Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ...100 ...200 ...
Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 17:06


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

bonsoir à tous

aujourd'hui sale temps aussi j'ai fait la tournée des magasins pour Noël (une partie)

Lyne

 c'est sur Anizy le Chateau  LECUYER Olivier jean né en 1839

BOUHOURY augustine adelaïde née en 1842

Blerancourdelle PAILLETTE jean marie auguste ne en 1823

HONORE marie honorine aglaée née en 1827

 Christiane ce n'est pas du temps pour aller tronçonner n'est ce pas!!!

marcelle

delignym
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 19:07


Inscrit le: 19/02/2003
Messages: 280
Bonour Lyne,
Merci pour tous ces liens vers des DEVILLERS.
Bonne soirée et à Bientôt
Muriel
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 20:16



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Upgrade your email with 1000's of cool animationsUpgrade your email with 1000's of cool animationsUpgrade your email with 1000's of cool animations

Upgrade your email with 1000's of cool animationsBonne nuit à tous.....et à demain , dernière journée de la semaine car repos samedi....ça va faire du bien.....!

Marcelle, c' est noté...!

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 22:06



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir Lyne, toutes et tous.

Lyne, chouette, on a plus besoin de lumière, tu nous éclaires à toi toute seule !!

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Anne.1510
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 22:46



Inscrit le: 09/08/2006
Messages: 50
annelagnier@hotmail.fr

Bonsoir Lyne,

Je n'ai plus beaucoup le temps d'aller sur les forums. SUPER LE MINOU! Exclamation

Avez-vous trouvé quelque chose concernant mes arrières-arrières grands-parents LAGNIER Emile Laurent né en 1836 et sa femme Rosalie Laurence BIENNE née en 1838? dans le département de l'Aisne?   Question       Merci de votre réponse. Anne.  "anne lagnier@hotmail.fr" :bisou:

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 06:04



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Une très bonne journée à vous toutes et tous, et bon courage à celles et ceux qui doivent sortir et affronter les intempéries

Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


M.Brihiez
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:37



Inscrit le: 05/05/2003
Messages: 32
Bonjour à tous.

Deux files ! Finalement, j'envoie un message sur les deux.

Je recherche la naissance et les parents si possible de JEAN-BAPTISTE MANESSE qui serait né en 1801 (ou aux alentours) à SAINT-REMY-DE-BLANZY.

Je n'ai pas plus de renseignements, si ce n'est son acte de décès le 5/12/1861 au Portel (62)à l'âge de 60 ans.

Par Avance Merci.

Cordialement.

Michèle.
Claire.P95
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 10:51



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des actes à Montigny en Arrouaise 02.de :

DUBOIS flore °1891 X à Montigny en Arrouaise en ?? avec

VENET Charles Anatole ° 1893

et leur fils

VENET Jean ° 09/07/1906

Tous à Montigny en Arrouaise.

Merci de me dire si ces recherches sont possibles.

Bonne journée,

Claire

Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 13:50


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

Hiding Jump

.Sous la pluie la région PACA, mais nous avons vu le soleil ce matin!!

Bisous à toute l'Aisne

Claude-Armelleamour



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Roselyne 2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 14:42



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Un grand bonjour à l'Aisne
et principalement à Lyne et Claude Armelle et oui c'est pas tous les jours le soleil en PACA il vous faut aussi de la pluie
bisous (Claude Armelle j'ai toujours des problèmes de messagerie alors je te fais un mail pour que tu m'envoies tes données).
bizzz Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:00


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

Coucou Roselyne

Je crois que mes cousins de l'Aisne ont le même temps avec le vent en plus et mes parents sont dans l'avion pour8)  le soleil. Je peux ainsi mettre mes listes à jour!! 23 mm d'eau ce matin et marché, donc pas beaucoup de clients, en Provence plus personne, lorsqu'il pleut, mais la nappeThumb Up  pour elle

EUH!! Sameon, Landas, Rosult, tu peux voir les décès de tout le coin ou que de .....je connais pas bien (certains dependent de DOUAI d'autres de SAINT AMAND), tous ces villages, je suis obligée de noter par ville. Jusqu'à maintenant, je m'en sortais mais là!!ça prendra le temps qu'il faudra... Mais je te prépare la liste

J'ai fait des demandes (° et x )aux LILLOIS, les 4 mousquetaires, car dans les mairies champignons et ils n'ont plus certaines dates.

Big bisous,:bisou: 

Claude-Armelle 

 



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Roselyne 2
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:07



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
J ai vu les tables décennales sur Landas - mais pour les autres si tu as un souci je regarderai lorsque j irai à Lille, sans doute la semaine prochaine !! surtout si le temps continue à être aussi dégueu ici.
Il faut que j'aille un de ces 4 à Tournai tu me diras ce que tu veux et Lyne avec on fera un triplé ; de toute façon je suis bloquée avec mes belges je n'arrive plus à rien en mairie et je ne peux pas intégrer toutes les photos que j'ai faites faute d'avoir les parents.
à +++++ je te dirai
Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Claire.P95
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:34



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499
OH la la je m aperçois que les dates que j ai mises ne vont pas. Désolée.

Pour VENET ET DUBOIS.ça doit-être 1883 au lieu de 1893 et 1881 au lieu de 1891.
Avec toutes mes excuses.
Amicalement,
Claire
Caramel.c
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:43


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

POUR CLAIRE

on peut corriger en cliquant sur corriger euh modifier

Amicalement

claude Armelle



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 15:52



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsCOUCOU.....

Pour répondre aux nouvelles demandes, notamment:Claire,Michelle et Chohon, je ne prends que les dates complètes car j' ai trop de demandes , je suis seule pour l' instant sur l' Aisne....active point de vue travail et donc le temps passe vite.....

Donc essayé par les sites du genre Duarep.  FREE d' avoir les dates entières.....

et pour tous: en voici un que j' utilise aussi: http://benevoles02.free.fr/index1.html ( j' y ai vu des VENET,DUBOIS et autres......

Dites moi ce que vous en pensez.....!     Amicalement     Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Claire.P95
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 16:32



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 1 499
OK Lyne j'essaye.
Amicalement
Claire et bon courage
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 20:36



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of cool animationsBonne soirée à toute la file et bonne nuit

Amicalement      Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 07:26



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un grand bonjour à toute l'Aisne en vous souhaitant un très bon samedi.

Je pense qu'il va être occupé pour la plupart par les achats de Noël. Alors bons achats, laissez-en quand même pour les autres.

BISOUS

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


chohon
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 08:35


Inscrit le: 15/10/2006
Messages: 56

Merci Lyne

Book  mais rien sur ce site!!

 j'ai déja exploité toutes les possibilités

A bientôt peut être si j'ai la date en entier

 bonne journée à toute la file

 Chohon p

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 09:25



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
un petit cocou en passant de l'oise.Bonne journée à tous avec au moins un temps un peu plus clement cela remonte un peu le moral.Bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 09:29



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconscoucou la file...!

Bon samedi à tous.....

Moi, je vais faire les magasins...... j' en laisse pas de problemes Maryse....je n' ai plus que des grands et donc pas de jouets, mais plutot...accessoires ordi, rangers, web cam, mp3......( si ça peux donner des idées...!)

Donc A+     amicalement   Lyne

PS: Flex il y a t- il quelqu' un qui connait de l' aide pour le 63 ?  merci.....


Upgrade Your Email - Click here!

Agnès.G39
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 10:04


Inscrit le: 30/01/2006
Messages: 93
Bonjour Lyne et à tous,
Pour l'aide dans le 63, voyez avec Danièle de la file AUVERGNE, elle est géniale.
Bonne journée à tous,
Agnès
Agnès.G39
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 10:05


Inscrit le: 30/01/2006
Messages: 93
Je précise :
REGION AUVERGNE 2
Serge.R230
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 14:59


Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 41
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche sur les listes électorales de St Quentin (02) en 1884 la date et le lieu de naissance de:
a) OSSET Félicien Edmond
b) SAVAREAU Eudoxie
ils habitaient au 11 rue St Eloi (St Quentin) en février 1885.

Qui peut m'aider dans ces recherches aux AD de Laon? Merci de vos réponses

Cordialement Serge


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 08:10



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Nikolaev. New Year's tree.

A vous toutes et tous, un très bon dimanche, et si le soleil n'est pas dehors, il est dans nos coeurs.

Lyne tu vas bien ? Je t'embrasse ainsi que Marcelle, Christiane, Jocelyne, toutes et tous.




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 08:23



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of cool animationscoucou la file..... il a gelé cette nuit dans mon coin...ça fais du bien enfin de se sentir en décembre.....

Passez tous un bon dimanche et avec du soleil( j' espère... au moins dans le coeur...)

Maryse , je t' ai envoyé un petit mot....

Allez à +   Amicalement     LyneUpgrade your email with 1000's of emoticon icons

 


Upgrade Your Email - Click here!

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 10:11


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

bonjour  tout le monde

Merci Maryse pour ces belles images mais pour nous il n'y a pas encore la neige ici elle est plutôt rare

Lyne ça va pas trop dépensé hier?

 Christiane est endormi ce matin!

 bon dimanche

à plus tard     marcelle

Janine Marie Eudoxie
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 13:03



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour Claire,
Je passe et te fais un gros bisou, où en es-tu de tes Dunion ?
Bonne journée à toutes et tous.

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 14:01


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

coucou les filles

passer un bon dimanche

marcelle

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 19:02



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonsoir à toute l'Aisne,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche. Pour moi hier, c'étaient les magasins avec la fille, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur dans ces magasins surchauffés et qui de plus vous mettent la musique à fond dans les oreilles, j'avais hâte de sortir !!! et quelle foule !!!!!!

