Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
pti coucou à la file, Après la pluie hier et un peu ce matin , le ciel est un peu moins gris .Espèrons que le soleil va venir. Nicole , j'ai bien reçu les actes et je te remercie beaucoup. Bonne journée à toutes et tous. :bisou:
|
|
|
Un bonjour ensoleillé à toute la file.
Daniel
Recherche de patronyme : SCHMIDLIN (68+Schliengen All.) GSCHWIND(68), WEYL(68+67), ANDRES(68), HOFFMANN(68)
|
|
|
Bonjour à tous, passez une bonne aprem, bisous
|
|
|
bonjour tout le monde passée une fin d'apres midi bisous
|
|
|
Martine (Papillon)
Tu es sûre que ce n'est pas un chat de cirque. Les miens n'en font pas autant.
Bon après midi Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonsoir à tous et toutes,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur votre file mais mes recherches se focalisaient sur le 71.
Mais aujourd'hui j'aimerais savoir si vous pourriez-vous me trouver l'acte de mariage de JEUNET Marie Florence Louise avec MICHEL Jean Jules Henri le 22/06/1898 à La Chapelle Des Bois. Vous en remerciant d'avance.
J'espère que tout le monde va bien.
Ceci pour vous remercier.
Evelyne.J78
|
|
|
EVELYNE j'ai noté sur notre liste qui est déjà bien grande mais j'ai besoin de votre mail MERCI]
|
|
|
Bénévoles FRANCHE COMTE
DOUBS 25 :CHANTAL, PAPILLON, ROSWITHA, HELENE, KARINE, THIBAUD.
La mairie de Besançon a mis en place un système de demande d'acte de décès à l'adresse :
http://www.besancon.fr/index.php?p=410&art_id=1001
Montbéliard : MONIQUE
HAUTE SAONE 70 : MICHELE et ROLANDE
JURA 39 : NICOLE va dans les mairies: Fraisans, Dampierre, Evans, Rans, Ranchot, Etrepigney, Courtefontaine, Gendrey.. et sur Généabank
Territoire de Belfort 90 : LOUIS http://fr.groups.yahoo.com/group/belfort-etc avec une base de données consultable de 40 000 noms
|
|
|
Je viens de remettre à jour les demandes
FRANCOISE pas de mail YVETTE M132 pas de mail GUY pas de mail JOSETTE pas de mail EVELYNE J 78 pas de mail
mais peut être Roswitha ou Chantal les ont. Prière de me redire
|
|
|
Bonsoir a toutes et a tous. Je me joint a vous car j'ai trouvé la trace de mes ancetres dans le 70. Je suis a la recherche de l'extrait d'actes de naissance de Antoine Joseph Joly né le 03/03/1875 a Essertenne. Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
|
|
|
Bonsoir Laetitia,
Si la mairie d'Essertenne est ouverte demain, je contacte la secrétaire. Année 1875, peut être que les actes sont encore en mairie. De toute façon, je m'occupe de cette recherche. Je te tiens au courant sur la file.
Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonsoir
J'espère que vous allez tous bien. Le soleil est revenu dans l ain en debut d'après midi. J'espère qu il va rester un peu pour le weed end. Et oui il va falloir s'occuper de planter, semer et là je ne parle pas de généalogie mais de jardinage.
Au fait vous savez quoi je viens de trouver une grande cousine de mon mari et en plus elle a l air charmante et pressée de nous rencontrer dans ce qui parait être le berceau de la branche Moyne. C'est génial les cousinages.... Voila bonne soirée à tous Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|
|
Un petit coucou !
|
|
|
CHANTAL merci beaucoup :bisou: LUCILLE coucou, elle est très belle ta photo
|
|
|
Merci Martine
La seule que j'ai de mon arrière grand-mère
|
|
|
Bonne soirée à toute la file et à demain
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
bonne nuit à tous,
PAPILLON
je t'ai mis mon adresse mail en MP,
merci pour tout
amicalement
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Merci Chantal et papillon
|
|
|
voilà j'ai voté également
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Lucile j'ai voté..!! Très belle photo, souvenir précieux...
Papillon je t'avais donné une adresse mail par MP d'un Guy pour des recherches est-ce le même???
Bonne nuit
:bisou: :bisou:
|
|
|
bonsoir a tous!!
un petit coucou avant d'aller au dodo!!
bisous tout le monde!!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Bonne nuit à tout le monde,
A demain
Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonne nuit à tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Bonjour,
Il fait relativement beau ce matin, de toute façon plus agréable que ces jours derniers.
Comme Barbara, beaucoup de travail en perspective. Tondre la pelouse, tailler les haies, planter si l'on veut récolter, bref largement de quoi s'occuper.
MARTINE (Papillon) et MICHELE, j'appelle la mairie de Jonvelle pour Isabelle.H477 et celle d'Essertenne (pas très loin de Gray) pour Laetitia.D350 pour leurs recherches. Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tout le monde. Amitiés Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
|
|
|
NICOLE j'en sais rien si c'est le même GUY. Ce qui m'embête c'est que je ne trouve plus son message ni celui de JOSETTE donc je peux même pas leur mettre un MP.
