Forums

 
Je suis bloquée ! - Filae.com
Patricia Amandine
Je suis bloquée !
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 22:56



Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 95
Bonsoir à toutes et à tous ,

Merci aussi par avance de votre aide, et Dieu sait oh! combien j'en ai besoin...

Les patronymes qui me cause "souci" sont les suivants :

BEAUREPART et surtout DUMONTIER (orthographe aproximative et Émile peut être de son prénom )

Berthe Juliette Henriette BEAUREPART, ° 14.07.1891 Mortemer (60). Elle ne s'est jamais mariée mais a eu 3 enfants avec ce même homme,qui n'ont qu'un vague souvenir de celui ci et portent tous le nom de BEAUREPART, puis elle s'est séparée de lui, elle est + 21.02.1986 Noyon (60) sans que personne n'ai pu obtenir d'autres informations concernant cet homme ?????. Je pense qu'il est né fin 1800 et qu'il a vécu en tant que voyageur ambulant sur MORTEMER ( Oise )et les environs proches. Peut être marié à l'époque ? mes informations sont très minces malheureusement...

Grosse énigme qui me tient à coeur de résoudre car, sans ces informations, je suis bloquée ... alors si vous avez des renseignements sur ces 2 personnes mais surtout sur Emile DUMONTIER, ce serait pour moi du pur bonheur.

Merci encore une fois de votre aide si précieuse.

Bien à vous
AMANDINE
Stéphanie Legrand
Je suis bloquée !
Envoyé le: samedi 27 novembre 2004 10:45



Inscrit le: 29/08/2004
Messages: 476
bonjour,

pourquoi ne pas tenter une recherche aux AD du 60 ? Il est peut être né dans ce département.

Bon courage

Stéphanie
Répondre |  | 

Aller au forum