Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 08:47



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE coucou Françoise

Et oui le Gers n' est pas loin de chez toi . Nous allons a Bretagne d' Armagnac a 2 ou 3 km de Eauze et notre amie Sylvie a sa soeur qui habite a Tarbes .
Bonne journée
Line mardi nous sommes monté au Pas , a 18h sur Tarascon il y avait un orage de grele gros comme un oeuf . Sur Ax , rien meme pas de la pluie, c' etait local . La pluie je l' attend et mes plantes encore plus . Thumb Up
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Maryvonne.B132
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:01


Inscrit le: 26/02/2008
Messages: 197
Une petite question à vous qui connaissez la région :
J'ai très envie d'aller sur les terres où ont vécu mes ancêtres paternels :Toulouse, Muret, Ladeveze, Ste Croix-Volvestre. J'ai vu sur une carte que ces lieux ne sont pas très éloignés les uns des autres , j'aimerai trouver un endroit où rester qui soit central par rapport à ces destinations pour pouvoir rayonner. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils .
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 12:48



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Maryvonne Je ne vois que Carbonne . Il y a un camping , c' est juste entre St Croix et Muret et a 20mn de Toulouse .Tu seras donc au milieu
Françoise tu viens quand au juste dans l' Ariège , moi je parts dimanche pour le Gers .
Bonne journée :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 13:25



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Oh Sandrine Je vois que tu serss juste à coté d'Eauze .Quelle chance ! Il y a coté tout plein de vignes et dont un domaine dont le vin blanc est Excellent , il s'agit du Domaine de Tariquet et leur petit vin blanc "dernière grive" est un régal aussi bien en apéro que pour accompagner le foie gras .Et leur vin blanc Uni colombar va très bien avec le poisson .
Bon séjour à vous et bonne vacances à ceux qui partent aussi en vacances ce week end .
Pour moi encore 15 jours à attendre !
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:14



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Sandrine on a failli se croiser, mon père et moi avons pris les premières grosses gouttes toujours à Tarascon vers les 17 heures.

Je vois que Pierre est connaisseur : le cousin de mon mari cultive les vignes qui jouxtent le domaine de Tariquet, un village que personne ne connait : Ramouzens!

Bonne journée à tous.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 18:26



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Pierre et Line je ne connais rien aux vins je n' en bois pas ( ni mon cher et tendre) . j' ai gouté le Floc ,,,,,,,pas aimer le gout ........beurk!!!! quand a l' armagnac j' en mets dans les crépes et gateaux ...
Par contre le canard, ce n' est pas la meme chose, la j' apprécie énormément Embarassed .Thumb Up
Sand

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:08



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
salut a tous


ca y est je suis revenu apres un mini tour de france qui nous a conduit en Bourgogne dans le Loiret et sur la cote atlantique.Beau temps partout.J'ai retrouvé mon Ariege sous la pluie.Ravi de voir que tout va bien et que ca discute
toujours autant
mon epouse rerends le travail lundi et moi je vais m'occuper de mes petits enfants qui arrivent Samedi
grosses :bisou: :bisou: a tous

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 19:55



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Coucou le grand voyageur bon retour dans l' Ariège a toi et ta femme.

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 22:10



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Bon je rejoindre les marmottes , bonne nuit

* J' ai trouvé un site Spécialités culinaires régionales et autres trucs et astuces de nos anciens sur main tendu . Allez voir !!! régalez vous.!!!! et riez......
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Geraldine.T29
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 23:07


Inscrit le: 19/03/2008
Messages: 50
Merci beaucoup pour votre aide, n'hésitez pas à me communiquer les frais occasionnés afin que je vous les rembourse.
Bonnes vacances....

