fois ,nous les facteurs ,nous sommes cool ,bon j'arrête ,je vais attraper la grosse tête



Véronick si le vous était pour moi alors tu peux me dire tu



sinon Marie Josée ,je t'ai mis un message en MP



patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 17:57



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
BON WEEK END à tous.


Répondre |  | 

Aller au forum