Forums

 
Famille BULEUX (76 Seine Maritime) - Filae.com
Jacques.D1197
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 11:41


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 4
Bonjour à tous,

Pour compléter les informations Book en ma possession, je suis à la recherche de :

Dates et lieux de naissance Exclamation

De
BULEUX Gérard,

enfant de BULEUX Arsène Henri et de AUVRAY Yvonne mariés le 19/10/1947 à Vascoeuil (27 Eure)


De
BULEUX Régis et Rémi,

enfant de BULEUX Charles Célestin et de DELATOUR Yvonne Jeanne mariés le 12/11/1945 à LA Feuillie (76 Seine Maritime)


De
BULEUX Alain, Brigitte, Jacky et Monique,

enfants de BULEUX Raymond Roland et de MATTHYS Jeanine mariés le 16/02/1952 à LA Feuillie (76 Seine Maritime)

Merci de votre aide.

Salutations
Valérie....
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 23:47


Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 291
bonjour ..
j'ai lu vos messages et je suis une fille de la feuillie malgré mon jeune age ,j'ai le souvenirs d'avoir connu la famille buleux dans mon village ,un des enfants allé à l'école avec nous je pourrais peut etre vos obtenir des renseignements ou vous meme regarder dans les alentours car les dates correspond apparement
BONNAIRE/ CORAILLER/ BEAUVAL/ HAUTEMER/ AVRIL/ FALLAGUE/ DEPOIX/ TIREL/ DECORDE/ MANSIRE/ OURSEL/ DUMORT/ LEVASSEUR/ CAILLERET/ GUILLOTTE/ DUMONTIER
Jacques.D1197
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 22:08


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 4
Bonjour Valérie.

En effet les Buleux sont de La Feuillie. Ma mère y est originaire et c'est de sa famille.

Si vous avez quelques informations supplémentaires, je suis preneur.

Cordialement
Valérie....
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 18:35


Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 291
WOW
bonjour jacques
J'espère que votre recherche sur la famille Buleux avance..
Je ne sais pas exactement ce que vous voulez savoir,quel renseignement.??
Sébastien buleux est l'un des enfants qui allait dans mon école ,il était dans la classe de ma soeur et doit avoir 30ans environ.. et sa maman me faisait le cathéchisme ..
Je sais qu'il n'habite pas la feuillie meme mais les ptits hameaux à coté..comme nolléval..
Enfin dite moi ce que vous voulez comme renseignement et si je peux vous repoondre, je le ferai avec plaisir

cordialement valérie
WOW
BONNAIRE/ CORAILLER/ BEAUVAL/ HAUTEMER/ AVRIL/ FALLAGUE/ DEPOIX/ TIREL/ DECORDE/ MANSIRE/ OURSEL/ DUMORT/ LEVASSEUR/ CAILLERET/ GUILLOTTE/ DUMONTIER
Valérie....
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 21:37


Inscrit le: 17/11/2004
Messages: 291
Jump
BONNAIRE/ CORAILLER/ BEAUVAL/ HAUTEMER/ AVRIL/ FALLAGUE/ DEPOIX/ TIREL/ DECORDE/ MANSIRE/ OURSEL/ DUMORT/ LEVASSEUR/ CAILLERET/ GUILLOTTE/ DUMONTIER
Franck.B80
Famille BULEUX (76 Seine Maritime)
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 08:39



Inscrit le: 09/09/2005
Messages: 1
Gérard Buleux est né le 5 avril 1943 à Vascoeuil (27)

Bien cordialement,

Franck (Rouen)
Répondre |  | 

Aller au forum