Forums

 
pas de résultat de la commune de Tienen - Filae.com
didihol
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:27



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Bonjour Liliane, et les autres,

Cela fait plaisir de vous retrouver, les habitudes sont vites prises.

Je n'ai toujours pas reçu de résultat de l'Administration de Tienen, j'attends et en lisant le message précédent, je me dis que cela va arriver, mais que tout bon généaloigiste il faut de la patience.

Et puis il y a eu les fêtes.

J'espère que tout le monde à bien repris ses recherches et je souhaite à tous de superbes trouvailles pour l'année 2006.

Amitiés Myriam
Yvon.G15
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:39



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Myriam ,

Je pensais justement à toi , figure-toi qu'un ami et ancien collègue à mon mari s'appelle Symons , et les jours passés je lui ai demandé d'où il provenait ! il m'a répondu que sa famille provenait du côté de Tienen et qu'avant son nom s'écrivait Simons , je lui téléphonnerai ce pm pour lui demander de rassembler ce  qu'il sait sur sa famille car je le vois à une bourse de cartes postales anciennes ( c'est la passion de mon mari )  le 15 de ce mois , malheureusement il ne fait pas sa généalogie , mais c'est peut-être de la même famille que du côté de ta maman ! on ne sait jamais ! toutes les pistes sont bonnes à suivre !

amitiés

liliane

jack V.Herpe
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 12:57



Inscrit le: 24/03/2005
Messages: 238
Myriam bonjour,

Effectivement un peu de patience, moi aussi je piètine en attendant réponse de Zwevegem depuis plusieurs semaines!

De la patience, encore de la patience,

Cordialement,

Jack
didihol
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 13:21



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonjour Liliane,

Les Simons s'écrivait SYMONS vers 1640, car en ligne direct j'ai pour le  nom de ma maman eu des informations par mon oncle, une génération en- dessous de 1665, la date du dernier SYMONS que j'ai n'est pas inscrite.

Ce sont des recherches faites pas SIMONS Bert, Missionaissen van het H.HART du Limbourg d'où sont originaires les SIMONS

Par contre je nai aucune informations concernant la famille de ma grand-mère maternelle originaire de Tienen et Boutersem.

Je suis très heureuse de vous retrouver.

Myriam

Merci à toi Jack pour ton soutient moral.

Bonnes recherches généalogiques à tous 

Yvon.G15
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 13:50



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

re-bonjour Myriam

Le copain vient de me dire que les SYmons-Simons , c'est une famille nombreuse de Tienen et environs !son père Symons Maurice, son grd-père Remy, ar-grd-père Arsene , il me rassemble ce qu'il sait pour dimanche et je te tiens au courant !

mais si tu n'as pas de nouvelles pour fin du mois de Tienen , j'essayerai d'aller un jour jusque là pour tes recherches ! avant j'ai ces recherches dans province de Namur à faire !

amitiés

liliane

 

didihol
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 15:01



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonjour Gerard,

te voilà de retour aussi, toute la compagnie se retrouve.

Amitiés Myriam

didihol
pas de résultat de la commune de Tienen
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 15:02



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Merci Liliane,

je pense que je vais à Bruxelles fin de semaine, je devrais en savoir plus, surtout du côté BUVE

merci pour ton aide

amitiés Myriam

Répondre |  | 

Aller au forum