Forums

 
Recherches dans l'Aisne - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ...100 ...200 ...
Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 15:49


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

bonjour Lyne  Christiane Maryse jeanne alain et guy et tous les autres

une semaine sans venir sur le forum la petite famille à la maison ça fait du boulot  maintenant on est habitué à etre  deux

pauvre Lyne   il faut la chouchouter il lui faut une

 avez-vous été gaté pour noël? 

 marcelle

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 07:39



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

A TOUTE LA FILE DE L'AISNE.

PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

Christiane, on est là !!!!!!!!!!! Bisous

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 08:08



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Hiding coucou à tous.......

Maryse ....tu commences déja la fete...? attends un peu.... ce n' est que demain......

Aujourd' hui est un jour spécial puisque mon fils Mathyas fete ces 18 ans.....! comme le temps passe vite.....

Bon c' est pas le tout mais Michel , j' ai noté ...mais que voulez vous exactement?  les ° ou le X ou le tout...?

Allez  A+ , je repasserai en matinée......

Bonne journée à tous......

PS: pour noel , j' ai été gaté....unjoli....musique instrumentdepuis le temps que j' en voulais un....      Amitiés    Lyne

Anne.1510
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 08:15



Inscrit le: 09/08/2006
Messages: 50
Merci à toutes et à tous pour vos voeux et recevez les miens en échange; bonne et heureuse année et une bonne santé et plein d'infos généalogiques. Je ne sais pas ajouter d'image, et je vous remercie pour toutes ces belles animations que vous y ajoutez. Gros bisous à toutes et à tous. Anne
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 09:05



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

POUR LES 18 PRINTEMPS DE MATHYAS

Cliquez pour voir l'image à sa taille réelle

 

HAPPY BIRTHDAY

Lyne c'est un piano ou un orgue, si c'est un orgue t'aurais du me le dire, j'en ai un dans ma cave, avec le pied et tout qui ne sert à rien ..........




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 10:59



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
joyeux anniversaire MATHYIAS

Meilleurs voeux et bonne année à tous et toutes
Bisous jeanne
Chantal.I10
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 12:17


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 228
bonjour Lyne et les autres...
je ne connais pas le site de DUAREP (je suis encore assez novice!)je veux bien chercher de ce coté, mais comment fait-on?

merci de me renseigner
chantal
Guy.T198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 15:24


Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 173
je vois beaucoup de demande au ad mais pour l'instant j'ai un grand travail de démarrage de mon arbre et je me rend en picardie que 1 fois par mois lorsque je serai au top je ne demanderai pas mieux d'aider ceux ou celles qui sont loin..
tout mes bons voeux a toutes et tous et que 2007 nous procure beaucoup de joie de paix et de bonnes nouvelles pour nos recherches cordialement guy
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 16:08



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Bonjour Guy

C'est gentil à vous, mais bien sur prenez votre temps, occupez-vous d'abord de vos ancêtres les nôtres attendront.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Christiane,

Je vous envoie un MP. Dites-moi, de quel coin êtes-vous, si ce n'est pas indiscret  ?

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 17:11


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

bonjour guy

merci beaucoup pour votre offre ce n'est pas de refus car Lyne a beaucoup de travail pour satisfaire tout le monde

bon anniversaire à Mathias

chantal voici le site de DUAREP

http://www.jeanlouis-garret.fr/Actes%20a%gogo/Picardie.htm

maryse ...je me permet de répondre  christiane et moi marcelle nous sommes du Lot et garonne à 10 km l'une de l'autre je vous ai vu sur la region aquitaine n'est ce pas (vous rechercher par là?)

merci Lyne pour les photos

et bonne année à tous

marcelle

 

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 17:39



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Coucou Marcelle,

Je recherche mon AA grand père mais sur la Dordogne, du côté de Villefranche, plusieurs bénévoles ont cherché pour moi mais il est introuvable, j'ai ses frères et soeurs mais pas lui et pourtant j'ai quand même pas mal d'indices qui pourraient me permettre de le retrouver mais ce sont là les mystères de la généalogie.

Vous avez de la chance d'habiter une si belle région !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, je vous embrasse.

 

LYNE,

J'ai cherché à m'en faire loucher mais je n'ai rien trouvé !!!!!!!!!! L'un des deux a du trop forcé sur l'apéro !!!!!!!!!!!

Bisous

Maryse

 

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Chantal.I10
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 19:09


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 228
merci à Marcelle pour le site duarep, je vais essayer de trouver ce que je cherche. en fait le village d'origine de mes agp a été rasé pendant la 1ère guerre mondiale et c'est difficile de retrouver des archives..
chantal
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 19:20



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

kikou.....  Ben MaryseEmbarassed  que cherches tu comme ça...?

Moi je peux pas forcer sur l' apero...j' en ai plus et je bois très peu....peux etre encore le cerveau embrumé...,

les pièces jointes??? houlala...ton ordi a surement besoin d' un nettoyage...sur quelle boite...? pas les deux j' espère...! allez biz je te renvois un autre pour faire un essai.....

au fait ...d' accord avec toi le lot et garonne est une belle région , j' y suis déja aller .... vers Pujol...Que c' est beau...!

Chantal partager vos infos parfois le miracle opère......sur d' autres sites...

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 19:29



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BEN LYNE là je crois que c'est toi qui a forcé sur l'apéro, je cherche l'info que tu m'as envoyée par mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 19:31



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Upgrade your email with 1000's of cool animationsMerci à tous pour avoir souhaiter l' anniversaire à Mathyas....

il est très surpris..... Bonne soirée à tous...!    amicalement    Lyne


Upgrade Your Email - Click here!

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 07:21



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

bougie noel

A VOUS TOUTES ET TOUS, BONNE JOURNEE, BON REVEILLON, ET A L'ANNEE PROCHAINE.

SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS EMBRASSE

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 09:36



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
re- moi: surtout n' oubliez pas le gui au dessus de votre porte....ça porte bonheur...

bon j' arrete là...Amitiés Lyne
Pierre.M255
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 11:29


Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 104

Bonjour à tous,

      Je recherche dans l'Aisne l'acte de naissance en 1744 à Sainte Geneviève de Jean Baptiste DéCHAPPE, fils de Gilbert DéCHAPPE et de  Marie Nicolle VAJOT.

En vous remerciant par avance de votre bénévolat,

Pierre MOUILLESEAUX

Post Scriptum : pour me faire parvenir cet acte, voici mon adresse e-mail : marcmouilleseaux@msn.com

Alain.H198
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 11:35



Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 1 283
bonne annee a vous lyne & la santé a toute votre famille merci pour les actes bisou alain
Serge.R230
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 16:56


Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 41

Bonjour,

Je ne sais pas mettre de belles images comme le font certaines mais à l'aube de l'an nouveau j'adresse

à Lyne

aux bénévoles

et à tous les axonais et picards

mes meilleurs voeux de santé et bonheur
et souhaits de réussites dans les recherches.

BONNE ANNEE

Amicalement

Serge
Joelle.C77
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 17:26



Inscrit le: 09/02/2006
Messages: 707

Bonsoir tout le monde

Lyne je n'ai pas compris moi-même apparement j'ai copié une image et je n'avais pas le droit.

A tous et à toutes je souhaite un excellent réveillon, je vous embrasse très fort et vous dis à l'année prochaine.

Amitiés.

Joëlle.

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 18:16



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

re- moi ....

Blink Ok Joelle, je commençais à me poser des questions.....nos images ne font de mal à personnes...alors je ne comprenais plus.... chose résolue.....Laughing Thumb Up

Bon réveillon à tous et a demain pour la nouvelle année.....   :bisou:  Lynetrefle

Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 20:59



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
Stock photo of Kiss me quick asks a young lady Allez une dernière image pour finir l' année......profitez bien de cet instant.....
Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 07:21



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Lyne, Christiane, Jocelyne, Marcelle, nos hommes, toutes et tous, un petit bonjour encore bien ensommeillé, c'est dur, dur !!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, j'ai pôa envie d'aller bosser !!!