Géraldine and CO
31: TISSINIER-FINES-BORDES-BOUZIN-PAYRAS-THOULOUSE-FOURCASSIER - JEAN
32: SANS-DESLCAUX-BROUSTE-SEGUIN-LENFANT
09: FINES-SANS
47: TRABAREL-GAYRAL-LEYGUE
82: LEYGUE - BOYE
Region Parisienne: VIDRON-TILLIEN-LAMY-GALLEY
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 07:07



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:29



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Je me suis couchée a 4h du mat et levée 9h30 , il me faut vite un 2° café

Coucou et :bisou: la marmotte .
Geraldine , je ne demande rien pour les recherches que je fais sauf......un petit déj'
Bonne journée sous le soleil que la journée va me sembler longue , et ce soir il y a la fete au villageThumb Up

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 20:51



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dits a demain .
J' ai les yeux qui se ferment tout doucement, et pourtant, il me faut aller surveiller le petit monstre ce soir a la fete . Je pensais faire la sieste en regardent les JO...... meme pas !!!!!
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:31


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Très bonne soirée quand même Sandrine, j'espère que ton petit monstre sera à la hauteur.... et que la musique sera bonne... Sinon, demain, bonjour la migraine...

Ravie de vous retrouver Jean Claude. Bonne fin de vacances avec votre petite famille.

Excellent début de week end à toutes & à tous.

Une petite question collégiale :

Quelqu'un sur la file est il abonné à l'E.G.M.T. ?? J'ai bien envie de le faire, mais j'aimerais avoir des renseignements. Si l'un d'entre vous pouvait me dire si c'est intéressant ou pas, j'en serais très contente.

Merci d'avance pour votre réponse.

Gros bisous à toutes & à tous
MIMI



Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 07:15



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin.
MIMI c'est quoi l'E.G.M.T ?
Bonne journée à tous.
on va essayer de pas faire trop de bruit car Sandrine doit dormir encore.
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 11:21


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou "La Marmotte", décidemment pas un surnom pour toi ça....." tu es vraiment le plus matinal...

E.G.M.T. = Genealogie.com GENEALOGIQUE DU MIDI TOULOUSAIN.

C'est une association, a priori importante car si tu vas sur Geneanet, par exemple, beaucoup d'actes sont gérés par eux & pour pouvoir les consulter, tu dois être affilié & payer en points. Si c'est bien je veux bien tenter, mais à force, ça revient cher tout ça....

Bisous & très bon week end.

Très bon week end également à toutes & à tous.

Bisous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 13:26



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Merci la marmotte j' ai pu un peu plus dormir que la nuit d' avant .
Je me suis encore couchée tard , 3h30 . Le petit monstre a trouvé la musique bonne , et le réveil de ce matin a été 10h20 le teleph .......

Mimi pour le EGMT il faut poser la question a Line qui habite Toulouse .Thumb Up
Je vous souhaite une bonne journée :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 13:54



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bon week-end a tous

Sandrine il faudrait être un peu serieuse!!faut pas sortir tous les soirs ca use.
j'ai une Celine a la maison ,ma fille arrivée hier.

j'ai été inscrit a l'EGMT pendant 2 ans.pour moi ca ne m'a pas apporté grandchose puisque ma Généalogie est dans le nord et l'aisne pour ceux ayant des ancêtres par ici ca peut être interressant
A+
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 14:28


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Bonjour a tous et toutes,

Plus le temps de venir dire un petit bonjour, j'ai encore deux montres a la maison et deux qui revienne la semaine prochaine, et qu'on va devoir ramener a leurs parents en Normandie. Heureusement que Christian mon mari est a la retraite depuis le 5 et qui me donne un coup de main.

Je vous embrasse a tous , bonne journée et bon week end .

Christiane:bisou: :bisou: :bisou:
Christiane
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 15:11



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Jean Claude , je suis trrrrrés sérieuse ,ange ange
Je ne vais pas privé Barbara de fete ,Thumb Upquand meme, alors, je l' accompagneLaughing , en plus mon cher et tendre est a la peche en montagne .
Et profite bien de ta fille !! Les Celine sont uniques coeur

Bonne chance avec tes petits monstres Cricri et bonne journée .

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 21:16



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonsoir à tous,

Eh oui Sandrine non seulement j'habite Toulouse mais l'Egmt est au coin de ma rue mais ils ont une antenne à Pamiers entre autre.
Le principe de fonctionnement avec *** est simple, il faut adhérer à une association partenaire, pas forcément l'EGMT et on dispose de 150 points par trimestre ce qui à la longue est énorme!

L'adhésion de base est à 15 euros et à mon avis suffit largement surtout pour moi qui ait la possibilité d'aller consulter leurs revues sur place.
Après ce que je trouve sympa, c'est qu'on a la possibilité d'envoyer le fichier ged, qui est comparé avec ceux des adhérents qui l'ont fait et cela donne des indications de cousinage ainsi que les dates des évènements, trouvés par les autres, attachés aux individus que l'on a dans son fichier.

je ne suis pas claire donc exemple :

j'ai un couple x marié à y le 00/00/00

mon cousin a trouvé un enfant c'est précisé avec la date et le lieu de l'acte mais pas le nom et le prénom, à chacun de compléter comme il veut : contacter le cousin ou chercher l'acte.

Bonne soirée à tous.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 22:20



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Mimi tu as tous les renseignements maintenant a toi de voirThumb Up
Line tu es parfaite , une vraie mine de renseignements bravo

Bon , je me prépare et je file a la fete .Walkman
Je vous souhaite une bonne nuit .....les marmottes .Sleeping
:bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 9 août 2008 23:34


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Merci beaucoup à toutes & à tous, en particulier à Line pour tous ces renseignements.
Je pense donc que je vais prendre mon adhésion. Minimum au départ puisque tu dis que ça suffit. Je verrai ensuite. C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je suis quand même assez loin donc..

Jean Claude profitez bien de votre fille, c'est génial d'avoir ses enfants à la maison, ça rappelle "le bon vieux temps".

Sandrine, notre Maman poule, amuse toi donc un peu, ta charmante petite montresse en sera ravie.....(enfin, je crois que j'en suis sûre..., surtout si tu lui laches un peu les baskets (rires)... A son âge, la fille de mon mari nous ignorait superbement lorsque par hasard nous la rencontrions au coin d'un manège. Ta fille fait elle pareil ??

Les Cricri's, bon courage avec les petits montres, tu verras, bientôt ils te manqueront...

A toutes & à tous très bonne soirée, que la nuit vous soit douce.

Bisous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 09:06



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou pas trop fort parce qu'il y en a qui dorment .Bon dimanche à tous avec tous vos "petits monstres"
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 10:17



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour

Un bon dimanche a tous et toutes

Mimi , je pense que Barbara est une fille a part ,nous nous surveillons mutuellement . Elle vient automatiquement et régulièrement vers moi . Elle est très protectrice envers sa famille et tous ceux qu' elle aime .
Bonne journée
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





M-A.Bonnans001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 14:18



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Un coucou tres chaud à toute la file...
J'ai eu 3 filles , l'ainé (36 ans),maman d'1 garçon de 7 ans et d'1 fille de 14 mois comprend mieux maintenant pourquoi j'étais anxieuse lorsqu'elle sortait... et ils sont encore petits!
Je vois que tout le monde profite de ses petits( ou plus grands) , mais vivement la rentrée pour que l'on puisse se reposer!je plaisante bien sur.
Bon dimanche à toutes et tous.
Amicalement
Marie-Annick BONNANS
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 17:41


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Quelle chance tu as Sandrine, vraiment Barbara est une fille selon mon coeur.
Je t'envie beaucoup d'avoir deux adorables filles comme Céline & Barbara. Ma belle fille est plutôt "perso". Dommage j'ai toujours révé avoir une fille. Tu comprendras pourquoi je deviens gâteuse quand ma pitchoune arrive........
Marie Annick, je crois que nous passons plus ou moins tous par là, c'est vrai que jeune, bien qu'extrêmement proche de mes parents, je ne comprennais pas pourquoi ma mère se faisait autant de soucis. Dès que j'ai eu mon fils.....

Mille bisous aux petits montres & à leur maman ou mamie. & bien sûr à toute la file

MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 18:19



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Pourtant Mimi , je suis chiante , très (trop) protectrice .Thumb Up je sais que j' ai de la chance , je les aime sans ( trop) les étouffer , c' est tout ......

