Forums

 
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88) - Filae.com
Elodie.21
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 09:27



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 3 022
Bonjour à tous

Annie, très bon anniversaire à toi

Bon week-end à toute la file

:bisou: Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 09:30



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
ange

Comme c'est la fêtes des Madames...OUIIIIIIIIII...nous sommes au W.E. donc à croquer seulement avec les Yeux...Vous ne pourrez pas faire autrement..même sur votre table...tellement que c'est beau....mais ne vous détrompez pas ce sont des gateaux....Jean Pierre

Chef Chef Chef :bisou: :bisou: ange transpire
amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 10:11



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
Jump Jump ange

Encore pour vous Mesdames..C'est un gateau...Jean PierreChef Chef clinoeil coeur coeur :bisou: :bisou:


amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Jean.M787
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 10:13


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 479
Pour N Montemont
Si tu allais danser au Normandy alors on a du s'y croiser! A cette époque nous y étions tous les samedi!........malgré le bac à passer



Marie Th A 10
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 11:27



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Bonjour à toutes et à tous

Jean pierre tu exagères à nous mettre de si beaux gateaux en images surtout lorsque l'on fait un petit regime enfinquoi quoi

Serge que de belles images trés bon voyage à toi.

Coucou Hélène

Bon we à toutes et à tous



Amitiés

Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 11:34



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
OUI c'est la fête de la femme aujourd'hui c'est d'accord J. Pierre on veut bien du gâteau, mais comme nous sommes nombreuses il faut encore nous en faire exceptionnellement - le régime se fera après (entre 2 parts) ... Bisous
Gisèle
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 11:50



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour à tous

dur dur , de venir vous voir

J Pierre merci pour les bons gateaux , j'aimerais bien avoir le manège

ANNIE BON ANNIVERSAIRE

tu sais que je ne sais tjrs pas mettre d'images mais le coeur y est

JHV , tu te réveilles , les histoires de "mémé buche" nous manques

bonne journée à tous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Arlette.B173
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 12:05


Inscrit le: 26/11/2007
Messages: 329


bon anniversaire Annie


charly 88
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 12:26



Inscrit le: 17/02/2005
Messages: 1 067
bonjour




bon anniversaire annie

bon week end a tous

http://gw.geneanet.org/charly88
Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 12:27



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
un T R E S B O N A N N I V E R S A I R E

A A N N I E

et une excellente journée à toute la ligne bleue je vous envoie le soleil de Provence pour vous réchauffer le coeur !
Merci PERE LEONARD de tes conseils, je les prends également
:bisou: A+

"après tout, demain est un autre jour"

ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 13:30



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133


BON ANNIVERSAIRE A ANNIE.

BONNE FËTE A TOUTES LES FEMMES DE LA FILE



Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 13:49



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212

:bisou: Chef Chef


un autre gateau....si si c'est un veritable gateau....Jean pierreChef Chef Chef coeur coeur amour amour In Love In Love


amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Daniele.P43
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 13:56



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 2 052

Bonjour à tous

Marie Jo tu m'as fourni beaucoup de renseignements c'est super!merci beaucoup je suis très contente je:bisou:.

Bonne après midi A+



victorine1964
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 13:57



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne anniversaire Annie

Vitorine
CATHY.R500
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:09



Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 1 042

A TOUS .
Merci Vivine pour ce gros bisous.
Et surtout pour ANNIE :




eve 34110
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:23



Inscrit le: 14/03/2003
Messages: 965
kikou à mes loulous
merci au chef pour les tuyaux concernant la levure et ses incompatibilités. J Pierre tu es génial, j'ai changé d'avis , je recommencerai. tu vois pour une fois , j'avais suivi les indications, et je ne mets jamais de sel, ni de sucre, because mes soucis alimentaires. Je comprends tout à fait le problème, alors que j'aurais pensé avoir utilisé une levure trop ancienne. Bon je suis allée acheter mes graines de lin et de sésame pour refaire mon pain , raté lui aussi , car j'avais mis trop de farine de sarrazin . Faut que je le fasse comme je le faisais à Gérardmer. Je le trouvais excellent et mes amies aussi. Je vais continuer à lire les messages à plus bisous vivineet vives les Vosges, les vosgiens et les vosgiennes et (les zôtres aussi)

si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage
eve
eve 34110
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:25



Inscrit le: 14/03/2003
Messages: 965
ANNIE BON ANNIVERSAIRE
plein de bisous
vivine

si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage
eve
eve 34110
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:36



