Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
Martine,
Je fais pas régime, j'essayais tout simplement de me réveiller pour aller au boulot
Pour Louis, je crois savoir qu'il a de gros problèmes avec son internet, et donc avec son téléphone, et cela dure, dure, dure,
Il en as ras la casquette le pauvre !
|
|
|
Bonjour Alice,
Toujours pas de nouvelles de BROYE. La demande est relativement récente. La secrétaire doit envoyer les actes de décès JACQUOT/GIRARD dès qu'elle en aura la possibilité.
Pour la naissance de JACQUOT Jean François, il faudra voir avec les AD.
Dès que je les reçois, je les mets au courrier.
Amitiés Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour Christophe, (H366)
Dépôt ce soir à la poste de l'acte de mariage Claude RIMET/BERTRAND Jeanne Françoise reçu ce jour et de l'acte de décès de BERTRAND Jeanne Françoise.
Pas très lisibles.
Merci de me prévenir à la réception.
Amitiés Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai voté pour vous trois + une qui n'avait qu'un 0 car sans doute sans relation et ça me fait peine - Je le ferai chaque jour !!! Elles ne risquent pas de vous faire concurrence !!!!! J'espére que tout va le mieux possible pour Nicole on pense à toi !!!
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Rebonjour Roswitha. Merci du conseil,que j'ai immédiatement appliqué, en demandant un extrait de naissance de mon père par internet. Je vous tiendrai au courant de la suite et solliciterai vos conseils, car je suis un débutant sur toute la ligne,tant sur internet qu'en généalogie. Bon 1er Mai à tous, merci et à bientot.
|
|
|
:bisou: NICOLE.
.
A bientôt.
|
|
|
Bonsoir je ne sais pas si je peux vous envoyer les photos avant Lundi? soyez patiente
Roswitha
|
|
|
Bonsoir a toute la file
Contente d avoir eue des nouvelles de Nicole
Merci aux benevoles du Doubs,meme si certaines recherches n aboutissent pas,cela n est pas grave
Des heures devant les bobines ,bravos les filles
Bisous
Michele
|
|
|
bonsoir,
PAPILLON
ce que tu m'as trouvé c'est déjà très bien et je te suis reconnaissante pour l'aide, je vais faire le point quand j'aurai tout,
merci également d'avoir donné des nouvelles de NICOLE, ses petits messages manquent,
bonne soirée à vous tous,
amicalement
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
je pense que , oui, Chantal A toi aussi bon week-end du 1 mai ainsi que à toute la file.
Roswitha
|
|
|
BONSOIR A TOUS surtout de gros bisous a nicole j ai encore decouvert des cousins poupeney et le comble c est qu il habite a 5 kms de chez moi et voila qu en plus leur fils eest marie a la fille d une de mes cliente donc ce qui veut dire que ma cliente est aussi une de mes cousines par alliance je lui en ai parle et elle est trop contente
demain j ai du boulot je dois prepare l anniversaire de ma fille qui fete ses 13 ans
alors peut etre a demain
bonne soiree et bon dod a tous
marie jose p ' je rajoute ce p car nous sommes 2 marie jose sur ce site (
|
|
|
à demain,
aucun souci pour moi, je peux attendre, mes ancêtres ne partiront pas !!!! bon week end aux veinards qui partent !!!!
est-ce que Monique va bien aussi, il y a quelques jours que nous ne l'avons pas vue
|
|
|
Bonsoir la file. Je viens de rentrer d'une réunion de travail et je vous souhaite un bonne soirée. Je suis contente d'avoir des nouvelles de nicole .
:bisou: A demain.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci Rolande , c'était juste pour un petit suivi, loin de moi de presser la secrétaire.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Amitié
Alice
|
|
|
Bonsoir à tous Merci quand même Martine d'avoir pensé à moi .Je n'avais pas grand espoir !!!
Merci aussi pour les nouvelles de Nicole ,fais lui tous mes voeux et de gros bisous à partager avec toi et tous les amis
J'ai voté pour ce 1er Mai Bonne nuit
|
|
|
bonjour à toute la file franche comté bon 1er MAI et gros :bisou: bisous particuliers à mon PAPILLON25
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Bon 1er mai, Michèle, Papillon, Marie-Paule que je lis sur les Vosges, et tous ceux de la file de Franche-Comté Mes amitiés à Nicole que je ne connais que virtuellement. j'espère que nous la reverrons bientôt. Les soucis de l'un sont les soucis de l'autre ...
Amitiés tout le monde, Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour ,
BON 1er mai à toute la file.
:bisou:
|
|
|
bonne journée
aucun souci PAPILLON, et ROSWITHA bonnes vacances !!
amicalement à tous
|
|
|
Bonjour Tous, Je découvre votre file...qui m'a l'air fort sympathique avec toutes ces décorations que je ne sais faire...animations, bouquets de muguet ect... Je viens de me trouver une arrière grand mère, introuvable jusqu'ici qui est ° à Levier 25, le 24/8/1845 (je n'ai pas l'acte)et s'appelle Appoline Julie GRANDJACQUET elle s'est ensuite X à Fontainebleau, (j'ai l'acte) Ses parents sont Victor Aristide GRANDJACQUET + 23/3/1871 Levier 25 ( je n'ai pas l'acte) et X Marie Françoise Célina BYOT qui serait ° ~ 1820 et + ~1873. Qui pourrait m'aider à combler mes lacunes..fort nombreuses, je reconnais! Merci pour toute aide. Très cordialement. Josette
|
|
|
bon 1er mai a tous!
isabelle
|
|
|
Bonjour à tous,
Passer une bonne journée en ce premier mai!
