Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
Bon voyage Françoise, je te souhaite un temps agréable.
A bientôt
:bisou:
|
|
|
bonsoir a tous , bon voyage Françoise(chanceuse) bisous cynthia
|
|
|
Bon voyage Françoise et espérons le beau temps
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous et à demain sur la file avec le beau temps j'espère.
Bisous Rolande (G.l.V)
|
|
|
Juste pour vous souhaiter BONSOIR à tous et toutes.
|
|
|
Bonsoir et bonne nuit à tous Dormez bien
|
|
|
Bonjour à tous, Un peu de soleil me ferait du bien car la pluie continue de tomber et il fait froid ce matin.
Papillon tes croissants sont très appétissants.Merci à toi.
Bonne journée.
|
|
|
Petit café pour accompagner les croissants de papillon.
|
|
|
bonjour tout le monde, plein de pluie en belgique marre marre marre grrrrrr bisous a tous cynthia
|
|
|
Bonjour à toute la file
Coucou Martine 39 j'espère que tu vas bien malgré le beau temps que nous avons dans le Jura...!!!! Enfin on s'occupe..!
|
|
|
:bisou: bonjour, Sylviane de Bourgogne, je suis native du Creusot en Saone et Loire, mais mes parents et toute leur famille, sont originaires du DOUBS plus exactement Ste Marie (25113) et Montbéliard- Sochaux- Bavans.....
les patronymes recherchés BAINIER -PRUDENT-JEANPERRIN-PETIT-BOURLIER- ILS SONT TOUS ORIGINAIRES DE STE MARIE ET SONT MES AIEUX paternels
pour mes aieux maternels c'est à Montbéliard qu'ils ont résidés et ma grand mère habitait la citadelle c'est une KELLER
KELLER-GAVOILLE-MACLER-DIDIER voilà, c'est une très bonne idée, et je te remercie de l'avoir eu, mais n'hésitez pas à faire appel à Racines Comtoises ils sont super sympas et m'ont vraiment aidée
si vous faites parties de ces patronymes n'hésitez pas à me contacter
SYLVIANE
|
|
|
Coucou NICOLE , ça va ,le moral un peu moins mais je fait avec.
Bonne après-midi file de franche-comté.
Amicalement.
|
|
|
A toute la file
Il parait qu'il va faire beau...!!!!
Oui Monique c'est vrai et c'est efficace, mais il faut savoir doser..
:bisou: :bisou: :bisou:
|
|
|
NICOLE il paraît on doit pas avoir les mêmes sources
|
|
|
Pour Rolande F14 Bonsoir, Comme je vous l'ai dit sur votre messagerie personnelle où j'ai laissé mon adresse postale, je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je vous remercie encore mille fois pour le travail que vous effectuez et dans l'attente des documents je vous souhaite une très bonne soirée. Jacqueline MICHEL
|
|
|
Pour Jacqueline M.
J'ai relevé votre adresse postale. Cela me permettra d'envoyer les actes demain matin. Nous n'avons pas parlé de l'acte de naissance de BARBIER Etienne (01/03/1755 à ? ) Est-ce que je demande à Michèle qu'elle regarde aux AD de Vesoul lorsqu'elle ira pendant ses congés ? Félicitations pour la venue en ce monde de votre petite fille. Pourriez vous nous mettre une photo ? Je crois que toute la file serait heureuse de l'admirer.
A bientôt Amicalement Rolande (G.l.V)
|
|
|
Bonne soirée à tous.
.
A demain.
|
|
|
Bonjour à tous Martine Papillon si nous engloutissions tous les jours une telle assiette de croissants au petit déjeuner on deviendrait de vrais bibendums !!!!!
|
|
|
|
|
|
RolandeR14 Bonsoir, Concernant BARBIER Etienne, je veux bien que l'on regarde. Il est né le 1 mars 1775 à Valay (acte PATRO). Je voudrais bien mettre une photo, mais je ne suis pas douée. Comment fait-on ? Bonne nuit à tous Jacqueline MICHEL
|
|
|
Un petit bonsoir à toute la file
Je vais faire un tour en haute saône la semaine prochaine, alors si vous voyez un 77 faite lui coucou, ce sera peut-être moi.
Bon courage
|
|
|
En attendant le petit déj. demain matin et de devenir ainsi bien potelés je vous dis Bonne Nuit
|
|
|
Jacqueline,
Bonjour,
Bien lu pour naissance BARBIER Etienne. Je prends note pour les AD.
Ne t'inquiètes pas pour les photos, moi non plus je ne suis pas douée, même pas douée, je n'y connais rien du tout.
Bonne journée. La météo annonce du beau temps venant de l'ouest dans le courant de la journée. Tu auras du soleil avant nous.
Bonne journée Amicalement
Rolande (G.l.V)
|
|
|
bonjour à toute la file franche comté je vous souhaîte un très bon week end,nous dans l'ain il a commencé sous la pluie mais le soleil je le trouve sur les files :bisou: :bisou:particulier à mon PAPILLON25
|
|
|
Bonjour ,
La pluie est toujours là,jocelyne tu as raison, le soleil est présent sur les files en particulier sur celle-ci.
Bon week-end à tous, je travail encore encore ce matin et après repos.
:bisou: la file.
|
|
|
Bonjour à toute la file, Je n'oublie pas de vous lire régulièrement...
Bonne journée, à bientôt. Françoise limousine.
|
|
|
Pour Alice.J77
Bonjour Alice,
Contacté la mairie de BROYE ce matin. J'ai eu la secrétaire qui doit ou a du t'envoyer un message sur ton email. L'as-tu reçu ?
Bon week end A bientôt
Rolande (G.l.V)
|
|
|
Bonjour à toute la file
Il pleut... c'est un beau WE ..!!!!! Généalogie à fond..
Elisabeth j'ai relevé ton adresse , tu peux enlevé ton message. Je t'envoie ça ce WE.
Marie Paule j'aime bien ton image, c'est vrai avec tous les déjeuners de Papillon on a vit fait de grossir..!!! Mais c'est appréciable à voir tous les matins..
A tout le monde :bisou: :bisou:
|
|
|
Pour Jacky39
Jacky bonjour,
J'ai appelé la mairie d'OISELAY ce matin, mais personne au bout du fil. J'avais contacté dans la semaine une personne du village qui m'avait pourtant affirmé que la mairie était ouverte le samedi matin. Je sais qu'il n'y a toujours pas de maire. A quand la future élection ?
A bientôt peut être Amicalement Rolande (G.l.V)
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Bien sûr il pleut, pour ne pas changer, mais je suis heureuse quand même, j'ai reçu un acte de naissance pour Christophe.
A la façon dont tu nous gâtes chaque jour, PAPILLON, ne serais-tu pas boulangère ou pâtissière par hasard ?
Mon mari, ex pâtissier, ne m'en offre pas tant chaque matin.
Amitiés à toutes et tous Rolande (G.l.V)
|
|
|
NICOLE explique moi où il est ton soleil ???? Il parait qu'il devait faire beau
BONJOUR à tous, si les AD était ouverte j'irais cet après midi
|
|
|
salut la file j espere que tout le monde va bien dans le var , toujours pas de beau soleil ou est le vrai printemps du var?
gros bisous a tous et a bientot marie jose
|
|
|
Bonjour à tous Pour ne pas changer il pleut sur les Vosges ,il fait froid ,il a fallu rallumer le chauffage . Enfin vivons d'espoir en 1976 qui fut un été magnifique il faisait si froid fin juin qu'on avait dû aussi chauffer
|
|
|
Bonjour la File
Bonjour Rolande,
Merci de vous occupez de mes recherches mais aussi de celles des autres. Petit clin d'oeil à vous tous et toutes bénévoles.
Malheureusement aucun mail reçu de la mairie.
J'attends donc la patience est de rigueur, elle le fera sûrement en début de semaine.
Par contre qu'en est-il de mon autre recherche aux AD effectué par Michèle, je crois ? Des nouvelles ?
Amitiés
Bonne fin de journée et bon début de soirée.