Inscrit le: 14/03/2003
Messages: 965
Léo ! est-ce que ces oeuvres sont de toi? c'est du grand art, la machine à coudre ressemble à celle que j'ai hérité de ma belle-maman. C'est dommage que je n'aime pas les gäteaux, je n'en mange jamais. par contre j'adore tous les pains, fantaisies ou non.Pas fana du chocolat non plus. Je rigole quand on me dit de me mettre au régime.....,et d'éviter les patisseries.Je ne sais plus ce que je devais dire aussi , je repars lire en arrière.vivine
si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage
eve
Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:42



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955



Bon Anniversaire [size=8]Annie[/size]

http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Emilie
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 14:47



Inscrit le: 08/05/2006
Messages: 2 848
Bonjour à tous,

Ca y est, ma semaine de travail est terminée, Youpi!

Que vois-je! Un anniversaire! C'est bien, c'est la deuxième file que je fais et c'est le deuxième anniv'.
Bon anniversaire à Annie.bougie




Jean Pierre, vous êtes Patissier?

Bon samedi et à plus tard.


http://gw.geneanet.org/emige



Martine.P835
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 15:26


Inscrit le: 21/01/2008
Messages: 283
Bonjour à toutes et tous,


Tout d'abord , JOYEUX ANNIVERSAIRE Annie.


Ensuite FELICITATIONS au Père Léonard pour ses oeuvres d'art patissières

Et pour finir je souhaite à tout le monde un très bon après midi.


Amicalement

Martine



http://gw.geneanet.org/mounie43
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 16:53



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Christophe,

Bonjour,

Les deux photographies datent du même jour, chacune à une extrémité de Palm Spring, environ dix kilomètres de distance horizontale auxquels il faut ajouter approximativement au moins deux kilomètres de distance verticale. Ce dernier point est important car il permet de passer d?un froid hivernal alpin à une chaleur sèche de sud algérien.

Les palmiers du reste ne s?y trompent pas : quelques plants furent importés d?Afrique, paraît-il, au XIXe siècle. Aujourd?hui ils prolifèrent, trouvant chaleur et suffisamment d?humidité le long des ruisseaux qui serpentent dans les fonds de canyons taillés dans les pentes pour aller se perdre plus loin, dans le sable du fond de la vallée ou dans les citernes de la ville.

La vallée de Palm Spring, zone d?effondrement comme l?Alsace, se situe dans la partie sud de la zone de failles de San Andrea à l?origine des forts dénivelés que l?on y constate. Les lignes de failles, nombreuses dans les Rocheuses, expliquent la multitude de tels escarpements dans cet immense région montagneuse et la beauté des paysages qui en résultent..

Pour différentes raisons, bien d?autres régions sur terre présentent de tels étagements climatiques qui n?ont rien d?exceptionnel car liés à l?altitude. Cependant, Palm Spring, ville moderne, construite dans une vallée désertique ensoleillée, chaude et sèche, pour le plaisir de Californiens fortunés, offre aujourd?hui aux touristes ordinaires la possibilité de franchir rapidement plus de deux milles mètres en altitude grâce à un « aerial tramway » ultra moderne ( fabriqué en Suisse? naturellement ).

Il est donc possible ici de se livrer au sport préféré de SP : une ballade avec des raquettes dans une forêt enneigée puis, dans l?heure suivante, siroter un Daniel?s bien frappé, faiblesse préférée de GGD, en se dorant au soleil, au bord d?une piscine de vrai plein air.
Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 16:55



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
bravo bravo

Merci pour cet Honneur, non ces oeuvres ne sont pas de moi, mais des oeuvres des meilleurs ouvriers de France dont fait parti mon neveu...mais oui je suis patissier confiseur glacier...je ne pratique plus...je suis retraité, d'ailleurs dans ma vie j'ai changé deux fois de métiers....mais je voulais vous faire participer à ces oeuvres, faites soit en pates d'amandes , sucres cuits,sur biscuits et autres.D'ailleurs je vais vous mettre la plus belle oeuvre à croquer avec les Yeux......Jean Pierre Chef Chef Chef :bisou: :bisou: :bisou: coeur coeur



amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 17:00



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Loma Point, Light House.

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 17:12



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Loma Point, Monument de Cabrillo, le conquistador qui vint le premier dans cette partie de la Californie.



