Forums

 
Cherche personnes de Sartène pouvant m'aider - Filae.com
Marie-Emmanuelle .Q
Cherche personnes de Sartène pouvant m'aider
Envoyé le: jeudi 13 septembre 2007 14:51


Inscrit le: 13/09/2007
Messages: 1
Bonjour
Je ne connais pas grand chose de la branche de mon père les QUILICHINI sur Sartène à cause du decès de ma grand mère MONDOLONI. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Jacqueline.P164
Cherche personnes de Sartène pouvant m'aider
Envoyé le: jeudi 13 septembre 2007 18:13



Inscrit le: 29/04/2006
Messages: 18 817
Bonjour Marie-Emmanuelle

Premier message, donc vous essuyez les plâtres comme l'on dit chez nous.

Vous avez un forum CORSE, et là vous aurez plus de chance que votre demande aboutisse. Pour y aller, à gauche de cette page, vous avez RECHERCHES PAR PAYS, vous cliquer sur FRANCE, et là vous avez toutes les régions de France, dont la CORSE, vous cliquez sur CORSE et vous reposez votre message, et là, vous allez voir "ça va rouler".

Deux petites recommandations :
- supprimer le message que vous avez mis sur ce forum, car devenu inutile
- lorsque vous aurez mis votre message sur la file CORSE, cliquez sur SURVEILLER, on va vous répondre vous serez avertie dès que vous aurez reçu une réponse pour ce message ; cette manoeuvre facilite la surveillance de ce qui vous intéresse et vous évite ainsi de relire l'ensemble des messages.

OK ? Bonne chance trefle


P.S.: une stéphanoise qui adore La CORSECool Cool Cool
Jean-Claude.M381
Cherche personnes de Sartène pouvant m'aider
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 09:14



Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 1 495
dans vos recherches vous avez des Mondoloni moi aussi je les ai trouvés dans un acte de décès d'un frère à mon époux je n'en sais pas
plus dans mon arbre je n'ai pas réussi à les situer ils sont très nombreux en corse si dans votre arbre vous avez les patronymes suivants POGGI VELLUTINI ETTORI MUSELLI CASANOVA MONDOLONI PERONI vous pouvez me contacter en allant sur ma liste France Midi Pyrénées toujours sur Genénéalogie.com je suis dans le 82
amicalement trefle
Répondre |  | 

Aller au forum