Forums

 
recherche rens. sur thomassin charlotte d'amiens - Filae.com
Celine Trepaut
recherche rens. sur thomassin charlotte d'amiens
Envoyé le: mardi 8 février 2005 12:01



Inscrit le: 08/02/2004
Messages: 6
bonjour,
je suis a la recherchede renseignement sur mon arriere grand mere charlotte désirée THOMASSIN qui serait née vers 1895 et décédée vers 1930-1945 a amiens ou longueau les amiens.
je n'ai pas beaucoup de renseignement, je sais qu'elle vivais avec un h nommé LEPRINCE avant sa mort et qu'elle est décédée lors d'un bombardement d'après ma grand mere qui est elle meme décédée maintenant.
j'ai fait des recherches sur amiens et longueau mais sans resultat.
qqun peut il m'aider car je suis dans l'impasse ? merci d'avance.
céline
Celine Trepaut
recherche rens. sur thomassin charlotte d'amiens
Envoyé le: mardi 8 février 2005 12:04



Inscrit le: 08/02/2004
Messages: 6
je sais également qu'elle etait journaliere en 1915 a versaille puisque cela figure sur l'acte de naissance de ma grand-mere, mais sans domicile fixe.
Michel Raout
recherche rens. sur thomassin charlotte d'amiens
Envoyé le: mardi 8 février 2005 15:12



Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 553
Concernant la date de sa mort, vous pouvez même rétrécir la période de recherche. Si c'est lors d'un bombardement, c'est entre 1940 et 1944. Longueau est le site de la gare de triage d'Amiens, et a donc "morflé un max" lors de la dernière guerre.
Celine Trepaut
recherche rens. sur thomassin charlotte d'amiens
Envoyé le: jeudi 10 février 2005 15:05



Inscrit le: 08/02/2004
Messages: 6
merci pour votre réponse michel raout.
pourriez vous me dire comment faire pour avoir des renseignements sur ces bombardements car j'ai ecrit et téléphoné a longueau mais il dise ne rien trouver. je suis bloquée et ne c'est pas comment trouvé l'acte de deces. merci par avance pour les renseignements
Répondre |  | 

Aller au forum