Forums

 
logiciel pour créer l' arbre généalogique - Filae.com
Agnes.G43
logiciel pour créer l' arbre généalogique
Envoyé le: jeudi 13 septembre 2007 07:48



Inscrit le: 22/01/2006
Messages: 257
Bonsoir tout le monde,

Est ce que parmi vous, des personnes auraient acheté un logiciel et me dire lequel est mieux car je n' y connais rien , quel est le prix environs et où l' acheter sur Internet ou dans un magasin ? Merci de me renseigner pour toutes ces questions.

Cordialement

Agnès
GUILAN 1
logiciel pour créer l' arbre généalogique
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2007 00:29



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonsoir Agnès
J'ai acheté Hérédis 9 classic,en juillet (49,90 ? via Amazon.fr, site très sérieux (j'y prends les cartouches etc...)Je l'avais testé en téléchargeant le modèle de démonstration. Il y en a beaucoup; essaie d'abord en téléchargeant les démos puis tu verras celui qui te convient. Je suis novice et à la retraite: je tatonne aussi.Je pense que d'autres te renseigneront mieux que moi. Le prix varie en fonction du nombre de personnes par dossier. Amicalement. Renée

loopypof
logiciel pour créer l' arbre généalogique
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2007 00:39



Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 1
bonjour

Vous n ête pas obligée d'acheter un logiciel Vous pourrez en trouver un très bien et gratuit à telecharger sur MY FAMILY HÉRITAGE TREE il est disponoble en français
Je l utilise et il est simple à comprendre et entièrement parametrable à votre gout
Bien a vous

Kristie.
Loopy
Annie.001
logiciel pour créer l' arbre généalogique
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2007 13:06


Inscrit le: 28/12/2004
Messages: 485
Bonjour,

J'aime bien "le généalogiste deluxe" de Micro-application.
La version 2008 vaut 30 ?. Allez sur le site, il y a une présentation du logiciel.
Chacun ses préférences pour des raisons différentes, le mieux est en effet de télécharger les démos et de choisir ensuite.
Voilà.
Bonne journée

Annie trefle
Annie
trefle trefle trefle
Répondre |  | 

Aller au forum