Forums

 
Une File pour l'Ariege SVP - Filae.com
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:00



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les marmottes Sleeping Sleeping
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 20:53



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
BONNE NUIT TOUT LE MONDE

:bisou: :bisou:
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mardi 26 août 2008 21:22



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


BISOUS A TOUT LE MONDE.
A demain


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 07:23



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne et belle journée

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:05



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


bonne journée à tous.
Bonnes vacances Françoise,sous le soleil et en bonne compagnie.

Bisous

CRICRI que fais-tu ?


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:21



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

WHOUA!!!!!!! Tu vas bronzer ,chouette vacances Françoise et merci pour le petit déj' , j' ai un petit neveu qui se prénomme Lohan c' est une fléche il est né en 2003.
Coucou Danielle , bonne journée a toi

Sandrine.


bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 20:16



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Sleeping

Dans l' après midi j' ai eu la visite d' une charmante personne , aussi grande que moi ( mdr), et pleine d' énergie , très sympa elle habite Toulouse c' est ...............LINE . Je peux vous dire elle est géniale !!!! Merci de ta visite Line


Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 21:35


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file, bonsoir à toutes & à tous.

Très beau temps aussi sur la Provence.

Françoise, d'accord avec tous, tes petits enfants sont absolument craquants. J'imagine assez bien le trio avec ma Chipie... C'est tellement mignon à cet âge là, tellement innocent, presque ils nous feraient marcher au doigt & à l'oeil.... (hum hum, presque ai-je dis ??)
Je te souhaite de très bonnes vacances, tu nous raconteras ça à ton retour. J'espère que vous allez vous régaler.

Sandrine, moi aussi, je vais faire la fête le 30. Retrouvailles familiales annuelles (côté de mon mari) en pleine campagne provençale. Généralement tout le monde amène sa spécialité & Aïe aïe aïe.......... Tu vois ce que je veux dire.......

Danièle, je ne le dirai jamais assez, comme c'est agréable de regarder tes images. Adorables chatons & autres. Mon vieux Matou grincheux nous a quitté, ça a été un vrai déchirement. J'espère que ta petite TIKIA va bien.

Pour tous les Papis & Mamies qui se retrouvent "en manque" de petits enfants après les vacances, je dirais simplement courage & patience, les prochaines vacances seront bientôt là.. Pour Annette, bien sûr, c'est plus délicat... Heureusement que nous avons la généalogie et..... la file de l'Ariège pour retrouver le moral.

Je vous fais de très gros bisous à toutes & à tous.
Amitiés
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 22:05



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


les amies.
MIMI, je vous envie (toutes) d'avoir les petits enfants à penser, car comme j'ai dit à ANNETTE, même loin, ils sont dans le coeur.
Pour ma part, je n'en ai pas encore et le manque est grand.
NE RIEZ PAS, heueusement que j'ai ma TIKIA qui va bien.
Je ne devrais pas le dire, mais elle est très importante pour moi.
Mais, je me reporte sur "mes petits" de VANNES. Ils ne sont pas à moi mais je les aime, aime fort.........
Sandrine, contente que tu aies pu voir LINE. Les filles, l'amitié aussi c'est précieux.
Bon la DANY vous fait de gros gros bisous et à demain



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Annette.32
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 07:04



Inscrit le: 01/05/2003
Messages: 1 212
Bonjour tout le monde,
Françoise, bonnes vacances !Ce voilier est très joli, profitez-en, reposez-vous! Je viens de me rendre compte que nous avons des patronymes communs à savoir Bergé et Soula, nous avons peut-être un lien qui sait ?Il faudra que je creuse...C'est comme avec Mimi, j'ai des Raufast également dans mon arbre, je vais regarder tout cela de plus prêt.
Bonne journée à vous toutes et tous sans oublier Danielle et Tikia.
:bisou: :bisou:
Annette
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:03



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Il fait soleil ; il me faut aller au boulot
Je vous souhaite une bonne journée