Gros bisous
|
|
|
JOSETTE votre demande est faite j'attends votre mail. Je vous ai mis un MP
|
|
|
Juste un petit tour sur la file pour souhaiter un Joyeux 1° mai à tous et à toutes. :bisou: :bisou: Joselyne Joselyne
|
|
|
|
|
|
Bonjour à Toute la file. Beaucoup de bonheur à tous et pour le muguet ceux qui n'ont pas la chance de le ceuillir dans les bois, restent les vendeurs. Bon 1er mai à tous et toutes. Charles.
|
|
|
Rolande,
Merci, je te fais signe des que je recois ton courrier.
Bon 1er mai
Christophe (Dublin)
|
|
|
bonjour a tous!
bon 1er MAI a tous!!!
bisous!!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Bonjour tout le monde et joyeuse fête du Muguet
C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très bavarde mais je vous lis régulièrement et je vote pour les photos tous les jours Bonne fin de journée
|
|
|
|
|
|
Bonne soirée à tout le monde.
|
|
|
Bonsoir Martine 39.
Une pensée pour notre NICOLE qui reviendra demain peut être :bisou:
|
|
|
bonne fin de jolie journée bisous!!
http://archives.cantal.fr/ http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-le-var-83-ad-en-ligne-aide-t1202529.html http://www.archives.var.fr/article.php?laref=1
BRUN MOUTIER MIALLET MAFRAND LAMOURE 19 83 Indochine 59 28_ 43 75 15 63 MERLE BOREL BUISSON CHADENIER ROQUES BAUDOUX ....
|
|
|
bonne soirée,
MONIQUE, contente de vous revoir aussi,
à bientôt donc Nicole,
amicalement
|
|
|
bonsoir!!!
bonne nuit a tous!!!
mes patronymes dans les vosges,l'alsace,franche comté :VIANT LACHAMBRE TOUSSAINT BRUOT MARTIN DIEUDONNE VOIGNIER ROESS HUMBERT PIERRON BONAS HAUBERDON PITON STOUVENIN DEMPFEL DEMPHEL BOULé BOULEY GIROT FRANCOIS GEORGES THIRION LEMAIRE NOEL BEGIN COLIN JACQUOT GERARD ROUSSEAU DEMENGE DEMANGE CHATELAIN COLINET POIROT VALVIN PIERRE COLLARDE MONIN PHELPIN PHEULPIN FELPIN DURIN JACQUEY voila c'est tout pour le
|
|
|
Bonsoir à tous J'ai voté !!! Lucie tu es trés bien placée et ma Chouette pas bien loin . Bonne nuit à tous
|
|
|
Pour Martine (Papillon)
Contacté à l'instant M. le Maire de FAYMONT pour la généalogie de Daniel SCHMIDLIN. Afin de solutionner le problème du paiement des actes, je lui ai proposé de lui envoyer des timbres poste et lui-même se chargera de verser l'argent en espèces dans la caisse de la Régie de la commune. Il a aimablement accepté cette solution.
J'espère que ce système fonctionnera et que Daniel pourra recevoir les actes désirés.
Bonne journée à toi et à toute la file après ce 1er mai où nous avons profité du beau temps au maximum.
A bientôt Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
ROLANDE
NICOLE va revenir CHOUETTE
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Je tiens à remercier tout particulièrement Rolande pour tout ce qu'elle fait pour mes actes de Faymont.
Amicalement
Daniel
Recherche de patronyme : SCHMIDLIN (68+Schliengen All.) GSCHWIND(68), WEYL(68+67), ANDRES(68), HOFFMANN(68)
|
|
|
* *
Merci, pour le p'tit déj ....Papillon Papillon...Ma Chouette...ChristineEt à toutes et tous
|
|
|
Bonne journée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour à tous.
Je sers le café, qui en veut
.
:bisou: papillon et vous tous.Super nicole reviens
|
|
|
bonjour a tous!!
comment ça va aujourd'hui?
bisous!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reçu aujourd'hui
Pour JACQUELINE, Rien de VALAY, mais par contre, acte de mariage entre BARBIER Jean Baptiste et MATHEY Marguerite à LIEUCOURT. Besoin de ton adresse postale
Pour ISABELLE, Acte de naissance de PORTE Pierre Nicolas à JONVELLE. Comme pour Jacqueline, besoin de ton adresse postale.
MARTINE, Merci pour le petit déjeuner Amitiés à Nicole, très heureuse de ton retour. Bonne journée à la file,
Bisous Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour à toute la File! Bonnes recherches généalogiques pour les uns! Bon courage à ceux qui travaillent! (J'en fais partie ) Et bon weekend à ceux qui font le Pont! SANDRINE :bisou: à Françoise si elle passe sur la file!
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR LE CONCOURS DE PHOTOS: Ma photo : http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/zoomphoto.asp?photoid=260
|
|
|
bjr aux benevoles de cette file , je reherche acte de mariage de Ncolot victor jean paul epoux de prost hortense sur la commune de alieze entre 1902 et 1905 .ceci me permettrait de debloquer une branche , merci d avance pour l aide , adresse image_02100@hotmail.fr , je suis en picardie helas tresloin du jura . dufour lemaire courtois waschez delaporte condal ricci desteucq leveque devaux blondelle menesson laignel mchel nicolot citon cattier arsene
|
|