Forums

 
message pour GuyB102 - Filae.com
Jeanine.P7
message pour GuyB102
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 08:25



Inscrit le: 05/11/2005
Messages: 186
bonjour! je suis Janine; de Grenoble. Je vous avais rencontré, vous et votre femme aux archives de Lille...
Comment s'est passé votre fin de visite dans la capitale nordiste ? Avez vous eu le temps d'apprécier le centre ville ?
Je suis allé le lendemain à la mairie , et j'ai trouvé plus de renseignements qu'aux archives. Mahleureusement, pas de chance, le service fermait à midi, cause réunion, et mon train partait à 13h30, donc, le temps était limité.
J'espère que vous êtes bien rentrés et que vos recherches dans l'ensemble ont étés fructueuses.
A bientôt peut être.

Si j'avais su le bonheur que me donneraient mes petits enfants, je les aurais fait d'abord.
Lisbeth.L1
message pour GuyB102
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 14:43



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Bonjour Jeanine, ne vous inquiéter pas, Guy et Danielle sont surement repartis en villégiature, car ils reprennent les recherches qu'en septembre, et profitent au maximum de pouvoir allez se ressourcer. Je leur ai envoyez moi même un e mail mais ils ne m'ont pas répondu. Je ne m'inquière pas ils y répondront quand il revinedront. Je vous souhaite bon courage, A+ cordialement, Jump Jump Cool CoolLisbeth Jump Jump Cool Cool
Répondre |  | 

Aller au forum