Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 22:22



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


oui, il va y avoir orage, mais cricri, en effet, laver la voiture, ça peut passer selon s'il fait chaud ou pas, mais la terrasse... et avec de la javel..... là on n'a pas encore tout vu. Tu es tombée sur les fesses au moins, car tu aurais pu te faire très mal au dos ou tête.
Mimi,c'est vrai que cela fait du bien de venir sur la file, rien que pour faire un coucou et papoter avec les copines.
Demain matin, je ne viendrai pas de bonne heure vous apporter petit déj' car j'amène ma toutoune chez véto pour intervention. La voilà qui copie sur sa maîtresse.

BISOUS A TOUTES ET TOUS



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 22:59


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Bon courage pour demain Daniele, j'espère que tout se passera bien pour ta Toutoune. on s'attache tellement à ces petites bêtes (d'ailleurs pas si bêtes...).

Très bonne soirée à toutes & à tous.
Bisous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
mistinguette34
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:56



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710


personne debout aujourd'hui?

bonne journée

:bisou:

nicole
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:27



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Eh bien oui et non Jean-Claude : ça fait bien longtemps que je cherche sur l'ariège mais jusque là, je m'étais débrouillée toute seule. Pour information je suis remontée jusqu'en 1500 environ sur la branche de ma maman à Saint Jean du Falga (Seguela, Carol, Jalabert ... etc) sauf que de 1600 à 1500 j'ai eu de l'aide, j'ai bien avancé sur une autre branche de ma mère sur la vallée de la Barguillère (mais là j'ai été aidée), je fais du sur place sur Ganac (Caralp, Carretier, Coumanay)...

Les Baudru et le pays d'Olmes c'est la branche de mon AGM paternelle : j'ai repris pour trois raisons, je bloque sur le 66, je suis sollicitée par un éventuel cousin qui est de Marseille, et une sombre histoire d'héritage qui sort maintenant et qui date de mon AAGP Baudru!!!

Sauf, qu'étant en arrêt maladie je ne peux pas me déplacer et encore moins sortir de mon département.Sad



Un truc au passage : pour les longs messages, copier au fur et à mesure, comme ça quand ça coupe, il suffit de coller (comme ça vient de m'arriver).

Bonne journée à tous.
Cordialement.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:33



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

J'arrive du travail je me suis couchée vers 1h30 et le réveil a été très difficile .

Le temps est gris avec par moment de la pluie

Jean Claude pas trop de boulot je suis a 7 recherches.
Je suis occupée a la préparation d' un michoui" pour samedi et toujours une voiture dont la jauge est folle.
J'espère que mon mari aura le temps de la regarder dimanche .
Bonne journée a tous et toutes :bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:33


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Hello ,
Vous pouvez rire les filles , car oui j'avais les quatre fers en l'air et a l'époque pas autant d'amortisseurs , j'ai eu du mal a m'asseoir pendant
quelques jours .
Daniele donne nous vite des nouvelles de Toutoune .
Sandrine je prépare la boite de kleenex .........
Françoise je vous appellerais pour savoir comment ça ce passe au AD de Tarbes ,L'invitation tient
toujours ci vous passer par Bartrés.
Jean Claude attention pas trop froide la bière....

Bon sur ces quelques lignes je vais faire la cuisine
Bon appétit a tous .
CHRISTIANEThumb Up :bisou:
Christiane
Allan09
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:12


Inscrit le: 30/06/2004
Messages: 114
Bonjour Yvette,
Je recommence mon message effacé car j?avais mis trop de temps,
J?ai donc le mariage de Bernard Caujolle le 01/02/1746 lui fils de Pierre « Pasquale » et de Marie Reich (incertain) elle fille de Jacques « Jammérou » et Jeanne Gousty de Centraux (hameau de Siguer) témoins François Caujolle « Pasquale » oncle paternel du marié Vincens Gousty oncle maternel de la mariée Jean Bonnans « tibaugue » oncle du marié.
J?ai aussi le mariage de Pierre avec Jeanne Serou le 29/1/1788 et de Paul et Marianne Mage le 20/11/1819
Je ne trouve pas la naissance de Pierre mais j?ai un Caujolle né le 15/3/1765 prénom non écrit les parents sont bons.
Ses frères sont Jacques 8/5/1749
Marianne 26/7/1753
Jean 11/8/1757
Marie 11/11/1767
François 24/5/1772
Les parents sont bien Bernard et Marie Serni ou Serny
Cordialement
Alain
PS je n?ai pas les copies d?acte mais avec ces renseignements le travail sera plus facile
Smile
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:19



