Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...100 ...200 ...
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 16:04


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

recoucou

on se mariait souvent dans la ville de la mariée.

ex mon père est du Nord ,ma mère de l'Aisne ils se sont mariées dans l'aisne et j'y suis née chez mes grands parents, donc je suis fière d'être PicardeIn Love

 puis retour dans le Nord avec la petite familleamour

il faut lire les marges et essayer!! la mairie puisque vous avez la date!

mais ça n'engage que moi, je ne vois pas les actesfou

amicalement

Claude Armelle



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 17:13


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

BONJOUR tout le monde et la picardie

à bientôt

 marcelle

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 19:00



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
coucou à tous et coucou Joelle, bienvenue sur cette file.... Je me déplace aux A.D, mais en ce moment sans dates fixes puisque c' est l' hiver et ses intempéries....Vous pouvez laissé une date complète de 1900 à 1750, avec les noms et villes
Je préviens lorsque j' y vais .....
A+ Lyne
Joelle.C77
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 28 novembre 2006 19:41



Inscrit le: 09/02/2006
Messages: 707

Bonsoir Lyne,

Merci pour votre accueil. Je recherche l'acte de naissance de Mathilde Alice FAUCHART née en 1875 à Wiège-Faty, je n'en sais pas plus.

Je serai patiente.

Bonne soirée à vous tous au coin du feu.

Cordialement.

Joëlle.

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 09:38



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour Lyne, Marcelle, Christiane, Claude Armelle, Michèle, Joëlle, ainsi que tous les fidèles de la file.

Je vous souhaite une excellente journée riche de découvertes généalogiques.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 14:31



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 21:36



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Une fois n'est pas coutume, belle journée ensoleillée sur la Région Ile de France, mais les températures chutent !

Une très bonne soirée à vous toutes et tous.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 05:49



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un bonjour à vous toutes et tous, en vous souhaitant une très bonne journée

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maguy.L14
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 16:17



Inscrit le: 23/10/2006
Messages: 47

 un petit  Hiding

De sauveterre a coté de TARBES dans le (65) ou il fit un super soleil ,mais je dis pas qu'il fait chaud  Laughing

bon courage a tous ceux qui travail Jump

                       :bisou: amicale

 MAGUY

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 22:25



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

BONSOIR TOUT LE MONDE, ET TRES BONNE NUIT

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 06:37



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Une excellente journée à tout le monde ! Dernier tournant de la semaine !

Bises

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 17:01



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
OUF....encore demain matin et la semaine sera finie....dur, dur...!
Amicalement Lyne
Philippe.G315
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 18:18


Inscrit le: 12/11/2005
Messages: 140
Bonjour à tous,

J'habite le Nord de la France et j'ai besoin de votre aide concernant la famille HUANT.
Notamment, je recherche:
L'acte de naissance de Jules César Alphonse HUANT, né à Clairefontaine le 18/02/1824, et de son père César Désiré HUANT.
L'acte de naissance d'Augustine Prudente Orizine HUANT,née entre 1829 et 1831 à Clairefontaine?

D'avance,merci pour tout,
Cordialement
Philippe G315
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 19:36



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
KIKOU...Le courrier part demain matin pour: Christian, Frédérique,Marcelle,Jocelyne,Ginette, et Christiane
Bonne soirée Lyne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 2 décembre 2006 19:45



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir à toutes et tous, les fidèles,

Je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit bercée de doux rêves.

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 07:14



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un excellent dimanche à vous toutes et tous.

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 10:04



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour à tous et toutes
je viens de regarder les messages de la semaine et je vois que des personnes recherchent des renseignements sur des :GOURDIN
Je possede des actes de mariage pour:
GOURDIN Nicolas X LEFEBVRE Marie anne le 09/10/1731 à ESQUEHERIES
GOURDIN Jean X CHEVALIER Marie "Michele" le 27/12/1706 ESQUEHERIES
gourdin joseph arnoultX despre jeanne marie 26/12/1737 esqueries
je suis à votre disposition si celà vous interesse.Bisous à tous
jeanne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 11:31



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Christiane,

Vous allez sur www.tresornet.com, mais j'en pique aussi sur d'autres files.

Bisous.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 3 décembre 2006 20:23



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Une très bonne soirée à tout le monde et bon courage pour demain

Bisous

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 05:58



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour les ami(e)s de l'Aisne et d'ailleurs

Je vous souhaite un très bon lundi, et pour celles et ceux qui partent travailler, lestez vos poches, çà souffle !!!!!!!!!!!!.

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Courtin
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 07:03



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341

bonjour a tous,

n'y a t-il pas des courtin sur ce forum?

je suis a la recherche de personnes ayant des courtin, pagnon, françois, leducq, valette, parizot/z dans leur généalogie

l'un d'entre vous peut-il m'aider dans mes recherches sur bois les pargny?

très bonne journée a tous

amicalement

monique




Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 11:14



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
juste pour souhaiter une bonne semaine à tous et toutes.
Bonne journée et bon courage.
bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 11:39



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade Your Email - Click here!