Au second plan : Coronado.
eve 34110
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 17:58



Inscrit le: 14/03/2003
Messages: 965
c'est magnifique ce coffre aux mille trésors! Merci J Pierrebravo Chef Chef
si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage
eve
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 18:03



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Serge,

Merci pour les photos, j?avais Cabrillo, lui, bien net, mais le fond dans un brouillard qui ce jour là ne s?était pas levé. J?ajoute dans le coffre San Diego.
Sur le même site que la Light House, intéressant petit musée, il y a cette étrange végétation, on dirait une asperge géante, peut-être de la même famille après tout !!



Martine.P835
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 18:04


Inscrit le: 21/01/2008
Messages: 283
Merci père Léonard

c'est un régal pour les yeux (à défaut d'y gouter). D'ailleurs on doit hésiter à entamer de si belles choses.


Amitiés


Martine


http://gw.geneanet.org/mounie43
ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 18:23



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
BRAVO pour toutes ces belles photos. Un régal pour les yeux Père Léonard tous ces chefs d'oeuvres pâtissiers, des voyages virtuels Serge et Andrée. on ne s'en lasse pas.
BON ANNIVERSAIRE ANNIE



Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 18:41



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
ange


Je vous dis bonsoir et à demain ...mais une suprise supplémentaire ...bien sur ...un GATEAU...Chef Chef coeur coeur amour In Love :bisou: :bisou: Jean Pierre


amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 18:52



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Ces gâteaux sont vraiment superbes, Je pense qu'ils sont réalisés juste pour être regardés, et notés lors des concours ... C'est dommage de les manger.. Serge c'est vrai on voyage tout en étant devant notre ordi - Maxante tu es bien réchauffée sur ta nouvelle photo.... et Cathy tes petits chats sont trop mimi cachés dans les fleurs. Bonsoir à tous
Gisèle
Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 19:12



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
GISELE merci du compliment, mais j'avais plutôt le fou-rire et cela fait du bien, en y repensant !
PERE LEONARD compliments pour ces chefs-d'oeuvres ! on oserait pas y gouter ! qu'avec les yeux !
SERGE je vois que tu te régales aussi les yeux au cours de ton voyage ! superbes ces photos !
A+

"après tout, demain est un autre jour"

Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 19:14



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
ANDREE la photo de cette tige géante est je pense la fleur en bouton de la famille des cactées, cela ressemble à une plante que j'ai sur mon balcon, genre artichaut à feuilles grasses !
mais G E A N T E !

"après tout, demain est un autre jour"

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:36



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Coucou toute la ligne bleue des Vosges !

Très contente de vous lire, Gisèle, vivine ? et toutes et tous, et de voir les gâteaux de Père Léonard, trop beaux pour être mangés !!!!

Maxante, j?imagine un artichaut géant sur ton balcon !! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu es superbe sur ta nouvelle photo, et tu me donnes envie de soleil et de chaleur, car moi pleure pleure c?est plutôt ça

...............................
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:42



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
Maxante

géniale la photo
là au moins je te reconnais tel que je t'ai vue

bonne soirée

bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:46



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
j'oubliais un mess à faire suivre pour ceux qui ont des ADAM


Bonsoir, je vous communique un acte de naissance d'un enfant né dans le Lot, mais dont le père est belge :


Acte n° 9 : du trois septembre mil neuf cent deux, à six heures du soir, acte de naissance de ADAM Emile, enfant du sexe masculin, né aujourd'hui à dix heures du matin, à la Poste, commune de Cressensac, des mariés ADAM Joseph, acrobate belge, âgé de dix neuf ans, et MADEBOS Françoise, sans profession, âgée de dix neuf ans, sans domicile. sur la déclaration à nous faite par ledit ADAM Joseph, père de l'enfant qu'il nous a présenté. témoins: BOUSARIE Denis, instituteur, âgé de cinquante et un ans, et LIEUSSANNE Elodie, sans profession, âgé de quarante sept ans, domiciliés tous les deux au chef-lieu de Cressensac. constaté suivant la loi par nous, maire de la commune de Cressensac, canton de Martel, lot, officier de l'état civil soussigné. après lecture du présent acte, les témoins ont signé avec nous, non le comparant qui ce de requis a déclaré ne savoir. signé: D.Bousarie - E.Lieussanne - Le Maire, Sourzat - Mentions marginales: marié à Castillon (gironde) le ....- décédé le .....à La Roche Chalais (24) - img.Cressensac-1902-N (02-03)

Si d'aucuns connaissent une liste de discussion belge, merci de le communiquer. je tiens la photocopie de l'acte à
disposition.


