Forums

 
famille Van Brussel et Van Achter - Filae.com
malta1
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 16:38



Inscrit le: 13/03/2003
Messages: 3
bonjour , et merci de me tenir informé des familles Van Brussel et Van Achter originaires de Belgique
à Melle, balgem , Ledeberg.
dominiquem
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 14:51



Inscrit le: 12/02/2003
Messages: 75
Bonjour,
J'ai 5 van achter dans ma généalogie, mais ils sont issus d'Oombergen... Si cela vous intéresse
Cordialement,
Dominique
malta1
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 11:50



Inscrit le: 13/03/2003
Messages: 3
Tout peut m'interesser, j'ai si peu de choses que les recoupements seront necessaires, Si vous désirez mon adresse email personnelle n'hésitez pas a me la demander.
Merci, cordialement,
Jean-Pierre
dominiquem
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 09:43



Inscrit le: 12/02/2003
Messages: 75
Bonjour,
  Pas la peine de s'embrouiller inutilement avec des cousinades éventuelles, c'est déjà assez compliqué comme ca !.
 Essayer de remonter le plus haut possible votre branche VAN ACHTER et seulement après nous pourrons comparer.
J'ai mon arbre en ligne identifiant : dominiquema

 Au début, j'étais comme vous, je prenais toute information susceptible de ... et je me suis emmélé les pinceaux.

 Donc, j'ai repris la filière classique avec les actes en remontant tout doucement ...., je suis allé en Belgique aux archives de Renaix, c'est la seule façon d'être absolument sur de notre ascendance
 N'hésitez pas à revenir vers moi si prochainement vous trouvez des similitudes.
 Bon courage
 Cordialement,
 Dominique
Jean.V359
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: dimanche 6 janvier 2008 16:57


Inscrit le: 08/04/2007
Messages: 14
bonjour,
ma famille Van Brussel est issue de Lokeren Et Moerbeke-Waas en Belgique installée dans le nord de la France depuis 1900.
peut être avons nous des origines communes.
bien à vous,jean Van Brussel
Monique.D853
famille Van Brussel et Van Achter
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 08:02


Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 3
Ma famille maternelle est van brussel. Prudent né en 1870 à Lochristi (Belgique) fils d'Edmond né en 1850, 8 frères et soeurs (1 ascendant ?) Marié à Lille.

A vous. MDD
Répondre |  | 

Aller au forum