Si par hasard vous croisez un DOURBECKER François de NOYON DCD le 16/10/1812, je suis preneuse.

Bonne soirée, bisous, Lyne, coucou

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 20:30



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconskikou.....

OH si , Marcelle ....comme chaque année, meme si l' age des 5 enfants se situe entre 14 et 21 ans....( plus nous...) c' est parfois, un casse tete..... reste maintenant à faire les comptes pour  n' oublier personne et surveiller les comptes....

Enfin Noel ce n' est qu' une fois / an.....

Maryse , j' ai noté .....dès fois que je puisse te dénicher ça...!

Et merci à: ( je ne sais plus qui...excuse j' ai zappé.... )qui m' a répondu pour le déprt 63

Bonne soirée à tous....Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 20:37



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
ah oui c' était Agnès....alors un grand merci.....
CLAIRE, vous trouvez sur le site conseillé?
Allez A+ Lyne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 21:52



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Merci Lyne, et bonne nuit, moi je vais dodo, car demain debout à 5 h 15.

BISES




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Serge.R230
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 22:28


Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 41

Bonne nuit à toutes et à tous.
Restez bien au chaud sous la couette car il va geler cette nuit.
Serge.
Hugues.G6
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 22:58



Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 27

bonsoir.

 

j'ai également une dermigny josephine qui résidait à HINACOURT (02) et qui était mariée à GALOPIN ALFRED JULES elle était mon AGMP. je bloque de ce coté car pas moyen de remonter

cette branche. Si vous avez des renseignements concernant cette personne pourriez vous m'en informer. Merci d'avance.

 

Cordialement hugues

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 06:26



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour à vous toutes et tous. Je vous souhaite un bon courage pour ce début de semaine. Lyne:bisou:

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 09:34



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
bonne semaine à tous et toutes,et bon courage à ceux qui ont repris le travail.Bravo pour les belles images Maryse cela nous fait chaud au coeur.Bisous
jeanne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 12:06



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

ALLEZ JE FAIS REMONTER AVEC UNE BELLE IMAGE

 

BON APPETIT




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 14:26



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

   j' arrive pas comme toi Maryse a mettre de grandes images.....

Allez ...on remonte...!

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 15:06



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

LYNE, tu vas sur www.lexilogos.com et là tu as de très jolies images anciennes.

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 16:37



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Maryse, j' ai été voir ton site....merci bien, j' ai bien aimé....je l' ai mis dans mes favoris....

Je repasse plus tard....  A+   Lyne

Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 16:50


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

coucou Lyne  Maryse  jeanne christiane et toute la file

Maryse elles sont génial ses images,   je vous envoie du Soleil du lot et garonne mais il fait un peu frais  (9°)  ce matin (3°)

Bon je vais commencer à décorer le sapin car la famille arrive pour Noël?

à bientôt

marcelle

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 17:02



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of cool animations

tiens Marcelle rajoute celle ci sur ton sapin..... et n' oublies pas ....pas de petit Jésus dans la creche avant Noel...Laughing Laughing    Biz   Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Brigitte.P193
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 17:21


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 475
Bonjour à toute la file de l'Aisne

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a pris note de ma demande, je me doute que je ne suis pas la seule mais simplement savoir si elle a été prise en compte et je peux attendre.
DEMANDE DU JEUDI 9 NOVEMBRE 2006
SUR ATHIES-SOUS-LAON - 02
Merci aux bénévoles.
Cordialement
Brigitte







Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:00



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Une très bonne nuit à vous toutes et tous,

Bises

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 06:04



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Coucou à tous les fidèles de l'Aisne,

Bon dernière couchée, première levée, je vais sonner le clairon pour vous sortir du lit !!!

Bises à tout le monde, Lyne:bisou:

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 08:53



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
Bonne journée à tous et toutes, merci Maryse pour les belles images,les petits oiseaux nous mettent du baume au coeur par ce temps frais et de brouillard du moins ici dans l'oise.
Bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 18:22



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Oui, Jocelyne, j' ai vraiment besoin de vacances....merci pour votre aide et compréhension... et toutes mes excuses....!biz...Lyne
Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 20:11



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

bonsoir tout le monde

j'ai les enfants à noel donc il m'installeront msn et j'ai déjà une adresse hotmail.

une bonne Sleeping à tous

christiane

Jocelyne.B196
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 21:37


Inscrit le: 04/06/2006
Messages: 233

Bonsoir Lyne,

Pas grave ce genre d'étourderies Lyne. Qui n'en fait pas ?  Et puis tu les as toutes groupées la même semaine, maintenant tu es tranquille .

J'aime faire un joli sapin. mais question déco mon chat n'a pas les mêmes goûts que moi.  Il tire les guirlandes, joue avec le boules et finalement le sapin est dans un état lamentable. par contre la chatte elle, s'assoit devant et le contemple.

Bonne nuit    BIZZZZ

Jocelyne

1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum