Forums

 
Sint Blasius Boekel et Sint Maria Hoorebeke - Filae.com
Marjorie.S12
Sint Blasius Boekel et Sint Maria Hoorebeke
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 20:02



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 178
bonjour,

je recherche quelqu'un sur Sint Blasius Boekel et sur Sint Maria Hoorebeke pour m'aider dans mes recherches.

Si quelqu'un est volontaire pour m'aider recontacter moi, merci d'avance pour vos réponses ......

à bientôt marjorie
Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
Frank.O3
Sint Blasius Boekel et Sint Maria Hoorebeke
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 12:50



Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 3
J'habite le second village. De quel nom s'agit-il? Je ne peux faire de recherche étant professionnellement débordé, mais si le nom est dans le botin téléphonique ou si je connais personnellement une personne je peux vous mettre en contact.
Frank Ödberg
Marjorie.S12
Sint Blasius Boekel et Sint Maria Hoorebeke
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 13:53



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 178

bonjour,

merci pour votre réponse, à sint maria hoorebeke je recherche les patronymes De Meue et De Staebele. Si votre aide pouvait me débloquer ce serait merveilleux car je piétine et tous les services de bénévolat sont tous fermés et saturés pour la région de flandres orientales....[:'(]

Merci d'avance et à bientôt

marjorie


Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
Marjorie.S12
Sint Blasius Boekel et Sint Maria Hoorebeke
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 22:22



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 178
[Y]