Alice
Ps : De toute façon dès que je reçois un mail je préviendrais
|
|
|
Mon Papillon je le garde pour moi le soleil..
Il parait qu'il va venir ..
Marie Paule a raison, en 1976 c'était dejà comme ça..
:bisou: :bisou:
|
|
|
Coucou Marie José
Je me suis branché sur les POUPENEY. J'ai les relevés de Chamesol de 1648 à 1790. Je commence par les plus anciens, et je viens de m'apercevoir que sur des données que j'ai vu sur une copie que tu m'avais envoyée, il y erreur sur la mariée..!! Je vais essayer de faire un petit résumé et je te l'envoie. mais je peux te dire que c'est pas triste.!! Quelle idée ils avaient nos ancêtres de mettre les mêmes prénoms...!!!!
Bon dimanche
|
|
|
chere nicole je vois que tu t attaques a nos poupeney alors bon courage ; j espere que le resultat que tu m enverras sera interessant mais quelle est l epouse qui pose probleme ; je me languis de tes resultats aussi je t envoie un mp bisous marie jose
|
|
|
Bonjour à Toutes et Tous, Tout d'abord je nous espère un peu de chaleur pour demain dimanche, celà vient parait-il! Qui pourrait me trouver : + 15/7/1784 Amancey Jean Claude ORDINAIRE ° 12/11/1740 Bolandoz Jeanne Barbe TOURNIER ils se seraient mariés en 1765
°2/12/1612Maisons du Bois Anne COUQUARD ° 15/12/1609 Lièvremont Nicolas TOURNIER
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Je ne sais pas faire les décorations qui jalonnent votre forum, dommage, alors je vais utiliser les smileys pour egayer un peu! Amicalement. Josette
|
|
|
Bonne nuit à toute la file.
En attendant le SOLEIL. Marie Paule tu parles de 76, pas si loin, l'an dernier juin et m^me l'été ne furent pas très chauds non plus.
A demain.
|
|
|
C'est vrai Françoise mais il vaut mieux espérer que ça va tourner au beau comme en cette année où l'été fut excellent aprés un mauvais mois de juin Demain je suis à la Communion du fils de notre niéce donc à lundi sans doute Bonne nuit à tous
|
|
|
bon dimanche et bonne semaine.
Roswitha
|
|
|
bonjour a tous!!!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Bonjour et bon dimanche.
Toujour pas de soleil mais il ne pleut pas ce matin pourvu que cela continu.
:bisou: à tous.
Amicalement.
|
|
|
BONJOUR à tous les Franc-comtois et comtoises
Petits veinards, vous avez du soleil dit la météo de la TV? ici il pleut et on se demande s'il ne faut pas rallumer le chauffage... en attendant, petite laine de rigueur.
Marie Paule, tu as raison, soyons optimistes...
Bonne journée! Françoise limousine.
|
|
|
Bonsoir à tous,
Après une journée relativement ensoleillée, voici le vent qui s'élève et le tonnerre gronde au loin. De gros nuages noirs se déplacent vers la Côte d'Or.
Le mauvais temps revient. Rrrrrrrrrrrr
A demain, Rolande (G.l.V)
|
|
|
arkblue">Bonsoir Monique, Rolande,roswita,ma chouette,et papillon ,
Bisous a toutes et tous
Bonne nuit
Michel e
,
|
|
|
Bonsoir tout le monde
l'orage vient de passer sur le Jura, que de la pluie... il y a longtemps qu'on n'en avait pas eu..!!! Demain soleil
Bon courage à ceux qui vont travailler
Bonne nuit
:bisou: :bisou:
|
|
|
Hier soir gros orage de grêle. Des gros et des dégats sur les jardins. Ensuite coupure nette du courant pendant 3 h
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Le soleil est revenu. Nicole, vu les nuages noirs qui filaient sur le Jura et la Côte d'Or, pas étonnant que tu aies eu de la pluie. J'ai l'impression de devenir une Miss METEO (jeunesse exclue)
bonne journee à tous Rolande (G.l.V)
|
|