Forums

 
RECHERCHE FAMILLE DE MELANIE DODE MARIE PEYRON - Filae.com
Nathalie.P1070
RECHERCHE FAMILLE DE MELANIE DODE MARIE PEYRON
Envoyé le: jeudi 25 octobre 2007 14:09


Inscrit le: 24/10/2007
Messages: 25

Sujet : RECHERCHE FAMILLE DE MELANIE DODE MARIEE PEYRON
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 12:02
bonjour je recherche de la famille de mon arrière grand-mère, (MELANIE DODE, la mère de mon grand-père parternel JEAN PEYRON),qui puisse me renseigner sur plusieurs zones d'ombre de sa vie. elle a mis au monde seule, mon grand-père jean, à Nice en 1909 car le géniteur de celui-ci l'a quittée quand il a appris son état.Apparemment mon arrière grand-mère travaillait dans un hôtel à nice à cette époque.Je ne sais combien de temps après elle s'est mariée avec un homme nommé peyron qui a adopté mon grand-père et lui a donné son nom et donc le mien et celui de bcp de personnes de ma famille, qui sommes-nous du coup, comment nous serions-nous appelés?
svp aidez-moi, d'urgence à retrouver mes racines pures! Si vous avez par n'importe quel biais entendu parlé de l'histoire de MELANIE DODE (NICE)ou de mon grand-père JEAN PEYRON NE A NICE EN 1909.je vous en prie répondez-moi très vite! je vous remercie de tout mon coeur...

NATHALIE PEYRON GRENOBLE
Sujet : recherche de mon nom d'origine
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 01:33
bonjour à tous, je suis à la recherche de mon nom d'origine car mon grand-père jean décédé en 1990 a été reconnu par un homme qui s'appellait peyron d'où mon nom aujourd'hui. son père biologique a quitté sa mère quand il a appri son état. je recherche donc des personnes de la famille de mon grand-père ayant eu événtuellement connaissance des faits de l'époque. svp aidez-moi à retrouver une piste afin que je sache quel sang coule dans mes veines et quel aurait été mon nom actuellement. je vous remercie de tout mon coeur

mon grand-père PEYRON JEAN DECEDE EN 1990 A GRENOBLE
Répondre |  | 

Aller au forum