Forums

je recherche des Marin et Dubé - Filae.com
Brenda.M
je recherche des Marin et Dubé
Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 14:13

je cherche des marins qui vient de la gaspésie et les dubé du bas-du-fleuves.... merci de votre aide....
Marieducarmel.D
Envoyé le: mercredi 12 octobre 2005 13:05

Bon matin

Moi aussi je suis à la recherche de Dubé.

Je suis native du bas du fleuve. J'ai commecé à faire mon arbre généalogique, mais j'avoue que j'ai un peu de misère dû à mon manque d'expérience. Peut-être pourrions nous échanger des informations.

Au plaisir de vous lire[Very Happy]

Marie du carmel
Lise.B18
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 20:17

Bonjour Brenda,

Je ne suis ni une Marin ni une Dubé, mais j'ai un répertoire de mariages et de sépultures de St-Octave de l'Avenir (diocèse de Gaspé) petit village derrière Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie. Ma mère y a vécu une vingtaine d'année. Dans ce répertoire, il y a des Dubé et des Marin.
Albert Dubé marié à Yvonne Chrétien en 1938 à St-Octave

Eustasade Marin marié à Marie-Rose Roy en 1936

Urgel Marin marié à Yvette Roy en 1951.

J'ai aussi le nom de leurs parents respectifs. Le noms de quelques enfants de ceux-ci (+ date de mariage) et quelques dates de sépulture d'enfants Marin décédés en bas âge.

Si ça vous concerne, je me ferai un joie de vous donner toutes l'informations que j'ai ici.

Bonne journée
Paul Gaston.M
Envoyé le: samedi 21 janvier 2006 16:57

bonjour moi je m apelle paul gaston marin je suis venu au monde a rimouski en 1939 mon pére s appelait herménegilde marin  je croit qu il était de rimouski ma mére son nom est marie anne tremblay elle est des escoumains cote nord  une soeur de mon pére etait mariée a un m alexis barrette de matane le pére de mon pére s appelait hermel marin  en ce moment je recherche le nom du pére et mére de ma mére aujourd hui je demeure a drummondville   je te souhaite une bonne journéé     merci paul gaston marin 
Répondre |  | 

Aller au forum