Bises

Maryse

 




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 08:59



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

bravo  joli...Maryse..... je t' imagine bien comme ça chaque matin.....!Very Happy Laughing

Allez bonne journée à tous.....   Amitiés    Lynetrefle

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 09:08



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée à tous et toutes
bisous jeanne
Annie.A48
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 16:29



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Bonjour Lyne,

Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2007, surtout une bonne santé, et encore merci pour votre gentillesses pour recherche effectuée. Amitiés. Annie


Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 16:35


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

Upgrade your email with 1000's of cool animationsBONNE ANNEE    Annie

marcelle

Annie.A48
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 16:57



Inscrit le: 06/12/2005
Messages: 8 527
Merci Marcelle pour vos voeux, (vous avez le même prénom que ma grand-mère décédée en 1982)donc, un bien joli prénom. Amicalement. Annie


Alain.H185
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 19:23



Inscrit le: 22/02/2006
Messages: 1 108
Smile bonjour maryse tu prend du sucre avec ton cafe bonne année 2007 bisou alain  My Name's Rob. I Have A Dog. Cool.   That's Nasty!  





Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 22:17



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

 

LYNE, te moques pas de ma tenue de nuit !!!!!!!!!

Alain, c'est à c't'heure que tu me demandes si je veux du sucre dans mon café ? A l'heure qu'il est j'en ai déjà avalé au moins une dizaine, de cafés, pas de sucre !!!!!!!!!!!!!!!

Christiane, Marcelle, Bisous

Bonne nuit à vous toutes et tous, je retourne hiberner

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 06:16



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS.

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 07:55



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou...!

Bonne journée à toute la file....ici , c' est la pluie....quelle galère.....!

Mais restons positif.....il fait chaud dans nos coeur...!

Amitiés  Lyne 

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 09:30



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

LYNE, question que je ne t'ai jamais posée, je ne sais plus, t'habites dans quelle ville ????????????

KIKOU

MARYSE




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 19:03



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Coucou Marcelle,

Je suis comme Lyne, boulot, levée aussi à 05 H 15 mais partie à 7 h 30, ben oui, à mon âge, il me faut le temps pour me préparer, m'occuper de la minette, du zépoux (je lui prépare son p'tit déj) j'suis bien hein !!!!!!!!!!!!! je fais un peu de courrier, j'envoie quelques mails aux copines et hop au turbin jusqu'à 18 H

Bon je vous laisse car là les gamelles m'appellent

Christiane, çà va ?

Bises à vous toutes et tous.

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 20:45



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

2 ème essai

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit réparatrice.....

Faites de beaux reves.... sans    ni  

 

simplement comme celui ci....       dormez sur vos deux oreilles...

PS Maryse je t' ai fais un petit mot...et j' ai trouvé ta photo de quinquagénaire....

 te reconnais tu....? hein t' entends rien.....alors c' est bien toi....hi,hi,hi

biz......    Lyne

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 21:47



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

LYNE, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'vas voir ta tête à la récré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON, ben Mémère elle va se coucher, dormez bien toutes et tous.

Bises

Maryse




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


ninnja
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 22:44



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Line

Si un jour tu vas aux AD de Laon, pourrais tu me trouver

actes de naissance de

FUSIER Marie Adélaide ° le 05/07/1787 à St Quentin le Louvey canton de Neuilly st Front

MIOT Jean Baptiste ° le 17/03/1780 à Montbréhain canton de Bohan

Merci d'avance rien d'urgent ces ancêtres se baladent de files en files qui s'éteignent donc il y a trois mois que j'ai fait la demande j'attendrai encore sans problème.

Merci d'avance

Bises

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 07:29



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou.......

un saut rapide..... bonne journée à tous......

Maryse tu peux venir ....je suis fin prete.....hi,hi,hi    Amitiés    Lyne

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 10:41



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonjour
Bonne journée et bon courage à tous.
bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 13:47



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

coucou Christiane....