Upgrade your email with 1000's of cool animationsQuel temps....!     Bonjour à tous,

Prevenez moi dès que vous avez reçu vos actes.....

Il me reste ceux de Aline .L qui ne vient pas en ce moment, quelqu' un la connait...?

Monique, moi je peux surement vous aider si les dates ne sont pas trop anciennes et complètes( j/m/a)

Bonne semaine à tous......  Amicalement    Lyne

Roselyne 2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 11:41



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour ma Lyne,
comment vas tu ? il y a un bout de temps que je ne t ai pas eu !
J'ai des problèmes d'ordinateur aujourd'hui j'ai pris la décision de l'emmener chez le médecin.
Mais j'ai vu que toi aussi en plus hier soir mon MSN a disparu !
bizzz Rosy
genealogie.fr/roselynea2005/
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 12:12



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
kikou la belle..!
dès que j' ai du temps , je t' interpelle sur msn...! Biz A+ Lyne
Courtin
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 12:25



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341

coucou lyne c'est monique

le problème c'est que je n'ai pas de dates exactes

je lance tout de même un appel

je cherche la date de naissance de:

edmond françois Pagnon dcd au mariage de sa fille

mariette fernande (née le 27/11/1900 et dcd le 27/04/1974) a bois les pargny 02

épouse de Courtin léon félix le 25/06/1921

la "famille" courtin originaire de Bois les pargny étant nombreuses si vous faites parti de la "famille" contactez moi

très bonne journée a tous

amicalement

monique courtin




Gandoin.P
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 15:23


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 166

Bonjour Lyne, :bisou:  :bisou:

Je viens de recevoir les actes de : DC Chantereaux Honoré Augustin et N de Louis Arsène,(je pense Charpentier). et vous remercie, vous êtes un  Chef

Que veut dire  (POERR) à la place du nom et prénom du père ? et il n'y a pas de signature du père ?? je pense que c'est Charpentier, mais le prénom ??

D'autre part, pouvez-vous me trouver l'acte de mariage de Gandoin Pascal et Langlet Marie-Thérèse du 28.9.1816 ou les actes de naissance Pascal en 1796 et Langlet Marie en 1793 l'un 45 ans en 1841 et Marie 48 ans en 1841, ceci à Landouzy la Ville canton d'Aubenton. C'est la mairie qui m'a donné ces renseignements et je cherche les parents.

Merci encore, je vous embrasse  et  bravo   bravo  vous êtes un  Chef

Ginette

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 17:27



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
bonsoir Ginette,
un rapide coucou....je ne sais pas pour poerr, lancez une file en posant la question peux etre quelqu' un pourra vous aidez...! A+ Lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 17:55



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Ginette, je vais voir car la cote des microfilms n' apparait pas sur le site des A.D..... à suivre.....
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 19:12



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BON APPETIT à vous toutes et tous et très bonne soirée.

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 20:36



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade Your Email - Click here!

Upgrade your email with 1000's of cool animationsBonne nuit à tous......

Faites de beaux reves....!                       Lyne                                            Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 06:52



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

Allez l'Aisne, debout !!!! on est encore parti bien loin !!!!!!!

Bonne journée à vous toutes et tous

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


David.D567
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 17:04


Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 10
bonjour a tous ,je suis a la recherche de l acte de naissance de sellier isidor jean baptiste .il est né a selens 02 dans les années 1840/1845.etant a perpignan je recherche une personne pouvant m aider. sa femme s appelait marie leroux
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 21:02



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
bONSOIR A TOUS.....

Trop fatiguée, on verra demain.....
Bienvenue à David qui doit laisser plus d' infos sinon , je ne pourrais pas aider....
Bonne soirée à tous..... mes yeux dorment déja..!
A demain lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 21:03



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
non , non Christiane journée finie à 20h et commencé à 7h...... Bonne nuit.....Lyne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 22:07



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir à toutes et tous,

Et oui Christiane, je suis comme Lyne, avec des grandes journées surtout en ce moment ! Vous avez de la chance d'avoir du beau temps, en région parisienne ce sont des trombes d'eau et beaucoup de vent !

Lyne, bisous, dors bien

Bonne nuit à tout le monde.




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


delignym
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 00:31


Inscrit le: 19/02/2003
Messages: 280
Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements sur mon arrière-arrière grand mère.

Quelqu'un aur
delignym
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 00:39


Inscrit le: 19/02/2003
Messages: 280
re bonjour,
je n'ai pas eu le temps de terminer mon message alors je recommence.

