Forums

 
Recherche mon aïeule Marianne CAYLA - Filae.com
Audrey.D593
Recherche mon aïeule Marianne CAYLA
Envoyé le: lundi 6 août 2007 18:31


Inscrit le: 28/07/2007
Messages: 5
Bonsoir à tous,
En train de reconstituer mon arbre généalogique, je bute sur une aïeule, Marianne CAYLA. Mariée à Pierre-Jean BOUREL, ils ont eu au moins une fille, Marie, née à Paris XI le 8 avril 1860.
L'acte de mariage de Marie BOUREL, célébré à OUROUX-EN-MORVAN (Nièvre) en 1878, précise que les recherches entreprises pour retrouver Marianne CAYLA n'ont rien donné, de même que les recherches entreprises pour retrouver ses ascendants.
Je sais seulement qu'elle est née autour de 1838, et qu'elle était journalière (d'où mon problème !).
Si vous avez une piste, ou même une info sur la famille Cayla, merci de me la communiquer ! Salutations,

Audrey DENEUVIS
38150 ROUSSILLON
Sylvie.C1126
Recherche mon aïeule Marianne CAYLA
Envoyé le: lundi 6 août 2007 19:13



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonsoir Audrey,

Allez sur le forum "mains tendues" ensuite la file "archives départementales Nevers 58" et remettez votre texte, vous aurez peut-être plus de chance.

Bonne soirée

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Répondre |  | 

Aller au forum