Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
:bisou:
|
|
|
|
|
|
bonne journée à tous,
très difficile de se connecter ce matin, donc pas d'image pour moi !! mais je vois que notre papillon nous a servi grâce au site 2 fois le petit déj !!! merci !!
espérons que dans la journée cela va aller mieux !! par contre aucun problème pour voter !!
amicalement
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Bonjour Papillon et Glaglass! Difficile en effet de se connecter et en plus cela repète en plusieurs exemplaires les messages... que se passe-t-il? Mais petit dej et bonjours sont très agréables.
Bonne journée à tous! Françoise limousine
|
|
|
Bonjour Papillon et Glaglass! Difficile en effet de se connecter et en plus cela repète en plusieurs exemplaires les messages... que se passe-t-il? Mais petit dej et bonjours sont très agréables.
Bonne journée à tous! Françoise limousine
|
|
|
mais sommes nous tous bègue aujourd'hui?????
Roswitha
|
|
|
[size=6]ROSWHITA, j'adore "sommes-nous tous bégues", j'ai réussi à en enlever 3 !!!!
j'espère que tout est rétabli normalement, c'est très pénible !!!
amicalement à tous[/size]
|
|
|
Je viens de mettre un message qui s'est envolé
|
|
|
Bonjour à tous,
Pas facile aujourd'hui de venir sur la file,heureusement ce soir sa fonctionne un peu mieux.
J'espère que vous avez passez une bonne journée .
Bonne soirée à tout le monde. Bisous .Amicalement.
|
|
|
CHANTAL je t'envoie les recherches à faire. Je les ai prise au fur et à mesure, j'espère que je n'ai rien oublié
|
|
|
bonsoir je suis de franc comtoise mais j habite le sud .je recherche de l aide pour les A.D de vesoul particulierement sur bourguignon les morey . d' ou ma famille cote paternelle est originaire FAMILLE GARNY.si quelqu un a des infos. merci d avance a vous.Evelyne Chd
|
|
|
coucou la file!!!
comment ça va aujourd'hui?
DUR DUR DE VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU!!! ce matin impossible! pour une fois que je suis en congé je voulais en profité mais bon tant pis!! bisous a tous!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Coucou tout le monde!
Enfin je peu venir vous faire signe, mais je vois que je ne suis pas la seule.
Bonne soirée et à plus tard, gros bisous!
|
|
|
Bonsoir,
Je viens d'écrire un long message qui semble-t-il est passé à la trappe ???
Pour Rolande F 14 Je vous ai envoyé un MP, merci de votre offre.
Pour Michèle.C Merci. Je ré-écrirai le message explicatif.
A bientôt, cordialement
Liliane (val de marne)
|
|
|
Chantal, je vais y faire un petit tours demain, alors si tu veux m'envoyer deux trois demandes, tu peux.
Roswitha
|
|
|
A toute la file
A demain
|
|
|
coucou la file espere que tout le monde va bien je retourne le docteur ce matin car ma bronchite n est toujours pas gueri et j ai tres mal a la gorge surtout la nuit ou j empeche tout le monde de dormir avec ma grosse toux
bisous a tous et a bientot
marie jose
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Amicalement
Daniel
Recherche de patronyme : SCHMIDLIN (68+Schliengen All.) GSCHWIND(68), WEYL(68+67), ANDRES(68), HOFFMANN(68)
|
|
|
DANIEL tu as mis le déjeuner, j'ai plus rien à faire
MARIE JOSEE une bronchite as t'on pas idéee, bon rétablissement :bisou:
LILI et LUCIE je suis contente de vous voir
CHANTAL , ROSWITHA bon courage
|
|
|
bonjour la file,
une petite question,
MARTINE, est-ce que j'ai des demandes en dehors de celles de MONIQUE sur MONTBELIARD, en attente, si non est-ce que je peux remettre des demandes ???
MERCI à vous toutes !!!
amicalement
|
|
|
Bonjour,
Belle journée qui se prépare, voici enfin le soleil. J'ai goûté au petit déjeuner. Miam ! Michèle, Liliane a pris contact. Je vais essayer de la dépanner. Je te tiens au courant
Bisous à toute la file et meilleure santé aux malades Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
bonjour; Françoise
il va falloir faire vite, je pars dans 10 min.
