Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 07:27



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour tout le monde,
Cela fait plaisir de vous lire. J'ai pris quelques heures pour me replonger dans la généalogie, c'était ma récréation pour "sortir la tête des cartons à vider"!
Pour changer, j'ai fait de la confiture de myrtilles, elles sont très belles et toujours aussi bonnes, elles viennent de Guzet tout tout en haut, elles se cachent dans une combe!
Jean-claude lorsque vous reprendrez les visites aux archives j'aurai une demande à vous faire, je vous la mets : je cherche les parents de Joseph ISPA qui a épousé Jorge Couzinet. Il est né en 1758 et décédé en 1836 aussi à Contrazy. Mais dans les archives de Contrazy il y a de nombreuses pages de cette époque qui ont disparu suite à un incendie. Si par hasard vous tombez sur leur date de mariage cela serait génial. Ils ont eu leur premier enfant Marianne en 1793. Ils ont eu 5 enfants à ma connaissance.Sur l'acte de décès de Joseph ISPA j'arrive à lire que son père s'appelait Jean ISPA mais c'est très difficile à déchiffrer.
D'avance un grand merci Jean-claude.

Bonne journée à toute la file !
Thumb Up Thumb Up Idea
Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 08:47



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Il fais beau dans l' Ariège , le soleil brille
Je vous souhaite une bonne journée
Sandrine.




bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 09:29



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


à tous - beau soleil sur Gironde.

Aujourd'hui, associations. Donc à ce soir.

BISOUS





la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 20:25



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Grosse chaleur aujourd'hui ...

Sandrine tu as quelques mails à lire, le dernier est le mieux ...

Bonne soirée à tous.
Line
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 22:15


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file,

Ben presque tout le monde est revenu. Ca sent la rentrée ça.
Et que fait on quand on est toutes ensemble ???? on parle..... "bouffe" & on s'étonne de prendre des kilos les copines (sans compter CRICRI que moi aussi j'ai "piqué" ta recette, ça a l'air simple donc c'est pour moi....donc, merci beaucoup)
Pour moi, pas de confiture cette année, dommage, mais vraiment pas le temps.
Danièle, merci pour tes toujours si jolies images, c'est tellement agréable.
Sandrine, pour répondre à ta question du 18 AOUT (j'ai un train de retard, mais je n'étais pas là.... désolée.......) : semaine au boulot, week end en famille avec entre autre ma petite canaille, comme tout le monde, ménage, jardinage... rien de bien intéressant pour moi. Peut être plus tard.

Bon, je vous quitte pour ce soir je commence tôt demain.

Ah, au fait, très beau temps sur la Provence également. Si certains manquent de soleil, je vous en envoie un gros paquet.

Gros gros bisous à toutes & à tous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 22:25



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


MIMI, quel plaisir de te lire. Bon courage pour demain. Oui, c'est vrai. J'aime bien les images qui égaient un peu notre quotidien.
Bon, aujourd'hui associations, plus recherches pour mon mari (BEARN), je suis contente de moi.

Sandrine doit êre fatiguée ce soir. Laisons la se reposer.
En attendant demain, gros bisous à vous toutes. :bisou: :bisou: :bisou:


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Pierre.R73
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 07:03



Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 8 255
Un petit coucou pour souhaiter une bonne journée .
Demain pour moi c'est les vacances donc je vais vous laisser pour quelques temps
Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 07:09



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour à toute la file,
Un jour soleil éclatant et ce matin gros orage avec pluie+++++ pas besoin d'arroser!
Bonnes vacances à ceux qui les commencent et bonne rentrée aux autres.
Merci Danielle pour les belles images c'est toujours une petite surprise !
Bon courage et bonne journée
Annette
:bisou: Thumb Up Smile ouioui
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 08:09



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Gros orage ici aussi et beaucoup d'eau également.
Bonne journée à tous.
Line
Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 10:07