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
COUCOU LES COPINES -
Je fais un petit passage en attendant 17h où je vais chercher ma toutoune.
Je sais que l'intervention s'est bien passée mais il fauda attendre le résultat des analyses, et les filles, j'ai PEUR.
OUI, j'aime énormèment ma petite tikia.
Bon, passez une bonne après-midi.
CRICRI, ça vaut le coup d'avoir de bons "amortisseurs" pour nettoyer sa terrasse. Je peux nettoyer sans problème.

Allez, bisous et à tout à l'heure.



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 18:02



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE Coucou

Plus que demain matin et j' ai fini la semaine Thumb Up Thumb Up WOW
Danièle des analyses une opération c' est grave ce que votre chienne a?????????
J' ai pensé toute la journée au "boulot" de Jean Claude pas de microfilms surtout Mr. Green Mr. Green

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 18:53



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bonjour la file

tout le monde va bien???
Sandrine pas de panique pour le "boulot".un bénévole du 91 qui me fait res recherches m'a demandé
de lui trouvé des actes.je lui ai conseillé de passer sa demande sur la file et qu'il y avait une gentille fille qui pourrait peu-être s'en occuper en précisant toutefois pas de micro-film.sinon je m'en occuperais a la rentrée
cette file du91 est aussi sympa que la notre.je recherche une autre information que j'ai oublié depuis hier soir et je reviens
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:00



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Jean Claude OK pour la demande pour le bénévole du 91 car j' coeur les petits compliments, comme toutes les gentilles filles, et je rajoute une adorable fofolleange ange . J' ai pas raison les filles??????

Cher bénévole du 91, j' attends donc votre demande Thumb Up mais pas de microfilms Laughing Laughing . Ils sont réservés a notre cher Jean Claude. c' est son dada Thumb Up
Bon je vais faire la vaisselle Mr. Green Mr. Green et je reviens.......
:bisou: :bisou:

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:43



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Bonne nuit les marmottesSleeping Sleeping
A demain pour le petit déj'
:bisou: :bisou:
Sandrine.


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:01



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
rebonsoir

SANDRINE vous avez une demande pour DUBUC de je ne sais plus qui! ce correspondant pourrait essayer de prendre contact avec THIERRY G212 qui fait des recherches sur ce patronyme a Illartein et Augirein et dont je n'ai plus de nouvelles.
Je suis un peu déçu par l'attittude de certains qui font des demandes et qui ne viennent pas chercher les réponses.j'en ai encore 2 en cours
peut-être sont ils en congés???

apres une journée maussade je vais marmotter

bonne nuit tout le monde
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 23:25


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file,

Juste deux mots pour vous souhaiter une très bonne soirée & une bonne nuit à tous.

Danièle, je croise les doigts pour ta petite Tikia.

Vive les fofolles & vive notre Grand Sage Jean Claude (quoique... Il aime bien faire des blagues aussi....... n'est ce pas... ).

Gros bisous à toutes & à tous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 07:24



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour les marmottes

Alors sous le soleil je vous propose : CAFÉ THÉ CHOCOLAT !!!!!!

Jean Claude plus que 6 recherches Thumb Up merci vous etes notre ange gardien

Daniéle nous attendons des nouvelles de Tikia

A tous et toutes bonne journée!!! Pour ma part je récupère mon petit monstre Barbara vers 12h30 . Elle s' est fais voler tous son argent de poche en Angleterre

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:38



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

J'avoue que les microfilms et moi, ont est un peu fachés aussi. Par contre mafille a un oeil fabuleux là dessus, je m'en suis encore aperçu mardi...

