Forums

 
Recherche Desiree Pecqueux (naissance 1800<>1815) - Filae.com
Olivier.P167
Recherche Desiree Pecqueux (naissance 1800<>1815)
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 05:49



Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6
je recherche depuis quelques annees une denommee Desiree Pecqueux. Je suis descendant d une branche des Pecqueux qui c est etablie en Nouvelle Caledonie. Le premier Pecqueux qui est arrive sur mon ile s appelait Emile Pecqueux. Il serait nee en 1832 et a ete donne a l hospice d abbeville dans la Somme, France, le 7 octobre 1832. Tout se que l on sait de sa mere est qu elle s appelait Desiree Pecqueux. Elle serait nee entre 1800 et 1815. Je n arrive pas a remonter puis loin dans l histoire parceque je ne trouve rien sur cette Desiree. Je suis completement bloque et recherche desesperement de l aide.

A Maurice p27 et bernard p28: il semblerait que vous ayez une certaine Desiree Pecqueux. Serait il possible d en savoir plus.
 
Merci d avance a tous pour votre aide.

Olivier Pecqueux
olivierpq@gmail.com
Maurice.P27
Recherche Desiree Pecqueux (naissance 1800<>1815)
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 18:57



Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 43

Bonsoir,

Je suis surprise que vous ayez trouvé une Désirée Pecqueux,^; mais il faut que je regarde mon arbre avec plus de détail!

Par contre, je me suis retrouvée cousine avec Bernard.P28.

Je serais heureuse que vous retrouviez vos ancêtres, qui viennent sans doute du Nord, comme nous, mais pour ma part, je n'ai pas d' ancêtres nés à Paris, dans les années que vous recherchez (1800-1815)

Bonne chance pour vos recherches et Bonne Année 2006 pour vos projets! Je vous souhaite aussi une bonne santé!

Cordialement.

Nicole

Répondre |  | 

Aller au forum