Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
bien compliqué ces jours de venir jusqu'ici ?? J'ai des mister Error et vous
|
|
|
Bonjour Papillon, je vous envoie mon adresse mel par la file (comme Rolande le demande) je n'ai pas votre adresse mel perso. Merci à plus tard. Bon courage à tous
gillesverpillotarobasevideotron.ca
|
|
|
Bonjour Michèle, je vous envoie mon adresse suite la demande de Rolande et vous souhaite bon courage pour toutes ces recherches que vous faites pour nous. J'ai aussi envoyé à Papillon au cas ou ....GH52
|
|
|
Désolée il est 9h30 ici, et je n'ai pas encore bu......j,oublie de mettre l,adresse( qui en fait apparait juste au dessus dans le message fait à Papillon) J'ai été "dérangée" et voilà ....
je la note quand même: gillesverpillotarobasevideotron.ca
|
|
|
bonjour a toute la file petite question ? prenez vs des demandes pour le 39 DESCHAUX LA CHAIN2E DES COUPIS merci d'avance a qui me repondra et si oui j'ai des demandes a faire amicalement evelyne
|
|
|
Allez zou, je m'en va faire ma soupe. Peut-être à plus tard
|
|
|
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien. Contente de vous voir Ma Chouette et Papillon.
Monique la soupe était bonne ??
Pour les recherches au Deschaux je me renseigne.
:bisou:
|
|
|
A demain
|
|
|
salut la file j espere tout le monde va bien mon ordi a ete en panne pendant presque un mois , vous mavez tous manques mais enfin me voila de retour bonsoir a tous marie jose
|
|
|
nicle dans un precedent message tu parles denos poupeney et d une montre d armes peux tu me dire ce que c est bisous marie jose
|
|
|
Bonsoir,
Pour Le Déchaux j'ai des BATAILLARD (ancêtres paternels de mes petites filles) et aussi sur Pleure et Chêne Bernard. A part la ligne directe je n'ai pas grand chose, mais sait-on jamais ? Le mari de Nicole m'avait bien aidé sur la branche DÉMORTIER x BATAILLARD.
Je dis toujours faire la soupe (un reste de mon enfance) même si ce n'est pas de la soupe et effectivement je me suis bien régalée
Bonne nuit tout le monde
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Une petite visite en vitesse avant d'attaquer le travail de la maison et de l'extérieur. Beaucoup de soucis pour la santé de mon mari qui je l'espère vont diminuer dans les jours à venir. Mais aussi du travail en perspective car il aura certainement besoin de mon aide. MARTINE, merci pour tes messages. Je n'ai pas de nouvelles de MICHELE. Peux tu lui demander si la liste pour les AD lui convient et s'il ne manque rien car je suis un peu perturbée en ce moment. Rien d'ISABELLE ni d'ANDRE pour leurs adresses mail ?
A bientôt de vous lire Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
rolande tu attaques de bonne heure aussi ce matin !!!
bon dimanche à tous
amicalement
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
bon dimanche a tous bisous
|
|
|
Bonjour à toute la file
Bon dimanche
Si on a besoin de mon mari pour les recherches.!! vous me le dites.
Rolande ton mari ne doit pas être heureux avec son bras.. le pauvre il ne peut rien faire.. Bon courage.
Marie José je t'envoie un courrier mardi
:bisou: :bisou: a toutes
|
|
|
Bonjour Evelyne
Peux-tu me dire quels sont les patronymes que tu cherches au Deschaux. Si je peux t'aider..
Bon dimanche
|
|
|
Bonjour la file, bonjour Rolande Bon courage pour tout et j'espère que ton mari va rapidement aller mieux Amitiés Corine
|
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage de Charles ZOBEL ( né en 1855 à Altkirch alsace) et de Marie Christine BAST (née en 1859 à Steinfeld allemagne), peut être à Ronchamp.
Leur fille Marie Louise ZOBEL est née le 17/7/1890 à Ronchamp. Charles ZOBEL y est décédé le11/8/1895.
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres naissances de ce couple dans cette ville ni si le mariage y a eu lieu.
Si quelqu'un a accès à ces registres, cela m'aiderait beaucoup. Merci à tous
Guillaume http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=gchuart Ascendance dans le Calvados, Cantal, Meurthe et moselle, Meuse, Nièvre, Haut-Rhin, Saône et Loire, et en Allemagne, Belgique, Italie
|
|
|
Bonjour Monique, Ta réponse m'avait èchappée,je pensait qu'il y avait une alerte à chaque message! Je commence à rechercher à Fallon sur les noms REUCHE et JEANGERARD. Mes points de départ sont Albert Reuch(sans dates)et Zélie Jeangérard son épouse décédée en 1955.
Peut etre a tu connu leurs enfants Henri, Louis ,Lucie et Marie.
merci à bientot Michel
|
|
|
Bonsoir à tous,
Rolande
Me voila de retour après une semaine en auvergne, 3 jours de pluie et 3 jours de soleil, pas de jaloux.
Un beau pays, mais pas autant que la franche comté.....
pour les actes, j'ai fais de la place sur la boite.
A bientôt Luc
|
|
|
Corine, bonsoir,
J'attends encore des réponses des mairies de ADELANS et SAULX. Je ne vais pas attendre les réponses pour tout t'envoyer. Mardi partiront les deux actes de SERVIGNEY. Merci pour ton "bon courage". J'en ai réellement besoin. Je suis sortie cet après midi de la réanimation plus découragée qu'hier. A bientôt Rolande
|
|
|
Rolande en réa ils ont dit quoi ?????
|
|
|
Martine,
Avec leur nouveau système de règlement des abonnements, je ne peux plus t'envoyer de message privé car ils n'ont pas encore encaissé mon chèque (je ne veux pas donner le n° de ma carte bancaire)
Pas d'amélioration aujourd'hui, je l'ai trouvé moins bien. Impossibilité de réguler le rythme cardiaque même avec les plaques électriques.
