Forums

 
Demande d'aide dépt. 60 - Filae.com
Patricia Amandine
Demande d'aide dépt. 60
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 19:57



Inscrit le: 21/11/2004
Messages: 95
Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord je souhaite une très bonne année 2005 remplie de joie et de sérénité mais aussi de nouvelles et nombreuses branches à vos arbres.
Mes recherches très difficiles dès le départ ayant très peu
d'informations ( secret de famille oblige !) concernent mon grd père .
Emile DUMONTIER né le 15.01.1875 à MEAUX ( 77 )
Il a été marié:le 23.04.1898 à LE PERREUX / SEINE ( 94)
à :Berthe PIETTE née le:22.08.1871 à MEAUX (77)mais sur aucun actes sa date de décés n'est malheureusement notifiée !
Il a également partagé la vie de Berthe BEAUREPART ma grd mère sans
s'être marié vers les années 1924 dans l'OISE (60) jusqu'à son décès,a été conducteur sur machine à vapeur dans cette région ,et ayant eu 2 enfants avec elle sans les avoir reconnus ,seulement déclarés.Etait il divorcé ou veuf je l'ignore !
J'espère de tout coeur que vous m'aidez à trouver une piste pour
trouver le lieux de son décès ou toute autre informations , et éventuellement si quelqu'un pouvait jeter un oeil aux AD pour moi celà me rendrait un ennorme service car je ne suis pas de région.
Par avance , je vous en remercie.
Cordialement
AMANDINE
Nathalie Louvet
Demande d'aide dépt. 60
Envoyé le: samedi 22 janvier 2005 20:50



Inscrit le: 23/06/2002
Messages: 57
bonjour

les mentions de décès n'apparaissent à l'état civil qu'en 1945. Il est dont mort avant.
Concernant son eventuel divorce avez-vous consulter son acte de mariage ( s'il est divorcé cela doit être mentionné en marge), il convient de commencer à chercher le décès dans la commune de dernière résidence entre 1924 et 1945, et pourquoi rechercher s'il n'a pas eu d'enfant avec sa première épouse et rechercher leur mariage, il sera peut être cité et vous aurez peut être une adresse.
Dernière piste, rechercher son dossier personnel s'il était cheminot, vous y trouverez surement la date de son décès.

Cordialement
Nathalie
Répondre |  | 

Aller au forum