Bonne journée.
Line
mistinguette34
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:32



Inscrit le: 26/03/2007
Messages: 3 710
bonjour l'ariege

je viens vous souhaiter une

et un bon week end
petit voyage a marseille ce week end
je vous retrouve lundi, si mon ordi veut bien
il montre des signes évident de greve
:bisou:
nicole
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:33



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


à vous toutes et tous de la part de ma toutoune qui a bien supporté l'intervention mais qui m'a dédaigé lorsque j'ai été la chercher.
Pour la peine, pas de friandises !!!!!!!!!!! non, elle était encore à la diète.

NICOLE - bon week-end à MARSEILLE
SANDRINE, MIMI, JEAN-CLAUDE, FRANCOISE LINE -
bon repos sous le soleil, j'espère.
A notre Liliane, bonnes vacances en Bretagne.

BISOUS


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:00



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Bonjour la file de l'Ariège,
je suis l'envoyé de Jean Claude qui recherche la gentille Sandrine!!!
Donc voilà il n'y a rien d'urgent , je cherche donc pour mon beau frère
°Antoine BOUICHOU le 19/04/1796 à MONTSEGUR
°Marie LABEUR le 25/11/1809 à MONTSEGUR
X Antoine BOUICHOU x Marie LABEUR le 27/02/1832 à MONTSEGUR
°Joseph CABIBEL entre 1800 et 1805 à RABAT( pas celui du Maroc !)
Voilà pour l'instant il y en aura d'autres après mais chacun son tour et pas tout en même temps.
Si vous avez besoin de mon adresse mail (Jean Claude l'a ) je vous la mettrai en MP si plus commodité .
Il va sans dire que je paie tous les frais .
Merci à vous d'avance prenez votre temps et puis si c'est des micro films j'attendrai que Jean Claude ai fini son débroussaillage , ses vacances etc etc etc (il est très occupé cet homme ) (évidement je rigole)
Bonne journée à tous
Pierre de la file 91
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:05


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Bonjour Daniele,Flex


Comment va votre petite Tikia aujourd'hui, je suis

sure qu'avec les câlins quelle reçoit, elle va vite

retrouver la forme . Jump

Je suis en pleine couture, j'élargis ce que je peu,

ras le bol de ces kilos, bientôt la grande visite a

l'oncologueNurse.J'aimerais arrêter le Tamoxifene

hélas c'est moins sur.Crying or Very sad

bonne soirée je vais repasserWall Bash :bisou: :bisou:
Christiane
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour la marmotte

Je suis la gentille Sandrine

La marmotte quelle Idea . Sur la file, nous aussi nous en avons ......le soir quand nous allons nous couchés.Laughing Laughing Je sens que la file va beaucoup vous coeur

Normalement lundi après midi je vais au AD donc ]Pierre la marmotte[/b] je vais vous rechercher les 2 naissances LABOUR et CABIBEL
et 1 mariage BOUICHOU / LABEUR
pour le microfilm c' est pour Jean Claude et puis il a mon email , il peut vous l' envoyer pas de probléme

J' ai récupéré mon monstre ...... elle dort ange
Christiane j' ai un pantalon je peux te l' envoyer Laughing je ne sais pas coudreNeutral

Bonne journée a tous et toutes
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:08


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Enfin la semaine est finie............

Danièle, j'espère que ta fifille va bien aujourd'hui & qu'elle ne te fait plus la tête.

Nicole, grand beau temps sur Marseille avec malgré tout un peu de vent, mais attention aux "bouchons"... Ils sont déjà là.

Sandrine, désolée pour Barbara, ses vacances ont dues être quelque peu gachées. Enfin, j'espère qu'elle s'est bien amusée tout de même.

Cricri, courage, je suis de tout coeur avec toi...
Par contre, comme dirait Sandrine, moi aussi, je peux t'envoyer un peu de couture à faire car à part les ourlets.... Décidemment, tu sais tout faire, cuisine, couture...

Line, moi aussi, les microfiches me donnent... la migraine...

Pierre "la Marmotte" bienvenue sur notre file. La gentille Sandrine va bien s'occuper de vous..

Liliane et Jean Claude, profitez bien de vos vacances, on les attend si longtemps & c'est tellement vite passé. Moi, c'est fin semaine prochaine. Youpiiiiiiiiiie

A TOUTES & A TOUS GROS BISOUS SUPER ENSOLEILLES.
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
M-A.Bonnans001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:25



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Bonjour, j'ai une autre date pour le mariage de Pierre CAUJOLLE dit Pasquale et Marie REICH le 12/11/1720
Pierre serait né en 1686 décédé le 3/5/1726 à 40 ans.
JE n'ai pas d'actes.
Bon week end
Marie-Annick BONNANS

Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:35



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
Bonjour à notre nouvelle marmotte PIERRE.
La Gironde s'assombrit un peu et mon mari qui a idée de partir à Bidart après so boulot. Il rentre à 19h30. Je ne vous dis pas les bouchons.

CRICRI, courage, je ne sais ce que t'a dit l'oncologue, mais après le novaldex qui j'ai pris pendant 5 ans, je prends de l'ARIDIMEX et cela va faire 9 ans que j'ai été opérée.
Pour élargir, je suis comme Sandrine, j'aurais bien des pantalons à agrandir.
Avec tous les bons petits déjeuners de Liliane et Françoise, cela ne m'étonne pas.

MERCI les filles pour ma fifille. Dès hier au soir elle a demandé des calins et je ne me suis pas gênée.
Elle va mieux et j'en profite.
Pierre, ne me prenez pas pour un e GAGA, mais j'aime ma toutoune.
Bon, à toutes et tous un bon week-end et à dimanche soir.

BISOUS BISOUS BISOUS



:bisou: :bisou: :bisou:


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:21



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Bonsoir à tous
Et bien voilà une file qui m'a l'air bien sympa aussi.
Jean Claude me l'avait dit et je n'en doutais pas .
J'en profites pour vous souhaiter un bon week end ensoleillé de préférence .
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:51



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
COUCOU

Bonne soirée et bonne nuit les marmottesSleeping Je vais regarder la TV au lit.
A demain pour le petit déj'
:bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:04



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bienvenue à Pierre,

Qui nous fait le tour du pays cathare ou du pays d'olmes comme on veut.
RABAT les TROIS SEIGNEURS : un bien joli village que j'affectionne tout particulièrement (aussi parce que j'y ai de très bons amis).

Pour les microfilms ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne suis pas douée, il faut appeller un chat un chat. J'aime les registres, leur odeur, je lis beaucoup quand je cherche et souvent c'est une page d'histoire qu'on trouve quand on reste longtemps sur le même village.
Sur les microfilms, je cherche ce dont j'ai besoin, pas plus et c'est dommage parce que je passe à côté de pleins de choses. Sauf peut être pour les AD en ligne ...

Sandrine, ce n'était pas les résultats du bac aujourd'hui?

Bon week end à tous.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:20



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Line j' éprouve les meme sensations que toi pour ces vieux livres et en plus je m' amuse .
Autrement pour le BAC de Céline la date est le jeudi 10 vers 18h sur internet car elle a passé un BAC professionnel de comptabilité . J' évite d 'y penser car je stress plus qu' elle .
Ta fille , elle a quel age ????
Et Rabat est a coté de Tarascon et mon papa habitait pas loin a Arignac


Bonne soirée :bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 07:10



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Bonjour à tous
Un petit coucou de la Marmotte pour vous souhaiter un bon week end .
Merci à Sandrine d'avoir voyagé jusqu'à la file du 91
Bonne journée à tous
Allan09
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 07:14


Inscrit le: 30/06/2004
Messages: 114
Bonjour,
toujours pour Yvette.M138
J'ai le décès de Raymond Caujolle "Paschale" de Centraux (hameau de Siguer) le 22/10/1718 à 80 ans c'est le père de Pierre Caujolle "Pasquale" époux de MArie Reich.
Dans le mariage de Marie Reich et Pierre le 12/11/1720 Pierre est le fils de Raymond et Marie la fille de Jean
Cordialement
Alain
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:22



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Sandrine ma fille va avoir 15 ans et a ses résultats de brevet le 10 à 18h sur internet ... même si c'est moins important. Je suis soulagée parce qu'hier soir j'ai fait toutes les filières qui avaient les résultats et je n'ai pas vu ton nom ...