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
[size=8]bonjour a toute la file[/size

je vous ai abandonné quelques jours
(famille oblige) j'ai toujours ma petite équipe a la maison'jusqu'a dimanche.content de retrouver Danielle;Annette et les autres
Sandrine dans une quinzaine de jours j'arrive a la rescousse et je crois que l'on va avoir du boulot!!

j'ai déja des demandes sur MP
Françoise il y a des registres protestants sur certaines communes
notamment le Carla-Bayle et le mas d'Azil mais le consistoirea également déposé des registres
vous pouvez tous commencer a déposer vos demandes!
aujourdhui fête du village je vais donc aller preparer.le ciel est bleu et le soleil arrive

bonne journée a tous


une partie de ma petite famille avec pépé
Maryvonne.B132
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 10:22


Inscrit le: 26/02/2008
Messages: 197
Bonjour Jean-Claude !

Je récapitule donc mes demandes :

Acte de naissance de Michel COUDIE(R),né le 19 juillet 1826 au hameau de Péricot, commune de Ste Croix Volvestre; j'ai déjà son acte de décès et son acte de mariage , en Algérie.
Acte de décès de son père: Antoine,le 13 janvier 1850 et de sa mère : Catherine SANS le 29 juin 1827 .Ils sont tous deux décédés au hameau de Péricot.
Plus, si vous les trouvez bien sûr ,et s'ils se sont mariés dans ce hameau , leur acte de mariage et, s'ils sont nés également dans ce hameau ,leurs actes de naissance respectifs.
Merci d'avance Jean Claude ! Vous êtes mon dernier espoir de remonter cette lignée.
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 10:57



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


JEAN-CLAUDE - quelle belle petite famille et quel bonheur de vous retrouver.
Bonne fête au village.
Pour les recherches, je vous ferai ma demande la semaine prochaine.

Sandrine, Cricri, Annette, Françoise nounou, Line, J.Claude et Pierre, Bonne journée et gros bisous.



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 14:00



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Profitez de ce petit monde Jean-Claude, le temps passe si vite ! Quelle belle famille autour de vous.
bravo bravo
a+
Annette
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 17:35



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


une photo fraîche et verdoyante de mon Pays Basque où je repars ce soir pour le week-end.

Gros gros bisous à toutes et tous.
Je repasserai avant de partir.

on REMONTE - on REMONTE.

Bon week-end.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:36



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
COUCOU

J'ARRIVE enfin
plus de livebox depuis hier soir . Je n' ai pu en avoir une que dans l' après midi , et depuis 3h j' ai bataillé pour le branchement.

Hier , je suis allée au AD

Maryvonne j' ai l' acte de naissance COUDIER Michel , j' ai aussi le décès d' Antoine COUDIER mais pas eu le temps pour SANS Catherine

Laborde je n' ai rien trouvé sur Lassur , j' ai les ref pour Les Cabanes .
Je chercherais a ma prochaine visite au AD

Jean Claude pour les registres protestants , je confirme qu' il y en a pour certaines communes et sur microfilms uniquement . Sur Pamiers il y a de la pluie , bonne chance pour ce soir trefle
Je vais lire les messages de Line et envoyer les PN
Je vous souhaite une bonne soirée
Gros:bisou:
Sandrine.



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Maryvonne.B132
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:26


Inscrit le: 26/02/2008
Messages: 197
Génial Sandrine! tu es merveilleuse !
Marie
32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL
31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON
09 COUDIE COUDIER SANS
01 JUENET BOURDIN PAGETY
ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:49



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Maryvonne redonne moi ton email car tes PN me sont revenues , avec un mot en Anglais fou
Line bon courage trefle
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 20:46



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Jean-Claude.
J'espère que la météo sera clémente et que la fête sera une réussite. A+
glaglassdu91
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:09



Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 22 629
bonsoir,

SANDRINE, je vous remercie pour l'information que vous m'avez fait suivre concernant les "protestants",

pourriez-vous lors d'un prochain passage aux AD essayez de voir quelles sont les communes concernées, et mettre la réponse dans le fil spécial pour "les protestants", pour faciliter, j'ai mis le lien sous ma signature !!!!

D'avance merci,

GILLES t'u es rentrée de vacances !!!! j'ai plutôt l'habitude de te voir sur d'autres fils !!!!

bisous et merci


mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
Paul.001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:51


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
bonsoir l'ariège oops sandrine, avec ce bleu très clair j'ai failli loupé le message, ok, merci beaucoup, j'attend toujours les news du vernet mes laborde je vous tiens au courant, ça doit etre les cabannes pour les esquirol donc merci encore pour ce que vous faites aaaaaaaaaaaaaah ils me donne du fil a retordre ceux la, quoique pour la branche de ma mère dans les autres departements je ne suis pas vernis non plus
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 22:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

M.LABORDE Je n' ai plus que le lundi matin de libre ,je reprends le travaille pleure donc pour ma prochaine visite au AD , je chercherai sur le Vernet les LABORDE .Thumb Up

J' en profiterai aussi pour avoir la liste les communes protestantes pour Françoise du 91 .
Sur cela mes petites marmottes , je vous souhaite une bonne nuit Sleeping
Et !!!!Jean Claude , amuse toi bien ....
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:55


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file, très bonne soirée à toutes & à tous.

Ravie de vous retrouver aussi Jean Claude, profitez bien de votre petit monde & de la fiesta ce soir. J'espère que vous n'aurez pas de pluie...

Et voilà Gilles aussi qui nous revient...

Les filles, on va encore se faire traiter de "pipettes". Enfin, ils nous manquaient tout de même nos hommes, heureusement que nous avions notre "Marmotte"...

Danièle, je comprends que tu retournes sans cesse dans ton si beau pays... Quelle fraicheur, quelle beauté... Quelle chance tu as.....

Sandrine & Jean Claude, j'ai plusieurs demandes à vous faire, je vous les donne suivant les lieux & les dates. Pas d'affolement, je sais très bien que je ne suis pas seule, mais on ne sait jamais, si vous trouvez le filon....

BETHMALE :

Décès Jean Perrou Domenc le 23 12 1888 ;
Décès Marie Baëch Cabos le 07 01 1877 (son épouse)
Naissance Marie Domenc le 17 05 1869 ; (leur fille)
Naissance de Marie Baëch Cabos vers 1842 ;

PRAT & BONREPAUX

Naissance de Claire Raufast le 19 05 1834
Naissance de Anne Loze vers 1799.

MERCENAC

Naissance de Marie D'Argein le 19 03 1774

Je vous remercie par avance tous les deux en espérant que vous pourrez me trouver des "petits trésors".

Grosses bises à toutes & à tous.
Très douce nuit,
MIMI


Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 09:18



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Mimi j' ai noté toutes tes demandes Thumb Up

Je vous souhaite une bonne journée

Ce soir nous sommes de michoui (cochon de lait)
:bisou: :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 10:27


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Bon week end la file que j'espère pour tous avec un grand soleil. Ciel très bleu & vent sur la Provence.

Merci beaucoup Sandrine d'avoir pris mes demandes, c'est vraiment super sympa.
Décidemment, je crois que je vais venir vivre en Ariège, vous êtes toujours entre deux fêtes....
Amusez vous bien surtout, ça fait tellement de bien de temps en temps...

Gros gros bisous à toutes & à tous
Peut être à ce soir.

MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 12:11



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE
Mimi c' est chouette la fete mais après bonjour les Kg ....Laughing la semaine prochaine le 30 ,le beau frère nous invite pour les escargots , le 13 Septembre pour la fete du village voisin re- repas et le 20 Septembre un annif ( 40 ans) et le 21 nos 20 ans de vie commune .
:bisou:


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 13:06


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Aïe aïe aïe Sandrine, comme tu dis "bonjour les kilos"....
Mais active comme tu es, je ne pense pas qu'ils doivent s'installer trop longtemps.........