Mimi c' est quoi la spécialité que tu vas préparer ??? Je sens venir les Kg ...
Danielle, Françoise, Annette , et toutes les autres et sans oublier les hommes

:bisou: :bisou:

Sandrine..














bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 10:03



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


ANNETTE, SANDRINE, MIMI, NOS HOMMES ET FRANCOISE, Bonne journée à tous, et un petit plus à Françoise qui tous les jours nous prépare un déjeuner, mais hélàs, chez moi, la gourmandise se transforme en vilains kilos.
Mais le plaisir est là et encore merci.
Les vacances arrivent pour toi et profites-en bien.
Bisous de TIKIA et sa maîtresse


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 10:57



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
J'ai enlevé ma Tikia et j'ai enfin mis une photo de mon fils et de "moi" même si je n'aime pas les photos.
BISOUS


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 11:50



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Françoise , dimanche midi , nous sommes invités chez le beau frère, pour les escargots .Et non je ne vais pas grossir car je ne les aime pas Laughing
Je suis désolée !!!! Crying or Very sad Je pense etre de retour vers 17/18h si cela n' est pas trop tard pour toi , tu peux passer ......

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Jean Claude.J76
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé :: jeudi 28 août 2008 11:58



Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 1 303
BOnjour a toutes et tous

pas souvent la ,encore débordé par le boulot.ca ira mieux la semaine prochaine!mais un petit passage pour souhaiter de bonnes vacances a Francoise(et attention aux pirates)et faire de gros:bisou: :bisou: a toutes les filles
SandrineJ'irai peut-être aux AD la semaine prochaine je ne sais pas quel jour??
les filles il ne faudrai pas être traumatisé par les kgs Prenez exemple sur les garçons?regardez moi
69 ans,1m69 69 kgs le même poids qu'a 20 ans
Daniele j'ai 6 petits enfants je peux vous en preter un
ca va de 5 a 23 ans!!
bien entendu je plaisante

bonne journée a tout le monde
Mamillo.M191
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 14:54


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 219
Bonjour Jean-Claude
Je vous ai envoyé un message dans votre boite mail personnelBook
Je vois que tout le monde reviens petit à petit!A vous tous je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et je vous envoie du soleil de la Savoie.Cool
Amitiés Colette.M191
E.Saurat
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 15:32



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 273
Bonjour à tousSmile
Bonne rentrée aux ex vacanciers, mes vacances approchent , fin septembreWOW , les nounous travaillent bien durant les vacances, les parents ne partent pas tous en même temps.
Jean-Claude je vais vous redonner des recherches, la
photo avec vos petits enfants est très bien.
Comme Colette je vous envoie du soleil de Savoie.
Amitiés.
Elisabeth
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 21:25



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


Colette, merci pour le soleil, mais la Gironde était bien chauffée aujourd'hui et je pense que demain, c'est pareil. POUR TOUT LE MONDE.

Annette, bon week-end.

Rebonjour Elisabeth.

Pour Sandrine, Françoise et tous no amis,
Bisous et à demain.
JEAN-CLAUDE, je veux bien faire la nounou des petits. AVEC GRAND PLAISIR. Bonne soirée



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 22:03



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne nuit les marmottes

Jean Claude je ne peux aller au AD que les lundis matin et a partir du 8 Septembre .
69 69 69 année éroti,,, comme chantait Gainsbourg .Tu as les proportions d' un mannequin :ouioui Laughing

Françoise , tu me tiens au courant de l' heure de ton retour de passage dans l' Ariège Thumb Up

Danielle un calin a TIKIA , bien que l' on ne fasse que t' apercevoir sur la photo , dit moi ou ils sont tes fameux Kg, tu les as caché ou ????? moi je n' en vois pas...... Blink

Colette ,Elisabeth,Annette , bonne soirée et meme a ceux ou celles qui nous lissent régulièrement Thumb Up

:bisou:
Sandrine, la taquine .ange



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 22:50


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Damnation.... Il n'y a que les hommes pour rester sveltes. C'est pas juste ça. Quelle chance tout de même Jean Claude, félicitations pour votre "taille". Mon père est "presque" comme vous : 75 ans, 1.70 m & 70 kgs, comme à 20 ans aussi, il ne se prive pas de nous le rappeler...

Sandrine, désolée de te décevoir (hi hi hi) MAIS moi, je me contente de déguster les spécialités des autres.... Je suis quasi-nulle en cuisine & je n'en fais pas secret. Résultat, je me contente d'amener ce qui ne se "fabrique pas maison". C'est beaucoup plus sûr....

Annette, mes Raufast sont de Prat & Bonrepaux & les tiens ??

Ne t'inquiète pas ma Danièle, ton "grand garçon" te fera un jour de beaux petits enfants que tu chériras d'autant plus que tu les auras attendus. En attendant, tu as raison de profiter de tes petits protégés & aussi de ta petite Tikia, tu sais, je pense que personne ne se moque de toi concernant ton affection pour cette petite bête, les animaux nous apportent tellement & sans arrière pensée..

Françoise, n'oublie pas la crème solaire...

A toutes & à tous une très douce nuit & à demain.
Bisous
MIMI

Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 22:58



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE
Mince Mimi je ne connais pas de chanson 75 70 70 désolée !!!!!Laughing
Je te rassure pour la cuisine je me débrouille plutot bien mais j' aime pas , c' est Céline qui cuisine le plus ,et Barbara fait les salades .Thumb Up

Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 07:39



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour,

Chez moi tout le monde cuisine sauf ma fille ainée et la petite de 11 ans est déjà un vrai chef!

Du coup nous n'avons mon mari et moi plus du tout le poids de nos 20 ans! Pas grave, bonne journée à tous.

Line
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 07:49



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil

Le petit déj' est pret CAFÉ CHOCO THÉ TISANE
Coucou Line :bisou:

Sandrine.



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 08:26



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Re, coucou Sandrine

Une "petite liste" dans l'ordre d'importance pour moi, je ne suis pressée, tu fais comme tu peux (j'ai réussi à décoder l'acte que tu as vu à 99,9%):

Fougax et Barrineuf (toujours) :

X DELPECH Antonine dit Antonin/ROUZAUD Sylvie vers 1839 (date approximative de naissance de leur fils Pierre)

X COURRENT François/CAUX Madeleine vers 1846 (leur fils est né en 1847)

éventuellement si tu as le temps :


actes de naissance de BAUDRU:
- Guillaume 4/10/1812
- Pierre 10/09/1815
- Marianne 1/1/1816
- Marie Virginie 14/06/1819
- Catherine 13/10/1822
- Joseph 1827

Alors ceux là c'est juste pour info, je cherche les freres et soeurs de Pierre Baudru dit Charles, je ne suis sure que de Joseph : les parents sont Baudru François et Mortaize Marie, tu vois comment tu veux faire, prendre les dates ou vérifier, ce qui est le mieux pour toi.

Cela fait beaucoup, je sais, mais j'ai tout le temps et toute la patience qu'il faut ... Tu cries quand j'exagère!

Line
Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:21



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
re,

Pour jean Claude cette fois-ci, toujours sur Fougax et Barrineuf : j'ai deux Marguerite BAUDRU nées de François BAUDRU et Marguerite CEZAT ou CIJAT et aucun acte :

n°1 : née le 28/8/1661

X vers 1680 avec BOULVES Jean

serait dcd le 16/10/1701


n°2 : née vers 1664

X 17/4/1690 avec VILLE Antoine

serait décédée le 12/05/1705


J'ai un doute, j'aimerai avoir les actes (dans la mesure du possible) de façon à être sure que ce n'est pas la même qui se marie deux fois.

X MORTAIZE Guillaume/LAFONT ou LAFFONT Catherine à Montferrier vers 1787 (Marie est née en 1788, la date de naissance ce serait génial sinon c'est pas grave)


En vous remerciant par avance.
Line
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 09:44



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884


à tous et toutes.

Sandrine, Françoise, merci pour le déjeuner et je vais me servir un petit café avec une viennoiserie.

Line, Mimi (merci pour les petits), BONNE JOURNEE et gros bisous.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 12:42



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
Smile Smile Coucou LINE,
Dans ma généalogie, j'ai :
- ROUZAUD Victorine mariée avec PONT Baptiste.

- DELPECH Marie-Anne mariée SEGUI J.Pierre.

As-tu des PONT ou SEGUI chez toi ?
Toutes ces personnes sur FOUGAX - BARRINEUF

Bonne journée
Bisous



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 13:41



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour,

Danielle : j'ai trois branches Rouzaud, une dans le 66 et deux sur fougax et barrineuf mais pas la votre. MAIS je n'ai pas encore développé (je n'ai fait que les lignes directes) donc peut être ...

Je n'ai pas de SEGUI mais un SEGUY, né à Belesta en 1675 et dcd à Fougax et Barrineuf, il est époux d'une BAUDRU

Françoise : j'ai également des CASTEX sur Saint Laurent (31) et des ALAZET à BELVIS (11) à 17 km de Fougax et Barrineuf.


Vous avez dit tous cousins ...

Bonne journée.
Line
Stéphanie.A88
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 18:29


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 155
Bonjour,

J'ai mon AAGM maternelle qui est née à BELESTA.
Je ne sais pas si je suis sur la bonne file, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait rechercher son acte de naissance auprès de AD ?

Elle s'appelait Adeline RIVIERE. Elle est née le 21/10/1860. Son père s'appelait Jean RIVIERE et sa mère Marguerite, Alexandrine LINFANT.

Merci pour votre aide.
Stéphanie
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 18:55



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639

Pour mémoire Jean-Claude vous m'avez apporté et envoyé ces Actes. Mes recherches ;
concernant descendance Bernard "Gaiou" Forgues aprés leur naissance peut-on avoir d'autres renseignements :mariages, décés
descendance ForguesXSaurel ou Sauzel en dehors de Joseph y a-t'il eu d'autres enfants
Jean ForguesXMarie deCamp ou descamp? jean DCD en 1754 lors de la promesse de mariage entre Jh Forgues et Saurel ou Sauzel tous ces Actes sur Vicdessos
Pour rappel : je suis trés patient . Amicalement.GILLES
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:53



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir

Stéphanie , tu es sur la bonne file , j' ai noté ta demande de naissance sur Bélesta .
Il te faudra etre un peu patiente car, Jean Claude et moi meme ,nous somme légèrement débordés , c' est la reprise des AD la semaine prochaine.ange

Voila que Line a encore des cousinages en vue Laughing

Bonne soirée a tous et toutes
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:12


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Coucou la file,

Je vous souhaite une très bonne soirée & un très bon week end ensoleillé.

Grand beau temps sur la Provence,

Pour moi, demain ce sera les "courses" & dimanche..... Hummmmmmmmmm !!!

Bons escargots Sandrine....... avec un peu de champagne non ???? (je plaisante, je sais que tu n'aimes ni les uns ni l'autre........)... Bonne "fête" quand même...

Françoise, dernière ligne droite, profite bien de tes vacances & reviens nous en pleine forme & toute bronzée.

Danièle, au fait, elle a raison Sandrine, ils sont où tes kilos superflus ??? Gros câlins à ta petite Tikia.

Gros gros bisous à toutes & à tous
Encore très bon week end
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:23



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

En parlant de Kilos devinez ce qui mijote chez moi ?????

Un sauté de porc et un boeuf bourguignon .
L' hiver est rude en Ariège Laughing , je vais ensuite les mettre en bocaux ....
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 21:05



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
Pour continuer à parler de poids :
Gilles : 1.74/75 66K à peine 3kg de plus qu'à 18 ans Probléme parce qu'il y a un Mesdames, ils ne sont pas répartis de la même façon qu'à cet âge là.....alors pour faire illusion: on rentre le ventre et on endosse des effets moins "moulants".
Daniele.N2
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 21:58



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
Je vous réserve une surprise de "taille", mais en attendant


FRANCOISE, bonnes vacances.
SANDRINE,MIMI, que de bonnes choses qui mijotent.
J'ai soupé légèrement, mais cela me donne faim.

Quant à GILLES, c'est super d'avoir à peu près le même poids. Mais Messieurs, le ventre, vous ne pouvez pas le "rentrer" à chaque instant de la journée. Quelquefois, il y a du relachement.
C'est pas méchament du tout Gilles, et je te félicite.
Bonne soirée et bon week-end, je repars au Pays, il y a des anniversaires (5) en septembre. AUSSI......
Bisous à tous.
La surprise va arriver.


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 22:32



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Danielle tu es très bien , tu n'es pas grosse , tu n' es pas obèses , tu es un peu enrobée et tes Kilos te vont très bien . Et nous on t' aime comme tu es , le physique n' est pas important , tu es géniale , gaie , tu as de l' humour , du coeur que demandez de plus . :bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 22:40



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE
Françoise amuse toi , profite bien de ta famille et prends plein de photos , en gros ECLATE TOI .Thumb Up
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





MIMI1331
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:54


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 310
Tout à fait d'accord avec Sandrine la seule chose à changer, c'est ton moral. Allons mon Amie, il ne faut pas être triste. Pense à tous ceux qui t'aiment & nous en faisons partie bien évidemment.
PROFITE BIEN de ton séjour dans ton beau pays & reviens nous avez un super moral.
on t'adore Daniéle.

Sandrine, Françoise vous allez finir par me donner des complexes, & voilà Line qui s'y met aussi & en plus avec une petite "futur grand chef" de 11 ans. La honte est sur moi .... SNIFF.... (bon pas trop tout de même...- j'assume...)

Gilles, encore un jeune homme. Les filles, nous sommes vraiment gâtées sur cette file, que de beaux jeunes gens, sveltes & sympathiques...

Bon, je vous quitte pour ce soir, j'essayerai de repasser d'ici dimanche soir.

Mille bisous à tous
MIMI
Patronymes recherchés :
09:Saubens-Domenc-Bareille-Lapeyre-Raufast-Bordes-Couret-Cabos-Manaud-Bouché
31:Sensat-Lurine-Artigues-Tarride-Loze-Dargein-Sous-
Nord&BelgiqueVery HappyDelva-Van Assche-Pouchele-Minne-Declerck-Wauters-Berragan-T'Joen-Van Hecke-Vermeersch-Polsenaere-de Bleeckere-de Valder-Debaert-
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 09:38



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour
C' est le week end

C 'est une belle journée qui commence car c' est le dernier jour de travail de Céline , Elle rentre vers la fin de la journée .
Que cette journée soit belle a vous aussi
:bisou:
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Stéphanie.A88
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 10:26


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 155
Hiding Bonjour à tous.
Ouf, j'étais donc sur la bonne file !

Je te remercie Sandrine d'avoir pris ma demande en compte et te rassure : je suis très patiente.

Je crois que lorsqu'on fait de la généalogie, c'est la qualité première à avoir, non ?

Je l'ai bien compris, et je dois dire que cette branche était bloquée depuis un moment alors déjà rien que d'avoir obtenu la direction où aller m'a fait un plaisir immense !

Merci encore et bonne journée à tous
:bisou:
Elisabeth.D95
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 10:36


Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 96
Bonjour à tous,

Je cherche les actes suivants:
°Jean MASSAT 12.9.1818 Montoulieu
°Jean BUL(S) ~1828 Prayols
°Catherine SUBRA ~1830 Prayols
°Anna BLAZY ° ~1873 Prayols
Pour les dates approximatives, les lieux le sont aussi. Toutes infos seront les bienvenues.
Je pars en vacances mardi 2/9 et rentre vers le 15/9. Merci au bénévole qui prendra ma demande en compte.

Cordialement


Elisabeth
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 11:51



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
RE

Coucou Elisabeth !!!!
Les ami(e)s Elisabeth est une des toutes 1° personne pour qui j' ai fait des recherches pour le FGW

Ok ; je note ta demande , tu peux enlever ton adresse car je l' ai déja .
Bonne journée et de très bonnes vacances

Bonjour Stéphanie ,

Jean Claude Je vais au AD ce lundi matin .

Sandrine.



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Elisabeth.D95
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 12:10


Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 96
Coucou Sandrine,

merci pour ton aide et ton efficacité. Thumb Up

Amitiés et :bisou:

Elisabeth
M-A.Bonnans001
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 14:33



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Smile Bonjour
qui a dit sur cette file qu'elle ne savait pas ou n'aimait pas faire la cuisine?
Moi aussi je n'aime pas ça,quand je veux bien (et que ce soit bon) je vais au resto. voilà 37 ans que je suis mariée ,j'ai eu 3 filles et je leur ai toujours fait à manger,et ils ne se sont jamais mort de faim:vu l'embompoint de mon mari et maintenant de mon papa de 91 ans.Cela me"casse les pieds" de penser :que vais je faire à midi ou ce soir.
Je trouve que c'est une perte de temps que de rester devant une marmitte!
Mais il faut bien nourrir notre petite famille donc on le fait.
Je ne me sens pas du tout coupable de cet etat de chose.
Moi aussi j'ai quelques kilos en trop( 52 kg à 20 ans; 70 à 58 ans..)c'est la vie,et cela n'empéche pas l'amour de notre mari,de nos enfants et petits enfants.
Amicalement
Marie-Annick BONNANSWOW
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
GUILAN 1
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 14:58



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour tout le monde
Lyne, je viens de vous envoyer un MP pour votre recherche sur le 31.
Danièle, M.Annick a raison. on ne peut pas être et avoir été! Mais la déprime ne vient peut-être pas de là??? Courage; car il y a des choses + importantes dans la vie que les kgs en trop! Personnellement, je ne veux + me prendre la tête avec çà car des ennuis + graves à gérer. Bisous

Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 17:47



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Françoise à vous de me dire : j'ai 1 CASTEX et 1 ALAZET

Moi aussi, j'ai des kgs en trop et je suis autrement plus jeune que vous, des soucis professionnels et un arrêt maladie pour dépression : croyez moi les kgs ça vient en tout dernier et je ne crois pas qu'à l'extérieur on voit ma déprime, faut demander à Sandrine.
Danielle vous êtes magnifique ...
Bon courage
Line
Gilles.F179
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: samedi 30 août 2008 20:58



Inscrit le: 18/09/2006
Messages: 1 639
A toutes et tous

Line.I
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 10:27



Inscrit le: 05/05/2006
Messages: 1 447
Bonjour à tous,

Je vous ai mis 2 MP, sur le premier, je n'avais eu le temps de me replonger dans les Castex, c'est chose faite ... merci encore.
Line.
Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 19:49



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonsoir a tous et toutes

Demain je vais au AD .
Je commence les recherches pour M .Laborde sur les Esquirol de Les Cabanes , ensuite Geraldine et si vraiment j' ai le temps je fais Eglantine.Par rapport au temps que je passe sur M.Laborde .

Bonne soirée a tous et toutes :bisou:

Sandrine.



bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Sandrine .R10
Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 07:55



Inscrit le: 16/03/2008
Messages: 2 661
Bonjour a tous et toutes

Je souhaite une bonne fete a Gilles trefle

Et puis une bonne journée a vous tous et toutes

Je finis de me préparée, et direction les AD
Sandrine.

bénévole sur le 09 .....


http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=983894&boardid=1&txt=une-file-pour-l-ariege-svp-fermeture-des-ad-jusqu-en-automne-t983894&p=187





Répondre |  | 

Aller au forum