Merci de m'appeler, ma solitude est moins grande. A demain Bisous, Rolande
|
|
|
Rolande pas besoin d'être abonnée pour répondre à un MP . Du moment que tu m'as dans tes contacts ya pas de souci ???
|
|
|
salut la file j espere que tout le monde a passe un bon dimanche moi j ai profite de la plage avec les enfants et l apres midi nous avons prepare des gateaux en famille demain matin : boulot et le soir feux d artifice sur le port de sanary en degustanr une bonne glace
les vacances cest dans deux semaines et il me tarde chere nicole bien eu ton message et j espere ce que tu as trouve sur nos poupeney c est interessant
bisous
marie jose
|
|
|
bon feu d'artifice à ceux qui y vont !!!
amicalement
|
|
|
bonsoir nicole je cherche sur deschaux acte de mariage de : BOIVIN auguste x a PROSI josephine °vers 1854 °vers1862 parents de ; BOIVIN marie celine° 12/07/1889 merci d'avance evelyne
|
|
|
Bonsoir la Franche Comté
Bon courage Rolande ainsi qu'à ton mari, ce sont des jours de soucis... j'espère que cela va s'améliorer bien vite. Amicalement.:bisou:
|
|
|
Bonsoir à tous
Bon courage Rolande ,ce sont de mauvais moments à passer et j'espére que tout va s'améliorer au plus vite !!! C'est sûr on se remet mieux quand on a 20 ans !!!! mais !!!!! Bonne nuit à tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
bonne journée à tous,
et bon défilé pour celles qui regardent !!!!
bon courage à tous !!
et peut-être un peu de soleil aujourd'hui autrement que dans les coeurs !!!
amicalement
|
|
|
Merci Françoise pour ton bonjour fleuri Une pensée pour Rolande qui est dans l'incertitude et une pensée pour Nicolette qui nous manque
|
|
|
Bonjour et bon 14 juillet à tous
Un peu de soleil nous ferait du bien.
Bien noté la demande d'Evelyne.
A bientôt
|
|
|
Bonjour la file,
Nicole,du soleil il y en a sur dole aujourd'hui mais il fait ne chauffe pas beaucoup.
Rolande , courage nous sommes avec toi et ton mari en pensée . Merci papillon pour le pti dèj.
BON 14 juillet à tous.
|
|
|
Bonjour Michel et tous les zôtres
Je n'ai pas ces patronymes mon oncle s'appelait MONIN et sa mère était une VUILLEMIN. REUCHE est un patronyme très présent à Fallon (voir le site des Servancnautes ou les RP sont en ligne) et les JEANGERARD c'est plutôt ROYE.
Je vais regarder dans mon "fourre-tout" si des fois je n'ai pas quelque chose de plus récent.
bonne journée
|
|
|
Rolande Bon courage Toutes mes pensées vous accompagnent toi et ton mari
|
|
|
Bonjour, je suis originaire de Franche Comté par ma grand mère maternelle et je serai ravie de partager mes recherches et d'échanger mes données. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Chantal
|
|
|
Pour Michel
Dans "mon bazard" j'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant (j'ai des REUCHE rattaché à mes ROCHELANDET sur Fallon) le mariage à Fallon (70) le 26 mars 1884 d'un certain Pierre Charles Albert REUCHE fils de Claude et Augustine CHEVILLOT (né le 30 aout 1862 à Fallon) avec une Françoise Zélie Alexandrine JEANGÉRARD fille de Jean Baptiste et Anne Claude DUPREL (née à Fallon le 22 octobre 1862) Je n'ai rien de plus (j'avais simplement noté ce mariage dans mon fourre-tout)
|
|
|
Bonjour, (pour Chantal)
Ce serait bien de donner plus de détails parce que la que voulez-vous que l'on réponde ? Bonne journée
|
|
|
|
|
|
ROLANDE merci de nous donner des nouvelles
|
|
|
Bonne soirée à toute la file
:bisou: :bisou:
|
|
|
bonne soirée à toute la file,
une pensée particulière pour Rolande,
à demain
|
|
|
Bonsoir à tous Toutes mes pensées les meilleures pour Rolande et son mari ,en espérant des nouvelles rassurantes demain
Bonne nuit à tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Bonjour,
Suis réveillée depuis 4 heures et ne peux plus dormir. Je vais ranger des papiers dont j'ai abandonné le classement ces derniers jours. MERCI pour vos messages de soutien. La file porte bien son nom. Une amélioration hier dans l'état de santé de mon mari. Le rythme cardiaque se stabilise. Mais la bataille n'est pas gagnée. Une nouvelle journée commence...
Bonne journée à vous toutes et tous. Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour Rolande,
Mon e-mail : jgar@cegetel.net Merci.
Jacky
|
|
|
et plus particulièrement à ROLANDE,
amicalement
|
|
|
Bonne journée à toute la file
Une pensée particulière pour le mari de Rolande, je lui souhaite de se remettre assez vite.
Marie Josée ton courrier est parti ce matin.
|
|
|
Bonjour à vous,
.
Bonne journée la file.
|
|
|
Pour ROLANDE. Je ne suis pas connu sur la file,mais je la suis depuis quelques semaines. Ce simple message pour vous assurer de tout mon soutien, en vous souhaitant du courage et un prompt rétablissement pour votre mari. Amicalement.
|
|
|
|
|