Bisous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 13:38



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Bonjour toutes et tous
Je ne pars "jamais" en vacances pendant les mois d'été. Retraité je n'ai pas besoin d'encombrer d'avantage les routes. J'étais présent tous les jours et je venais sur la file ainsi que sur 2 ou3 autres (66,34,33, 09) j'ai toujours du plaisir à vous "écouter".
J.Claude n'a-t'on pas des nouvelles de votre homonyme?
Question personnelle dois-je reformuler mes demandes?
MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 17:05


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Pardon Gilles, je suis désolée si je vous ai offensé, loin de moi cette idée. Ravie de vous "relire".
Amitiés
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 19:41



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Mimi
Soyez assurée que je ne me suis senti offensé en aucune manière.
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 23 août 2008 20:16



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonsoir à tous,

Je crois Gilles que nos origines communes nous font nous ressembler : moi aussi, il m'arrive de lire sans laisser de messages ...

Jean Claude et Sandrine : je vais mettre de l'ordre dans mes BAUDRU et puis je vais faire une petite liste la plus précise possible en date parce qu'en lieu c'est Fougax et Barrineuf, l'un de vous deux pourrait me dire à quel moment on passe aux microfilms ...

Il faut encore que Jean Claude veuille de moi : je m'explique. Sandrine le sait je cherche à faire le lien entre les BAUDRU/BEAUDRU de Fougax et Barrineuf et les BAUDRU/BAUDRUC/BAUDERUC de BELVIS(11) : pour cela j'aurai besoin d'un acte de naissance de 1661 et d'un acte de mariage plus récent mais tournant autour de 1700 et quelque ...

Pour Sandrine il faut d'abord que je reçoive les réponses des mairies de Luzenac et Fougax et Barrineuf avant de la faire chercher ...

Voilà : c'est tout pour le moment ... et toujours pas de feu au lac pour moi.

Bon week end à tous.
Line
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:48



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639

[ssize=8]A toutes et tous[/size]

Gilles
M-A.Bonnans001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 15:19



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Bonjour à toute la file,
ça sent la rentrée... les "pro" des recherches rentrent petit à petit,c'est vrai que le temps des vacances ne veut pas dire "voyage".On peut trés bien rester chez soi et se reposer!!!pas pour moi,je ne suis pas partie ,j'ai gardé mes petits enfants (7 ans et 14 mois), la petite derniére a fait ses premiers pas avec nous et maintenant il faut la suivre partout: je suis crevée mais contente. Les vacances c'est à partir du 2 septembre quand tout le monde sera rentré à l'école et à la créche.
Passez une bonne fin de week end et à bientot
Amicalement
Marie-Annick BONNANS
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 17:13



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour

J' ai enfin pu récupérer l' ordi , la soirée s' est fini ce matin a 6h .
Et Jean Claude comment était la fete, pas trop fatigué ???????

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 18:47



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
Bonjour a tous et toutes

ca y est le calme est revenu.tout le monde est reparti.j'ai ramené les enfants a Toulouse a 5H debout a 3h J'ai plus l'habitude!! dur dur

pour notre fête locale elle a été bien arrosée.beau temps jeudi;pluie vendredi;beau temps samedi
cette semaine je vais rattrapper le temps perdu pour la mairie et apres je rattaque.J'ai commencé a faire une liste alors GILLESil faudra me faire un rappel
SANDRINE quand on se reverra on fera le tri des demandes pour qu'il n'y est pas de doublon.je suppose que je garderais les micro-film ??

bonne soirée et bon début de semaine

Thumb Up Thumb Up
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 19:36



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Pas de probléme Jean Claude , et tu peux garder les microfilms Laughing
En attente il reste

Laborde PN + transcription car probléme de vue . ...La liste est longue ,3 registres a faire sur les Cabanes et 3 autres sur le Vernet (j' ai les ref)

Maryvonne 1 décès en 1827 ( j' ai la ref)

Eglantine 1 naissance en 1848

notre Mimi 3 recherches sur Behmale , 2 naissances sur Prat dont 1 sur microfilm et 1 naissance sur Mercenac

Et pour finir la marmotte il lui faut 1 naissance BOUICHOU Antoine sur Montségur le 19 04 1796 microfilm ( j' ai la ref )

Je sais que Line attend plus de renseignements avant de faire sa liste , et puis il manque celle de Gilles
Je pense n' avoir oublier personnes, en cas , il faut se manifester ( gentiment ) Laughing .