Roswitha
|
|
|
Bonjour à tous
Je vois que mon message d'hier matin a disparu, et que je ne suis pas la seule...
Bonne journée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour le petit dej'...
Soleil en Aveyron ou il ne me reste plus que 2 jours avant le retour définitif dans ma Picardie natale.
Gros bisous et bonne journée.
|
|
|
ROSWITHA,
tant pis, ce sera pour la prochaine fois, je vais refaire une liste, et encore merci,
amicalement
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Le soleil est là mais il fait un peu frais ce matin.
Merci pour le pti déj sympa.
ROLANDE , j'ai envoyé ma demande par mail, rien ne presse, mes ancêtres ne vont pas se sauver.
:bisou: Bonne journée à tous et toutes.
|
|
|
bonjour a toute la file, Rolande dois je vous redonner les infos sur la famille PAQUIER et BRICLER ou avez vous tjrs ses infos sous le coude? bisous et encore merci pour votre aide cynthia
|
|
|
re bonjour,
voici des demandes pour le 70 me concernant :
- acte de naissance de Pierre Antoine DIENY à CLAIREGOUTTE en 1655 baptisé le 31/7/1655, protestant
ainsi que son mariage
- acte de mariage avec Alexandrine PARROT, à CLAIREGOUTTE, le 22/11/1681
- acte de décès de Pierre DIENY, le 2/8/1661 à HERICOURT, pasteur
- acte de décès de Jacques DIENY le 5/5/1654 à HERICOURT également
merci, je reviendrai pour le doubs !!
amicalement
|
|
|
[color=indigo]re moi,
pour le DOUBS, mes demandes sont beaucoup concentrées sur MONTBELIARD, mais je les poserai au fur et à mesure !!
par contre j'en ai quelques unes autre mais très peu :
- naissance de Jean le Vieux METTETAL en 1614 à MONTECHEROUX
- son décès en 1688 à GLAY
- son mariage avec Magdelaine MASSON en 1618 à GLAY
- décès d'Henriette MAILLARD le 16/3/1650 à GLAY
- décès de Magdelaine MASSON le 28/1/1688 à GLAY
tout ce petit monde est protestant.
voilà pour l'instant, et je trouve que c'est déjà beaucoup , prenez votre temps, rien ne me presse,
amicalement[/color][/size]
|
|
|
papillon 25 merci pour des voeux de bon retablissement je reviens de chez le medecin en plus de la bronchite , j ai auusi une petite depression nerveuse avec 10 de tension d apres le medecin je ne suis pas du genre douillette mais il est vrai que hier et avant hier je travaillais au ralentit pour mon metier ce n est pas evident car il faut de l energie et demain j espere etre de meilleure forme car une livraison d environ 23 combis m attend
gros bisous a tous et a bientot
marie jose
|
|
|
pour toi ma chouette, regarde celle que j'ai trouvé ce matin !!
|
|
|
Bonjour Cynthia,
Sur l'acte de naissance de PAQUIER Jules, y a t'il des rgts concernant ses parents. J'ai conservé les noms PAQUIER Adolphe et BRICLER Augustine et remarqué leur âge à la naissance de leur fils. PAQUIER Adolphe serait né aux environs de 1823 et BRICLER Augustine vers 1820. Par contre je ne trouve rien sur les sites de généalogie. Ils ne sont peut être pas originaires de DAMPVALLEY ou même de HAUTE SAONE. La mairie n'est pas ouverte avant la semaine prochaine.
Réponds moi Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
rebonjour Rolande, je n'ai pas beaucoup plus de mon coté, sur l'acte il est noté Eugene Adolphe PAQUIER pour le pere. rien de plus que se que vous avez noté. j'espere que se sera suffisant pour pouvoir progresser amicalement cynthia
|
|
|
Chantal,
les registres protestants sont à part, je ne suis jamais allée dans le doubs mais dans le gard et dans le Tarn,
ce sont des registres paroissiaux, tenus par les pasteurs, au lieu d'être tenus par les curés, mais sinon c'est le même principe, mais dans les départements où il y a les deux confessions, les registres sont séparés, en tout cas pour les registres avant 1792,
si vous ne pouvez pas, ce sera pour juin, il n'y a aucun souci pour moi,
déjà je vous remercie de prendre ma demande en compte,
amicalement
|
|
|
chere chantal g 142 merci pour vos voeux de bon retablissement en general je suis rarement malade et je gueris assez vite mais voila j en tiens une bonne puisque je suis malade deja depuis 15 jours
au fait je vois que l on parle de protestant et de catholique si quelqu un peut faire une recherche pour moi sur les villes de chamesol, montecheroux, villars les blamont, buffard , besancon ou autres je recherche des poupeney ou poupenez qui auraient ete protestant car apparement j ai une partie de poupeney catholique et une autre partie profestant car moi je suis catholique et ma cousine daniele (petite fille du frere de mon arriere grand pere) qui est protestante
comment va nicole j espere que ta sante s ameliore de jour en jour
bisous a toute la file
marie jose
|
|
|
bonsoir
patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/ Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|
|
Bonsoir à toute la file
Christophe c'est toi qu'la fait????
Marie José je te souhaite une bonne guérison et assez vite? Pour ma part c'est reparti...!!!comme avant ou presque.!
Françoise elle est belle ta chouette.
|
|
|
j'ai pensé à ma chouette mais cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu !! j'espère qu'elle n'a pas de problème à son tour, et que chacun sur la file ira de mieux en mieux,
bonne nuit à tous, et bon rétablissement aux malades,
|
|
|
non NICOLE,ce n'est pas moi
patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/ Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|
|
CHER CHRISTOPHE MAGNIFIQUE IMAGE QUE VOUS NOUS ENVOYEZ MAIS OU EST CE ? MERCI NICOLE MAIS JE TIENS LE CHOC CAR J AI REFUSE MON ARRET MALADIE POUR CONTINER MON TRAVAIL CAR EN CE MOMENT JE TRAVAILLE DANS MON MAGASIN PREFERE CELUI DE LA SEYNE SUR MER OU MA CLIENTE EST PLUTOT SUR CLENTELE DE PETIT S VIEUX HABITUES A LEUR VENDEUSE CES CLIENTS ME FONT OUBLIES TOUS MES SOUCIS
BISOUS A TOUS ET A BIENTOT
MARIE JOSE
|
|
|
Bonjour Evelyne,
Beaucoup de GARNY sur Bourguignon les Morey et les villages environnants. Mais il faudrait un peu plus de précisions pour faire des recherches (années de naissance, mariage, décès si possible)
Répondre à la file MERCI
Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
CHRISTOPHE s'est super beau
ROSWITHA on a pas de nouvelle ??? Serait elle restée aux AD
MARIE JOSEE, CHANTAL, LUC,ELODIE,ROLANDE,FRANCOISE, NICOLE :bisou:
|
|
|
Bonjour
Je reviens un peu vous voir ,mais j'ai beaucoup de travail à
entretenir le terrain je pense bien à vous et vous fais de gros
bisous .
Christophe
c'est très beau !!!!c'est dans ton terrain ? félicitation à
l'artiste !!!
:bisou: [[patronymes::ESNAULT(28 )GUE(28 )LELAN(28 )JORIAUX(28 )HOUVET (28 )BEAUDOUX(28 )BARON(28 )CABARET(28 ) JUMEAU(28 )HUMEN (Allemagne) STEMPIN(Pologne )DIDELOT(75et55)PREVOST(75)ADAM(54)ROSSIGNOL(75)JOUVE(26)JEAN(26)ASTRUC(26)CHARPENEL(26)GALLOIS(21-70)FOURNERET(70-21)MELLOZ(70)LACROIX(39)POIROT(70)POMMERET(70)PASSARD(70)PETARD(70 )
|
|
|
Bonne journée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
bonjour la file, bonne journée,
amicalement
|
|
|
Bonjour et bonne journée à la file.
CHANTAL, rien ne presse fait comme tu peux , merci.
.
:bisou: NICOLE, PAPILLON et toute la file.
|
|
|
Bonjour à toute la file
Nicolette contente d'avoir de tes nouvelles.
Passez une bonne journée et à ce soir.
:bisou: :bisou: à tout le monde
|
|
|
Bonjour à Tous Encore une fois, Merci beaucoup à Roswitha pour le dernier envoi. Je vais me mettre dépouiller vos trouvailles. Si c'est plus facile pour vous de faire des photocopies, je suis tout à fait d'accord. Vous me dites simplement comment je peux vous rembourser. Amicalement Yvette.
|
|