Forums

 
RECHERCHE FAMILLE MELANIE DODE MARIEE PEYRON - Filae.com
Nathalie.P1070
RECHERCHE FAMILLE MELANIE DODE MARIEE PEYRON
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 07:43


Inscrit le: 24/10/2007
Messages: 25
bonjour je recherche de la famille de mon arrière grand-mère, (MELANIE DODE, la mère de mon grand-père parternel JEAN PEYRON),qui puisse me renseigner sur plusieurs zones d'ombre de sa vie. elle a mis au monde seule, mon grand-père jean, à Nice en 1909 car le géniteur de celui-ci l'a quittée quand il a appris son état.Apparemment mon arrière grand-mère travaillait dans un hôtel à nice à cette époque.Je ne sais combien de temps après elle s'est mariée avec un homme nommé peyron qui a adopté mon grand-père et lui a donné son nom et donc le mien et celui de bcp de personnes de ma famille, qui sommes-nous du coup, comment nous serions-nous appelés?
svp aidez-moi, d'urgence à retrouver mes racines pures! Si vous avez par n'importe quel biais entendu parlé de l'histoire de MELANIE DODE (NICE)ou de mon grand-père JEAN PEYRON NE A NICE EN 1909.je vous en prie répondez-moi très vite! je vous remercie de tout mon coeur...

NATHALIE PEYRON GRENOBLE
Evelyne.V20
RECHERCHE FAMILLE MELANIE DODE MARIEE PEYRON
Envoyé le: lundi 31 décembre 2007 15:34



Inscrit le: 02/12/2005
Messages: 10 478
Bonjour,
En faisant une recherche sur Google pour Ougier je suis tombée sur vos messages...Ayant moi même des Dode et Ougier dans ma famille j'ai regardé sur mes données mais rien...j'ai aussi regardé dans généabank cercle du dauphiné mais rien qui ne corresponde du moins avec les prénoms ...j'ai une naissance d'un enfant garçon d'une mère de 17 ans Virginie Dode mais c'est tout...
Etes vous sure des prénoms???
n'avez vous aucune autre information???
Cordialement
Evelyne Vieux-Combe/Simansour
Répondre |  | 

Aller au forum