Est ce que leur message s'est envolé avec la vague des messages fantomes , va savoir
JOSETTE et GUY merci de nous dire si vos recherches sont toujours d'actualité, MERCI.
|
|
|
bonjour à tous,
en vitesse car je pars aux AD ce matin
c'est bien on demande et on est servi pour le petit déj !
bonne journée à tous,
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Bonne journée à tous sous le soleil
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour à tous
Rolande courage, quand on veut récolter il faut semer....Et vous ne me contredirez pas c 'est si bon de manger nos produits.
Lucile cette photo est splendide et quelle chance vous avez d'avoir un tel souvenir
Bonne journée à toute la file
Barbara Cordialement Barbara
Recherche NPC: Fiolet, Van-thuyne, Vandemoortele, Dehuysser, Buffel, Blot, Freret, Ansel, Maquet.... Ain: Béréziat, Terrier, Curt, Janin, Gouilloux,Patta, Larme, Vernoux Jura: Dole, Moyne, Baud, Girardet, Fraisier, Chamouton, Faivre, Arrambourg, Cretin, Pelletier ... Algérie, Espagne: Soler, Marquez, Garreja Marne: Parmentier, Itan(t), Petit, Regnault, Roussery, Mauget, Patrice, Corpart, Berton, Berlaut, Béné Meuse : Grasset, Favery, Divoy, Patrice,Mauget, Coltel, Gesnin,Teinturier, Willarmet, Dupuis, Lagrappart,Adnot, Aisne : Parmentier, Nottelet, Gilbert, Froment, Carrias Ardennes : Regnault, Roussery
|
|
|
bonjour à tous
je participe au concours de ce site , s'il vous plait , ma photo est la n° 273 , vous pouvez voté , et je vous en remercie
bonne journée
bisous l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain
|
|
|
Un bonjour ensoleillée de dole.
Je vous souhaite un bon vendredi.
:bisou:
|
|
|
bonjour tout le monde, coucou Rolande, il a l'aire de faire bon par chez vous, se qui n'est pas le cas chez moi ,il fait tout gris et il menace de pleuvoir. bisous cynthia
|
|
|
LUCILE, j'ai voté MARIE JOSEE, je n'arrive pas à trouver la n° 273. Je n'arrive pas à décoller du n° 25.
BARBARA, tonte de la pelouse ce matin avec difficulté, l'herbe est tellement haute. Maintenant il faut faire le tour des arbres et des buissons avec la petite tondeuse. Quelquefois je me dis que c'est bien un appartement ...
ISABELLE J'ai eu la mairie de Jonvelle ce matin, la mairie détient encore les archives de 1801. Je fais un courrier.
Amitiés à toutes et tous.
Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Coucou
merci, je suis en 8ème position!
J'ai aussi voté pour Marie Jo
|
|
|
Rolande,
Voici le lien pour la photo de Marie Jo
http://www.genealogie.com/v2/concours-photo/zoomphoto.asp?photoid=273
|
|
|
bonjour à tous!
D'après ce que j'ai pu lire plus haut il faut que je m'adresse à Michèle et Rolande pour mes recherches situées dans le 70. Comme je l'ai expliqué page 107, j'habite en Indre et Loire et donc je souhaiterai savoir si vous pourriez m'aider pour mes recherches.
Je recherche pour le moment l'acte de naissance de Pierre Nicolas PORTE né à Jonvelle le 29/06/1801.
bonne journée à tous
Isabelle
|
|
|
merci rolande, je n'avait pas vu votre message.
vous avez eu plus de chance que moi car je n'etais pas parvenu a les avoir!
cordialement,
isabelle
|
|
|
LUCILE c'est sympa de mettre le lien de la photo de Marie Jo. Que la meilleure gagne
|
|
|
LUCIE j'ai voté.
Bonne après-midi à toutes.
|
|
|
MARIE JO ,pout toi aussi j'ai voté.
Très belles belles photos les filles.
|
|
|
J'ai voté ma chouette.
Que la chance soit avec vous .
|
|
|
bonjour la franche comté!!
comment ça va?
gros bisous a tous!! je vais aller faire un tour sur vos sites pour les photos et y voté bien sur!!
bisous!!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Bonjour à tous J'ai voté pour Martine Lucile et Marie Jo Que la meilleure gagne !!! Ce sont de jolies photos qui nous font replonger au style de notre jeunesse .
Michéle Nous attendons aussipatiemment les résultats de notre concours du journal concernant les tours de nos départements respectifs qui devaient paraitre début avril!!!!!
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Bonjour a tous
He oui Marie Paule les resultat ne sont toujours pas parus ,sais tu quand ils doivent y etre ?
Pour les photos je vais aller voir n est pas trop tard ?
Bonne fin de journee a tous
Bisous Michele
|
|
|
Lucille ,Marie JO,Ma Chouette ,j ai vote Bonne chance a toutes, belles photos,et que la meilleur gagne ,
Bisous
Michele
|
|
|
bonsoir à vous tous.
Geneviève et Monique FC j'ai besoin de vos adresse Mail.
Roswitha
|
|
|
Roswitha j'ai l'adresse de Monique et j'essaie de te téléphoner mais t'es jamais là
|
|
|
tu sais bien, que je découche en ce moment rire
Bises Roswitha
|
|
|
encore
|
|
|