Forums

recherche info sur grand pere déceder Capitaine Roméo Beaulieu - Filae.com
Evanie.B
recherche info sur grand pere déceder Capitaine Roméo Beaulieu
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 20:52

Bonjour a vous qui viendrait peut etre ici je sui fille de Sylvie Beaulieu,Petite fille de laurette et de Roméo Beaulieu.Il est déceder vers les années70 lorsque sa fille avait presque sept ans.Il avait le cancer generaliser.Je recherche de la famille qui vit a québec pour savoir ou se trouve la tombe de mon grand pere que jai lui portée des fleurs,et aussi apprendre comment il était car je recherche le plus dinformation pour faire un livre de lui pour ma famille en sont honneur pour que jamais il ne soit oublié.Et en meme temps si je peut rejoindre les gens de ma famille pour les rencontré car je ne les ai jamais vue je sait quil y e a eu a mon bateme mais aujourdhui jai 19 ans et je ne connait personne de ma famille et je suis une personne qui recherche ce quest que la famille beaulieu sommes nous tous séparer et si oui quest qui a ete lelement déclecheur,je suis en soif de connaissence et de lien réel..

araura
recherche info sur grand pere déceder Capitaine Roméo Beaulieu
Envoyé le: samedi 12 novembre 2005 23:30

Il y a un Roméo Beaulieu marié le 12-09-1934 à Laurette Gagnon à Sacré-Coeur-de-Jésus, Chicoutimi.

Il serait décédé le 24-03-1980 à Ville de la Baie.

Donc à vérifier, possible que ce soit celui que vous recherchez.

Bonne chance

Réjean
Répondre |  | 

Aller au forum