Sandrine.


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 21:22



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Je suis sage et raisonnable, ce soir je reste a la maison .
Barbara est parti a la fete avec la voisine .
Je vous souhaite une bonne nuit les marmottes

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 22:17


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Crois tu vraiment que tu vas t'endormir avant qu'elle ne soit rentrée ??? ma jeune amie, je ne crois pas.... on ne se refait pas. on est des anxieuses c'est aussi simple que ça. Et quand ils sont à des centaines de kilomètres, c'est encore pire....

Gros bisous à toi & à ta petite famille.
Gros bisous à toutes & à tous.

MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 07:11



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin
Françoise , super les marmottes
Bonne journée à tous
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 08:28



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

C'est rigolo ce que tu dis Sandrine : Carole aussi fait sa vie mais revient régulièrement vers moi. Par contre Lauranne fait sa vie tout court (et comme elle est souvent dans sa "bulle" il faut avoir un oeil dessus), elle est nettement plus indépendante et sure d'elle que sa soeur et pourtant plus petite ...

Cordialement.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 11:07



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
bonjour a tous et toutes

Mimi , loupée a 23h, j' ai rejoint le clan des marmottes , je n' ai pas entendu Barbara rentrée .Il faut dire qu' il y avait assez de monde qui la surveillée pour moi , Laughing
Françoise , enfin tu as ton Rauzy COOL!!!! depuis le temps que tu le cherchais .bravo
La marmotte , grace a Françoise tu peux voir tes jolies cousines , clinoeil clinoeil
Line , j' ai l' impression que tu d'écrits le caractère de mes filles Laughing
Quand a Daniele , elle a du prolongé ces vacances et ne veut plus rentrée chez elle Laughing
Je vous souhaite une bonne journée .
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 17:13


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Super Sandrine, tu es moins stressee que moi. Tant mieux pour toi, car moi, si loin de lui en plus, je me fais sans arrêt un sang d'encre. Enfin, c'est la vie, faut que je m'y fasse.

Pour Daniele, elle doit être tellement bien dans son cher Pays Basque qu'elle nous oublie. Elle a bien raison, mais c'est vrai qu'elle nous manque. Vivement qu'elle nous revienne en pleine forme.

Que de Marmottes sur cette file, mais c'est tellement mignon....

Françoise, bien que sans serpillère & sans balai... je devais avoir à peu près la même tête ce matin .........

Bon, je vais essayer d'aller repasser, il fait moins chaud aujourd'hui (BEEEEEUUUUURRRRRRRRRKKKKKKK) J'aime toujours pas ça.........

Bisous à toutes & à tous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Cricri65
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 17:37


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 284
Bonjour a tous,
Oui Marie Annick a raison vivement la rentrée que l'on puisse ce reposer, car mamie par ci mamie par la , je suis raide . C'est vraiment des petits montres comme vous dites Mimi et Sandrine.
Mimi j'ai trois machines a repasser ......j'y vais car après c'est le repas et enfin le lit.
Bonne fin de journée a tous .
Christiane

Christiane
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 20:34



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonsoir à tous,

Sandrine c'est toi qui vend la voiture à l'entrée de Rieucros?????

Je ne sais pas où habite Jean Claude mais tu as du mérite, dans mes souvenirs, c'était plus près de Pamiers donc de Foix ... Il y avait bien lontemps que je n'avais pris cette route. Mais ça valait le coup mes cousins canadiens BAUDRU sont des amours, je retourne leur donner un coup de main avec le notaire le 27 : on va y arriver à solder cet héritage ...

Amicalement.
Line

N.B : par contre choux blanc à Lavelanet sur les Delpech/Baudru, même au cimetière mais c'est pas grave
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 11 août 2008 20:35



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661


Bonne nuit les marmottes a demain


Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 12 août 2008 07:05



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin sousla pluie !
La marmotte n'aime pas ça du tout !
Bonne journée à tous
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 12 août 2008 08:02



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à à tous et à toutes,

Ici nous allons peut être voir le soleil!!

Bonne journée.
Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 12 août 2008 09:52



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Une marmotte qui n' aime pas la pluie , c' est du jamais vu :clinoeil
Line en passant a Rieucros tu as du voir la laiterie et bien j' habite en dessous ouioui
Bonne journée a tous et toutes
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 12 août 2008 15:50



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Sandrine,
Je n'ai pas fait attention mais je le saurai pour la prochaine fois ....
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:42



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Mes 2 jours a la mer du reve , hier pluie sur l' Aude et depuis 16h pluie dans le 09 . J'e n' aurais pas a arroser ce soir mes fleurs , ni les tomates.

Normalement le séjour dans le Gers tient encore la route .trefle trefle

Bonne soirée a tous et toutes
Sandrine.



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 07:15



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Le petit coucou du matin .
Dis donc Jean Claude tu m'oublie un peu, bon d'accord je ne passe qu'une fois par jour , mais quand même .
Allez bonne journée à tous
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 08:20



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Je prend mes vacances toujours au même endroit et, sur douze maisons, la plupart du temps, il n'y a qu'un homme : je n'ai pas l'impression qu'il s'en plaigne, bien au contraire, il nous appelle son harem (sa femme y comprise). Inconvénient, dès qu'il y a quelque chose de cassé c'est pour lui, mais on est sympa, on ne casse pas beaucoup...

Bonne journée.
Line
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:55



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Bonjour tout le monde

Même si je n'écris pas je suis toujours présent. Ce n'est pas trés sympa d'oublier "les copains"....Non je plaisante.
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 11:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne journée .
Le ciel est couvert , je pense qu' il va pleuvoir .
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 12:14



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
bonjour tout le monde

pardon,pardon messieurs. Pierre c'est vrai que tu fais bien parti de la file,et comme on ne voyais plus Gilles je pensais qu'il était en voyage.mea culpa
A l'attention de MARC et MARIEje suis au Bosc et il reste actuellement 1 PIQUEMAL sur la commune( tres mal en point physiquement).je n'ai pas rattaqué les recherches mais comme je suis souvent a la mairie dites moi ce que vous cherchez!
bonne journée a tous

Paul.001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 12:57


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
bonjour a tous: pour jean claude ou sandrine, je pense avoir trouvé pas mal de choses, je sait je vais vous en demandé beaucoup mais j'ai plein d'actes de mariages a vous demander, grace a un ami qui m'as donné ses points, j'ai pu recuperé ces dates au sujet de mes laborde donc l'un de vous deux qui prendra mes demandes j'espère ne pas trop vous en demandé pouvez vous me retranscrire complétement les actes? je vous mets les dates
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:07



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

M.Laborde j' ai 3 recherches pour vos Esquirol
* la naissance de Marie ,
* les DC de ses parents Thierry , Elysabeth
* et le mariage .
Soit sur Lassur ou Les Cabanes , Je n' ai pris que les refs sur Lassur , ce qui veut dire que s' il n'y a rien sur ce village , il me faut chercher sur Les Cabanes .

Pour les Laborde , il vous fallait
* le mariage Laborde Dominique /Esquirol Marie
*le DC Guillaume Laborde
* la naissance Laborde Pierre
et il me faut aussi d' après l' acte de naissance de Pierre , vous trouvez ces parents et voir s' il a des frères et soeurs.

Je suis désolée mais franchement je ne peux pas faire plus de recherches pour vous , pour l' instant ,car j' ai encore a faire 2 recherches pour Elysabeth , 3 pour Maryvonne et 1 pour Géraldine .
Je ne peux aller sur Foix qu' 1 a 2 fois par mois et en jonglant avec mon travail

Sans compter que je suis aussi bénévole pour le FGW .

Cordialement
Sandrine.




bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Paul.001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:43


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
sandrine c'est déjà beaucoup et merci encore je vais tout d'abord ecrire a la mairie du vernet pour avoir les actes de mariages car il y en n'a vraiment de trop mais merci pour tout le reste
Répondre |  | 

Aller au forum