Mon papa est né à Lavelanet, ma mère à Pamiers et tout ce qui me reste de famille c'est ma marraine et ma grand-tante à Verniolle. Pour ma part, j'ai vécu jusqu'à mes 15 ans à Lézat. Mais Rabat ce sont mes vacances avec mes amis et ma filleule ...
Cordialement.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:47



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Un petit déj' sous la terrasse cela vous tente . OK !! CAFÉ THÉ CHOCOLAT servez vous!!!!

Tu as raison Françoise profite bien de ton petit fils.
J' ai oublié de souhaiter la bienvenue a Alain pour me faire pardonner il aura double dose au petit déj' .
Quand j' ai vu toutes les dates et les noms j' ai été soulagé c' est pour Marie Annick

Line ta fille a 15 ans Barbara a 14 ans 1/2 .

La marmotte j' avoue que je préfère le 09 dans le 91 vous travaillez trop, chez nous il y a moins de recherches Laughing Laughing

Bon je vous laisse car dans l' après midi mon cher et tendre récupère l' ordi il va faire le DJ pendant le michoui (cochon de lait) de ce soir
Bonne journée :bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:43



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
alors soyons précises : Carole a 14 ans 1/2 aussi, elle est d'Octobre ...
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:13


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Bonjour la file,

Allez venait me porter vos affaires, je coud a merveille
met je préfère l'ordi a la machine a coudre. Merci MIMI
de reconnaître mes qualités cuisine , couture, jardinage
etc,etc......je vais pas tout vous dévoilez.

Bon week end a Bidart DANIELE,et un calin a Tikia.

Que de souvenirs de Port Leucate FRANCOISE, c'était mon coin de vacances quand j'étais jeune , il y a longtemps.
Bon séjour.

Bonne journée a tous.
Christiane

:bisou: :bisou: :bisou:
Christiane
Allan09
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:22


Inscrit le: 30/06/2004
Messages: 114
Bonsoir,
merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis peut être cousin avec Yvette.M138 mais il faut encore rechercher. Pouvez vous me communiquer son mail direct.
voici le lien sur généanet :

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=allan3&lang=fr;pz=alain;nz=canal;ocz=0;m=N;v=CAUJOLLE;t=A

Puisque vous tchatchez sur ce forum je vous montre ma dernière rando où j'ai pu emmener ma fille que je ne vois peu souvent car elle habite Dunkerque.
Cliquez au centre de la première photo pour les commentaires :
http://flickr.com/photos/12944744@N05/sets/72157602339362399/show/
et enfin et ce sera tout voici mon site :
http://pagesperso-orange.fr/alain.canal/
cordialement
Alain
J'ai essayé de modifier le http://flickr car il faut prendre le lien en entier jusqu'à show/

Wall Bash
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 20:44



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Un petit coucou en passant .
Sandrine nous sommes 4 bénévoles sur notre files , donc même si tu crois que nous avons beaucoup de travail sur la file , et bien ça passe facilement .Et puis nous avons souvent les mêmes demandeurs .Alors tu vois je peux dormir tranquillement dans mon trou.
Bonne soirée à tous de la part de la MARMOTTE (ce surnom me plait bien !)
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:40


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Non on ne dort pas on digère, c'est dimanche et on met les petits plats dans les grands, et après la café la sieste......Que du bonheur!..
A vous aussi bonne journée Jean Claude, les filles font la sieste je les entend ronfler...

Bonjour Allan bien votre site de très jolis photos bravo.

Bon dimanche a tous et les filles c'est l'heure de la vaisselles....

ChristianeThumb Up Laughing :bisou:
Christiane
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 15:05


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Un petit message pour JEAN CLAUDE
DONES François °11/09/1798 +12/05/1857 ces parents
-DONES Antoine +04/11/1817 Balaguéres
-FERRE Marie +13/08/1822

BARON Germaine °15/04/1823 +03/06/1885 ces parents
-BARON Antoine +mai 1833 Bonnac
-SENTEUR Françoise °? +?

FONTA François °30/04/1811 ces parents
-FONTA Joseph Engomer
-BEAUTI Jeanne °? +?

CASTET Elisabeth °28/01/1810 +21/08/1874 ces parents
-CASTET Jean +30/12/1831 Engomer
-FONTA Catherine °? +?

Jean Claude a la page 40 du 03/06/08 messages 67, j'avais fait un récapitulatif avec
les renseignements que vous m'aviez fourni .
Je me permet de les remettre, ci après vos vacances vous pouviez voir ci vous parvenez a découvrir quelques
renseignements de plus.

Merci beaucoup grâce a vous j'ai fait un grand saut dans ma famille.

Mes amitiés.

Christiane

Christiane
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 17:38


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file, bon dimanche à toutes & à tous.

Décidemment, Cricri, toujours à la tâche... Quel punch...

Jean Claude, quelle mauvaise langue... Le Dimanche, nous les "charmantes épouses" chouchoutons nos petits maris, donc.... la file, c'est pour plus tard, mais on pense quand même à vous.

Bienvenue Alain. Canal était (& j'espère, pourquoi pas, est toujours) le nom d'une de mes institutrices de CE1 dans les années 60 à l'école primaire de Boussens (31). Je crois me souvenir qu'elle était des environs de Cassagne. Cette famille vous serait elle apparentée ? Je ne connais pas son prénom, à l'époque, c'était MMe.. ou Maîtresse, elle était sévère, mais je l'adorais.

Danièle, j'espère que ta petite Tikia va bien maintenant.

Françoise, profite bien de tes vacances & de ton petit bout de chou, le temps passe tellement vite.. Ma petite peste va avoir deux ans le mois prochain, il me semble que c'était hier.......

Sandrine & Line, NO STRESS les petites mères. Tout va bien se passer & bientôt vous boirez le champ... AGNE pour Line & OMY pour Sandrine...

Pierre la Marmotte -bien sûr que c'est sympa une Marmotte & tout mignon -d'ailleurs sur cette file, il y en a plein....-

Bonne fin de vacances ou de week end aux intéressées ...

Gros bisous à toutes & à tous
Très bonne soirée
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 17:40



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE RE bonjour

Mon cher et tendre viens de pousser un cri OU TRAINES TU EN VOITURE ENCORE UN PNEU CREUVÉ ????? et bien j' ai eu droit un un poutou en excuse c' est la valve qui fuit Laughing Laughing

Je disait donc merci Christiane pour le boulot a Jean Claude

Alain vous etes un vrai montagnard Thumb Up très belles photos . Vous pour le balisage vous avez de la peinture, moi, je me contente de rajouter des cailloux.Je n' ai fait que la cascade et une partie du pic des 3 seigneurs . Laughing Laughing Chapeau a vous et votre groupe

Jean Claude la photo a ete prise en haut de mon croisement hier matin vers les 10h 30( enfin je crois car je n' ai pas vu la photo) mais quand je suis passée il y avait plein de monde . Je me rendais juste de l' autre coté de la national.
Et le message blanc d' avant correspondait juste avec le cri de mon cher et tendre .Laughing Laughing
Bon sur ce roman je vous souhaite une bonne fin de journée a tous et toutes
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 18:06



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
salut a tous

bien le dernier message de Sandrine
il n'y a rien d'écrit!!Pas encore réveillée de la sieste? Attention aux controles.ce matin dans la Depeche il y avait une photo des gendarmes a Rieucros
Bienvenue a Alain sur notre file.
je n'ai pas réussi a ouvrir le lien pour les Photos!
Christiane j'ai imprimé la demande car d'ici septembre j'aurais oublié
triste dimanche sur L'Ariege.apres midi ordi et télé

Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 20:37



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonsoir à tous,

Week end sportif à tout point de vue (ménage, repassage, valise pour ma petite qui part en stage de judo ...), je vais aller rejoindre le clan des marmottes.

Mimi : c'est gentil de penser à nous, d'autant (je ne devrais pas le dire) qu'elle a son brevet avec 9 points d'avance avant même de le passer : mais la demoiselle ne fait pas les choses à moitié, elle vise la mention très bien . Rien que ça : du coup elle me fait effectivement stresser. Du reste, je devrais avoir l'habitude elle a passé deux examens cette année (Anglais et Allemand) et elle a réussi à me rendre malade les deux fois : pour rien, elle les a eu...
Les chiens ne font pas des chats, nous sommes toutes les deux des angoissées.
Le jour où je suis à la place de Sandrine, je finis avec un trou dans l'estomac ...

Bon Lundi à tous.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 20:47



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Line tu es vraiment une angoissée si mes filles avaient déja des points en avances moi je ne serais pas du tout stressée Laughing Laughing

Allez bonne nuit les marmottes Sleeping Sleeping

A demain matin et puis dans l' après midi après les AD

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 07:03



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne semaine.
A+
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 08:53


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Bonne semaine à tous,

Je file vite attaquer ma der... semaine avant les wacances...... Youpiiiiiiiiiiiiieeeeee

Bisous à toutes & à tous
MIMI

Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 09:53



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Le temps est gris sur le 09
Je vois que marmotte Pierre est matinal
Quant a Mimi bientot les vacances

Il est un peu tard pour le petit déj' je propose quand meme un petit noir ........Thumb Up

Bonne journée :bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 11:15



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


et bienvenue à ALAIN.
Mon ordi me fait la tete aussi. Enfin, si le message part, YOUPI.

Le temps est frais sur le 33.

MIMI - courage - dans peu de jours, elles seront là...les vacances.

SANDRINE et LINE- à la fin de la semaine, on boira le pétillant. J'en ai déjà "l'eau" à la bouche.

CRICRI - la petite fée du logis - gros bisous

POUR Jean-Claude - du repos, du repos.

et de gros gros bisous à toutes les copines et copains et des léchouilles de ma fifille qui va bien. Résultat demain soir.



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Allan09
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 14:02


Inscrit le: 30/06/2004
Messages: 114
Bonjour à tous et à toutes,
En réponse à MIMI ma famille Canal vient de Cassagne (non loin de l'Ariège où ils foisonnent).
Mes origines ariègeoises (et j'en suis fier) sont du Vicdessos de Siguer et Gestiès.
Mon Grand Oncle le frère de mon GP a composé l'hymne Ariégeois : Ariejo ô moun Païs il s'appelait Sabas Maury né à Gestiès.
Voici le site de Miglos que Joël Gardes devenu depuis un ami a crée.
http://www.amiglos.fr/accueil-mauve.htm

En réponse pour ce lien il faut prendre l'ensemble suivant et le coller sur la fenêtre de IE.
http://flickr.com/photos/12944744@N05/sets/72157602339362399/show/


Sinon essayez (mais j'ai vu c'est le même problème car le forum tronque une partie du lien) celui-ci et ensuite cliquez sur diaporama puis sur le centre de la photo pour les commentaires
http://flickr.com/photos/12944744@N05/sets/72157602339362399/


Mercredi je pars en boucle vers le Cap de la Pique (Melles) sans ma fille !!! mais avec les copains, vous l'avez deviné la Montagne est ma passion.
AlainThumb Up
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 15:48



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
COUCOU FRANCOISE -

DE TRES GROS MUXU A TON PETIT-FILS

tu es comblée cette semaine. Profites-en bien, ces petiots grandissent trop vite.

Bisous à toi aussi


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:18



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Je suis allée au ad Nous avons pris plein de PN ,tellement que je ne sais plus pour qui ,car entre le temps de recherche, Barbara a joué avec l' appareil les n° de suivent plus Laughing Laughing

j' envois un email a Françoise et a Line

Pour marmotte Pierre je fais comment???????

Bonne soirée :bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Répondre |  | 

Aller au forum