Je pense aller au AD lundi (matin) 8 Septembre de 8h a 11h

Bonne soirée .
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 21:23



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE
Bonsoir Françoise

Jeudi après midi je suis allée au AD , il me fallait avancer dans les demandes , pour ne pas etre déborder en Septembre .
Merci pour le répit , tu es sympa Thumb Up
Demain, lundi 25 reprise du travail , lundi 1° je pourrai peut etre y retourner ce n' est pas sur, a moins que Céline y aille pour moi , mais le 8 j' y vais .
Bonne nuit Sleeping :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 07:20



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Un petit coucou , ce matin le temps est gris .
Bonne journée
:bisou:
Sandrine.


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 07:38



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour à toute la file,
Oui c'est un peu gris ce matin mais nous devrions avoir une belle semaine.
Beaucoup de monde à la maison ce soir donc je vais me mettre "en cuisine"!
Bonne semaine
PS Danièle, la photo du pays basque est superbe ! Merci
:bisou:
Annette
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 09:45



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


à tous et toutes.

Françoise, quels merveilleux petits garçons tu as. Je veux bien faire la nounou. Merci pour le café.

Pour les recherches, je mets ma liste au propre et je l'enverrai an fin de semaine.
De toute façon, je ne suis pas pressée. Prenez les demandes urgentes.

[color=red]MIMI, FRANCOISE, LINE, ANNETTE, SANDRINE, GILLES et JEAN-CLAUDE[/color ET CEUX QUE j'ai du oublier,

BONNE JOURNEE.
A+


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 18:08



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Merci pour le café,
Vous êtes toutes et tous vraiment sympathiques , cela fait du bien !En plus on peut voir des petits enfants! Profitez en, c'est formidable de les avoir à côté, les miens sont à l'autre bout de la planète,d onc c'est pas tous les jours, mais merci la webcam!
Bonne journée
Annette
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 18:18



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonsoir à tous,

Effectivement, je devrai avoir plus d'info d'ici la fin de la semaine ... ce n'est tout de même pas la peine de demander ce que la mairie peut m'envoyer, le hic c'est le courrier, j'attend toujours des nouvelles de Luzenac mais ce n'est pas grave.

Cordialement.
Line
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 18:32



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Françoise
Splendides les petits enfants!!!

Gilles
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 22:03



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


A TOUTE LA FILE.

gros bisous aux grands et aux petits.

ANNETTE, ce n'est pas méchamment que je te dis ça ; mais c'est déjà beau d'avoir des petits enfants, car même loin, tu les as ds ton coeur.

Je vous fais à tous de gros bisous
A DEMAIN






la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 25 août 2008 22:53



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Bonne nuit les marmottes Sleeping
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 08:45



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour tout le monde,
Oh que oui Danielle, ils sont dans nos coeurs, ces petits bout'd'chou!
Cela fait plaisir de voir de si jolies frimousses.
Beau soleil ce matin, belle journée pour toutes et tous.
:bisou:
annette
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 09:52



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


Coucou, beau soleil sur BLANQUEFORT et espère le même où que vous soyez.
Belle journée à tous et toutes.

Bisous


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 09:58



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Dans l' Ariège il y a un beau soleil
Je vous souhaite une bonne journée

Merci pour le petit déj Françoise ,
Danielle j' aime bien ton image ,un moment de tendresse .

:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 15:28



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


ou ZETES-VOUS ????????

A TOUT A L'HEURE !!!!


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 15:31



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
FRANCOISE - une belle photo sur ton "avatar" Il faut la laisser. La fraîcheur de l'innonence.
Bisous


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 19:14



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


à tous et toutes.
Françoise, bonnes vacances, jusqu'à quand ?

Bisous à tout le monde.
Merci Sandrine, la tendresse est merveilleuse venant d'un enfant .. opu d'un animal.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Répondre |  | 

Aller au forum