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Annie.M66
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:55



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 366
Bonsoir à toute la file des Vosges,

Merci à celles et ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire.

Je suis très touchée, d'autant plus que vos souhaits sont arrivés les premiers.

Marie-Josée , moi non plus je ne sais pas insérer d'images !

Encore merci.:bisou: :bisou:

Annie
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:55



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
ANDREE tu es vraiment bien emmitouflée, par rapport à nous, j'espère que la t° va remonter et la neige fondre - Bisous - à demain la file bleue des Vosges
Gisèle
Raymonde.D68
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:55


Inscrit le: 16/09/2007
Messages: 8
recherche DAUDAN félix françois marié réhaupsal en oct 1899 ,avec maria fleurot ??? sont-ils restés ,ont-ils eu des enfants
Maxante
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 21:03



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
bonne soirée à toute la ligne bleue
:bisou:

"après tout, demain est un autre jour"

marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 21:49



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701

Bonjour à tous
Voyez notre Maxante en tenue d'été ,elle est superbe !!!
Serge nous profitons de ton voyage ---Merci !!!

Enfin notre JHV ,je te croyais en train de faire un safari en Afrique .Les histoires de Mémé Buche nous manquent !!!!




http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Elodie.21
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 22:02



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 3 022
Bonne soirée à tous et à demain

:bisou: Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
victorine1964
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 23:21



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 2 089
Bonne nuit à tous

Mr. Green Mr. Green quoi quoi

bravo bravo

:bisou: :bisou:

Jump Jump

Victorine
ODILOU
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 23:25



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133

à tous et à demain.


marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 03:18



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701

Une petite image au goût du jour!!!





Tous aux urnes demain !!!
en attendant dormez bien


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 04:05



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Bonne nuit tout le monde Sleeping

Jean,
Cela me rappelle ma cousine, qui habitait près de Gérardmer, et qui sortait souvent au Normandy.
Je n'ai jamais su où c'était, car elle m'envoyait au lit, j'étais trop jeune disait-elle pour aller avec elle (trop contente de se débarasser de moi !!).
Cela se passait vers 1960-62.

N Montemont,
(ce serait plus sympa avec le prénom, si tu veux), j'ai connu une famille Montemont à Vagney, mais cela reste assez vague dans ma mémoire.

Liliane.T83
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 05:34


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 48
Bonjour Marie Josée,
Je ne sais pas si je peux t'être très utile mais on ne sait jamais!!
Je fais mes recherches sur la Belgique sur les sites suivants:
- geneachtimi (forum Belgique)
- aghb (Hainaut)
- les infants de cheonq clotiers(Hainaut)
Moi,je recherche sur le Hainaut mais à partir de là il est possible de joindre les autres provinces.Je sais qu'il y a aussi "hervegenenet" pour la province de Liège
- fil d'ariane
Sais-tu dans quelle commune il faut chercher? Beaucoup ont été regroupées et ce qui ne facilite pas les choses la plupart ont 2 noms(français et flamand)Exemple :Tournai c'est Dornick;Courtrai c'est Kortrick; Mons c'est Bergen etc...
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement Liliane
Liliane.T83
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 05:58


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 48
Bonjour à toute la file,
Je recherche tous renseignements sur le couple GUNIN Nicolas Joseph Hyacinthe et ROUSSEL Joséphine (Veuve de Auguste André Georges BREVILLE)dans la région de Madegney,leur fille Marie Angélique y étant née le 24/9/1902
Merci d'avance et bon dimanche Liliane
Liliane.T83
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 06:06


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 48
Bonjour à tous,
Je cherche le mariage THOMAS Alfred Jules et PIERTOT Marie Philomène dans la région de Dompaire,leur fils Louis Nicolas y étant né le 19/4/1897
Je cherche également la date de naissance à Viocourt de GUILLAUME Jean Nicolas ainsi que son mariage avec DIDIER Justine Joséphine sûrement à Viocourt,leur fils Emile GUILLAUME y étant né le 3/7/1866
Merci d'avance et bonne journée Liliane
Père LEONARD
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 08:05



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
Hiding


Bonjour a tous, comme nous sommes toujours en WE, promis parole tenue encore de beau décors de gateau...à croquer avec les yeux.... un gros felin Bisous Jean Pierre

Chef Chef coeur clinoeil :bisou: :bisou: In Love amour

amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Répondre |  | 

Aller au forum