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière-arrière grand mère

Je n'ai malheureusement pas de certitude sur le lieu, mais j'ai bon espoir de penser qu'elle serait née à SAINT QUENTIN

Quelqu'un aurait il la gentillesse de regarde pour moi s'il y a une acte de naissance au nom de :

Louise Marie DEVILLERS
année probable de naissance : 1851 ou 1852
A SAINT QUENTIN

Merci d'avance
amicalement
Muriel

Agnès.G39
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 13:22


Inscrit le: 30/01/2006
Messages: 93
Bonjour Lyne et bonjour à toutes et tous,
J'essaie de continuer mes recherches mais ayant du travail en ce moment, j'ai un peu moins de temps pour la généalogie.
Je souhaiterai, si possible, pouvoir récuperer les actes de décés de :
- MATON Charlemagne, le 08 08 1807 et de son épouse PIOT Marie, le 16 03 1716, les deux à Nouvion le Comte (la mairie n'a plus les registre), l'idéal serait leur acte de mariage, sachant qu'ils sont eu un fils, François Magloire né le 06.07.1800 à Nouvion.
Par ailleurs, je vous donne la liste des personnages pour lesquels je n'ai que très peu d'infos, au cas où :
- BERTAUX François né vers 1825 x GILLOT Catherine Joseph Juliette née vers 1830 (un fils né 30 07 1859 à Jenlain)
- CLIQUOT Marie Rose Aline née vers 1846, habitant Crépy en Laonnois à la naissance de sa fille en Sept 1864.
- REGNAULT François Nicolas x LEFEVRE Constance Sabine (dont un fils né vers 1781 où ? marié à Vic sur Aisne)
- LEFEVRE Jean x LEMOINE Marie (dont un fils né 11 01 1753 à Vic sur Aisne)
- LEROY ou LEROI Antoine né vers 1783 x FLAQUI ou PLAQUI Marie Anne Elisabeth (dont une fille née 12 10 1815 à Danisy)
- MOLLET Joseph Magloire né vers 1806 x LESAGE Marie Rose née vers 1806 (dont une fille née 26 03 1838 à Charmes)
- ALLIOT Jean François Joseph né vers 1768 x JOLIBOIS Marie Louise Véronique née vers 1760 (dont une fille née 01 03 1798 à Remies)
- DUVERGER Marie Adélaïde (dont une fille, Marie Adélaïde Philippine née vers 1828 à Monceau les Leups)
Si ces noms vous interpellent, n'hésitez pas. Merci d'avance
Amicalement, Agnès
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 20:48



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un coucou à toutes et tous pour vous souhaiter une très bonne nuit.

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 06:53



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un bonjour à toute l'Aisne en vous sohaitant une excellente journée malgré la pluie ! du moins en région parisienne.

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 08:57



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour à tous et toutes
Bonne journée et boncourage en ce jour plutot morose avec la pluie aussi dans l'oise.Bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 09:01



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsBonjour à toute la file.....

Jocelyne, je verrais ce que je peux faire.....

Agnès, c' est noté, je vous tiens informée.....

Muriel avec si peu .....on verra.... laissez votre e mail

Bonne journée à toutes    Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Agnès.G39
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 09:14


Inscrit le: 30/01/2006
Messages: 93
Merci beaucoup Lyne et bonne journée (pluvieuse) à tout le monde
Amicalement, Agnès
delignym
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 09:15


Inscrit le: 19/02/2003
Messages: 280
Bonjour,
Voici mon mail : denis.boyer77@free.fr
C'est vrai que mes renseignements sont bien maigres, mais malheureusement je n'ai que ça.
Bonne journée
Muriel
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 09:31



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

re moi..... Muriel gardé ceci , ça pourra peux etre servir un jour.....

DEVILLERS, ? ( °avant 1830 - )
× 1830 LANCIAUX, ?
DEVILLERS, Anna ( °6 avril 1846 Saint-Quentin,02100,Aisne,Picardie,FRANCE - )
DEVILLERS, Gabriel ( °avant 1771 - )
× 1771 DIONE, Marie Jeanne
DEVILLERS, Jacques Louis François ( °vers 1785 Cugny,02480,Aisne,Picardie,FRANCE - )
DEVILLERS, Louis François Césaire ( °6 juin 1814 Cugny,02480,Aisne,Picardie,FRANCE - )
Bonne continuation..... je vous tiens au courant....   Lyne

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 10:33


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

bonjour Lyne Christiane Maryse et tout le monde

Lyne après vérification des actes il me reste à avoir

X à LUZOIR Richepain étienne joseph et Maréchal marie joseph le 5/02/1803

DC à ROCQUIGNY  Richepain victor joassin yacinthe le 20/06/1879

et après si vous pouvez j'aurai autre chose

marcelle

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 11:02



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Marcelle:Oui, c' est noté pour les autres, tu peux toujours donner, on verra , si la hotte des A.D est assez grande pour tout transporter et ramener.... Lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 13:42



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsThumb Up

Upgrade Your Email - Click here!

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 15:26



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
oui Christiane ,
il faut en profiter ce n' est qu' une fois dans l' année...
et puis ça évite la monotonie...hi,hi,hi!
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum