Forums

 
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88) - Filae.com
Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 15:07



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Oups dans ma précipitation ,j'ai oublié de dire merci à Marie Jo ,alors un grand merci avec pleins de gros bisous

Marcel j'ai été voir ,mais je pense qu'il faut que je remonte un peu la branche ,pour voir si il y a un lien

Bisous


http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 16:04



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Je suis à Lyon... 27° à l'ombre ! Grand soleil.

BONNE FETE GISELE



Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 16:50



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Serge,
Bonjour,

Pétroglyphes? à l?image du paysage sec et rude je pense immédiatement aux serpents, scorpions? ou autres douceurs du genre ! mais non ! bien sûr, il s?agit d?inscriptions préhistoriques ! en effet dommage que tu n?en aies pas dans ta réserve.



Regis.93
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 18:32



Inscrit le: 27/01/2007
Messages: 1 023
bonjour à toute la file,
en particulier à Giséle , bonne fete et bonne soirée à toi et à tous

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 18:48



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée,

Bonsoir.

Plus de trente ans après mes incursions dans le Hoggar, j'ai photographié quelques pétroglyphes. Non plus dans le désert mais à deux pas d'une grande ville du Nouveau Mexique, Albuquerque. Vraisemblablement assez récents, leur contraste avec la ville proche, en vis à vis de l'autre côté du Rio Grande, était assez surprenant.

Amitié.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 19:29



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Andrée,

Un exemple :



Encore des cailloux, diras-tu !

Peut-être connais-tu ce site. C'est une longue falaise, en fait l'extrémité d'une immense coulée de lave, un "lava bed" selon l'expression locale, vomie d'un lointain volcan encore visible. Cette falaise domine le Rio Grande qui la borde ; la ville d?Albuquerque étalée entre la rive opposée et le pied des Monts Sandia est aussi vaste que Paris mais peuplée seulement d?environ 300,000 habitants.
La falaise, en fait un talus en éboulis d'une cinquantaine à une centaine de mètres, se terminant vers le haut par un escarpement très raide, se trouve parsemée de cailloux ainsi décorés.
J?engageai une conversation avec un universitaire archéologue rencontré par hasard ; il m?affirma que les inscriptions étaient relativement récentes, certaines âgées de deux ou trois siècles seulement, certaines autres plus vénérables. Il y voyait les balbutiements d?une écriture idéographique et était désespéré de ne trouver aucun ancien susceptible de l?interpréter. Une sorte de bibliothèque indéchiffrable ou presque en quelque sorte et de l?autre côté de la rivière, il était possible d?apercevoir les bâtiments du laboratoire qui me recevait contenant une autre bibliothèque, plus jeune de quelques siècles seulement.
Contrairement à d?autres écritures nées du besoin de gérer des biens s?accumulant du fait de la sédentarisation de populations, comme dans le pays de Sumer par exemple, il semble, me disait cet archéologue, qu?il ne s?agissait là que d?une bibliothèque destinée à assurer le quotidien : abris, gibiers, etc.

Tout cela nous éloigne des Vosges et de nos ancêtres.

Amitié.

christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 20:01



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonne soirée

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 20:32



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Andrée, Yvon et Régis - Fanny Nicole et Marie Jo pour vos bons voeux, j'apprécie beaucoup - je souhaite à vous tous une bonne soirée - à demain si je peux (la maison sera pleine pendant 3 jours)
Gisèle
marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 01:41



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Et j'ai loupé la Sainte Giséle hier
Pourtant j'ai sous les yeux le calendrier qui m'a été gentiment offert !!!
Bonne Fête Giséle en retard pour ne pas changer !!!!

Beau bazard exotique que nous présente Andrée
Et encore une curiosité que nous offre notre érudit de Serge !!! Merci à vous deux
Tes Vosgiens ont-ils regagné leurs pénates ???

Bonne Nuit à Tous


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Marie France.F19
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 07:57



Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 3 318



arkblue">Bon 8 Mai


si tu ne sais pas ou tu vas pense d'ou tu viens
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 08:47



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour à tous

bonne journée en espérant le soleil

bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 08:50



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Bonjour.

Voici le site des inscriptions, cette sorte de coin encadré par deux langues de lave.



J?ai emprunté cette image à Google Earth ce matin. J?étais sur place en janvier 1995 et, en consultant une vue satellite plus large, j?avoue avoir été surpris par l?extension actuelle de la ville vers l?ouest, le nord étant à droite dans cette image. Le Rio Grande et la majeure partie de la ville d?Albuquerque sont en dessous de la marge basse de cette image.

La région présente de nombreuses formations volcaniques. Au loin se profile la silhouette des vestiges d?un volcan, peut-être celui à l?origine du champ de lave ; n?étant pas géologue, je me garderai d?affirmer cette origine car il existe d?autres restes de ce type dans l?Ouest américain. on peut remarquer en particulier, proche du bord de ce champ, trois petits cônes : ce sont les restes de petits volcans curieusement alignés qui se sont formés après la coulée de lave venue de plus loin. Ils sont parfaitement visibles de la ville et constituent un lieu de promenade pour les citadins. J?ai escaladé, celui du milieu, si je me souviens bien ; enfin, escalade est un bien grand mot pour désigner une courte montée menant à un tout petit cratère ; toutefois, la chaleur aidant, on a l?impression que ce minuscule fauve géologique ne s?est endormi que de la veille ! Je vous sortirai un jour prochain une photographie de ce curieux site.

Ce qui fut autrefois un désert apparaît aujourd?hui bien fréquenté. La ville, proche comme on le voit, fournit régulièrement son contingent de promeneurs dominicaux ; les simples curieux se mêlent donc aux géologues et surtout aux archéologues ; ces derniers s?en plaignent car les gravures sont bien fragiles et les promeneurs souvent peu attentionnés, en dépit des menaces de sanctions affichées à l?entrée du site.

Amitié.
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 10:04



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Bonjour à tous et toutes (MARIE PAULE ce n'est pas grave, MERCI Beaucoup d'y avoir pensé - bisous - et bonne fête de "libération" à tous
Gisèle
Carole.J95
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 11:44


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 360
Bonjour à tous en bon we !

bonjour Maurice, pour les photos, il n'y a pas d'urgence, je me suis permis de demander, parce que j'ai remarqué que vous êtes passionné de photos, et comme vous habitez la Bretagne... en tous cas, merci d'avance


Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 14:29



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Bon après midi.

Je vous livre encore, au risque de vous lasser d?images caillouteuses, de quelques vues de ce site archéologique proche d?Albuquerque.

Deux vues de pétroglyphes dont la signification est pratiquement perdue. J?ajoute, que dans l?irrespect de ces vénérables inscriptions, d?autres à proximité furent ajoutées à notre époque ; elles feront peut-être la joie de futurs archéologues encore à naître, dans quelques siècles.



Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 14:30



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217


Cette image montre une partie de ce site à son extrémité enfoncée dans le plateau magmatique. Des Indiens vécurent là et s?exercèrent à inventer une sorte d?écriture. Nous qui bénéficions d?une liberté inégalée jusqu?alors de communiquer sans aucune peine et qui râlons parce que de temps en temps « Mister Error » vient nous chagriner, songeons à leurs difficultés d?échanger des idées sans contact direct.
Or certains de ces Indiens furent contemporains du curé qui m?ennuie aujourd?hui de ses pattes de mouches latines dans les registres du Val d?Ajol ; alors je compare et je me surprends subitement à considérer ces pattes de mouches comme talentueuses, les ouailles du brave curé ne sachant qu?apposer leurs marques indubitablement bien plus sommaires que les pétroglyphes.
Que de chemin parcouru en si peu de temps dans la transmission des connaissances ! Nous vivons une époque qui annonce celle, merveilleuse, où la vraie richesse ne sera pas le niveau d?un compte en banque, un nombre de pièces d?or ou toutes sortes d?autres quantités de biens matériels, mais la connaissance.

Bon, tout cela n?est que du bla bla bla et marchons, c?est meilleur pour les artères. Revenons à nos cailloux.

En grimpant, on arrive à observer le haut du lit de lave et les trois petits volcans deviennent visibles. Peut-on accéder directement jusqu?à eux ? Eh? Non ! L?escarpement final, sous estimé du bas, dépasse d?un bon mètre ma tête et, seul, je n?ai pas envie de me casser un membre dans cet endroit plein de bestioles peu recommandables. Mais ce n?est pas le Hoggar et les routes et chemins foisonnent à proximité d?Albuquerque.

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 14:34



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Alors, voyez, image 4, on trouve même un parc de stationnement. Le petit fauve volcanique n?attend plus qu?un simple effort de ma part pour m?accueillir.

Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 14:34



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
Et je suis dans le cratère. Un vrai four ! Bah ! Un vendeur de sodas attend les assoiffés près des voitures?



À bientôt.
Serge.S273
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 17:23



Inscrit le: 10/05/2007
Messages: 3 217
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 05:44



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonjour

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Regis.93
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 08:22



Inscrit le: 27/01/2007
Messages: 1 023
bonjour à toute la file,
virée sur Dreux météo agreable
bon week end a tous

Elodie.21
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 09:41



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 3 022
Bonjour à tous,

Entre mes soucis d'informatique et de voiture, je n'ai même pas pu venir souhaiter une bonne fête à Gisèle mercredi...Gisèle, je te souhaite donc une très bonne fête avec un peu de retard...

Bonne journée à toute la file

:bisou: Elodie

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021
Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 16:19



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
MERCI Elodie - bisous à toi -- Bonne journée à toute la file - (notre petite Emilie ne vient plus faire coucou !!!! l'avez vous remarqué ??
Gisèle
marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 19:41



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Bonjour à tous
Le temps de printemps invite plus à la promenade qu'à la généalogie semble-t-il !!!!!


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Nicole T33
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 20:00


Inscrit le: 02/04/2005
Messages: 476
Bonsoir à tous

MARIE PAULE:j'ai envie de demander"vous êtes où avec ce beau temps?"C'est vrai qu'il fait meilleur en plein air que devant un écran.
Pour le moment ,je me démène avec des ancêtres communs à plusieurs branches de mon arbre et je ne sais comment faire pour éviter les doublons dans mes transcriptions
avec mon logiciel.Il faudra pourtant que j'y arrive!!
Demain, peut-être y aura-t-il plus de monde sur notre file et en conséquence de la lecture.
Bonne soirée

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 22:13



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Bonsoir à toute la ligne bleue des Vosges.

Je viens de lire tous les messages !

Nicole,
Demain je vais dans les Landes, j?espère qu?il fera beau car ce soir l?orage menace !

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 22:14



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Serge,
Bonsoir,

Je ne connais pas ce site. Si je ne me trompe, Albuquerque est au Nouveau Mexique, je n?y suis jamais allée (un peu peur de la trop grande chaleur que je supporte mal !), l?Arizona me paraissant suffisamment tropical !

Merci pour la balade caillouteuse et tes explications. Cela suffira à mes connaissances de ce coin, tu m?évites la peine d?aller y user mes semelles et mon énergie.

La finale avec les iris de ton jardin pour Gisèle est bien rafraîchissante !

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 22:15



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
Dans la région de Taroudannt, se trouve la palmeraie de Tiout, oasis de verdure, très jolie à visiter, parcourue pas un réseau de canalisations d?eau fraîche et abondante.

marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 02:05



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Bonsoir à tous
Nicole malgré l'horaire tardive de mes passages sur la file j'habite tout simplement dans la "banlieue" d'Epinal

Merci Andrée pour toutes ces belles photos

Pas de Marie-Jo que fait elle
J'espére qu'elle n'est pas de nouveau sur son manége !!!

Bonne Nuit à tous


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Marie France.F19
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 08:25



Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 3 318



si tu ne sais pas ou tu vas pense d'ou tu viens
Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 11:03



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Bonjour tout le monde

Encore un grand merci à Marie Jo pour m'avoir permis de redemarrer cette branche ,du coup j'essaies de completer ma page ,je vais essayer de trouver un mariage BAUGRAND X SORNIN à Charmes ,si Marguerite est l'ainée il peut s'être passé vers 1763 ou avant .Merci d'avance .


http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 11:53



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
coucou à tous

non M Paule, je ne suis pas retournée sur mon manège , je me suis fait une journée super sympa dans le Doubs avec mon zom , ou nous avons rencontré des amis Francomtois , d'un forum dont je fais partie pour la branche de mon père

une journée superbe, pas de pluie, un beau soleil , une douzaine d'amis , enfin tout pour passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur

voilà voilà , je suis prête à recommencer

bonne journée à tous
bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Brigitte.B518
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 13:19


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 231
bonjour Roger,

bonne convalescence sous le soleil.

a bientot de te voir sur la file


Brigitte
Nicole T33
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 14:42


Inscrit le: 02/04/2005
Messages: 476
Bonjour à toute la file

Comme MARIE PAULE,je me posais des questions sur la non-présence de MARIE JO mais je suis rassurée puisque notre "pilier" sympathique réapparait.
Sur la côte, c'est la pluie forte depuis ce matin et les orages sont annoncés alors ..occupations à l'intérieur et recherches de généalogie pour mon mari en 24 et 47.
A bientôt.

Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 17:41



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
coucou Josette

hélas je n'ai pu aller voir Josse , nous sommes parti à 8h hier matin, fait 210km, pour rejoindre le groupe chez la fille d'une du groupe avec qui nous cousinons mon zom et moi, puis resto puis balade à Montbéliard , puis souper chez la cousine puis hotel à minuit , petite nuit et retour ce matin après le petit déj

bon anniversaire à André , fait lui des bisous pour moi


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 19:46



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
coucou Micheline

non pas du tout , j'en ai encore, mais je referai cela comme il faut, au moins mon arbre est joli et mes classeurs bien fait

bisous à vous 2 et encore un grand merci


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 19:55



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Bonjour Micheline


Un grand merci ,cette branche est en train de redemarrer,c'est super , vu le nombre de AUBRY ,il y aurai bien un implexe ,car dans mon arbre COURTOIS Alexis X AUBRY Marie ,mais je n'ai pas trouvé les parents ,j'ai noté vers 1729 à Chamagne ,car c'est que j'ai trouvé sur g......t .Si tu as je prends .Merci


http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 21:46



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Serge je viens de voir les magnifiques iris de ta jungle, merci merci puisqu'elles me sont destinées, ce sont des fleurs que j'adorent, je viens juste de remonter en arrière les pages, car tout le week end nous avions les enfants, ils viennent de partir donc la je reprends contact - merci encore t bonne soirée à toute la file. à demain
Gisèle
Regis.93
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 00:04



Inscrit le: 27/01/2007
Messages: 1 023
Bonjour, Marie Paule,

Pour une bougie ce n'est rien sur le nombre qui reste à faire,
Meilleurs souhaits pour cet anniversaire,
champagne, petit four, la fete!!!!
Bonne jounée

marie paule
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 01:38



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Merci Régis
Nous étions chez notre fille à Lunéville et sommes rentrés plutôt tard je suis KO et ne vais pas tarder à fermer
Bonne Nuit à Tous


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
christ.L12
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 06:06



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonjour

et Bon Anniversaire MARIE PAULE

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Marie-Josée .P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 07:29



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour à tous

JOYEUX ANNIVERSAIRE à M Paule et J Pierre que nous ne voyons plus trop actuellement

bonne journée à tous sous la grisaille et le brouillard

bisous


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Andrée.17
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 07:32



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 2 102
MARIE-PAULE

PROFITE BIEN DE CETTE BELLE JOURNEE
JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE




Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:05



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
Bonjour tout le monde

Bon anniversaire Marie Paule








http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Fanny P
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:13



Inscrit le: 16/09/2003
Messages: 1 955
et merci à Micheline pour le complément,et en relisant le message à tête reposée ,car le week end avec mes hommes ,c'est moins facile ,je suis souvent dérangée j'ai vu que j'avais les parents de marie ,qui si j'ai bien compris s'appelle Marie Françoise ,et quand je soupsonnais un implexe,je pense que j'avais raison car d'apres ce que je vois Catherine et Marie Françoise ont les mèmes parents ,mais pas écrit pareil ,et pas sur la mème génération ........je vais mettre tout ça en place dans mon arbre ,encore merci

http://gw.geneanet.org/pernotfanny
Marie France.F19
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:23



Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 3 318
Joyeux anniversaire Marie-Paule


si tu ne sais pas ou tu vas pense d'ou tu viens
KARINE Z
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:46


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 617
[size=6]bonjour à tous
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE PAUL
Jump

Jean.M787
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:47


Inscrit le: 12/01/2007
Messages: 479
Marie-Paule



Je te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE

"haut Vosgien"
rmeu
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 08:53


Inscrit le: 20/11/2004
Messages: 899
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie Paule
avec de gros bisous




bonne journée à tous
Gisèle.D47
Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 09:28



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
MARIE PAULE - bonjour à toute la file
Gisèle
Répondre |  | 

Aller au forum