T' as surement oublié le timbre..... ou le code postal....ton facteur fait greve de toi.....hi,hi,hi.....

allez A+   amitiés     Lyne

feu de bois
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 20:52



Inscrit le: 23/03/2004
Messages: 227

Bonsoir à tous, et bonne année 2007

j'arrive pour la première fois sur cette file, car je n'ai appris qu'hier soir qu'un de mes AAGP était né près de Soissons !

Tout d'abord, des éléments de réponse à Michel : pour trouver le contrat de mariage, il faudrait connaître le nom du notaire. il est généralement mentionné sur l'acte de mariage. Ensuite, il y a deux cas possibles : soit l'étude (les successeurs) a conservé les archives, et c'est là qu'il faut s'adresser, soit elles ont été reversées aux AD. Il y a une cote spéciale pour les actes notariés, je ne la connais pas, mais les employés des archives pourront vous guider. Bonne chance.

je ne sais pas comment cette file fonctionne pour l'entraide : moi, j'habite le Cher et je n'ai (tout au moins pour l'instant !) aucune famille issue ce département, mais je vais de temps en temps aux AD faire des recherches dans les actes d'état civil et les registres paroissiaux pour des personnes qui sont éloignées. Ce ne sont pas forcément les mêmes qui sont en mesure de m'aider pour mes propres recherches !

Est-ce qu'ici quelqu'un pourrait me rechercher (dans un premier temps) les actes suivants :

- naissance d' Edouard Louis Etienne MARIONVAL le 15 février 1842 à Pasly, fils de Prince (!!!) Charles MARIONVAL et de Louise Mélanie DEMOUSABLON,

- mariage des parents sus-nommés (sans doute à Pasly, et sans doute avant 1842), et si possible leur naissance

- décès de Louise Mélanie DEMOUSABLON, le 12 avril 1852 à Pasly

Bien sûr, si en passant, des actes concernant d'autres membres de la famille, dont j'ignore encore l'existence, sont aperçus, je suis preneuse aussi, soit par photo numérique, soit par photocopie, et je rembourserai les frais.

Avec mes remerciements et bien cordialement

Claudine

Jeanne.P50
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 6 janvier 2007 10:16



Inscrit le: 01/04/2006
Messages: 7 917
Bonne journée à tous et toutes malgre un temps bien maussade.
bisous jeanne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 6 janvier 2007 14:13



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
coucou à tous.....

Michel, je viens de découvrir cette partie de site qui pourrait vous intérresser....
http://blog.geneanet.org/2007/01/le_scoop_archives_nationales_p.html

Dites moi ce que vous en pensez....

Amitiés.... Lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 6 janvier 2007 23:09



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575
un petit coucou rapide avant d' aller dormir.....
Bonne nuit à tous... Lyne
Martialyne.C45
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 08:28



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Hiding  coucou....bon dimanche à tous.....

Profitez bien de cette journée de repos ( pour ceux qui travaillent....pour les autres ça change pas grand chose...)

Qui a pensé aux petits pains au chocolat... avec un bon café..... et un gros calin...?  hein...!

c' est dimanche ...pensez à vous.....    amitiés   Lyne

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 08:51



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

Un excellent dimanche à toute la file de l'Aisne,

Christiane, Marcelle, çà va ?




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Christiane.W25
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 09:21



Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 2 518

bonjour lyne maryse  et tous

je vais bien ,merçi

il fait doux et humide pas bon pour les articulations

je ne manges pas le matin alors le café je l'offre

:bisou:  christiane

Maryse.P28
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 09:29



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679

POUR LYNE, ainsi que vous toutes et tous, bonne galette et vive le roi !!!!!!




Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Jean Auguste.R/Marcelle
Recherches dans l'Aisne
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 10:40


Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 488

coucou

bon dimanche à tous et toutes

Merci Maryse tout va bien

Lyne   aujourd'hui c'est la brioche et le café le gros calin pour nous c'est passé c'est bon pour les jeunes!!!

Christiane la voiture est remise à neuf pour nous ce serait bien d'en faire autant (on rajeunirai n'est ce pas)

 bonne fête des rois? A qui la fève!!!!!!!!

    marcelle

1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum